Wahouuu nouveau design

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

20 messages · 843 vues · ouvert

caclaque

Trop beau le forum

Mais est-ce que la modération est de retour ou c'est toujours la fête du slip ?

libreantenne-admin

Hello ! Merci pour ton message. Nous sommes tous passionnés par la radio et l'audio en général.

Nous souhaitons conserver un espace d'échanges libres. Les utilisateurs habituels peuvent publier sans validation. Si tu vois un message qui mérite une modération, tu peux signaler ce dernier et nous interviendrons si nécessaire.

Merci à toi, belle soirée et à bientôt !

L'équipe Radio Actu

caclaque
En réponse à libreantenne-admin

Le mieux serait surtout de ne pas les approuver ! 

Quand vous approuvez un post et que 2 jours plus tard il y a le même avec juste le titre différent et que le contenu est incohérent (exemple parler de Difool sur Nostalgie) ne les approuvez pas en fait !!!

aie aie aie

Bonjour,

BUG absence de date à partir d'avant hier.

Etes vous au courant SVP ?

repos week-end

Ils doivent sûrement se reposer après avoir fait les changements de radioactu mais bon là ça commence à devenir un peu long:mrgreen:

jfa.on

Le problème, c'est que très souvent j'ai remarqué des conversations qui parlent des chaines TV de la TNT ou autres quin n'ont rien à faire ici sur un Forum Radio. Ceci devrait être cadré.

suggestion

Ce qui serait sympa comme nouvelle option sur le forum c'est de pouvoir modifier ses messages en tant qu'invité .

Est-il possible de le faire mais sans que d'autres puissent y accéder ?

RCA VICTOR
En réponse à jfa.on

Mon bien très cher, pas besoin de cadrer ces propos sur la television : plus personne ne fait de radio. Et comme, nos radios sont dirigés par des patrons de television, il peut paraitre normal d'evoluer vers ce registre.

analyse
En réponse à RCA VICTOR

C'est plus ou moins lié car les sites d'émission TV et Radio sont parfois les mêmes, ceux de towercast notamment. Il y a aussi l'actualité sur NRJ12 qui est liée au groupe NRJ. Pourquoi vouloir supprimer des sujets alors qu'actuellement le forum n'est déjà pas très vivant, vu les remontées incessantes de topics anciens...

jfa.on
En réponse à RCA VICTOR

La très bonne Radio existe toujours, il faut simplement la chercher ailleurs.

En France, c'est devenu n'importe quoi c'est vrai. Moi j'écoute Radio Caroline UK, la musique y est excellente et la programmation soignée avec de bons animateurs. Évidemment c'est une Radio anglophone mais pour ceux qui aiment le style Rock, vous allez vous régaler. Pas d'équivalent ici chez nous.

- Christian -
En réponse à jfa.on

+1 Complètement du même avis ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·17 messages

Salut, en effet un design plus moderne et plus agréable. 👍 sympa !

bizarre

Bizarre moi j'ai écrit des messages hier qui sont passé à la trappe... ou pas encore validés ? 

question de goût

Moi j'aime moins le nouveau fond d'écran en gris je trouve ça plus tristounet mais c'est qu'une question de goût;)

moi

Bravo pour votre nouveau site je le trouve également très réussi!. En plus le bug de l'affichage des premiers surjets du forum a enfin disparu c'est très appréciable.

jfa.onMembres
·172 messages

Super ! Il était temps. Il faudrait aussi vraiment relancer ce Forum avec le niveau qu'il avait au départ...

Bullitos

C'est vrai que ce nouveau design est beaucoup plus clair et rappelle carrément l'ancien mais Il ne faut pas se mentir non plus: ces derniers temps, le forum était un peu à l'image de ce qu est devenue la radio dans sa globalité. 

EldoShowMembres
·91 messages

Super le nouveau design, mais c'est vrai qu'il y a toujours ce problème de gestion du temps

image.png.e3dc26c29440b72660e0184402b5aba9.pngimage.png.c5d9fdb823ed70b2dc5df38160001e2d.png

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Bonne idée de relooker/refonder le site.

J’aime bien la police du logo Radio Actu.

Moins la prédominance de gris.

Bonjour chez vous.

chaud

J'ai remarqué aussi que depuis les changements de radioactu quand des membres inscrits sont validés on voit souvent affiché "chaud" avec en dessous "a reçu beaucoup de réponses récemment" . 

C'est bien de nous avertir et de savoir que nos messages ne sont pas perdus mais peut-être pas l'afficher presque de manière récurrente (surtout quand il y a seulement 1 ou  2 messages en cours)... 

Vous avez tout lu.20 messages affichés sur 20