Il y a 3 heures, Invité NRJ17 a dit :Mais Bruno Guillon vient de faire la pire erreur,
C’est votre avis et votre analyse qui n’engagent que vous. Plus exactement, qui ne vous engagent en rien et qui vous permettent de prendre position sans aucune conséquence.
Auriez-vous le même avis si le paiement de vos factures était en jeu ? Si votre dignité ou vos valeurs etaient remise en cause ? Si votre voix comptait et portait pour toute une équipe de personnes engagés professionnellement ?
Vous êtes mignon avec vos avis mais vous racontez surtout des bêtises.
C'est vrai que c'est mon avis mais justement c'est un avis réfléchis, comme je l'ai déjà dis son erreur c'est de ramener la politique là dedans, si il avait dit qu'il n'aime pas comment Hanouna se comporte envers ces chroniqueurs, envers d'autres animateurs comme avec Karine Lemarchand et qu'il a un égo surdimentionné, il aurait eu totalement raison mais la il ramène Mitterand, la peine de mort et les extrêmes, il va juste provoquer la critique des gens qui ne sont pas d'accord avec les opinions et la vision politique de Guillon. Il lui reproche même de faire son travail c'est comme si je reprochais à un restaurateur de recevoir des gens qui n'ont pas les mêmes opinions que moi, c'est juste n'importe quoi.
La preuve sur x il se fait critiquer voir même insulter par certains, alors je sais bien que si il avait critiquer Hanouna sur son comportement, les fans de Baba l'aurait critiquer et insulter c'est sûr mais la il va se prendre toutes les personnes qui sont en désaccord avec ces idées politiques et c'est déjà le cas il fait de la mauvaise pub à Fun, et concernant les factures, la morale et l'équipe engagé, il vient de prendre en otage tout ça avec son erreur, qu'est ce qu'on en a faire que quelqu'un soit pour ou contre les extrêmes ou pour ou contre Mitterand et la peine de mort, si il est à la radio c'est pour faire rire, raconter des blagues, des anecdotes marrantes.
Après il faut nuancer que Hanouna aussi donne son avis sur tout et si il vient sur Fun, il faudra vraiment qu'il arrête de parler de politique et au pire si il veut parler politique il peut le faire sur RTL, M6 et W9 mais pas sur Fun.
Fun Radio
Cauet
Cyril Hanouna