Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Grandes Ondes

Membres +
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

61 Excellente

2 abonnés

À propos de Grandes Ondes

  • Rang
    Initié Radio
  1. Radio stream NRJ

    Une fille très sympa, et qui assure ! bientôt en télévision je vous le dit !
  2. Les masques chez France Bleu mais pas chez France Info pourquoi ?

    Après sur Europe 1 ils ont tous le masque et le son n'est pas dégradé pour autant !
  3. Les invités chez Cauet

    Les versions Chti qui font le tour des discothèques (quand elles sont ouvertes !) du coin, du Temple a Calais en passant par le Macumba a Englos et le Network a Lille !
  4. RTL 100% HITS

    Je me demande si RTL 100% Hits est pas un test pour une future radio DABplus ! En Allemagne RTL édite de nombreuses Radios Hits (RTL Radio en National, RTL 89.0 et RTL 104.6 en local par exemple)
  5. Contact Story sur Contact FM : mauvais horaire / mauvaise playlist ?

    Même si Diam's, Vitaa, Shy'm et les L5 étaient programmées dans le format dance de la Grande époque Contact FM (certaines personnes l'ont oublié !) mais étaient plutôt diffusées aux horaires ou l'audience était moins importante pour faire un bon nombre de Quotas Français pour passer que de l'international dans les heures les plus écoutées pour les émissions principale 100% electro !
  6. Cherie FM n’est elle pas ringarde?

    Je rajouterais également Modern Talking, Gold, Images voir même Imagination sur Chérie FM comme dans les années 2000 (d'ailleurs j'ai des archives de cette programmation). Chérie FM Cambrai en local diffuse des titres que le National diffuse pas !
  7. Rfm version RTL-M6?

    Pas vraiment car mon idée RTL Hits serait une concurrente de NRJ, Radio 128 devait rivaliser avec Skyrock.
  8. Réception AM région Lyon

    Pour ma part j'ai connu une France qui proposait + de Programmes en PO... Radio Bleue sur tout le pays avec 19 fréquences de mémoire (dont Lille 1377 khz), FIP sur le 585 khz, RFI sur le 738 khz, France Inter sur le 1071 khz de Lille, puis le retour de nouveaux entrants, Superloustic, la Radio des Nouveaux Talents, Télérama Radio, RMC Info, dans les années 90 et 2000 j'écoutais beaucoup l'AM. D'ailleurs j'ai encore des archives !
  9. Nostalgie la radio des ...

    Le format actuel de Nostalgie est très bon, mais il manque les années 60 et 70, je veux la programmation la plus LARGE de la Bande FM !
  10. pernaut bientot en radio ?

    Sur France Bleu ça aurait du sens ! Je vois bien le 6H-12H en local, Pernaut le midi en natio mais dans une émission mettant en lumière les régions (évidemment) et on reprend en local de 14H jusqu'a 20H !
  11. Dans la série ces hits 80's qui ne sont plus programmés ...

    My Mine avec Hypnotic Tango ! Quel titre ! il passait sur RoC FM a Lille et passe encore quelques fois sur Metropolys. il était diffusé sur la Webradio M2 Analog au début des années 2010, sur Puls Radio 80 entre 2006 et 2012 et je le joue encore sur mes Webradios Fiftynine et VAL FM (un peu de promo c'est bien également)
  12. Rfm version RTL-M6?

    Concernant Virgin je la vois bien vendue mais a un Groupe étranger qui arriverait qui n'a pas de Radio en France.
  13. Rfm version RTL-M6?

    Pour ma part je vois bien M6 racheter RFM et en faire une Radio Golds avec une émission Classic Rock, pourquoi pas avec Georges Lang comme ambassadeur (qui resterait également sur RTL). ça donnerait : RTL : Généraliste RTL 2 : Pop-Rock RFM : Golds FUN Radio : Dance Création de RTL Hits sur le DABplus.
  14. Iris Mittenaere sur Chérie FM

    Après elle colle a l'image de Chérie FM, la plus féminine des Radios en apportant une image Glamour. je suis pas choqué pour ma part.
  15. Metropolys a-t-elle la meilleure programmation musicale de France ?

    c'est tellement mieux sans quotas ! pour ma part je supprimerais les quotas et créer une grande radio dédiée aux Chansons Françaises multistyles pilotée par Radio France.
×