Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

MAXXIMUM83

Membres
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

1 abonné

À propos de MAXXIMUM83

  • Rang
    Initié Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    MAXXIMA, BBC RADIO 1, RINSE FM, RMC 2
  1. Maxximum le 23 Mai

    Re-Bonjour les gens, Je trouve que petit à petit, l'oiseau semble faire son nid. Bonne idée que de fêter la musique sur plusieurs radios du groupe FG, en déclinant plusieurs genres musicaux, avec des mixes. J'écoute MAXXIMUM, en y attendant des animateurs en journée dignes de la marque. En direct de préférence. Il y en a un pour CLIMAXX, bon, très bon début. J'ai aussi remarqué des ajustements dans la prog, plus happy et esprit + ambiance d'origine. Ce n'est que mon avis. Bonjour chez vous !
  2. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens ! Bien joué Gaël ! L'effet confinement, c'est autre chose que l'effet Kiss Cool ! Bonjour chez vous !
  3. Cyril Hanouna sur Skyrock ??

    Bonjour les gens, J'ai jeté le bouton depuis le changement de format en 1996. Chacun ses goûts, certes, mais le nivellement par le bas : non. Les radios us ou anglaises déclinant du rap, c'est autre chose. Même si on y entend parfois des titres chauds ou qui titillent l'oreille et la loi. Une suggestion de claim : plus de teub, et moins de peub. Bonjour chez vous.
  4. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, J'ai écouté entre 07h45 et 08h30 avant le boulot. J'ai constaté quelques ajustements positifs, comme plus de titres happy s'enchainant avec le tempo, et non mixés. Ce, entre 08h22 et 08h30. Mais aussi d'autres jingles. La proportion de titres MAXXIMUM original y semble renforcée. Il est vrai que j'attends des animateurs en direct, spontanés, comme sur MAXXIMUM original. A quand aussi des flashes info à -2 et 28 en tranches morning et sinon -2 entre 5h58 et 18h58 ? Le flux semble petit à petit n'être pas qu'une simple web radio. J'attends pour en dire plus (en bien comme autre). Bonjour chez vous, depuis Six-Fours Les Plages/Le Brusc.
  5. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, Il y a des gens aigris, chez les maxximaniacs comme ailleurs. Gaël, Bonjour à toi. Moi y'em bien ton clin d'oeil. Histoire de repeindre la FM, comme le DAB, pourrais-tu nous faire faire un logo sauce Meuh40 ? Ou METROPOLYS ? Même si certains n'ont pas connu MAXXIMUM version 1989/1992 (la vraie), en n'étant soit pas encore nés, soit sans y avoir eu accès, laissons leur ce brin de délire, créativité ou initiative qui n'a quasiment plus cours dans la radio d'aujourd'hui. Quant à MAXXIMUM by groupe FG, je les ai contactés par mail pour remonter mes premières impressions (état d'esprit, prog), et j'ai eu un retour détaillé de Victor. Ce n'est pas que j'y crois encore ou pas, mais petit à petit, j'y découvre ajustements divers. Nous verrons bien, même si je déplore franchement les speacks en voice qui n'ont rien de créatif ou singulier : on annonce un titre ou une émission à venir, un jingle et on passe à la suite. J'y reviendrai prochainement plus en détails. Bonjour chez vous.
  6. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, J'accroche plutôt à la prog, mais je n'y retrouve pas pour le moment cet état d'esprit happy qui était clairement dans la couleur d'origine. J'ai plus l'impression d'avoir le son de CLUBBING TV. Dommage que les interventions soient en voice pour la Première journée. C'était flagrant Samedi soir à 20h55, quand Antoine annonçait Panoramaxx dans 1/2 heure. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Fred Riester pour le lancement à midi, avec la clôture du 6 Janvier 1992, et la transition pour le lancement. Bien évidemment, MAXXIMUM 2020 essuie les plâtres. Alors remontons nos idées, ressentis et suggestions constructives. Quel que soit le propriétaire de la marque, on ne peut la relancer par un simple claquement de doigts, ou un claquement du son. Notamment après plus de 28 ans d'absence sur les ondes. Il faudra assurer une bonne mise à jour du site internet, car il ne mentionne pas la grille du jour, mais toujours celle de Samedi 23/05. Faites la fête, pas la tête ! Bonjour chez vous.
  7. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, Merci du compliment. Tu n'es pas un maxximaniac, sinon tu connaitrais l'origine de cette réplique. Bonjour chez vous;
  8. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens Bonjour les gens, En direct du 12 Grande Galerie du Forum des Halles ... Euh ... Non : c'était avant ! Je disais donc, en direct de mon iMac à Six-Fours Les Plages, la maxx-music, sur le net, et toute la planète. Depuis 2 jours, j'écoute MAXXIMUM, avec aussi MAXXIMUM CLASSIXX. MOI Y'EM BIEN MOA !!! ET les golds sont à bonne dose et judicieusement choisis, comme Rozalla "Every Body's free". En plus ces 2 radios sont dispo sur l'appli Les Indéradios (rubrique webradios). Donc facilement accessibles en écoute voiture via un smartphone. J'ai testé depuis 2 jours. J'aime bien aussi le décompte "MAXXIMUM, c'est dans ... heures" à chaque top horaire. Un clin d'oeil positif à la sinistrose crescendo du Dimanche 5 Janvier 1992 annonçant qui déjà ? Reste à écouter ce que celà donne à compter de midi, avec des tranches animées, camarade ... Allez : FAITES LA FETE, PAS LA TETE ! Bonjour chez vous !
  9. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, Bonjour Virgini, Suis assez partagé car tout en gardant nombre de fondamentaux ou valeurs de MAXXIMUM, il nous en faut une mouture 2020, histoire justement de pérenniser ces éléments. Comme de garder l'état d'esprit novateur, à l'antenne, la prog ou les interventions. Nous arrivons dans la dernière ligne droite avant Samedi 23 midi. Préparez vos oreilles, Préchauffez vos tunners, Bonjours chez vous.
  10. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, MERCI pour nous permettre tous de voir ou revoir l'intégralité de cette interview. J'attends de voir ou pouvoir entendre ce que donnera le traitement de son. Hâte d'écouter le + infos, à - 2 et 28 de chaque heure (le matin je suppose pour 28). Je m'inscris pour le double x ! J - 3. Un autre état d'esprit que le décompte avant l'arrivée de Meuh40, sûbi notamment heure par heure le 05 Janvier 1992. Bonjour chez vous.
  11. Maxximum le 23 Mai

