Aller au contenu

Coccinulle

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Coccinulle

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. RADIO POWER 927 SUR 927 KHZ(AM)-UNE RADIO MUSICALE

    On ne peut que se féliciter d’avoir un tel espace de liberté et de création au travers de cette gamme d’ondes. Mais quelle qualité de son ? Pour quelle audience ? A l’heure d’Internet, du DAB+, ce sont des questions qu’il ne faut pas mettre de côté.
  2. Coccinulle

    Ce n’est pas vous @la chasse aux canards @Teckno Tuning 5 qui foutez plutôt ce bazar ? Un message de plus versé au dossier qui commence à devenir de plus en plus épais…
  3. Bretagne 5, pas contents !

    Sur votre dernier propos, je suis entièrement d’accord avec vous. Pour le reste, donnez-nous un exemple de radio étrangère en AM en direct à 100% pour appuyer votre propos. Et si la radio reste le direct, j’espère que Radio Coccinelle saura le prouver… un jour !
  4. Bretagne 5, pas contents !

    Hâte d'entendre la matinale et les mixes en direct de Radio Coccinelle ! Plus franchement, mon message n'avait pas pour but de répondre à la question mais de réagir sur les pastilles et autres chroniques. Et puis, je n'ai pas de compte à vous rendre !
  5. Bretagne 5, pas contents !

    Mais aussi une matinale en direct, des bulletins de météo marine en direct…
  6. Améliorer la couverture de L'Essentiel Radio en Lorraine

    Plusieurs questions : - Est-ce que la société titulaire de cette autorisation d’émettre à son siège en France ? Visiblement, non. Mais le statut SARL existe aussi à Monaco. - Est-ce qu’il ne s’agit pas d’une fréquence de droit monégasque mais opérée depuis la France ?
  7. Améliorer la couverture de L'Essentiel Radio en Lorraine

    C'est l'article 40 de la loi du 30 septembre 1986 qui précise tout ça : "Sous réserve des engagements internationaux de la France, l'autorisation relative à un service de radio ou de télévision par voie hertzienne terrestre assuré en langue française ne peut être accordée à une société dans laquelle plus de 20 % du capital social ou des droits de vote sont détenus, directement ou indirectement, par des personnes de nationalité étrangère." Seul le service public parait pouvoir déroger à la règle : "Le présent article n'est pas applicable aux éditeurs de services dont le capital et les droits de vote sont détenus à hauteur de 80 % au moins par des radiodiffuseurs publics appartenant à des Etats du Conseil de l'Europe et dont la part du capital et des droits de vote détenue par une des sociétés mentionnées à l'article 44 est au moins égale à 20 %." C'est le cas d'Arte ou ça a été celui d'Euronews avant le rachat de cette dernière par un investisseur égyptien, Naguib Sawiris. D'où le retrait d'Euronews Radio du DAB+ en France.
  8. Améliorer la couverture de L'Essentiel Radio en Lorraine

    Et qu'une radio comme celle-ci basée à l'étranger ne peut pas prétendre à émettre sur le territoire français...
  9. Stop Coccinulle

    Comme vous @la chasse aux canards. En plus de me harceler par message privé, vous le faites maintenant en public. Aucun souci pour moi. Mais vous devriez commencer à vous inquiéter pour votre cas. Vous êtes d’ailleurs tellement courageux que vous avez apparemment supprimé votre dernier message privé. Et inutile d’utiliser votre autre pseudo (@Teckno Tuning 5) pour continuer à me harceler en privé. Non, ma plainte n’est pas bidon. Continuez et vous serez invité à vous expliquer sur vos agissements.
  10. Impossible de recevoir Metropolys à Metz en FM

    Non mais là, ça devient pathologique. Il va falloir consulter.
  11. Voici une VRAIE playlist Pop & Dance

    Et si, plutôt que de nous bassiner avec votre pop & dance, votre propagande incessante pour Metropolys et votre haine pour certaines radios lorraines, vous lancez votre propre webradio ? Cela nous permettrait sans aucun doute de voir l’étendue de vos qualités et de vos talents de programmateur. De plus, une radio ne se résume pas à diffuser des titres archi-cramés comme ceux que vous proposez ou se contenter des « tops » YouTube, Spotify & compagnie.
  12. archive de "Max le star système"

    Et ensuite, il fera la pré-matinale de France Culture entre 4h et 6h du matin.
  13. Racheter une radio régionale

    En diffusant quoi ? Des hits archi-cramés ?
  14. Rossel recrute un programmateur !

    En Lorraine mais depuis Lille ?
  15. Les matchs de foot diffusés sur France Bleu Nord

    A part dénigrer ceux qui pensent qu'il est possible de faire de la radio ne ressemblant pas à des playlists Spotify, vous ne savez pas faire grand chose. Et le faire anonymement révèle de votre part un courage inégalable.
×