Aller au contenu

MAXXIMUM83

Membres +
  • Compteur de contenus

    587
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MAXXIMUM83

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    FG, MAXXIMUM, MAXXIMA, BBC RADIO 1, RINSE FM, RMC 2, WEB RADIOS FG

Visiteurs récents du profil

1 997 visualisations du profil
  1. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Alors, votre pote qui marche sur l’eau est remercié ou pas ? Je diffamerais alors, c’est bien ça ? Comme les politiques, l’art et la manière de ne pas répondre. Si je suis un crétin, je vous remercie d’un pareil compliment venant de vous.
  2. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonsoir les gens, 1 invité 2 invités 3 invités… Ok, j’arrête de compter les auditeurs de STAR. Ou peut-être 1 ou 2 personnes avec un pseudo différent. Et la même syntaxe grégaire dans leurs propos. A l’image de leur certitudes sans jamais ni se remettre en question, ni être mis en cause. Pas bien. Votre monsieur D se fout déjà de pas mal de monde autour de lui, dont pas mal qui ont du talent. Et vive le copinage. Et vu ce qui se dit sur son humilité il devrait partir à Cavaillon… Être (viré), ou ne pas être ? Là est la question mes amis. Au fait, MISTRAL FM, KISS et MARITIMA doivent se frotter les mains grâce à vous; continuez ainsi et surtout ne changez rien. Bonne nuit les petits.
  3. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonjour les gens, Puisque vous connaissez son travail, parlez-vous de la teneur du poste ou des résultats de notre ami ? Parce que côté résultats… Vous en connaissez beaucoup des gens de ce poste en radio, qui seraient remerciés avant les sondages ? Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox. Vous me voyez flatté de me lire à chaque fois, comme navré de vous prendre de votre temps. C’est beaucoup trop injuste pour un Caliméro. Spéciale dédicace pour JD et ses fans qui ne jurent que par lui, incompris qui a tout réussi : Etre à la hauteurDe ce qu'on vous demandeCe que les autres attendentEt surmonter sa peurD'être à la hauteurDu commun des mortelsPour chaque jour répondre à l'appelEt avoir à cœurD'être à la hauteur Bisous ma poule.
  4. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonjour les gens, Alors les JD fans, pas trop ... aigris ou ... frustrés de voir votre supprême leader sur un probable départ ? Surtout avant les sondages, une première qu'il fallait oser. Lesquels seront sûrement excellents n'est-ce pas ? Cerise sur la gateau, s'il pouvait embarquer l'Emilie du 16/20 dans ses valises. Hâte de découvrir la grille d'été.... Ah c'est vrai : on est le 1er Juillet. Et ça promet à la rentrée ! Bonjour chez vous.
  5. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonsoir les gens, SALUT ET MERCI LAMIRAL13, CRICRI, RADIOLOGIE, BERTHY et tous les autres ! Ils auront presque tout essayé, les JD fans ! Question France, grammaire et orthographe, c'est aussi le drame. J'imagine très mal Monsieur Seb Pesqué ou quelqu'un de son équipe avoir écrit cette lettre, DRH qui aura réussi à me faire rire. (Ah bon, fallait pas ?) Je viens de tenir l'écoute de STAR à l'instant, mais vraiment trop de daube(s) ou du mou. Quitte à juste diffuser du flux, autant nous mettre des soirées thématiques summer qui ont fait plus que les beaux jours et les belles soirées de STAR. Là, c'est surtout des titres français mous avant et juste après 21h, et bien plus du niveau du flop des tubes. Allez, c'est cadeau, pour la prochaine Starbank, je leur offre un Bescherelle, un Bled (le bouquin d'orthographe et de grammaire, pas une nouvelle ville où bosser), un Robert (pas l'invité). Petit confession du soir : du temps des belles années Jean-François Villette, avec les studios sur le Vieux Port, et le bureau boss au 4ème je crois : OUI, Jef m'y avait reçu en entretien. Et nous y avons souvent parlé antenne, win media, ou projets de développement pour la radio. Le chargé de prog de l'époque, Vincent, partait pour d'autres horizons. J'aurais pu y bosser, mais la perte de 2 êtres chers en ont décidé autrement. Il y a mieux comme frustration(s), non ? Ce qui ne m'a pas empêché d'échanger ... juste comme çà, des play-list avec Jef jusqu'au déménagement pour Plan de Cuques. Avec aussi pas mal de visites Bonjour à STAR , d'autres contacts en radios, de connaissances, de messages, sans pour autant vouloir y bosser, rassurez-vous ! Clin d'oeil à Margaux qui animait, Sandrine Lopez (journaliste), Chris Ségui, Pascal, Enzo qui arrivait, ou feu Christophe. Tiens, 1 titre de Soprano à 21h20, pour tenter de mettre en feu l'antenne. Puis ça repart en vrille. Tant pis. Le retour des Meilleurs sons du Sud s'il vous plaît ! Car ça urge. Sans forcément plus de moyens, mais par contre juste déjà en le voulant et le pensant, STAR peut retrouver durablement une couleur Sud feel-good, comme de bien meilleurs sondages. Mais là, quand c'est mou, c'est pas (pour) nous. Pour conclure, petit quiz : Qui a dit ceci ? Indice : en Février 2021. "De part mon parcours, c’est évident que je vais prioritairement m’atteler à retravailler le format et l’antenne de Radio Star. Nous devons inscrire cette radio dans son époque et la préparer à une formule qui la mettra sur les rails du succès pour les prochaines années. Cela passera par une redéfinition du format musical, de l’identité de la marque et le déploiement de son univers digital." Mais aussi celà dans la même interview : "J’ai découvert à mon arrivée une belle équipe qui me semble prête à se relever les manches. C’est seulement avec elle que nous pourrons développer l’audience." ? Un invité a dit récemment ceci, et je lui retourne le compliment : Pas d'autre question votre honneur. Bonsoir chez vous.
  6. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonjour les gens, Tout dépend si le job a bien été fait, ou la mission remplie, non ? Maintenant, s’il est viré ici et ailleurs tous les 2 ans, surtout avant les prochains sondages, il y a de vrais questions que vous devriez vous poser. Ce sont surtout les animateurs de longue date à STAR qui sont jetés en pâture par cette personne, qui y a mis du copinage à l’antenne. Bonjour chez vous.
  7. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonjour les gens, C’est pourtant pas compliqué de répondre à cette question, plutôt que de tout faire faire pour éviter d’y répondre, en parlant de tout et rien : Il est viré ou pas ? En général, quand on est bon on n’est pas viré…. aussi souvent. Bonjours chez vous.
  8. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    C’est sûr, à force de changer de boulot à peu près tous les 2 ans (ou de se faire remercier).
  9. Lettre ouverte N°3 au PDG de Radio Star Marseille

