Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

jim59

Membres
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de jim59

  • Rang
    Initié Radio
  • Date de naissance 14/07/1982

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Maubeuge, Hauts de France
  • Votre Radio / Webradio
    HOTMIXRADIO DANCE, FUN RADIO, FG, RTL , EUROPE1, PUL'S RADIOS,NRJ,VIRGIN RADIO,CONTACT FM,RFM.
  1. Où est passé Greg Romano

    Personne à répondu à la question où est Greg Romano?
  2. Bruno dans la radio en direct à la TV

    Sur Fun Belgique, ils n'ont pas Skyrock, génération et Mouv', il faut compenser, malgré Contact rnb sur le web et RNT Belges.
  3. Bruno dans la radio en direct à la TV

    Oui c'est vrai depuis le passage en télé, le flux de fun ne coupe plus
  4. Bruno dans la radio en direct à la TV

    A part diffuser des clips de robinets le matin sur W9, je vois pas la différence, entant laisser Bruno dans la radio après le confinement, bonne idée de la part de W9 et Fun radio.
  5. OUI tu as raison, du combal du matin au soir, l'indigestion totale
  6. Viva For Life sur France Bleu Nord

    Du Mardi 17 au Lundi 23 le soir entre 20h00 et 05h00, les programmes de Vivacité de la radio publique Belges sont diffusés lé téléthon Belge Viva For Life en simultané sur toutes les fréquences France Bleu Nord. Cela m'a étonné, car on ne voit pas ça à l'inverse, pour le téléthon de France. Est-ce que c'est dû à la grève du service publique de Radio France. J'ai écouté toutes les autres France Bleu, c'était les collectors musicaux toutes la soirée. Moi personnellement ,j'ai écouté, il y avait un animateur de France Bleu sur la radio Vivacité, ils ont proposé des jeux, ils ont demandé aux Français de faire des dons via leurs standards. C'est inédit cette année, je n'ai jamais vu ce lien Franco-Belges, car c'est le seul lien qu'il y a ici dans le Nord, car on ne voit pas ça ailleurs en France, bravo à France Bleu et Vivacité. Vous pouvez écouter quelques extraits de Vivacité sur France Bleu Nord Valenciennes 87.7 et celle de Lille 94.7 87_7_BLEUNORD[1].m4a 94_7_BLEUNORD[1].m4a
  7. Infos sur Fun Radio

    Oui toutes les heures, jusqu'à 19h00
  8. Carte du DAB+ en France

    Beau travail Lbda, je dirais pas mieux. Où prends-tu tes infos?
  9. Nostalgie plus sur la dab belge

    ah bon, tu es d'où en Flandre Française, parce que le 98.2 de Brussel on peut l'écouter jusqu'à Charleroi et même par beau temps à Mons.
  10. Nostalgie plus sur la dab belge

    J'adore Nostalgie Belgique, je l'écoute la journée , comme on a pas Nostalgie France sur Maubeuge, j'ai la chance de l'avoir sur plusieurs fréquences, sur Mons 104.2 fm, la multitude de choix musicales et énormes, chaque journée, un choix multiples de titres, rien à voir avec sa grande sœur de France.
  11. 26 Station chez Tuned

    Merci Grandes Ondes, tu avis seras le bienvenus
  12. 26 Station chez Tuned

    Je te suis à 80%, pour le reste c'est ton avis personnelles. J’espère que tu as raison, concernant ce procédé, parce qu'il y a de belles webradios qui méritait de rester dans cette appli, car tu avais beaucoup de choix à écouter. Se retrouver avec 27 aujourd'hui, ils ont rajouter MFSB RADIO sur le101.50. Si un jour on s'aperçoit qu'ils ont le gros melon, juste pour s'enrichir, ce serait vraiment dégueulasse, je reste polis. Si un jour, un autre concurrent peut faire la même chose, je veux bien y mettre ma webradios, "Jim Jurge Radio" https://www.radioking.com/play/jim-jurge , Merci.
  13. 26 Station chez Tuned

    Depuis la semaine dernière, il reste sur les 132 stations que 26 . Plus les nationales, régionales et webradios, il reste des webradios pas trop connus sur cettte appli. Beaucoup de bruit circule sur le net , comme quoi Tuned utilise l'argent payé par ses radios en crypto-monnaies ou qu'elle fait ce qu'elle veut sur ses fréquences et supprime ses radios ,car pas rentables ou pas d'audiences je ne sais quoi? Actuellement ce Samedi , je n'écoute plus cette appli, car 26 stations, ça reste un grand vide. Est-ce que TUNED est en fin de vie, car l'idée de mettre des radios non diffusé sur la bande fm été une bonne création. Vous en pensez quoi les amis?
  14. Nouveau RDS FUN

    Je suis passé en Belgique et j'ai prit quelques captures concernant le RDS "FUN" 1er photo FUN RADIOBraine-l'Alleud sur le 107.3 près de Bruxelles 2ème et 3ème photos celui de Mons 93.9 4ème photos FUN Bruxelles RDS Fixe et rt dynamique 5ème photos pareil RT "Fun radio, le son dencefloor en minuscule 6ème photos: fun Mons 93.9 en RT majuscule De ville en ville une différence de RT, mais le principe reste le même. Je pense que plus tard ils vont rejoindre FUN RADIO France pour le changement RDS, car avant 2008, on pouvait basculer de Fun radio France à Fun Belgique et depuis 2008 ,plus moyen, idem pour NRJ France et Belgique.
  15. Nouveau RDS FUN

    Oui je comprends, s'ils veulent faire du nouveau, pas de soucis, faut bien évoluer avec son temps. En Belgique, chez nos voisins Belges, toutes les fréquences de FUN radio Belgique sont en RDS Fixe " F U N " à l'ancienne , mais avec un RT non dynamique indiquand " Fun Radio le son Dancefloor"
×