Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

LuffyStrike

Nouveau Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de LuffyStrike

  • Rang
    Amateur Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Fun Radio
  1. Guillaume Pley en négociation avec FUN RADIO

    Encore une Fake news, bien évidemment..
  2. Vinz sur Fun Radio pour la prochaine saison ?

    Bonjour, Vinz, animateur emblématique de Fun Radio surtout en Belgique n'est plus à l'antenne chaque soir comme il l'était quelques années auparavant en Belgique. Depuis plus d'un an maintenant, Vinz et son équipe remplace l'équipe de Lovin'Fun le soir quand ces derniers partent en vacances. A chaque fois qu'ils reprennent l'antenne le soir sur Fun Radio France, ils indiquent ne pas savoir s'ils pourront revenir après leur période d'antenne... (Dernièrement Vinz et son équipe ont remplacé l'équipe de Lovin'Fun pendant 2 semaines). On sent que la radio est la grande passion de Vinz, il respire radio, il est frais, très proche de ses auditeurs, apporte une bonne dynamique à l'antenne le soir, on sent vraiment qu'il s’investit le soir à l'antenne pour que l'émission soit la meilleure possible et ça se ressent de l'autre côté de la radio. Je pense qu'il espère grandement occuper une petite place en soirée l'année prochaine avec son équipe, il en fait d'ailleurs des allusions à l'antenne le soir, je trouve que l'animateur colle parfaitement à l'image de la radio et je trouve qu'il dynamite vraiment l'ambiance dans la radio (il est aussi DJ) et s'entend vraiment bien avec ses collègues, alors pourquoi ne pas lui laisser une place le soir au détriment de Marion & Anne-So et Lovin'Fun, ces émissions franchement vieillissantes le soir sur FUN et qui n'ont jamais vraiment décollé au niveau de l'audience ? Pour le moment Vinz obtient toujours une place pendant les vacances des émissions du soir mais jusqu'à quand ? La direction de Fun va t'il continuer à faire appel à lui et son équipe pendant les vacances ou bien lui donner une petite place le soir la saison prochaine ? Je pense que cette question se pose déjà du côté de la direction.
  3. Guillaume Pley quitte NRJ

    Il est certain que Guillaume s'est fait viré de NRJ
  4. Guillaume Pley quitte NRJ

    Je ne comprends pas pourquoi NRJ a précipité son depart... ? 7 ans d'émission pour une fin aussi précipité je trouve ça vraiment louche...
  5. Disparition d'Avicii, les radios vont-elles réagir ?

    J'ai trouvé l'émission spéciale de Fun Radio très intéressante à écouter. Tout à été fait sans anticipation, tout les animateurs ont simplement parler avec leur cœur, les intervenants à l'antenne également. Comme quoi, il peut être une star internationale grâce aux musiques qu'il a produit et avoir une carrière somptueuse, si il est mal dans sa peau, introverti, problèmes d'alcool, pression médiatique, mal-être de vivre en étant célèbre bah ça à sûrement provoqué ce qu'il s'est passé il y'a 2 jours même si on ne connait pas les causes de sa mort.
  6. Disparition d'Avicii, les radios vont-elles réagir ?

    Est-il possible d'avoir le Replay hier à 20h sur Fun radio? Je ne le trouve pas...
  7. Bonjour à tous... ! Bien que ça ne soit pas le sujet le plus intéressant sur le forum je souhaitait tout de même partager ce que j'ai entendu ce matin à l'antenne de Fun Radio et RTL2 car je trouve ça revoltant. Durant le jeu des 30 secondes sur Fun Radio, une auditrice s'appelant Elvira perd. Problème, elle raccroche au nez de l'équipe apprenant qu'elle a perdue. Bruno, choqué qu'on lui raccroche au nez pour un simple jeu perdu, à tout tenté pour récupérer l'auditrice en l'appelant maintes et maintes fois mais aucune réponse... Une chanson à même été réalisé en direct pour retrouver l'auditrice à l'antenne. Ce n'est que vers 9h05, soit près d'une demi-heure plus tard que l'auditrice répond à l'équipe et la c'est la folie dans le studio car elle répond enfin. Mais la femme explique qu'elle a eu un accrochage et qu'un "con" à defoncer son retroviseur et ce dernier serait parti sans voir les dégâts, voilà pourquoi elle ne répondait pas. Bruno, par sa gentillesse et sa générosité permanente à proposer à cette Elvira de lui dédommager en lui payant la facture de son rétroviseur. Seulement, j'ai appris que quelques secondes après le passage au jeu des 30 secondes qu'elle était en fait sur RTL2 (vers 8h30) dans le Double Expresso où elle a d'ailleurs gagné 800€. L'auditrice n'a donc jamais eu d'accrochage avec sa voiture et à tout simplement menti à l'équipe de Fun Radio parce-qu'elle était en train de passer sur RTL2 pendant que Fun n'arrêtaient pas de l'appeler. Je trouve ça juste dégueulasse de la part de cette auditrice qui voulais juste gagner quelque chose le matin à la radio, alors que Bruno était prêt à la dédommager de son (faux) accident qu'elle à du expliquer pour ne pas dire qu'elle passait sur une autre radio. J'espère juste que Bruno lira ce message où sera tout simplement au courant de cette histoire. Je n'ai pas les replays sur moi mais vous pouvez les trouver sur le site, Elvira est passé vers 8h30 sur RTL2 et quelques minutes avant sur Fun Radio (replay sur leur chaine YouTube)
  8. En ce moment même ou j'écris ce message Fun Radio est en train de passer un morceau d'il y'a quelques années (King - Years & Years). J'ai arrêté d'écouter Fun en journée pour sa programmation nullissime mais j'ai l'impression que depuis les audiences radios ils rectifient le tir. (du moins ils essaient). A voir si cela me fera revenir la journée, puisque je n'écoute plus que la matinale et Party Fun de temps en temps.
  9. Fun Radio déménage courant novembre

    NRJ à juste bien plus d'antenne que Fun Radio aujourd'hui. Même si la qualité serait meilleure du côté de Fun Radio, NRJ aurait plus d'audience aux vues des leurs antennes... Après c'est vrai qu'à part Bruno dans la radio et Party Fun plus grand chose ne tient la route...
  10. Le JPI n'est plus.