    Dans les EHPAD, on trouvera plus facilement ton approche de la radio. Ou peut-être celle de ton pôle Jérôme, vu son probable salaire mensuel aux environs de 4 500. Info ou intox mon ami ? Curieusement vous ne dites pas s’il est viré ou pas de STAR…..
  10. Lettre ouverte N°3 au PDG de Radio Star Marseille

    Bonsoir les gens, Enfin un supporter de l’ami Jérôme ! Je me dépêche de te répondre avant que ton sujet fasse pschiiiit. Tu peux donner à ton pote ce numéro, qui devrait lui servir : 39 49. Désolé pour lui, car le 39 95 est réservé aux pro, les vrais. Bisous ma poule.
  11. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonsoir les gens, Hello lAmiral ! Si ma question s’avérait fondée, Où sont donc ceux qui me traitaient de frustré etc ? Ou bien affirmaient à qui veut l’entendre que je n’y connaissais rien. Ils ne sont pas là pour le moment. Comme c’est étrange. Ils attendent peut-être les prochains sondages. Si un de ses potes le croise, merci de lui donner ce numéro, qui devrait lui servir : le 39 49. Désolé pour lui, car le 39 95 est réservé aux pros, les vrais, Et maintenant, laissez donc Radio STAR redevenir 1ere dans le cœur des marseillais, et des toulonnais. Bonsoir chez vous.
  12. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Il n’empêche que cela commence à se confirmer, y compris en interne. Ça la fout plus que mal, surtout que les sondages ne sont même pas encore tombés. J’ai comme l’impression qu’il va y avoir quelques réactions à mon post. Bonjour chez vous, Chez l’invité M40 Et tous les autres. Et vive la radio !
  13. Mister JEROME D serait-il viré de Radio STAR ?

    Bonjour les gens, Il commence à plus que se murmurer ma question. Y compris dans les studios. Alors, info ou intox ? Bonjour chez vous.
  14. Departs a Fun

    Bonjour les gens, En tous cas, la période Groove Dance, c’était vraiment autre chose. Avec Sam Z au drive. et Party Fun avec Morgan (un vrai talent à ce moment). Autre chose que la daube mutidiffusée actuellement. Bonjour chez vous.
  15. Departs a Fun

    Bonjour les gens, A quand le départ de ceux qui nous ont mis FUN aussi bas ? Et surtout, un retour des valeurs sûres d’une prétendue radio dance. Bonsoir chez vous.
×