Retour de Tuned Radio : annuaire avec inscription gratuite et option payante

Titre d’origine : TUNED RADIO le retour......

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

54 messages · 1 733 vues · ouvert · page 2

En résumé

Tuned Radio fait son retour avec une nouvelle version accessible via https://www.tunedradios.com/fr/. L'annuaire radio propose une inscription gratuite pour retrouver ses stations favorites, tandis que l'application mobile est payante mais non obligatoire. Certains utilisateurs soulignent la bonne adaptation du site sur smartphone et la présence de radios absentes sur d'autres plateformes.

• L'inscription est gratuite sur le site, mais l'application mobile coûte 14,99 €
  • Le site est bien adapté à une utilisation sur smartphone sans nécessité de payer
  • Tuned Radio permet d'accéder à des radios non disponibles sur Radioplayer
  • L'interface CarPlay n'est pas encore confirmée pour l'application Tuned Radio

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CaraNouveau Membre
·34 messages

C'est faux !  RadioGarden : NRJ -> Pre-roll direct 
Quand à Radio Player, ils ont signé des accords avec les groupes radios et certaines marques automobiles. Tu penses vraiment qu'ils vivent d'amour et d'eau fraiche ?
Et ceci dit, tu pourras lire dans "A propos" :

Citation
Peu de publicité

Seule la publicité présente nativement sur chaque radio existe, Radioplayer France ne rajoute pas une nouvelle couche publicitaire.

Donc en gros c'est pas mieux, mais tout autant respectable.

rp.png

Pigeons
il y a 35 minutes, Cara a dit :

C'est faux !  RadioGarden : NRJ -> Pre-roll direct 

Bah comme Tuned ! 

Le flux est le même donc Pre-Roll aussi, je te fais la démo ou tu imprimes ?

il y a 35 minutes, Cara a dit :

Donc en gros c'est pas mieux, mais tout autant respectable

Oui mais ils font pas payer une appli 15€

Donc RadioPlayer = gratuit et sans pubs additionnelles, avec pre rolls des radios

Tuned = payant avec pre roll des radios

Le pigeon c'est bien celui qui paye 15€ pour une prestation identique que RadioPlayer

On dirait un fanboyz apple  qui aime payer plus cher pour la meme chose qu'android 😂😂😂

CaraNouveau Membre
·34 messages

Oui t'as raison, c'est gratuit, on a compris ! leur plateforme aussi ! :rolleyes:
T'es trop fort,  j'ai un ipad pro, une ultra3 et un iphone16 :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:
Retourne jouer à Fortnite et si t'es sage maman te donnera un peu d'argent de poche  :586a2f0db6aa9_EmojiSmiley-23:

:586a2f12e38fe_EmojiSmiley-33: (je m'autocensure, je commençais à devenir malpoli) 

Pigeons
il y a 4 minutes, Cara a dit :

Oui t'as raison, c'est gratuit, on a compris ! leur plateforme aussi pauvre tâche ! pardon de le dire, MAIS TU NOUS FAIS CHIER AVEC TES ARGUEMENT A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi, avec ton appli payante moisie

CaraNouveau Membre
·34 messages

Allez on relance !!!!!!!!!!!!!!! ! :586a2f0db6aa9_EmojiSmiley-23: nananère, je discute avec un gamin :mrgreen:

Carapuce

Bah tu réponds donc tu vaux pas mieux haha

débat enflammé

Ce sujet commence à partir en c******* depuis qu'on parle des applis payantes or ce ne le cas de toutes détendez-vous les gars:mrgreen::mrgreen: 

Thierry

Radio player refuse la diffusion de ma web radio donc ça veux dire qu’il n’y a pas toute les radios alors que Tuned pas de problème 😉

Logique

Normal on parle de vraies Radio, pas des playlists automatique faites sur RadioKing

Thierry
En réponse à Logique

Ah bon pourtant il diffuse certaine web radio uniquement musicale !! Donc j’aimerais bien savoir à quoi il juge de bonne ou mauvaise web radio ? 

Cara

Oui, et qui peut le plus, peut le moins. On remarquera que les radios les plus écoutées ne sont pas forcément celles qu'on pourrait penser.

Cyril_MFNouveau Membre
·15 messages

Bonjour, Radio Player intègre dans son application uniquement les radios qui ont une fréquence FM ou DAB. Ou des webradios qui appartiennent à une radio qui a une fréquence Fm ou DAB. 

Thierry

Ah voilà pourquoi je n’ai pas Maxi France , dommage . 

MATHIS

Enfaite moi j'écoute MATHIS FM

Screenshot_2026-04-03-12-36-39-447_com.android.chrome.jpg

Boulard

Ah une radio crée par un ado boutonneux qui se croit le meilleur du monde

Si tu emets vraiment sur le 107.9 à Boulay, attend toi à avoir une petite visite à domicile

MATHIS
En réponse à Boulard

Ok

Lollll

"Le meilleur radio" 😂😂😂

"Émmeteur"

Petit, stp retourne au collège et lance ta webradio plus tard

Screenshot_20260407_224913_Opera.jpg

Screenshot_20260407_225008_Opera.jpg

MATHIS

Moi j'écris mieux je suis au collège Victor demange à Boulay-Moselle

J'ai déjà dit au prof d'ulis que j'écris bien et ma webradio est déjà lancé

Mathous
Il y a 2 heures, Invité MATHIS a dit :

Ok

Si t'as pas compris : c'est interdit d'émettre sans autorisation

MATHIS

Oui j'ai compris j'ai le droit emmètre en plus j'émets vraiment

la bonne orthographe
En réponse à MATHIS

Et tu as le droit aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe tu sais ? 

On écrit "j'ai le droit d'émettre"... 

Lolll
En réponse à MATHIS

Ah bon ? Aucune autorisation arcom de ta radio ?

Nas

J'achèterai cette app si elle a une interface carplay, c'est le seul intérêt.

MATHIS

Bah je sais pas si l'App TunedRadios soit disponible sur carplay

MATHIS

J'émets MATHIS FM SUR Le 107.9Mhz tout les jours de 5h30 et de 22h30

25 messages affichés sur 54