Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

jim59

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de jim59

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  • Date de naissance 14/07/1982

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Maubeuge, Hauts de France
  • Votre Radio / Webradio
    HOTMIXRADIO DANCE, FUN RADIO, FG, RTL , EUROPE1, PUL'S RADIOS,NRJ,VIRGIN RADIO,CONTACT FM,RFM.
  1. Mika quitte Fun Radio

    Ah bon, tu as tes sources, MDR
  2. Rico Show vs Night Show

    Je suis 100% d'accord avec toi, mettre du mix du Lundi au vendredi de 19h à 22h00 Party Fun et Lovin' fun de 22h00 à 00h00, bien que cette émission sur le sexe est nullissime. L'équipe mythique était le Doc et Diffol dans les années 90, il faut la mettre dans les cartons, c'est du passé. Mais mettre du mix sur FUN serait trop lourd pour l'auditeur, tu imagines du Lundi au Dimanche c'est pas le son dancefloor mais la radio du mix. Je ne penses que les programmateurs de fun feront pas ça, il faut un talk show certes mais de bonnes qualités avec de vrais et bons animateurs et du bons contenus. Pas de la parlotes de neuneus et de rires sans âmes, du pure et du dure. Il y a du boulot pour NRJ et FUN.
  3. Mika quitte Fun Radio

    Pourquoi il arrête aux débuts de la rentrée? Je ne savais pas qu'on pouvait arrêter en débuts de saison.
  4. Rico Show vs Night Show

    Le Night Show est une catastrophe, inaudible, Marion n'a pas le statut d'une animatrice, anne so est meilleure en flux musicale. Rico show est un ovni, imbuvable, ça crie de tous bords, les blagues et les improvisations sont d'une nullité. Où sont les futurs Cauet,Diffol, max le starsystème, parce que là, c'est une cata. Sauf cauet sauf le navire et Difool, mais ses deux émissions à 20h et 22h00,au secours. Il y a 20 ans tu avais d'excellentes émissions du soir, tu t'amusais, rigoler. Mais en 2018, c'est fade, pas naturelles et nulles. Désoler d'être trop direct, mais c'est ce que je ressens. Mikl le soir est bons, mais comme les audiences ne sont comptés, il est malin, son émission peut basculer de NRJ, fun radio, NRJ Belgique. Il aime la nuit, donc il est protéger de toutes audiences. Après son émission est toujours là même, rien d'innovant depuis des années. Mais concernant ses deux émissions, POarty fun serait mieux avec Mico C que Anne So et Marion. Sur NRJ, tant qu'a mettre Mikl ou Extravandance ou mieux Betters Days? faut pas rêver.
  5. RDS Skyrock

    Dans le Nord-Pas-De-Calais: Lille 94.3 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Douai 96.2 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Valenciennes 94.3 (RIEN INDIQUER) Maubeuge 96.3 (RIEN INDIQUER) Lens-Béthune 106.9 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Saint-Omer 96.5 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Dunkerque 91.1 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Calais 96.6 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Boulogne-Sur-Mer 92.7 (SKYROCK PREMIER SUR LE RAP) Il n' y a qu'au sud Ouest -Est et Paris que la ville est indiqué après SKYROCK. Après si quelqu'un peut nous confirmer pour la Picardie (Amiens 98.4, Abbeville 96.7, Saint-Quentin 98.3, Noyon 97.3, Compiègne 96.2 et Beauvais 95.9 ? C'est pour cela que je n'ai pas citez les Hauts-de-France, car je ne suis pas sure de la Picardie. Merci à vous.
  6. Canal fm a reconduit ses trois fréquences 89.8, 94, 102.8 et passe bien en catégorie B. Oui fm reste bien sur Dunkerque sur le 90.7 et Boulogne sur mer sur le 105, a été renouvelé. Concernant CANAL FM, en catégorie A, les revenus publicitaires ont gravement baissés, les aides ont chutés. Ils ont du diminuées le personnel, pour arrivée à un équilibre financier, on a même eu peur un moment , dans la voix du nord le directeur a sonné la sonnette d'alarme que si canal fm ne rentre pas d'argent il risque de rendre les trois fréquences pour rester sur internet uniquement. Mais bonne nouvelle en catégorie B, via la RNT, ils veulent multiplier par 2 leurs audiences. CANAL FM a de l'histoire, je leurs souhaite bonne route.
  7. Canal FM passe B

