Guest RadioB Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Traitement de son qui sature, Pub, robinet à Hit, Speech formaté rien de va sur cette radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Son Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Écouter Rvs Normandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MadeInNormandy Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a 7 heures, Invité RadioB a dit : Traitement de son qui sature, Pub, robinet à Hit, Speech formaté rien de va sur cette radio Visiblement dans ta vie tu as l'air de t'emmerder sévère ! Avant de critiquer pour ne rien dire, bouges ton cul et va voir le boulot que fait l'équipe de cette radio. Beaucoup devraient s'en inspirer. On n'aime ou pas, mais on peut reconnaitre leur travail et leur réussite. Mais la réussite ça énerve les jaloux. Oui la pub c'est énervant, mais tout le monde n'a pas les budgets conséquents qui tombent par miracle avec de l'argent public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ah bon Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a 8 heures, Invité RadioB a dit : Traitement de son qui sature, Pub, robinet à Hit, Speech formaté rien de va sur cette radio Quoi ? Une radio commerciale qui utilise des méthodes de radio commerciale ? MAIS QUEL SCANDALE !! Vite, BOYCOTT TOTAL DE SWEET FM ! nous ne réécouterons cette radio que lorsqu’elle aura embauché 15 animateurs de flux en direct jour et nuit, aura éliminé toute publicité, et n’aura programmé que des titres underground et des faces B. Et donc, mis la clé sous la porte. Nous n’aurons ainsi même plus à nous embêter à la boycotter, du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Normand Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a aussi la pompe à fric … pardon la pompe a sweet avec les petits sms a 0.34 centimes … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdu72 Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a 9 heures, Invité RadioB a dit : Traitement de son qui sature, Pub, robinet à Hit, Speech formaté rien de va sur cette radio sur quel ville que ça sature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CobEstivales Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Je suis sur Caen et je trouve que la qualité du son s'est améliorée par rapport à Cristal. Du moins sur les speaks qui auparavant étaient très désagréables, ça donnait l'impression d'avoir un voice track en qualité 64kbps. Je n'ai pas encore trop écouté la prog musicale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Proguiste Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Au niveau de la programmation musicale, je trouve ça bizarre. Par moment, on a des vagues de pop, des vagues urbaines. On a l'impression que ce n'est pas travaillé, et en même temps c'est comme si on était en boîte avec un quart d'heure dance, un quart d'heure pop, un quart d'heure slow... sauf qu'on n'est pas en boîte. Et je ne parle pas de la voix off ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TDS Posted March 9, 2022 Report Share Posted March 9, 2022 Il y a 3 heures, samdu72 a dit : sur quel ville que ça sature ? Distortion largement audible sur les notes de piano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Sweet FM Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Il y a 16 heures, Invité MadeInNormandy a dit : va voir le boulot que fait l'équipe de cette radio. Beaucoup devraient s'en inspirer. De la musique (la même que sur NRJ) à 95 % du temps, des speechs de 10 Secondes des chroniques de 30 secondes diffusées plusieurs fois par jour , désoler mais rien d'extraordinaire 2 Salariée et une petite équipe bénévoles suffisent largement pour faire ça Payer un animateur à plein temps pour parler 2 Minutes par heures non merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mic Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Dites, les rois de la radio là ... Quand vous ferez l'audience de Sweet, on en reparlera . Partir d'une petite fréquence sur La Ferté Bernard et arriver à être crédité de 125.000 auditeurs après quelque années, allez y. Cette équipe bosse avec cœur et professionnalisme depuis très longtemps et ils construisent leur succès avec régularité. Ils font un travail d'info locale remarquable produite en interne , la musique correspond à ce qui plaît aujourd'hui. Ce forum est un repère d'aigris et de jaloux. Fermez vos ordinateurs et allez bosser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Sweet FM est une bonne Hit Radio, un peu la continuité de West FM dans les années 90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Sweet FM Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 15 heures, Invité Mic a dit : un travail d'info locale remarquable produite en interne Juste des Dépêches AFP Il y a 15 heures, Invité Mic a dit : 125.000 auditeurs après quelque années, allez y. Facile en volent les fréquence de Plus FM et de Cristal Il y a 16 heures, Invité Mic a dit : Cette équipe bosse avec cœur Des Hits hyper Formaté , De la pub à gogo non cette équipe est là pour le fric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MadeInNormandy Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 20 heures, Invité Mic a dit : Dites, les rois de la radio là ... Quand vous ferez l'audience de Sweet, on en reparlera . Partir d'une petite fréquence sur La Ferté Bernard et arriver à être crédité de 125.000 auditeurs après quelque années, allez y. Cette équipe bosse avec cœur et professionnalisme depuis très longtemps et ils construisent leur succès avec régularité. Ils font un travail d'info locale remarquable produite en interne , la musique correspond à ce qui plaît aujourd'hui. Ce forum est un repère d'aigris et de jaloux. Fermez vos ordinateurs et allez bosser. La réussite rend les jaloux encore plus aigris. Sweet FM est une vraie démonstration de réussite par le travail. Quant à certains qui parle de voler des fréquences....une telle pauvreté intellectuelle ne mérite même pas de commentaire. Bravo à l'équipe de Sweet pour leur développement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Sweet FM Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 1 heure, Invité MadeInNormandy a dit : Quant à certains qui parle de voler des fréquences....une telle pauvreté intellectuelle Sweet n'a rien n'a rien à faire en Normandie et en Touraine, Il y a 1 heure, Invité MadeInNormandy a dit : Sweet FM est une vraie démonstration de réussite par le travail. C'est juste une radio qui se prend pour NRJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Onestation Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Bonjour, J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. Faut redescendre un peu là ! Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop Sweet FM Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Il y a 2 heures, Invité Onestation a dit : Bonjour, J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. Faut redescendre un peu là ! Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! On est totalement d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Il y a 17 heures, Invité Onestation a dit : Bonjour, J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. Faut redescendre un peu là ! Pourquoi lorsque les gens portent un jugement nous sommes traités immédiatement de aigris ? Détendez vous la vie est belle pour tout le monde sur la FM ooops DAB ! Peace and love frère! Z'ont pas de concurrents et encore moins de contradicteurs : tout est si bien; ce sont les meilleurs et personne en face n'a le droit d'exister. Voilà la triste réalité de nos medias en France : la parfaite autocratie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Le 09/03/2022 à 21:33, Invité Proguiste a dit : Au niveau de la programmation musicale, je trouve ça bizarre. Par moment, on a des vagues de pop, des vagues urbaines. On a l'impression que ce n'est pas travaillé, et en même temps c'est comme si on était en boîte avec un quart d'heure dance, un quart d'heure pop, un quart d'heure slow... sauf qu'on n'est pas en boîte. Et je ne parle pas de la voix off ! C'est normal : des effets de style pour esperer se demarquer d'NRJ .... Hélas, les contenus restent gnan-gnan. Clic CliC PAN PAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Z'ont pas de concurrents et encore moins de contradicteurs : tout est si bien; ce sont les meilleurs et personne en face n'a le droit d'exister. Voilà la triste réalité de nos medias en France : la parfaite autocratie ! Bonjour les gens, Hello CRICRI ! Nous sommes très bien lotis ici dans le Var, et l'agglomération toulonnaise depuis l'arrêt de VITAMINE. Qui n'a pas été remplacée à ce jour par un réseau B de même envergure, en étendue de difffusion/fréquences, comme en programmation ou format musical. Nommer comme détailler les déboires d'une B d'ici m'a causé de passer pour un taré obstiné qui ne ferait que diffamer, point barre, vu que n'étant pas du métier. Mais il y a les faits, un peu partout en France. Chut ! Surtout ne rien dire et faire avec. Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Il y a 16 heures, MAXXIMUM83 a dit : Bonjour les gens, Hello CRICRI ! Nous sommes très bien lotis ici dans le Var, et l'agglomération toulonnaise depuis l'arrêt de VITAMINE. Qui n'a pas été remplacée à ce jour par un réseau B de même envergure, en étendue de difffusion/fréquences, comme en programmation ou format musical. Nommer comme détailler les déboires d'une B d'ici m'a causé de passer pour un taré obstiné qui ne ferait que diffamer, point barre, vu que n'étant pas du métier. Mais il y a les faits, un peu partout en France. Chut ! Surtout ne rien dire et faire avec. Bonjour chez vous ! Les auditeurs, taisez-vous ! Sauf pour appeler le numéro surtaxé, et ouvrez vos oreilles afin de rendre votre cerveau disponible pour les écrans pubs. Ce qu'on met entre ces écrans, ça n'a aucune importance, voyons... Avant ça s'appelait de la radio, maintenant ça ne sert plus qu'à meubler ! Manquerait plus qu'il y ait des gens qui écoutent ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 C'est fou comme ça sent la jalousie et l'aigreur sur ce topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Les petits Canards Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 il y a 28 minutes, Coccinulle a dit : C'est fou comme ça sent la jalousie et l'aigreur sur ce topic... Toi tes jaloux de Radio Bonheur sache que cette dernière passe de la belle musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 il y a 43 minutes, Coccinulle a dit : C'est fou comme ça sent la jalousie et l'aigreur sur ce topic... Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tout court Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Il y a 3 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer .... Cricri cracha Vous êtes jaloux Resté avec vos radios choux-fleurs tracteur agricole !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Il y a 4 heures, Invité Les petits Canards a dit : Toi tes jaloux de Radio Bonheur sache que cette dernière passe de la belle musique Jaloux d'une radio qui n'a que pour seules émissions des dédicaces et du foot ? Vous me faites rire. Il y a 4 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit : Restez à votre ecole de formation et evitez de nous ennuyer .... De quoi parlez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mic Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 Le 11/03/2022 à 20:54, Invité Onestation a dit : Bonjour, J'ai écouté également ce vendredi matin sur le net.. Effectivement je ne comprends pas ce succès. Il n'y a rien d'original sur sweet, une indéradio sans saveur, comme toutes les autres B . L'équipe a l'air d'avoir un melon énorme non ? n'est ce pas Mic.. je l'attendais celle là . Désolé pour toi onemachin, je ne fais pas partie de l'équipe de Sweet. Mais je les suis depuis longtemps. Simplement je sais reconnaître une réussite quand j'en vois une et quand elle s'explique par LE TRAVAIL . ( le truc que la majorité des contributeurs de ce forum ne font pas, ils ont donc du temps à perdre ici à dézinguer à tout va jalousement celui qui a la moindre petite réussite ) Raté ! essaye encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Le 13/03/2022 à 16:34, Invité Tout court a dit : Cricri cracha Vous êtes jaloux Resté avec vos radios choux-fleurs tracteur agricole !! Vous n'êtes qu'une menteuse : il n'y a pas de chou fleur qui tienne; chez moi, ce sont des potimarons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts