«Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo... Je vais faire une photo avec mon charcutier traiteur, ça sera beaucoup mieux. Déjà qu’ils m’ont supplié pour que j’aille sur Fun Radio et j’ai très envie d’y aller, pour avoir quelqu’un qui porte un peu la station. Il n’a qu’à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet, qui fera certainement des meilleures audiences», ajoute-t-il avant de comparer son futur collègue à «un tapissier» qu’il ne connaît pas.
C’est ensuite sur un ton menaçant qu’il s’exprime : «Il ne faut pas qu’il oublie un truc Bruno Guillon, c’est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2. Si tu veux me dire un truc, appelle-moi directement. On se verra à la rentrée, t’inquiètes pas, ça va bien se passer. Je me demande si tu seras sur la photo.»
Elle va être sympa l'ambiance à la rentrée.... De quel droit se permet Cyril Hanouna de parler comme une merd* de la boite qui l'embauche et de rabaisser l'animateur vedette de la station en poste depuis 10 ans ? Ça craint.
L'extrait en question : https://x.com/JulienPernici/status/1899192839579328993
Justement, et si M6 faisait marche arrière et n' embauchait finalement pas C. Hanouna, comme la rumeur le prétend ?
Il y a 4 heures, misterpoussin a dit :
On sait très bien que Guillon s'épanche dans les couloirs en ce moment pour faire front contre la nouvelle recrue... mais, mec, si la nouvelle ligne de ta station ne te plaît pas, casses-toi mais ne te dépêche pas de resigner un contrat, c'est pas crédible.
D'autant que Guillon, gardien du bon goût et de l'éthique, ça me fait doucement rigoler, il voit simplement "les grosses têtes" de RTL s'éloigner et une sacrée concurrence arriver sur la même chaîne (mais est-il encore possible de ringardiser encore plus Guillon et sa matinale ?).
Pour le coup, je voyais bien aussi Bruno Guillon remplacer Ruquier, qui fera encore 5 ans pas plus aux Grosses tetes probablement. Pour le reste, je n ai jamais été très fan de Guillon mais il a gagné en respectabilité depuis qu il est sur le groupe RTL. Il n'y a pas non plus de quoi s'inquiéter pour lui même si Hanouna finit par obtenir son émission sur Fun car les propositions iront bon train notamment venant du groupe Nrj, avec lequel il reste encore très compatible .
Fun Radio
Cauet
Cyril Hanouna