    La stéréo n'est toujours pas revenue sur ses trois fréquences pour canal fm, bizarre???
  8. il me fait mal aux oreilles, il coupe sans arrêt la parole, c'est n'est pas "les auditeurs ont la parole" mais "Pasacal Praud vous coupe la parole". Il s'énerve dès qu'on est pas de son avis, il est imbuvable. On verra les audiences d'ici là, pour juger.
  9. Allô,ici, Bouvard en perte de souffle?

    Enfin, pas tous Gaël01, tu as des sociétaires de droite comme la nouvelle recrue qui a travaillé avec Alain Juppé comment elle s'appelle, ah oui,Gaël Tchakaloff, Ruquier a plus personnalité dans son agenda. Christophe Beaugrand est de tf1, sophie davant est de france 2. Je ne penses pas qu'il recrute que sur le groupe m6, parce que sinon on va s'ennuyé.
  10. Allô,ici, Bouvard en perte de souffle?

    Pourquoi ressent-tu cela? Bouvard est arrivée à bout de souffle avec les GT, il fallait du changement , les audiences étaient en baisse, je penses que RTL a fait le bon choix de prendre Laurent Ruquier. C'est un nouveau souffle, aux moins avec lui il y a plusieurs sociétaires, pas le cas de Bouvard, après c'est mon choix, tu peux ne pas l'e=écouter, il y a Laurence Bocollini sur EUROPE 1, ou FRANCE INTER, ou cauet sur NRJ , il y a plusieurs choix.
  11. Allô,ici, Bouvard en perte de souffle?

    Donc si je résumes vos propos, soit il change de radios, soit, il prend sa retraite, qui je ne penses pas la prendre. Où bien RTL maltraite ses animateurs pour s'en débarrasser le week-end. Même Bernard Poirette qui a officié le week-end sur RTL est parti sur EUROPE1 pour un changement de carrière. Philippe Bouvard s'est perdu depuis la fin des grosses têtes, il ne se retrouve plus. Il lui faut une émission a son effigie, à sa stature. C'est un grand Monsieur de la radio, j'ai l'impression qu'on le maltraite sur RTL? De passer un week-end complet à 30 minutes le samedi, si ça c'est pas se foutre de lui. Je suis d'accord avec toi, trop ringard, ennuyeuse et lourd, les sujets et le monologue n'intéresse plus l'auditeur, il est passé à autres choses. J''écoutai Philippe durant les grosses têtes,mais cette émission m'intéresse plus, malgré mes 36 ans. Je lui souhaite bonne continuation à Monsieur Philippe Bouvard.
  12. Allô,ici, Bouvard en perte de souffle?

    Je reviens écouter l'émission excellente de Philippe Bouvard, et j'ai pu constaté que son émission a complètement diminué en jour , mais en heures! Avant la fin juin , son émission était de 11h30 à 12h30, mais c'est une miette de 30 minutes, en podcast c'est pire, 21 minutes sans les pubs. Est-ce la raison des audiences catastrophiques de son émission? La volonté de RTL, pour le pousser vers la sortie "RETRAITE" Son temps est dépassé, place à de nouveaux visages? Qu'en pensez-vous les amis?
  13. La rentrée chaotique de Contact FM