    Je ne sais pas quoi en penser, hormis du fait que cela ne m'étonne pas que le JPI soit supprimé. Comme tu l'as dis, je pense que c'est intelligent de ne pas avoir annoncé l'arrêt du JPI. Je n'étais pas spécialement fan du JPI, à voir dans le temps avec la ligne direct d'Anthony Vossovic. Par contre, je craint que cela fasse trop de co-animateur... Enfin bref, à voir dans le temps, c'est trop tôt pour se prononcer !
  11. "Reine" de Dadju sur Fun Radio, l'incompréhension totale !

    Pour ma part, j'écoute Fun Radio et je ne peux qu'admettre que la programmation musicale de Fun ne fait que chuter, la journée l'écoute devient vraiment dégueulasse. Black M Tic Toc ou je ne sais quoi, Maitre Gims, "Quelqu'un" le son le plus nul de Fun, Soprano, Lartiste... C'est vraiment à gerber. J'ai tout de même l'impression que depuis peu il y'a plus de titres Golds qu'avant, mais c'est peut être qu'une impression pour le moment. Je ne suis qu'un simple auditeur de Fun Radio mais étant fidèle depuis de longues années je ne peux qu'admettre que la programmation musicale devient vraiment dégueulasse et le slogan "Le Son Dancefloor" est de mieux en moins respecter. Je ne vois pas en quoi "Quelqu'un" est du son Dancefloor, comme Maitre Gims et Co. Je tiens à dire que j'aime cette radio mais peut-être qu'ils se bougeront quand ils verront la chute d'audience que provoquera le départ de Bruno dans la radio l'année prochaine, très surement...
  12. Fun Radio déménage courant novembre

    Encore un soucis technique ce soir avec la publicité durant la dernière émission de Vinz. Aucun décrochage publicitaire n'a fonctionné, je me trompe peut-être mais je crois que le décrochage publicitaire s'est fait depuis la rue bayard à cause du problème technique dans leur nouveaux locaux. Comme l'a annoncé Vinz, des équipes techniques sont sur le coup durant l'émission de Vinz. Décidément, tout n'est pas rose dans les nouveaux studios de Neuilly !
  13. Cauet attaque NRJ en justice

    L'animateur, limogé par NRJ en juillet après 7 ans d'antenne, a saisi le tribunal de commerce pour réclamer des dommages. Le divorce entre Cauet et NRJ se termine au tribunal. Le 11 juillet dernier, la station annonçait l'arrêt de l'émission animée par Cauet chaque soir de 19h à 22h, après 7 saisons. "Je regrette cette rupture brutale des négociations", avait répondu l'animateur dans un communiqué. Peu après, il a donc attaqué la radio devant le tribunal de commerce de Paris pour réclamer des dommages. Pour l'instant, les juges espère trouver un accord amiable, et ont désigné le 7 décembre un conciliateur délégué, Pierre Gerbault. Un point d'étape sera effectué en février. Si Cauet s'est tourné vers le tribunal de commerce et non les prud'hommes, c'est parce que le contrat avec NRJ avait été signé par sa société Be Aware Radio SAS. "Passer par une société permet de ne pas payer de charges sociales ni patronales ni salariales", explique Hervé Israël, avocat associé chez DLA Piper. Le montant réclamé par Cauet n'est pas connu, mais sa société Be Aware Radio réalise un chiffre d'affaires de 1,4 million d'euros par an, ce qui permet d'estimer la rémunération versée par NRJ. Suite ici (article BFMTV) : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cauet-attaque-nrj-en-justice-1339981.html#content/contribution/index Qu'en pensez-vous ?
  14. Fun Radio déménage courant novembre

    http://www.funradio.fr/news/bruno-dans-la-radio-du-20-decembre-2017-7791510861 Dans la catégorie "Intégrale de Bruno dans la radio" à partir de 50mn et 50 sec, il a l'air dépité du matériel, ce que je peux comprendre à sa place car il avait prévu des choses après la musique qui nécessite l'ordinateur tactile, Christina en a profité pour couvrir ce problème en parlant de la chanson du jour. Il explique à la fin de son speak avant le lancement de la pub "Encore une fois ce que vous êtes en train de vivre en direct ça n'existe pas puisque visiblement c'est moi qui crée des problèmes". En dehors de BDLR je crois que c'est loin d'être la première fois qu'il y'a des problèmes avec les nouveaux studios. Après l'émission de Bruno, Mika prenait le relai et à la fin de la session de 40 min, il n'y a eu aucune parole de l'animateur, nous avons seulement entendu l'habillage en fond sonore où l'animateur est censé parler par dessus pour annoncer une nouvelle session de musique, résultat : petit moment à vide et publicité lancée quelques temps après.
  15. Fun Radio déménage courant novembre

    Visiblement Bruno commence à être énervé des matériels qu'il a à disposition... Ce matin une nouvelle fois son écran tactile ne fonctionnait pas et ça s'entendait à sa voix que ça l'agacait...
×