Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

LuffyStrike

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de LuffyStrike

  • Rang
    Advanced Member

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Fun Radio
  1. Fun Radio : Pourquoi changer quand ça marche très bien ?!

    Le jour ou Fun arrêtera de passer des bouses comme Aya Nakamura, Dadju, L'artiste, Gims... Ce sera déja bien mieux, malheureusement c'est pas prêt de changer car ils ne prennent juste aucun risque et n'assument pas leur format Dancefloor. Auparavant, Bruno Guillon faisait souvent la promotion des titres qui allait passer, ou des sortes d'intro pour mettre en avant le son "Dancefloor", maintenant il ne le fait plus du tout. Peut-être qu'à force de baisser dans les sondages, ils auront au moins un semblable réveil.
  2. Bruno GUILLON en Guerre avec sa direction?

    Je vais donné mon avis concernant ce sujet. Je suis un auditeur de tout ces débuts en 2011 quand il a commencé à animer sur Fun et il a été très rapidement un de mes animateur les plus apprécié (voir le plus apprecié). Je suis toujours rester fidèle à cette émission, j'écoute toujours chaque matin, j'ai pu le rencontrer et assister à son émission et il y'a quelque chose qui est certain c'est qu'il est très humain et authentique. Il ne prend pas ses auditeurs pour des cons, il est très proche de ses auditeurs. Seulement voilà, je pense que cette émission commence à s'essouffler, souvenez-vous il y'a 2 ans il a donné une réponse très très tardive concernant une nouvelle saison, ce qu'il ne fait jamais (en général les auditeurs sont au courant vers le mois d'Avril). Etant un auditeur fidèle chaque matin, je peux réellement vous dire que la matinale commence à s'essoufler et ça se ressent du côté de Bruno Guillon, savoir si il sera là l'année prochaine ? J'ai des gros doutes. J'ai également ressenti ces derniers temps que Bruno Guillon devenait un peu hautain à l'antenne ce qui n'étais pas du tout le cas auparavant... Croyez-moi que ça se ressent à l'antenne si on connait l'émission depuis ces débuts. Malgré ça je ne suis pas la pour le dénigrer car B.Guillon reste un excellent animateur radio et je prend toujours un immense plaisir à le retrouver lui et son équipe chaque matin, il n'hésite pas à casser les codes de la radio et c'est ce qui fait vivre cette station, sans lui Fun Radio serait bien fade quand on voit le contenu le reste de la journée. J'espère sincèrement qu'il gardera sa place l'année prochaine sur Fun Radio mais je commence à en douter (quand il a resigné pour 2 nouvelles saisons je me suis dis que ce serait les 2 dernières à Fun), il a vraiment monté en grade en faisant des apparitions à la TV et présentateur des Z'amours maintenant et je pense que Fun n'est plus assez "prestigieux" pour lui à présent, surtout qu'on ressent de la frustration de sa part par moment (matériel qui fonctionne pas, moins de libertés dans les nouveaux studios de M6 (ils ne peuvent plus faire les cons comme avant avec des défis dans les couloirs et pourtant c'est dans l'esprit dans l'émission et il s'en plaint à l'antenne).. etc...)) tout ça n'annonce rien de bon, mais affaire à suivre... Dans tous les cas depuis cette année je l'écoute en me disant que ce sera la dernière donc je tiens à l'écouter jusqu'à la toute dernière émission.
  3. BRUNO DANS LA RADIO SPÉCIAL 90'S

    Exactement.... Je comprends absolument pas toute cette haine contre Bruno car il est le parfait contraire de ce qu'on pu dire les deux autres plus haut. Il est très proche de ses auditeurs et de ses fans.
  4. BRUNO DANS LA RADIO SPÉCIAL 90'S

    Bruno Guillon apporte vraiment un frais et du renouveau à cette radio qui est fade musicalement la journée. Il casse souvent les codes de la radio et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des émissions comme celle-là. Je pense que sans Bruno, la radio plongerai dans les audiences, il me semble que c'est sa dernière année de contrat avec Fun et je ne le vois pas trop signer à nouveau une année.... Malheureusement je pense qu'avec sa matinale il a voulu passer pas mal de messages à ses patrons pour que la radio change et qu'elle s'assume "dancefloor" mais je craint que ça ne change rien, et Fun sans cette émission ça risque de faire fort mal.
  5. Mika quitte Fun Radio

    Après des années d'antenne à Fun Radio, Mika qui animait le 9h-12h a décider de quitter la station pour se consacrer à ses projets... Fun Radio lui a fait un bel hommage avec toute l'équipe et j'ai trouvé l'hommage plutôt touchant et authentique... Vous pouvez retrouver le Replay de son départ en image ici : Qui animera le prochain 9h-12h à présent ? Un animateur pour le remplacer?
  6. Fun radio c'est mieux depuis cette rentrée ?

