Retour de Tuned Radio : annuaire avec inscription gratuite et option payante

Titre d’origine : TUNED RADIO le retour......

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

54 messages · 1 732 vues · ouvert

En résumé

Tuned Radio fait son retour avec une nouvelle version accessible via https://www.tunedradios.com/fr/. L'annuaire radio propose une inscription gratuite pour retrouver ses stations favorites, tandis que l'application mobile est payante mais non obligatoire. Certains utilisateurs soulignent la bonne adaptation du site sur smartphone et la présence de radios absentes sur d'autres plateformes.

• L'inscription est gratuite sur le site, mais l'application mobile coûte 14,99 €
  • Le site est bien adapté à une utilisation sur smartphone sans nécessité de payer
  • Tuned Radio permet d'accéder à des radios non disponibles sur Radioplayer
  • L'interface CarPlay n'est pas encore confirmée pour l'application Tuned Radio
Cyril_MFNouveau Membre
·15 messages

Il y a cinq ans j'avais créé un sujet sur la disparition de Tuned, mais j'ai oublié de vous parler de son retour: https://www.tunedradios.com/fr/

Avec des améliorations, des changements mais toujours avec autant de passion pour la radio.

;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lutte anti inscription

Inscription obligatoire encore pour écouter des radios gratuites

CaraNouveau Membre
·34 messages

Oui, très bon annuaire radio ! inscription pas obligatoire mais nécessaire pour retrouver ses radios favorites. 

jim59Membres
·392 messages

C'est payant en plus , 14.99€

Radioplayer,  radioline est gratuit.

Faut pas nous prendre pour des zozos.

C'est le prix d'un abonnement en streaming.🤨

Cyril_MFNouveau Membre
·15 messages

c'est aussi gratuit par le site. Inscription gratuite. L'achat de l'application n'est pas obligatoire. 

jim59

Ok merci

Scam

15 balles une appli avec des radios gratuites 😂😂 l'arnaque du siècle

CaraNouveau Membre
·34 messages

L'annuaire est gratuit et sans pub ! Tu veux quoi de plus ?
Oublie l'appli si tu n'en veux pas !
Si tu connais d'autres annuaires aussi pratiques, gratuits et sans pubs, partage, je suis preneur.

MATHIS

14€99 cette application TunedRadios 

Non je veux que l'application TunedRadios soit gratuit sur Android d'accord

jim59

Comme la citez Cyril_MF tu peux t'inscrire sur le site pour écouter ,mais pour l'écouter sur ton smartphone ,soit tu paies 14.99€ ou bien tu ouvres  une page web sur ton smartphone sur le site même.  😉

MATHIS
En réponse à jim59

Non mais c'est quoi ça quand j'ai ouvert webapp de TunedRadios j'ai découvert ça

Screenshot_2026-01-13-12-47-46-242_com.android.chrome.jpg

jim59
En réponse à MATHIS

Ca doit être une erreur de leurs parts, envoie leur un email.

Clickelnet
En réponse à jim59

Ce n'est pas une erreur, je l'ai aussi. Tant pis, je me passerai de l'application. 15 € + 15 € ... Pour chaque device, PC, phone, ... :586a2f1362739_EmojiSmiley-35:

Tant que ça fonctionne aussi bien sur leur page web ...

MATHIS
En réponse à Clickelnet

Ah bah d'accord il faut désactiver le réseau et le wifi avant ouvrir le webapp de TunedRadios et réactive le réseau et me wifi ça marche maintenant 😃

Gilbert

Et quel est le + de cette appli par rapport aux autres qui existent? Il' y a des radios différentes, supplémentaires à écouter ?  

Tunouse

Non c'est la même chose que RadioPlayer, TuneIn etc

Cara

Si tu parles de l'appli, c'est comme une radio FM ou DAB sauf que c'est toi qui définis les radios sur tes bandes. On aime, on aime pas, 15 euros pour une utilisation à vie, c'est le prix d'un Kebab. 
Si tu parles de la plateforme, ce qui est top, c'est qu'il n'y a pas de pubs polluantes et que c'est vraiment gratuit. En plus le site est super réactif. Sur iphone, marche nickel, bluetooth en voiture, moi ça me va.

Thierry
En réponse à Cara

C’est pas plutôt 15 euros par mois ? En tout cas c’est pas précisé ! 

CaraNouveau Membre
·34 messages

Non pas d'abonnement, paiement unique. Et un peu moins de 12 euros pour Windows. 

Lolilololl

12e pour écouter des radios gratuites 😂😂😂

Et des pigeons achètent ça

Cara

Si tu préfères regarder ou écouter des pubs, c'est ton droit, mais n'insulte pas les gens

Pigeons
En réponse à Cara

Bah oui c'est bien connu Tuned supprime les pubs des radios 😂😂😂😂

Vous utilisez ce flux pour NRJ :

https://streaming.nrjaudio.fm/oumvmk8fnozc?origine=tuned

il y a du pre-roll comme sur l'appli gratuite NRJ ou RadioPlayer

bande de fanboyz ça roucoule bien les pigeons

Thierry

Oui ça va c’est correct 15 euros  pour avoir l’appli . En tout cas il y a de très bonne radio comme Maxi France , 4U Classic rock etc …

CaraNouveau Membre
·34 messages

Les pré-rolls sur certaines radios sont natifs sur les flux officiels du Groupe NRJ.
Il y a des centaines de radios sans pub référencées. Passez à autre chose ou alors écoutez le DAB !
Par contre, vous n'aurez pas de pubs audio ou visuelles ajoutées, et c'est vérifié par certains membres du forum, vos données ne sont pas récupérés.
C'est ce que font la majorité des autres plateformes "dites gratuites" et sites radios officielles.
Vous pouvez aussi prendre le temps d'utiliser un logiciel comme VLC et faire vos playlists de radios, c'est aussi gratuit et très pratique sur smartphone, bon courage !! 

Et n'oubliez pas ! quand c'est gratuit, c'est plutôt vous le PIGEON !! 

Pigeon

Pas de pubs là, et c'est gratuitScreenshot_20260218_131216_Opera.thumb.jpg.13dfdd459fc3ae739ccd0d6cfd668789.jpg

Screenshot_20260218_131340_Opera.jpg

25 messages affichés sur 54