DÉCÈS DE MONSIEUR ALAIN DORVAL.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 853 vues · ouvert

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Une Voix, ne serait-ce qu’une sacrée Voix, vient de nous quitter à 77 ans.

Chapeau, et MERCI l’artiste.

Ayant notamment doublé Stallone, ou participé à l’habillage de SKYROCK (du temps où c’était une super superradio).

Sincères condoléances.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lolo54Membres +
·396 messages

Une grande voix s'en est allée...

Stallone, Skyrock à la belle époque, une voix reconnaissable entre mille !

Il a bercé ma jeunesse de fan de sky avant qu'elle ne rape, ou ne dérape, du temps de la radio sans publicité en toute excentricité. C'était lui qui chaque jour donnait le jingle du nombre de jours sans pub, et la publicité n'a toujours pas été libérée.

Merci et bravo l'artiste.

Xave77

Impossible de l'oublier notre Stallone de Skyrock que j'ai découvert pour ma part au printemps 87 avec un son magique et ses jingles et bandes annonces qui ont fait le succès de la superradio et l'été 97 ses derniers jingles quand Difool arrive et oui il fallait bien faire remplacer cette voix off lui rappelant quand il était sur sa radio d'avant cassant Skyrock, en tout cas grand hommage la superradio a grandi vite grâce à toi merci 

sky jingles

Du coup il ne pourra plus faire de nouveaux jingles de skylegend:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

recherche

J'ai vu sur wikipedia et d'autres sites que dorval avait fait aussi l'habillage d'antenne (voix-off) d'ado fm de 2007 à 2012 !

sky politique

J'ai vu aussi que Dorval aurait été le père d'une certaine Aurore Bergé (de la macronie)... 

Si si, voici les preuves :

https://www.lefigaro.fr/cinema/alain-dorval-doubleur-de-sylvester-stallone-et-pere-d-aurore-berge-est-mort-20240213

kill
En réponse à sky politique

Non mais franchement sa fille fait la carrière qu'elle veut , qu'elle rapport avec cette voix légendaire irremplaçable, ce sont des voix comme la sienne ou encore Patrick poivey, pierre hatet, patrick kuban, yves renié, qui ont fait rêver certains d'entre nous et leur on donné envie de faire de la radio !

kill

ha ben merd* alors, un mec simple, talentueux avec une voix magnifique  qui ne se prenait pas pour pour une star, ce fut un plaisir de faire un habillage avec un tel pro

Steph55

Sa voix faisait voyager un ado fan de SF comme moi à travers les jingles magiques de Skyrock.

Une vraie claque!!!

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9