Aller au contenu

Sweet FM


Invité RadioB

Messages recommandés

Invité MadeInNormandy
Il y a 7 heures, Invité RadioB a dit :

Traitement de son qui sature,  Pub, robinet à Hit,  Speech formaté  rien de va sur cette radio

Visiblement dans ta vie tu as l'air de t'emmerder sévère !
Avant de critiquer pour ne rien dire, bouges ton cul et va voir le boulot que fait l'équipe de cette radio. Beaucoup devraient s'en inspirer.
On n'aime ou pas, mais on peut reconnaitre leur travail et leur réussite. Mais la réussite ça énerve les jaloux.
Oui la pub c'est énervant, mais tout le monde n'a pas les budgets conséquents qui tombent par miracle avec de l'argent public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ah bon
Il y a 8 heures, Invité RadioB a dit :

Traitement de son qui sature,  Pub, robinet à Hit,  Speech formaté  rien de va sur cette radio

Quoi ? Une radio commerciale qui utilise des méthodes de radio commerciale ? MAIS QUEL SCANDALE !!

Vite, BOYCOTT TOTAL DE SWEET FM ! nous ne réécouterons cette radio que lorsqu’elle aura embauché 15 animateurs de flux en direct jour et nuit, aura éliminé toute publicité, et n’aura programmé que des titres underground et des faces B.

Et donc, mis la clé sous la porte.

Nous n’aurons ainsi même plus à nous embêter à la boycotter, du coup.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Caen et je trouve que la qualité du son s'est améliorée par rapport à Cristal. Du moins sur les speaks qui auparavant étaient très désagréables, ça donnait l'impression d'avoir un voice track en qualité 64kbps.

Je n'ai pas encore trop écouté la prog musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Proguiste

Au niveau de la programmation musicale, je trouve ça bizarre. Par moment, on a des vagues de pop, des vagues urbaines. On a l'impression que ce n'est pas travaillé, et en même temps c'est comme si on était en boîte avec un quart d'heure dance, un quart d'heure pop, un quart d'heure slow... sauf qu'on n'est pas en boîte.
Et je ne parle pas de la voix off !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop Sweet FM
Il y a 16 heures, Invité MadeInNormandy a dit :

va voir le boulot que fait l'équipe de cette radio. Beaucoup devraient s'en inspirer.

De la musique (la même que sur NRJ) à 95 % du temps, des speechs de 10 Secondes  des chroniques de 30 secondes diffusées plusieurs fois par jour , désoler mais rien d'extraordinaire  2 Salariée et une petite équipe bénévoles suffisent largement pour faire ça

Payer un animateur  à plein temps pour parler 2 Minutes par heures non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les rois de la radio là ...

Quand vous ferez l'audience de Sweet, on en reparlera . Partir d'une petite fréquence sur La Ferté Bernard et arriver à être crédité de 125.000 auditeurs après quelque années, allez y.

Cette équipe bosse avec cœur et professionnalisme depuis très longtemps et ils construisent leur succès avec régularité. Ils font un travail d'info locale remarquable produite en interne , la musique correspond à ce qui plaît aujourd'hui. 

Ce forum est un repère d'aigris et de jaloux.

Fermez vos ordinateurs et allez bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop Sweet FM
Il y a 15 heures, Invité Mic a dit :

un travail d'info locale remarquable produite en interne

Juste des Dépêches AFP

 

Il y a 15 heures, Invité Mic a dit :

125.000 auditeurs après quelque années, allez y.

Facile en volent les fréquence de Plus FM et de Cristal

 

Il y a 16 heures, Invité Mic a dit :

Cette équipe bosse avec cœur

Des Hits hyper Formaté , De la pub à gogo  non cette équipe est là pour le fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadeInNormandy
Il y a 20 heures, Invité Mic a dit :

Dites, les rois de la radio là ...

Quand vous ferez l'audience de Sweet, on en reparlera . Partir d'une petite fréquence sur La Ferté Bernard et arriver à être crédité de 125.000 auditeurs après quelque années, allez y.

Cette équipe bosse avec cœur et professionnalisme depuis très longtemps et ils construisent leur succès avec régularité. Ils font un travail d'info locale remarquable produite en interne , la musique correspond à ce qui plaît aujourd'hui. 

Ce forum est un repère d'aigris et de jaloux.

Fermez vos ordinateurs et allez bosser.

La réussite rend les jaloux encore plus aigris.
Sweet FM est une vraie démonstration de réussite par le travail.

Quant à certains qui parle de voler des fréquences....une telle pauvreté intellectuelle ne mérite même pas de commentaire.

Bravo à l'équipe de Sweet pour leur développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop Sweet FM
Il y a 1 heure, Invité MadeInNormandy a dit :

Quant à certains qui parle de voler des fréquences....une telle pauvreté intellectuelle

Sweet n'a rien n'a rien à faire en Normandie et en Touraine, 

 

Il y a 1 heure, Invité MadeInNormandy a dit :

Sweet FM est une vraie démonstration de réussite par le travail.