    Oui les chiffres ne sont pas les bons, mais en tapant sur google " audiences 2018 de contact fm" tu ne trouves que l'année 2017, mais j'ai trouvé sur leurs sites que voici : https://www.mycontact.fr/news/contact-fm-1ere-radio-locale-independante-de-lille-6621 Mais la date est du 22 Février 2017, je n'ai pas trouvé pour cette année. Bon bref ce n'est pas le gros sujet du moment. Je ne reproche en rien la programmation du matin , midi et fin d'après-midi, les émissions en générales, ce que je reproche à la programmation, c'est la bouillit de titres commerciales toutes la journée. Pourquoi par exemple mettre des golds de temps en temps et des titres inécoutables en fm, pourquoi faire comme les autres radios (fun , nrj, fg,). Hier, je peux vous jurer,j'ai zapper sur contact, j'ai pu écouter Aretha Franklin - respect, son hommage est passée, j'ai crue écouter Nostalgie, ça n'a rien à faire sur Contact, ne me demande le son, j'étais en voitures. je ne penses pas que tu es du Nord, parce que, si tu aurais été bercé par contact fm , tu ne parlerais pas comme ça, je ne sais pas de quelle région tu es, bien que tu n'es pas inscrit sur radioactu entant invité, tu serais à 90% d'accord avec moi, et Grandes ondes. Tu peux m'expliquer sur le web tu as des radios comme HOTMIXRADIO DANCE qui le soir à 22h00 diffuse des dj's de renommée,certes on est pas en ntionale ou régionales mais ils font ce qu'ils veulent , il n' y a pas de limites de programmation. Contact avait lancé ses déclinaisons sur le web, contact dance, contact trance, contact techno etc... et du jour au lendemain ils l'est ont supprimées sans explications? Pourquoi crée et supprimé par la suite. La personne qui était en ce moment là ce n'est pas Monsieur Pavageau? Ah bon, tu penses qu'en mettant contact fm " la radio de Lille, Valencienne, Maubeuge", mais où sont les infos de ses cantons? Ma ville Maubeuge, quand j'écoute Contact, il n' y a pas d'infos de ma ville et des alentours, j'ai testé sur d'autres villes. Ce qu'ils font, c'est d'envoyer une info régionale sur toutes les fréquences de contact, je suis sur Amiens par exemple, je peux écouter une info intéressante de ma ville ou de Valenciennes, Douai ,Lille. Pour conclure, parce que là on ne sera pas d'accord, je garde l'ancien contact dans ma tête et j'écoutes d'autres radios sur le web, le jour où contact changera une programmation intéressante , innovante et créatrice, je serais le premier dans les loges à revenir illico presto. Merci
  14. La rentrée chaotique de Contact FM

    Merci Gaël01 de ton soutien. Je sais qu'au Sud certaines radios se portent assez bien, lu dans un article ici , Espace fm, Scoop etc... Tu peux me contredire et m'éclairer?
  15. La rentrée chaotique de Contact FM

    De qui vous permettez de me jugez, j'ai contact dans le sang, cette radio je veux qu'elle vive plus longtemps. Oui les nouveaux dirigeants sont entrain de la tuer c'est véridique, les dernières audiences de contact été de combien Monsieur "Fouineurrenfleur",c'est pas avec ses 45 000 auditeurs et ses 335 500 auditeurs par jour, que ses chiffres vont montrer que contact est en bonne santé. https://www.lalettre.pro/Contact-FM-dans-le-Top-3-des-regionales-les-plus-ecoutees_a14124.html Moi je vous parle du contenu la nuit, le week-end, pourquoi fun radio cartonne avec son party fun et se dj's le vendredi samedi soir et mico c avec son party fun deep. Si contact veut progresser dans l'esprit de contact d'antan, pourquoi, vous êtes qui pour nous dire ce qu'on doit penser. J'écoute de temps en temps contact d'autres radios sur le web, on est là pour donner son avis. Contact peut rester dans la musique electro dance la nuit et commerciale la journée, il n' y a pas de problème. Moi personnellement je préfère l'ancienne équipe, il suffit juste d'être professionnelle, de trouver la bonne programmation, (ATTENTION PROGRAMMATION MUSICALE) pas de la semaine, si je me suis bien fait comprendre Monsieur Fouineurrenfleur. J'aurais fait le même sujet pour METROPOLYS, Mona fm, Delta fm, Galaxie, RDL FM etc....
×