Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

aie aie aie

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de aie aie aie

  • Rang
    Amateur Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    ras
  1. Lente érosion de l audience radio

    Que des chansons actuelles sur NRJ et FUN donc de la merd* PURE !!!!! Ca s'est trop dégradée avec du rap et du RNB Ca n'avantage que Skyrock même si le public est limité pour ce genre de musique !
  2. Europe 1 au bord de l explosion ?

    Si Fun radio fonctionnait comme il y a 2 ans et +, Europe 1 serait derrière cette radio !!! Et donc serait 10ème radio de France au lieu de 9ème
  3. Fun radio le soir = Échec

    Ringarde ces 2 émissions ! Tout le monde savait dès août SAUF Fun radio ! Dès janvier 2019, Il faut : - soit changer les 2 émissions - soit passer de la musique spéciale qui est sûre de cartonner Il y a un désaccord entre Fun et les auditeurs qui existent depuis un bon moment => Fun va s'enfoncer et être rejointe bientôt par RTL2 OU Virgin radio
  4. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Fun fait 5,2% cet été (-0,4%). Skyrock fait 6% Les sondages sont mauvais ! Mais ce changement depuis quelques semaines va faire remonter l'audience de Fun radio + de golds les jingles sont rafraichissants et bien pensé Et le même tube passe - de fois par jour je pense Reste à passer un tube du grenier chaque jour à 18h par exemple pour surprendre l'auditeur !!!
  5. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Ah ok donc Fun radio est bien à 30%, ainsi que NRJ et Skyrock Virgin radio est donc à 35%, ainsi que RFM => à moins que ces 2 là préfèrent ne pas avoir ces contraintes Je pense que ces contraintes sont bien car elles diffusaient toujours les mêmes tubes, ça devenait ridicule ! En écoutant Fun j'ai remarqué que c'est + diversifié , il faut + de temps pour entendre le même tube (à moins que ce n'est qu'une impression )
  6. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    En regardant sur internet ce n'est pas clair Est ce déjà en route depuis 2016 ou ça le sera bientôt ? Et avez vous déjà vu une évolution en tant qu'auditeurs grâce à cette loi ? NB : J'ai l'impression que Nostalgie ne risque pas d'être concernée ?
  7. Audiences des radios DAB+

    PARIS, LILLE, MARSEILLE et NICE : que vaut l'audience DAB+ par rapport à la FM (en %) ? Environ 5% de la FM ( soit 1/20ème) ?
  8. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    C'est pour quand cette nouvelle loi ? Est ce que les radios vont réussir à baisser de 5% leur quota ? Nostalgie est à 60%, c'est impossible qu'elle passe à 55% ?
  9. Nostalgie, c'est lourd : que des années 80

    Où sont les années 60 et 70 ? 0% d'années 60 c'est bizarre ! Cette radio n'a plus d'âme ?
  10. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Au niveau musical ? Les jingles ?
  11. FM Skyrock VS FUN

    Fun a 10 fréquences de + que Sky mais est - couvert nationalement. Skyrock a bien rattrapé son nombre de fréquences en retard !!! Fun est le + désavantagé désormais par rapport à NRJ, Skyrock, Virgin radio, Nostalgie Avant c'était Skyrock ! Une injustice, on se fout de notre gueule : RMC avait peu de fréquences, maintenant ils en ont 276 c'est énorme !!! Il y a de la triche quelque part !!!!!
  12. Fun Radio continue de chuter énormément

    Depuis le changement de direction, Fun radio est à la dérive à cause du style musical imposé !!!!!!!!!!!
  13. 5,6% de PDA Il est temps d'être exemplaire sur la musique car passer ce style là en ce moment et sans aucune nostalgie des autres années c'est vraiment mauvais Emissions du soir : il faut les retirer de suite toutes les 2
×