Retour de Tuned Radio : annuaire avec inscription gratuite et option payante

Titre d’origine : TUNED RADIO le retour......

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

54 messages · 1 734 vues · ouvert · page 3

En résumé

Tuned Radio fait son retour avec une nouvelle version accessible via https://www.tunedradios.com/fr/. L'annuaire radio propose une inscription gratuite pour retrouver ses stations favorites, tandis que l'application mobile est payante mais non obligatoire. Certains utilisateurs soulignent la bonne adaptation du site sur smartphone et la présence de radios absentes sur d'autres plateformes.

• L'inscription est gratuite sur le site, mais l'application mobile coûte 14,99 €
  • Le site est bien adapté à une utilisation sur smartphone sans nécessité de payer
  • Tuned Radio permet d'accéder à des radios non disponibles sur Radioplayer
  • L'interface CarPlay n'est pas encore confirmée pour l'application Tuned Radio

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mathiouuus
Il y a 11 heures, Invité MATHIS a dit :

J'émets MATHIS FM SUR Le 107.9Mhz tout les jours de 5h30 et de 22h30

On s'en fout, tu n'as pas le droit d'emettre en plus

Arrête de polluer ce sujet stp

MATHIS

Alors Brerf on a tout compris maintenant t'es viré alors laisse moi tranquille !!! 

CaraNouveau Membre
·34 messages
Le 15/01/2026 à 12:29, jim59 a dit :

Comme la citez Cyril_MF tu peux t'inscrire sur le site pour écouter ,mais pour l'écouter sur ton smartphone ,soit tu paies 14.99€ ou bien tu ouvres  une page web sur ton smartphone sur le site même.  😉

Oui jlm59 a raison et le site est vachement bien adapté pour l'utilisation sur smartphone. J'avoue que je l'utilise autant que l'appli. Par contre il peut arriver que certaines radios soient muettes sur le site, mais elles fonctionnent parfaitement sur l'appli.  Exemple RMC de mémoire. Bref, rien de bien méchant, ceux qui critiques doivent avoir des actions sur les autres plateformes  :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

MATHIS

@Cara   on peut écouter Aussi les webradio sur le site adapté sur smartphone

4 messages affichés sur 54