Gfx062
salut à tous
Ou est passé Elliot du morning de fun ?
Aucun mot à l’antenne sur son absence ce matin. Rien sur ses réseaux. Le descriptif du podcast ne fait plus mention de son nom.
Avez-vous des infos ?
65 messages · 44 515 vues · ouvert
salut à tous
Ou est passé Elliot du morning de fun ?
Aucun mot à l’antenne sur son absence ce matin. Rien sur ses réseaux. Le descriptif du podcast ne fait plus mention de son nom.
Avez-vous des infos ?
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Effectivement depuis ce lundi aucun message de bruno concernant l absence d elliot ni même sur les réseaux sociaux de l émission et ca veut prétendre qu on fait parti de la famille lol on aimerait savoir le pourquoi d une disparition d un proche au lieu de cela c est silence radio. Le comportement de bruno me déçoit sur ce point et l autre point je reviens sur la semaine de Noël ou l émission etait enregistrée avant les vacances pour faire croire qu on est en direct la semaine de Noël. Soyez honnête avec vos auditeurs pourtant ce n etait pas lui qui detestait que les émissions de radio soit enregistrés. Pour moi je sens que cela sera sa dernière saison. Et concernant elliot il s est fait viré
Le nom de Eliott (et sa photo) est toujours présent sur l'appli et les réseaux sociaux, pas sur qu'il se soit fait virer, surtout je ne verrais pas pourquoi.
Après je pense a une chose, son jeu de casting a été supprimée, peut-être que Fun Radio a eu des problèmes judiciaires la dessus et qu'on l'a écarté momentanément de l'antenne? ca expliquerait le silence radio
Mais je vous rejoins sur un truc, l'horrible communication de l’émission: mentir sur la semaine de voice track, pas d'explications sur l'absence d'Elliot, etc... possible qu'ils commencent a s'en foutre car c'est la dernière saison.
Il y a 1 heure, 45 Lorient a dit :Bruno a enfin évoqué le cas d'Elliot ce matin à 8h35
Il fait toujours parti de l'équipe et prépare toujours l'émission avec eux mais n'interviens plus à l'antenne
Bizarre
Oui effectivement, c’est bizarre. D’ailleurs l’annonce a été expéditive ce matin. Ça me parait étrange qu’aucune annonce a été faite avant les vacances pour annoncer le changement. Si Elliot aurait toujours été dans l’équipe ont l’aurai vu sur les storys des réseaux sociaux…
Bruno qui se vente totalement transparent avec les auditeurs… ouai bof
Ca serait drôle que se soit démenti d’ailleurs par Elliot lui meme 😅
J ai ecouter l extrait ce matin concernant le message de l absence d elliot bizarre ce moment a l antenne l allocution m a paru glaciale il fait parti de l equipe mais n interviendra plus a l antenne du genre le debat est clos. Je ne suis pas convaincu la solution aurait ete de le faire parler au micro pour remercier les gens qui se sont inquièter. Bref cela me fait rappeler gerard de suresnes avec max lors de sin éviction sauf qu a ma connaissance il n y a pas eu de derapage venant d elliot. Vous en pensez quoi ?
Soit:
- On le protège car il a des problèmes interne ou perso. La suppression de son faux casting est pas anodin non plus et d'ailleurs pas de communication la dessus non plus.
- il a fait une connerie et il est puni.
Mais ça reste dingue ce manque de transparence, le concept c'est "les auditeurs font parmi de la famille" mais la on ne donne aucune explication sur la suppression d'un membre historique de l’équipe. Vu la déception des auditeurs ça risque de faire mal les prochaines audiences, déjà qu'elles sont pas bonnes...
Sur les podcasts on a carrément supprimé son nom (mais est toujours sur la photo)
Vous pensez vraiment que les gens en ont quelque chose a foutre ? Manu a changer d’équipe sur NRJ plein de fois et si émission est toujours là … Guillon pareil … et je vous parle pas des TPMP ou des trucs dans le genre !
les auditeurs viennent avant tout pour l’animateur principale et le reste ça leurs importent peu !
Pauvre Elliot, déjà ses rubriques sont pas terribles, il n'importe pas grand chose à l'émission.
Il sert à quoi exactement?
D'après un screen shot qui circule Elliot évoque "une prise de de décision interne de la station - dont - il n'est pas responsable".
Ca ressemble a une sanction type mise au placard savoir réellement la cause. A mon avis, Elliot et FUN la page va peut être se tourner.
Je regrète le comportement de Bruno qui se ventait tant être transparant envers les auditeurs...
"un screen shot qui circule" ? ou ça ?!
L'interessé vient d'une région où on fabule de faux-comptes et va-z'y que j'te fais de la promo à l'unisson avec des comptes bidons.
Par contre, pour creer des programmes originaux, il va falloir attendre.
Monsieur est toujours là pour dezinguer les collegues qui se decarcassent en faisant des programmes la nuit.
Sans doute que Monsieur preferait quand la radio passait sofia ?!?
Peux-tu apporter des précisions à ton post ?
je ne vois pas que quoi tu parles, merci
Il y a 23 heures, Invité SOOS a dit :
Donc Bruno aurait menti, aux auditeurs ? Après c’est Wikipedia, ça peut être modifié par n’importe qui
Il est viré c'est sur.
Demandez aux autres animateurs de la station si l’équipe du matin reste silencieux,
Voici un extrait ou Bruno parle de Eliot : https://clipchamp.com/watch/qw01om6ne5A
Mais c'est tout, rien depuis.
Apparemment il a été remercié par les dirigeants de FUN.
Voici un extrait ou Bruno parle de Eliot : https://clipchamp.com/watch/qw01om6ne5A
Mais c'est tout, rien depuis.
Apparemment il a été remercié par les dirigeants de FUN.
Fun Radio