Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

m4w

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de m4w

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. Fin du Studec

    Il a fait plusieurs blagues sur le fait qu'il rachète tout (on sait qu'il a beaucoup de sociétés et on se souvient du rachat de Oui FM par exemple) et il a notamment blagué sur le fait de racheter l'immeuble du Studec.... est ce que c'est vraiment rentable pour lui, si ce n'est pas une blague de mettre des sous dans le studec ?
  2. Que vaut Squeezie sur NRJ?

    Je n’ai écouté que la 1er, peut être qu’entre temps, ça a changé mais pour résumer : FloBer gère tout (l’animation principale, l’horloge, les jeux, l'accueil des invités, le lancement des musiques et pubs), probablement car il a l’habitude d’animer un show avec son podcast. Squeezie ne gère pas grand chose, il est l’invité principal. Les invités du Youtube Game délirent ensemble et racontent leurs actus. L'émission n’est pas diffusée sur Twitch ou Youtube (là où est la communauté de Squeezie à cette heure, pourtant). On ne pourra pas reprocher à NRJ de vouloir innover, prendre des risques, mais quelle est vraiment l’utilité de cet événement éphémère ?
  3. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    C'est vrai que le "enjoy" sur ce top H fait évidemment penser à "Contact, La radio Enjoy". Je pense que le "electro, latino" c'est pour annoncer que la playlist qui démarre est composée de ces 2 styles musicaux.
  4. Manu payet virgin

    c'est troublant quand même quand on écoute, ils ont la même voix tout les deux (ou alors Virgin a fait en sorte de garder le même traitement son pour assurer une continuité sonore aux auditeurs). Le ton est sympathique, certaines blagues un peu old school mais comme l'auditoire de Virgin est plus vieux ça devrait passer
  5. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    et il ne peut pas enregistrer ses 45 minutes d'émission sur RTL ? (il le fera surement pendant certain de ces tournages non ?) si non ça veut dire que BDLR n'aura plus d'émission en déloc ?
  6. Mais quelle est la très grosse surprise de BDLR ?

    Bruno a dit sur Instagram Story qu'il ne voulait pas continuer sur W9 (mais que W9 oui) car il était déjà en contrat avec France TV (et que c'était la période de confinement qui avait rendu la diffusion tolérée). J'aurais bien aimé également une tournée à la "radio star" (vu qu'ils ont testé ça à Berck en fin de saison) mais bon vu le contexte sanitaire actuel je ne pense pas. Donc surement un gros jeu antenne pour les 10 ans.
  7. Grille Fun radio 2020-2021 on ne connait pas tout !!!

    et Sami (l'assistant de production) assurera le Besf Of à 5h (en voice ?) pourquoi Elliot n'a plus cette case ?
  8. Grille Fun radio 2020-2021 on ne connait pas tout !!!

    Pour le 11-12 C'est Anne-so
  9. Grille Fun radio 2020-2021 on ne connait pas tout !!!

    oui pas de surprises, 16-19 : le studio Fun Radio, comme annoncé plus haut c'est un drive musical avec des chroniques (et des co-anim), donc pas de Pley ni d'autres concepts nouveaux qui vont révolutionner cette case. d’après Twitter c'est "Justine Hollman Co animatrice du 16/19h LE STUDIO Fun Radio Ex meneuse de jeu de 6h à 12h30 tous les week ends sur Europe 1 Ex France Bleu" JB a également confirmé ce qu'on savait sur la grille et annoncé que le Before Party Fun sera animé par Alex Watt cette saison.
  10. Le soir sur NRJ à la rentrée

    c'est vrai que ça fait un peu triste que la plus grosse radio jeune n'ait plus d'émission (ni d'innovation) le soir. On est en mode grosse économie (et ils vont nous répondre que plus personne n'écoute la radio le soir et qu'avec les récents événements les caisses sont vides), mais comme elle montre l'exemple les autres vont faire pareil, à force il n'y aura plus rien le soir partout. Ils auraient pu au moins mettre une petite libre antenne à la cool, même en deuxième partie de soirée ou la nuit. Peut être que Morgan va réfléchir a quelque chose d'innovant (comme le Domingo Radio Stream) au cour de la saison.
  11. La fin de Fun Radio le son dancefloor?

    Exact depuis hier "Le son dancefloor" a été supprimé des nouveaux visuels (le graphiste n'avait pas l'info avant ?), donc arrivé "Du son electro latino" pour lundi ? JB a une annonce a faire à 17h ce soir également (pour son 16/19 ? ou une nouvelle émission à 11h ?)
  12. Mikl viré de NRJ

    Il est surement toujours en contact avec Freddo.... déjà la playlist de Virgin correspondrait mieux à MIKL, mais je ne pense pas qu'ils veulent retenter l'expérience libre antenne ou talk. Pour en revenir à NRJ, c'est triste que la plus grosse radio musicale ne sait plus créer un show le soir et à la place propose du pouce disque low cost (certaines locales font mieux) avec des best of (déjà disponible en podcast) comme Virgin (mais eux n'ont pas le même budget). Un peu comme si les généralistes proposeraient que des rediff à partir de 20h..... à voir ce que MIKL va trouver pour la suite, ça reste un bon animateur de sa génération (un peu comme Vinz, que NRJ Belgique et FUN ont lâché aussi...), même si ce n'était plus le même niveau comme à l'époque LESI.
  13. SOPHIA, c’est bientôt fini !

    Quels contenus proposait encore cette banque de programme ? pas possible de les proposer en Podcast ?
  14. Funradio : 13h de bestof enregistrés tous les jours ...!

    Pas trop de budget pour Noël cette année chez FUN... pas de déloc sauf un dernier Morning en direct d'un salon d'une auditrice... (alors que l'émission mérite une bien meilleur déloc avec invités et en public depuis un beau lieu), pas d'émission de noël, pas de party fun le soir... c'est bien vide cette année. Et une playlist toujours aussi mole qui ne répond pas à la promesse. Joyeux Noel !
  15. Happy FM devient Contact FM Marne

    Un projet qui est dans les cartons depuis bien longtemps (mais qui fait suite au départ de Jérôme Delaveau pour NRJ). Un décrochage peut être fait dans les locaux de Champagne FM comme c'était le cas pour Happy FM depuis le rachat. Autres infos pour Contact, ils ont donné leur nom à une salle omnisports la "Contact Pévèle Arena". On est loin de l'époque electro à Tourcoing.... L'émission Contact Story a fait son retour le soir. Et un nouveau studio pour RDL a été créé.
×