C'est juste une radio qui se prend pour NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onestation

Bonjour, 

J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. 

Faut redescendre un peu là !  Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop Sweet FM
Il y a 2 heures, Invité Onestation a dit :

Bonjour, 

J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. 

Faut redescendre un peu là !  Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! 

On est totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 17 heures, Invité Onestation a dit :

Bonjour, 

J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. 

Faut redescendre un peu là !  Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! 

Z'ont pas de concurrents et encore moins de contradicteurs : tout est si bien; ce sont les meilleurs et personne en face n'a le droit d'exister.

Voilà la triste réalité de nos medias en France : la parfaite autocratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 09/03/2022 à 21:33, Invité Proguiste a dit :

Au niveau de la programmation musicale, je trouve ça bizarre. Par moment, on a des vagues de pop, des vagues urbaines. On a l'impression que ce n'est pas travaillé, et en même temps c'est comme si on était en boîte avec un quart d'heure dance, un quart d'heure pop, un quart d'heure slow... sauf qu'on n'est pas en boîte.
Et je ne parle pas de la voix off !

C'est normal : des effets de style pour esperer se demarquer d'NRJ ....

Hélas, les contenus restent gnan-gnan.

Clic CliC PAN PAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Z'ont pas de concurrents et encore moins de contradicteurs : tout est si bien; ce sont les meilleurs et personne en face n'a le droit d'exister.

Voilà la triste réalité de nos medias en France : la parfaite autocratie !

Bonjour les gens,

Hello CRICRI !

Nous sommes très bien lotis ici dans le Var, et l'agglomération toulonnaise depuis l'arrêt de VITAMINE.

Qui n'a pas été remplacée à ce jour par un réseau B de même envergure, en étendue de difffusion/fréquences, comme en programmation ou format musical.

Nommer comme détailler les déboires d'une B d'ici m'a causé de passer pour un taré obstiné qui ne ferait que diffamer, point barre, vu que n'étant pas du métier.

Mais il y a les faits, un peu partout en France.

Chut ! Surtout ne rien dire et faire avec.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Hello CRICRI !

Nous sommes très bien lotis ici dans le Var, et l'agglomération toulonnaise depuis l'arrêt de VITAMINE.

Qui n'a pas été remplacée à ce jour par un réseau B de même envergure, en étendue de difffusion/fréquences, comme en programmation ou format musical.

Nommer comme détailler les déboires d'une B d'ici m'a causé de passer pour un taré obstiné qui ne ferait que diffamer, point barre, vu que n'étant pas du métier.

Mais il y a les faits, un peu partout en France.

Chut ! Surtout ne rien dire et faire avec.

Bonjour chez vous !

 

Les auditeurs, taisez-vous ! Sauf pour appeler le numéro surtaxé, et ouvrez vos oreilles afin de rendre votre cerveau disponible pour les écrans pubs. Ce qu'on met entre ces écrans, ça n'a aucune importance, voyons... Avant ça s'appelait de la radio, maintenant ça ne sert plus qu'à meubler !

Manquerait plus qu'il y ait des gens qui écoutent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Les petits Canards
il y a 28 minutes, Coccinulle a dit :

C'est fou comme ça sent la jalousie et l'aigreur sur ce topic...

Toi tes jaloux de Radio Bonheur  sache que cette dernière passe de la belle musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 43 minutes, Coccinulle a dit :

C'est fou comme ça sent la jalousie et l'aigreur sur ce topic...

Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tout court
Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer ....

Cricri cracha 

Vous êtes jaloux

Resté avec vos radios choux-fleurs tracteur agricole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Les petits Canards a dit :

Toi tes jaloux de Radio Bonheur  sache que cette dernière passe de la belle musique

Jaloux d'une radio qui n'a que pour seules émissions des dédicaces et du foot ? Vous me faites rire.

Il y a 4 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer ....

De quoi parlez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 20:54, Invité Onestation a dit :

Bonjour, 

J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. 

 

je l'attendais celle là .

Désolé pour toi onemachin, je ne fais pas partie de l'équipe de Sweet. Mais je les suis depuis longtemps.

Simplement je sais reconnaître une réussite quand j'en vois une et quand elle s'explique par LE TRAVAIL . ( le truc que la majorité des contributeurs de ce forum ne font pas,  ils ont donc du temps à perdre ici à dézinguer à tout va jalousement celui qui a la moindre petite réussite ) 

Raté ! essaye encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 13/03/2022 à 16:34, Invité Tout court a dit :

Cricri cracha 

Vous êtes jaloux

Resté avec vos radios choux-fleurs tracteur agricole !!

Vous n'êtes qu'une menteuse : il n'y a pas de chou fleur qui tienne; chez moi, ce sont des potimarons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...