Aller au contenu

Faut-il imposer des quotas de dance ?


Invité Maximo

Messages recommandés

Invité Maximo

D’après la plupart des gens ici, mais aussi d’après mes sources, les gens veulent de la dance.

De la dance, du son electro, c’est l’ADN de la radio. C’est pourquoi je suggère que la FM soit exclusivement réservée aux radios dance & electro. Les autres radios devraient alors toutes migrer sur le DAB+ pour y faire ce qu’elles veulent. Ainsi, les « vrais » pourraient se retrouver en FM, bande qui ne serait plus polluée par les autres formats.

Quand pensez vous ?

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
il y a une heure, Invité Maximo a dit :

mais aussi d’après mes sources, les gens veulent de la dance.

 

source : tkt frère

il y a une heure, Invité Maximo a dit :

 C’est pourquoi je suggère que la FM soit exclusivement réservée aux radios dance & electro.

pourquoi ? quel intérêt ? Si tu veux pas écouter de la dance et electro, tu fais comment si t'a pas le dab ?

Et si on suit ton raisonnement, aucune radio dance electro autorisée en DAB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, Grandes Ondes a dit :

Pour les Quotas de Dance c'est pas sérieux mais ce genre de format est moins présent, surtout quand on a connu Contact FM - Le Rythme d'Abord et Enjoy Dance Music.

Connaissant l'historique des audiences d'NRJ, je peux confirmer qu'à chaque fois qu'NRJ diffusait un quota de dance variée, la radio a toujours performé à Paris et en IDF.

Remettez-nous des vrais dj's à l'antenne : on veut danser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maximoule
Il y a 3 heures, Grandes Ondes a dit :

Pour les Quotas de Dance c'est pas sérieux mais ce genre de format est moins présent, surtout quand on a connu Contact FM - Le Rythme d'Abord et Enjoy Dance Music.

Ok. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...