Aller au contenu

Elliot Fun radio


Invité Gfx062

Messages recommandés

Invité Gfx062

salut à tous 
Ou est passé Elliot du morning de fun ?

Aucun mot à l’antenne sur son absence ce matin. Rien sur ses réseaux. Le descriptif du podcast ne fait plus mention de son nom. 
 

Avez-vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo81

Effectivement depuis ce lundi aucun message de bruno concernant l absence d elliot ni même sur les réseaux sociaux de l émission et ca veut prétendre qu on fait parti de la famille lol on aimerait savoir le pourquoi d une disparition d un proche au lieu de cela c est silence radio. Le comportement de bruno me déçoit sur ce point et l autre point je reviens sur la semaine de Noël ou l émission etait enregistrée avant les vacances pour faire croire qu on est en direct la semaine de Noël. Soyez honnête avec vos auditeurs pourtant ce n etait pas lui qui detestait que les émissions de radio soit enregistrés. Pour moi je sens que cela sera sa dernière saison. Et concernant elliot il s est fait viré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Il y a 15 heures, Invité Guest Guest a dit :

Je pense qu'il a le droit d’être malade ou en congés.

Si vous avez écouté l’émission, vous savez que non….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Le nom de Eliott (et sa photo) est toujours présent sur l'appli et les réseaux sociaux, pas sur qu'il se soit fait virer, surtout je ne verrais pas pourquoi.

Après je pense a une chose, son jeu de casting a été supprimée, peut-être que Fun Radio a eu des problèmes judiciaires la dessus et qu'on l'a écarté momentanément de l'antenne? ca expliquerait le silence radio

Mais je vous rejoins sur un truc, l'horrible communication de l’émission: mentir sur la semaine de voice track, pas d'explications sur l'absence d'Elliot, etc... possible qu'ils commencent a s'en foutre car c'est la dernière saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur fou
Il y a 1 heure, 45 Lorient a dit :

Bruno a enfin évoqué le cas d'Elliot ce matin à 8h35

Il fait toujours parti de l'équipe et prépare toujours l'émission avec eux mais n'interviens plus à l'antenne

Bizarre

Oui effectivement, c’est bizarre. D’ailleurs l’annonce a été expéditive ce matin. Ça me parait étrange qu’aucune annonce a été faite avant les vacances pour annoncer le changement. Si Elliot aurait toujours été dans l’équipe ont l’aurai vu sur les storys des réseaux sociaux…
Bruno qui se vente totalement transparent avec les auditeurs… ouai bof

Ca serait drôle que se soit démenti d’ailleurs par Elliot lui meme 😅
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo9

J ai ecouter l extrait ce matin concernant le message de l absence d elliot bizarre ce moment a l antenne l allocution m a paru glaciale il fait parti de l equipe mais n interviendra plus a l antenne du genre le debat est clos. Je ne suis pas convaincu la solution aurait ete de le faire parler au micro pour remercier les gens qui se sont inquièter. Bref cela me fait rappeler gerard de suresnes avec max lors de sin éviction sauf qu a ma connaissance il n y a pas eu de derapage venant d elliot. Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

 Soit:

- On le protège car il a des problèmes interne ou perso. La suppression de son faux casting est pas anodin non plus et d'ailleurs pas de communication la dessus non plus.

- il a fait une connerie et il est puni.

Mais ça reste dingue ce manque de transparence, le concept c'est "les auditeurs font parmi de la famille" mais la on ne donne aucune explication sur la suppression d'un membre historique de l’équipe. Vu la déception des auditeurs ça risque de faire mal les prochaines audiences, déjà qu'elles sont pas bonnes...

Sur les podcasts on a carrément supprimé son nom (mais est toujours sur la photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radis Oh !
Il y a 8 heures, Invité Guest Guest a dit :

 Soit:

- On le protège car il a des problèmes interne ou perso. La suppression de son faux casting est pas anodin non plus et d'ailleurs pas de communication la dessus non plus.

- il a fait une connerie et il est puni.

Mais ça reste dingue ce manque de transparence, le concept c'est "les auditeurs font parmi de la famille" mais la on ne donne aucune explication sur la suppression d'un membre historique de l’équipe. Vu la déception des auditeurs ça risque de faire mal les prochaines audiences, déjà qu'elles sont pas bonnes...