    Le 106,2 de Toulon a été l'une des fréquences de MAXXIMUM après nuit bleue de 1991. MAXXIMUM a bien émis sur Toulon dès le 23 Octobre 1989, et d'abord sur le 102,2. MAXXIMUM a toujours été en D sur Toulon, tout comme Meuh40, et de même pour RTL1 devenu RTL2. Bonjour chez vous.
  12. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour les gens, Petite erreur dans le lien, car ne pas mettre d'espace après le http:// Le bon lien étant donc http://151.80.38.142:7016/stream Et pour vous répondre, après avoir écouté à l'instant, ce doit être une webradio distincte de la nouvelle mouture du projet MAXXIMUM. Un flux avec des jingles MAXXIMUM de l'époque. Et des titres de l'époque aussi. Bonjour chez vous.
  13. Maxximum le 23 Mai

    Merci maxx44000 pour l'info.
  14. Maxximum le 23 Mai

    Bonjour lolo, Bonjour les gens, Votre phrase n'est pas des plus claires. Si vous connaissez une autre radio en France ayant gardé la même notoriété plus de 28 ans après son arrêt arbitraire (voulu par des politiques, des décideurs et marketeurs stériles), alors votre point de vue se comprend. Combien d'articles consacrés à MAXXIMUM sur Radio Actu et ailleurs, ou même de sites internet Pensez (euphémisme...) à enlevez vos gants de boxe quant vous utilisez votre clavier. Vous êtes peut-être un dirigeant radio espagnol ayant sévi en 1992 ? Ou autre parti depuis chez Altice ? Rassurez-vous, Samedi 23 MAI se rapproche. Je vous dédicace une réplique écrite par Monsieur Audiard : "Les cons, ça ose tout; c'est à ça qu'on les reconnaît." Bonjour chez vous.
  15. Maxximum le 23 Mai

    Hello Lamiral13, Bonjour les gens, Une belle période radio, avec des stations non ou mal diffusées sur Marseille (comparé à Toulon). Le paradoxe étant que le 99,5 pour MAXXIMUM pouvait s'entendre entre Aix et Marseille. Pas le 105,7, resteint à Marseille et portes d'Aubagne (et encore). Alors que MAXXIMUM sur Toulon a toujours gardé la même zone de diffusion, peut-être grâce à la puissance et en ayant toujours eu le site du Cap Sicié. Que ce soit sur sa première fréquence 102,2 comme le 106,2 jusqu'en Janvier 1992. MAGIC FM sur 92,4 (devenue MISTRAL FM), avec une zone de diffusion en T inversé, couvrait densément une zone allant de La Ciotat au Lavandou, et avec même une partie de la vallée du Gapeau (Les 3 Solliès et remontant jusqu'au Nord de Belgentier). VITAMINE n'émettait alors que sur Toulon 90,8 et Hyères 88,3. Plus que 7 jours à attendre ! Bonjour chez vous.
×