Bolloré rachète Europe1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 13 908 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Eryx2Membres +
·358 messages

C'est les jours qui relaie la rumeur. 

Vincent Bolloré est sur le point de racheter Europe 1. Ce serait même une question de jours avant l'annonce officielle.

Les directeurs de Cnews et d'E1 serait même en pourparlers pour la mise en place de la prochaine grille.

Info avérée ? Nouvelle rumeur?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eryx2Membres +
·358 messages
Il y a 1 heure, radio kill video star a dit :

Non, mais quand on répond " nous, la radio, c'est notre passion" et qu'on est incapable de citer les matinaliers (le prime time de la radio) des plus grandes radios de France, forcément, on passe pour un con.. Alors, s'il te plait, ne reviens pas là dessus! Tu as été ridicule, admets-le et on passe à autre chose! 

D'accord. C'est bien ce que je pensais! A aucun moment, je n'ai écrit "qu'on devait connaître les matinaliers si on voulait s'expliquer sur le forum", j'ai simplement dit que "lorsqu'on est incapable de citer les matinaliers (le prime time) des plus grandes radios de France, on passe pour un con".  C'est tout. Maintenant, je ne change pas d'avis. libre à toi de passer pour ce que tu veux. :lol:  (En plus, je te trouve particulièrement de mauvaise foi, car je n'ai pas dit que je ne le connaissais pas, j'ai simplement dit que je ne l'écoutais pas et j'ai demandé l'avis de ses auditeurs habituels)... Mais j'avais complètement oublié cette histoire.. Certains ont la rancune tenace ;) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2