Sur les podcasts on a carrément supprimé son nom (mais est toujours sur la photo)

Vous pensez vraiment que les gens en ont quelque chose a foutre ? Manu a changer d’équipe sur NRJ plein de fois et si  émission est toujours là … Guillon  pareil … et je vous parle pas des TPMP ou des trucs dans le genre ! 
les auditeurs viennent avant tout pour l’animateur principale et le reste ça leurs importent peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leader relou
Il y a 4 heures, Invité Radis Oh ! a dit :

Vous pensez vraiment que les gens en ont quelque chose a foutre ? Manu a changer d’équipe sur NRJ plein de fois et si  émission est toujours là … Guillon  pareil … et je vous parle pas des TPMP ou des trucs dans le genre ! 
les auditeurs viennent avant tout pour l’animateur principale et le reste ça leurs importent peu ! 

Sauf quand l'animateur principale est relou et qu'on préfère des membre de son épique .

Si si, ça arrive aussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur fou

D'après un screen shot qui circule Elliot évoque "une prise de de décision interne de la station - dont - il n'est pas responsable".

Ca ressemble a une sanction type mise au placard savoir réellement la cause. A mon avis, Elliot et FUN la page va peut être se tourner. 

Je regrète le comportement de Bruno qui se ventait tant être transparant envers les auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geogie
Le 06/01/2023 à 10:54, Invité Radis Oh ! a dit :

Vous pensez vraiment que les gens en ont quelque chose a foutre ? Manu a changer d’équipe sur NRJ plein de fois et si  émission est toujours là … Guillon  pareil … et je vous parle pas des TPMP ou des trucs dans le genre ! 
les auditeurs viennent avant tout pour l’animateur principale et le reste ça leurs importent peu ! 

Sauf que sans l'equipe "d'origine" les audiences coulent, le contenu n'est plus vraiment bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 18:00, Invité Auditeur fou a dit :

D'après un screen shot qui circule Elliot évoque "une prise de de décision interne de la station - dont - il n'est pas responsable".

Ca ressemble a une sanction type mise au placard savoir réellement la cause. A mon avis, Elliot et FUN la page va peut être se tourner. 

Je regrète le comportement de Bruno qui se ventait tant être transparant envers les auditeurs...

"un screen shot qui circule" ? ou ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur fou
Il y a 19 heures, leandre04 a dit :

"un screen shot qui circule" ? ou ça ?!

Voilà le screen qu’un auditeur a posté sur Instagram dans les commentaires. D’ailleurs, je ne le retrouve plus ! A t’il été masqué par le CM de l’émission ? 🤔

EDB8F2F4-6BAE-4663-8955-12BF7BC7D1B6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mere LA-PINE
Le 07/01/2023 à 18:49, leandre04 a dit :

"un screen shot qui circule" ? ou ça ?!

L'interessé vient d'une région où on fabule de faux-comptes et va-z'y que j'te fais de la promo à l'unisson avec des comptes bidons.

Par contre, pour creer des programmes originaux, il va falloir attendre.

Monsieur est toujours là pour dezinguer les collegues qui se decarcassent en faisant des programmes la nuit.

Sans doute que Monsieur preferait quand la radio passait sofia ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, leandre04 a dit :

ah super merci. Effectivement ca a l'air claire

Hello,

Je viens de regarder sur Wikipédia de l'émission et en effet Elliot a bien été remercié. "2011-2023"

bdlr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur fou
Le 09/01/2023 à 12:56, Invité Mere LA-PINE a dit :

L'interessé vient d'une région où on fabule de faux-comptes et va-z'y que j'te fais de la promo à l'unisson avec des comptes bidons.

Par contre, pour creer des programmes originaux, il va falloir attendre.

Monsieur est toujours là pour dezinguer les collegues qui se decarcassent en faisant des programmes la nuit.

Sans doute que Monsieur preferait quand la radio passait sofia ?!?

Peux-tu apporter des précisions à ton post ? 

je ne vois pas que quoi tu parles, merci 

 

Il y a 23 heures, Invité SOOS a dit :

Hello,

Je viens de regarder sur Wikipédia de l'émission et en effet Elliot a bien été remercié. "2011-2023"

bdlr.png

Donc Bruno aurait menti, aux auditeurs ? Après c’est Wikipedia, ça peut être modifié par n’importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines informations, voici ce qui s'est passé

Bruno a été remercié par Fun Radio à cause d'un de ces formats -> Il n'interviendra plus à l'antenne -> Bruno annonce qu'il continue à travailler avec eux car il est viré de Fun Radio, mais Bruno a sa propre boîte de production où Eliot n'est absolument pas viré.