    Il y'a vraiment plus de golds sur Fun Radio et clairement c'est quelque chose qui est tout récent. A l'heure où je vous parle Fun passe Call on Me de Eric Pyrdz, quand je suis sorti du boulot il me semble qu'il y avait un des premiers gros titres de Kygo, c'est encourageant.
  7. Audiences Fun Radio

    D'ailleurs, j'ai appris que l'animateur Vinz quittait officiellement Fun Radio. Dommage, il avait carrément sa place dans cette station, à voir ou il va se retrouver!
  8. Audiences Fun Radio

    Je n'arrive pas à imaginer une seule seconde que LovinFun et le Night Show soit reconduit une saison de plus... Mais c'est pourtant bien réel, tant pis, ils reconnaitront sûrement leur erreur une fois qu'ils seront au fond du trou, mais pas avant.
  9. Eliot dans la radio

    Je sais qu'ils ont signé pour 2 ans l'année dernière. Ils resignent à nouveau pour 2 ans ? Je pensais que l'année prochaine serait la dernière de Bruno dans la radio
  10. Vinz quitte Fun Radio ?

    Oui c'est assez étrange, il répond à tout le monde sur Twitter dans ses MP, le mieux serai de le contacter directement. Mais c'est vrai que c'est assez bizarre, quand je lui ai demandé si il serait à Fun cet été, il m'a cette fois-ci pas répondu en ayant lu le message... Dommage si il quitte Fun, il faut dire que si Vinz quitte Fun c'est plus à cause des dirigeants que de Vinz... A la place on laisse cette pauvre émission de Lovin'Fun qui ne va pas bien du tout.
  11. Le Doc s'en va et l'ambiance semble tendue…

    Je viens d'écouter le début de l'émission et le Doc n'était pas là pour la dernière. Karel n'a pas adressé un mot pour le Doc, comme si il n'avait jamais été là, je trouve ça vraiment petit venant de sa part, le Doc est quand même rester des années dans cette émission avec comme seul but d'aider les jeunes à travers des questions. On parle de quelqu'un qui donnait son numéro pour les jeunes en détresse et qui a donné de sa personne. Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit avec Karel, souvenez-vous avec la libre antenne, l'émission s'est arrêtée du jour au lendemain et les auditeurs n'ont eu aucunes explications... Je crois que Karel est en CDI à Fun donc certainement Lovin'Fun sera présent l'année prochaine sur les ondes de Fun Radio mais c'est clairement un très, très mauvais choix de réitérer l'émission. Fun Radio se tire une balle dans le pied, une nouvelle fois. Par curiosité j'ai tout de même écouter des extraits de la dernière émission ou Doc était présent et on remarque très clairement qu'il est mis à l'écart du groupe. Il parlait très peu dans l'émission. J'ai même enregistré un moment ou Karel à l'air de se moquer du Doc tout en "dominant" sa place d'animateur, ce que Christian dénonçait justement dans l'interview.
  12. Le Doc s'en va et l'ambiance semble tendue…

    J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.
  13. Mornings musicales

    Je suis toujours fidèle à Bruno dans la radio depuis sa création car Bruno est un très grand animateur radio mais je sens que l'émission s'essouffle petit à petit... Je sens également que Bruno n'est plus compatible avec la radio musicale jeune... Je pense qu'il a passer un cap avec tout le taff qu'il a à côté. Il terminera son contrat à Fun qui se finira début de l'été prochain et il quittera le navire, c'est une certitude...
  14. Manu dans le 6/9 qui part cette année?

    Il avait signé pour 2 ans supplémentaire l'année dernière il me semble. Il fera ses valises en même temps que Bruno.
  15. Les soirées de FunRadio : changements en vue !

    Pour moi Karel doit laisser sa place le soir sur Fun Radio avec tout le respect que je lui dois.... Je le sens à bout de souffle et à court d'idée... Je le trouvais vraiment bien pendant la Libre Antenne de Karel mais cette année sur Lovin'Fun je le sens fatigué, il faut dire que ça fait déjà beaucoup d'années qu'il anime le soir sur Fun...
×