Nostalgie 2026 : diffusion de quatre tubes des années 90 à l'heure entre 13h et 14h

Titre d’origine : Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 2 008 vues · ouvert

En résumé

Nostalgie a diffusé le 15 septembre 2026 quatre titres des années 90 à l'heure entre 13h et 14h. Parmi les chansons jouées, on retrouve des artistes dance et pop des années 90. Certains auditeurs regrettent cette orientation, craignant une perte d'identité au profit d'une programmation plus générale.

• •Quatre tubes des années 90 diffusés à l'heure sur Nostalgie le 15 septembre 2026
  • •Artistes entendus : Robert Miles, Bellini, Spin Doctors, Shania Twain, Madonna, Céline Dion, Pagny, Obrispo, REM, Yannick
  • •Critiques sur la perte d'identité musicale, certains préfèrent que Melody garde son ADN français
  • •Le claim de la station jugé incohérent par un auditeur, notamment concernant la prédominance des années 80
JUJU1989Membres
·7 messages

4 tubes 90 a l'heure entendu sur nostalgie entre 13h et 14h ce 15 septembre 2026 nostalgie nous rejoue le 4 a l'heure es-ce un pat vers le tout 90?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·525 messages

en effet j'ai entendu robert miles, bellini des tubes très dance ... mais aussi spin doctors, shania twain, madonna 90's, mike and the mechanics, Celine Dion 90's, Pagny 90's, Oblspo, REM, Yannick "ces soirées là" (2000), Eicher, lavilliers & cliff, larusso

jfa.onMembres
·175 messages

Pas spécialement une bonne nouvelle. J'écoute justement Melody pour ce qu'elle est. On y entend ces titres de chansons françaises qu'on entend plus ailleurs. Si c'est pour faire comme tout le monde, il y a déjà Nostalgie pour ça. Inécoutable avec toujours les mêmes titres usés en boucle et pas du tout les meilleurs en plus...

Que Melody garde son ADN, c'est ce qui fait sa grandeur.

👍1
·3 messages

Le claim effectivement n'est pas cohérent avec la promesse sauf 80's ce qui est dommage !

👍1
·525 messages

4 tubes 90's ce n'est pas toutes les heures, c'était exceptionnel

JUJU1989

Exceptionnel pour moi ces un trompe l'oeil on en reparlera dans 2 ou 3 ans et vous verrez qui a raison

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5