Trop beau le forum
Mais est-ce que la modération est de retour ou c'est toujours la fête du slip ?
Hello ! Merci pour ton message. Nous sommes tous passionnés par la radio et l'audio en général.
Nous souhaitons conserver un espace d'échanges libres. Les utilisateurs habituels peuvent publier sans validation. Si tu vois un message qui mérite une modération, tu peux signaler ce dernier et nous interviendrons si nécessaire.
Merci à toi, belle soirée et à bientôt !
L'équipe Radio Actu
Bonjour,
BUG : absence de date à partir d'avant hier.
Etes vous au courant SVP ?
Le problème, c'est que très souvent j'ai remarqué des conversations qui parlent des chaines TV de la TNT ou autres quin n'ont rien à faire ici sur un Forum Radio. Ceci devrait être cadré.
C'est plus ou moins lié car les sites d'émission TV et Radio sont parfois les mêmes, ceux de towercast notamment. Il y a aussi l'actualité sur NRJ12 qui est liée au groupe NRJ. Pourquoi vouloir supprimer des sujets alors qu'actuellement le forum n'est déjà pas très vivant, vu les remontées incessantes de topics anciens...
La très bonne Radio existe toujours, il faut simplement la chercher ailleurs.
En France, c'est devenu n'importe quoi c'est vrai. Moi j'écoute Radio Caroline UK, la musique y est excellente et la programmation soignée avec de bons animateurs. Évidemment c'est une Radio anglophone mais pour ceux qui aiment le style Rock, vous allez vous régaler. Pas d'équivalent ici chez nous.