En clair, il est viré par la station mais pas de la boîte de prod de Bruno. Il peut donc continuer à travailler pour l'émission de Bruno mais pas pour Fun Radio, ou il ne mettra plus les pieds.

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Très probable que Eliott a été viré a cause de sa rubrique de faux casting, y'a eu peut être des plaintes voire plus. Ça a causé des problèmes a Fun Radio. 

Mais ça sent pas bon pour l’émission en elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mere LA-PINE

Vivement le retour de BDR sur NRJ ; la radio remontera à 9 ou 10 avec un peu plus de musique "dancefloor"; on retrouvera Madame Bodinier des sketchs délurés.

Et on retrouvera Elliot.

Quant à Fun, soit ils nous mettent le vacher où ils vont trouver quelqu'un d'autre à l'etable.

Pourquoi ne pas donner le 6-9 à une vache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadège

Vu hier soir sur la story insta de Eliot qu'il travaille chez #TPMP et il a mis à jour sa bio.

Quel déception dire qu'il a eu son émission le matin le "warm up" qui était génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waroftank
Le 12/01/2023 à 13:28, Invité Guest Guest a dit :

Très probable que Eliott a été viré a cause de sa rubrique de faux casting, y'a eu peut être des plaintes voire plus. Ça a causé des problèmes a Fun Radio. 

Mais ça sent pas bon pour l’émission en elle même...

En vrai , c’est pas 50 personnes qui viennent gueulé sur le Facebook de l’émission qui vont changé les choses ! Surtout pour un mec qui faisait 3 pauvres vannes éclaté au sol par émission  faut arrêté! Elliot était nul et ne foutais rien c’est normal qu’il parte … « ça sent pas bon pour l’émission » mdr , ils ont déjà signés pour les 2 ans à venir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scorpion de l'enfer

Ça vous étonne concernant le Bruno Guillon ?? Ce type est un gauchiste donc un faux culs malhonnête, je ne supporte plus ce donneur de leçon, ça fait au moins 6ans que je n'écoute plus cet islamo gauchiste de Bruno Guillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 14:00, Invité Scorpion de l'enfer a dit :

Ça vous étonne concernant le Bruno Guillon ?? Ce type est un gauchiste donc un faux culs malhonnête, je ne supporte plus ce donneur de leçon, ça fait au moins 6ans que je n'écoute plus cet islamo gauchiste de Bruno Guillon.

ISLMAMO GAUCHISTE? TU VAS LOIN.🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brokerharley

Et en même temps , qui voudrais bosser avec un mec qui travaille dans TPMP ? 😂 Si ça se trouve c’est Elliot lui tout seul qui a décidé de priviligier la Tv au lieu de la radio 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 14:00, Invité Scorpion de l'enfer a dit :

Ça vous étonne concernant le Bruno Guillon ?? Ce type est un gauchiste donc un faux culs malhonnête, je ne supporte plus ce donneur de leçon, ça fait au moins 6ans que je n'écoute plus cet islamo gauchiste de Bruno Guillon.

Hanouna sort de ce corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 19:02, La fin du compte a dit :

Bientot il y a des forte chance que Elliot fera son grand retour a la radio dans le morning sans filtre sur

Europe 2

J’ai toujours été un grand fan de l’émission depuis plus 10 ans meme quand ils étaient sur d’autre radio je l’ai suivait mais franchement leurs nouveau format est un peu relou c’est beaucoup moins drôle qu’avant et moi perso Karina je n’en peux plus son faux semblant de la femme méchante et sans scrupule elle joue trop un rôle 😡😡😡je pense que l’émission est amené à s’éteindre d’autan plus que Bruno est de plus en plus à la TV😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Salou a dit :

J’ai toujours été un grand fan de l’émission depuis plus 10 ans meme quand ils étaient sur d’autre radio je l’ai suivait mais franchement leurs nouveau format est un peu relou c’est beaucoup moins drôle qu’avant et moi perso Karina je n’en peux plus son faux semblant de la femme méchante et sans scrupule elle joue trop un rôle 😡😡😡je pense que l’émission est amené à s’éteindre d’autan plus que Bruno est de plus en plus à la TV😉😉

C'est clair, il faut que ce morning s'arrête, 10 ans, c'est de trop.

Il joue tous des rôles, on avait capté, c'est devenu chiant et nul dans le sens ou qu'ils prennent l'âge et sont dépassés par la nouvelle génération ou bien ils ont plus de création !!!

Le monde de la radio est compliqué, par des gens qui tienne leurs sièges et ne veulent pas laisser la chance à une nouvelle génération, si il y'en a, bien entendu.

Les Difools, Cauet ,Bruno,MANU ETC, ne partiront pas, comme à la Drucker 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

C'est un peu le problème de ces animateurs, ils sont un peu condamnés a être sur des radios dites "jeunes", y'a ptet Guillon qui peut être sur une radio plus adulte style RTL2, mais justement ils tiennent tous a leur place car c'est plus compliqué aujourd'hui de changer de radio. La qualité en pâtit totalement. En fait faut qu'ils se fassent virer quitte a se qu'ils ne fassent plus de radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jim59 a dit :

C'est clair, il faut que ce morning s'arrête, 10 ans, c'est de trop.

Il joue tous des rôles, on avait capté, c'est devenu chiant et nul dans le sens ou qu'ils prennent l'âge et sont dépassés par la nouvelle génération ou bien ils ont plus de création !!!

Le monde de la radio est compliqué, par des gens qui tienne leurs sièges et ne veulent pas laisser la chance à une nouvelle génération, si il y'en a, bien entendu.

Les Difools, Cauet ,Bruno,MANU ETC, ne partiront pas, comme à la Drucker 🤣🤣🤣

En même temps des nouveaux talents qui veulent faire de la radio formatée, il y en a plus vraiment, ils préfèrent tous aller sur Twitch ou Youtube.

(Exemple avec NRJ qui avait donné sa chance à Domingo et au final il a préféré partir faire son émission sur Twitch) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité difool man
Il y a 6 heures, jim59 a dit :

Les Difools, Cauet ,Bruno,MANU ETC, ne partiront pas, comme à la Drucker 🤣🤣🤣

Difool peut encore un peu rester au morning de sky c'est un des rares morning encore de qualité sur la bande fm (en tout cas selon moi) .

Par contre sa radio libre est de plus en plus décalé et ça s'entend;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 21:36, Invité Elliot a dit :

Vue Elliot ce soir a TPMP.

Il interroge les gens dans la rue 

Oui je l'ai vu jeudi, mais il n' y a pas de vidéos pour la monter ici, dommage.

Hier j'ai laissé un message insta à Bruno Guillon, il m'a répondu en faux culs, qu'il était en backstage, qu'il bosse avec nous.

Le mec , on l'a vu à TPMP, il nous prend des débiles ou quoi .

Il cite ici c'est la famille, solidarité, mon oeil.

Depuis la semaine dernière, j'écoute plus son morning, je réécoute Diffol c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 10:29, jim59 a dit :

Oui je l'ai vu jeudi, mais il n' y a pas de vidéos pour la monter ici, dommage.

Hier j'ai laissé un message insta à Bruno Guillon, il m'a répondu en faux culs, qu'il était en backstage, qu'il bosse avec nous.

Le mec , on l'a vu à TPMP, il nous prend des débiles ou quoi .

Il cite ici c'est la famille, solidarité, mon oeil.

Depuis la semaine dernière, j'écoute plus son morning, je réécoute Diffol c'est mieux.

Eliott bosse depuis des mois sur TPMP, ils en avaient parlé plusieurs fois donc ce n'est pas non plus impossible qu'Elliott continue de bosser en off sur le morning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeremydu35 a dit :

Eliott bosse depuis des mois sur TPMP, ils en avaient parlé plusieurs fois donc ce n'est pas non plus impossible qu'Elliott continue de bosser en off sur le morning.

ok , je ne le savais pas.

Tant mieux pour lui, si il se plait là-bas, WHY NOT?

J'aimerai l'entendre à la radio en mix, comme j'aime bien ses mix, pourquoi dans une émission dance électro.

Pas Party Fun , il y a Mico C, mais sur NRJ, FG ou sur le DAB???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 20 heures, Invité Florian a dit :

Bonjour

Elliot n’apparaît plus sur la liste des animateurs de Bruno sur Fun Radio sur le site et l’app Fun radio.

Il bosse pour Cyril Hanouna, celui qui n'aime pas Bruno guillon.

Elliot a été recruté par son équipe où c'est lui qui a postulé.

Le voir interviewé fait plaisir de le revoir, mais en radio Cyril Hanouna le produira sur EUROPE 2 comme Guillaume Genton, tu vas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sherlock Holmes

Beaucoup de fins limiers pour enquêter sur Eliot, mais personne sur le dossier Florent / Skyrock?
ah ca des qu’on sort des enigmes des bacs à sable faciles il y a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...