Cyril Hanouna attaque violemment Bruno Guillon dans TPMP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

37 messages · 1 999 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dj Vif
Il y a 3 heures, Invité NRJ17 a dit :

Mais Bruno Guillon vient de faire la pire erreur,

C’est votre avis et votre analyse qui n’engagent que vous. Plus exactement, qui ne vous engagent en rien et qui vous permettent de prendre position sans aucune conséquence.

Auriez-vous le même avis si le paiement de vos factures était en jeu ? Si votre dignité ou vos valeurs etaient remise en cause ? Si votre voix comptait et portait pour toute une équipe de personnes engagés professionnellement ?

Vous êtes mignon avec vos avis mais vous racontez surtout des bêtises.

NRJ17

C'est vrai que c'est mon avis mais justement c'est un avis réfléchis, comme je l'ai déjà dis son erreur c'est de ramener la politique là dedans, si il avait dit qu'il n'aime pas comment Hanouna se comporte envers ces chroniqueurs, envers d'autres animateurs comme avec Karine Lemarchand et qu'il a un égo surdimentionné, il aurait eu totalement raison mais la il ramène Mitterand, la peine de mort et les extrêmes, il va juste provoquer la critique des gens qui ne sont pas d'accord avec les opinions et la vision politique de Guillon. Il lui reproche même de faire son travail c'est comme si je reprochais à un restaurateur de recevoir des gens qui n'ont pas les mêmes opinions que moi, c'est juste n'importe quoi.

La preuve sur x il se fait critiquer voir même insulter par certains, alors je sais bien que si il avait critiquer Hanouna sur son comportement, les fans de Baba l'aurait critiquer et insulter c'est sûr mais la il va se prendre toutes les personnes qui sont en désaccord avec ces idées politiques et c'est déjà le cas il fait de la mauvaise pub à Fun, et concernant les factures, la morale et l'équipe engagé, il vient de prendre en otage tout ça avec son erreur, qu'est ce qu'on en a faire que quelqu'un soit pour ou contre les extrêmes ou pour ou contre Mitterand et la peine de mort, si il est à la radio c'est pour faire rire, raconter des blagues, des anecdotes marrantes.

Après il faut nuancer que Hanouna aussi donne son avis sur tout et si il vient sur Fun, il faudra vraiment qu'il arrête de parler de politique et au pire si il veut parler politique il peut le faire sur RTL, M6 et W9 mais pas sur Fun.

Lolo54Membres +
·396 messages
Il y a 14 heures, Invité NRJ17 a dit :

Aujourd'hui pratiquement tout le monde est journaliste, que ce soit à la télé, à la radio mais aussi sur internet (youtube, x, etc...). On n'est plus dans les années 80 où le journaliste était seulement celui qui présentait son JT à la télé, à la radio ou dans la presse écrite. Un journaliste c'est quelqu'un qui informe à la masse d'une actualité, d'un faits divers etc..

Par exemple ici, ceux qui informe des actualités radios comme le départ d'un animateur pour une autre radio par exemple et bien ils transmettent une information, ce qui est en soit le travail d'un journaliste, on peut donc dire que certains ici sont des journalistes ou en tout cas font le travail d'un journaliste à savoir informer, bien sûr j'exclu de cette catégorie les trolls du forum.

Je sais que ça ne plait pas mais Hanouna est un journaliste, il informe et même il reçoit des invités que ce soit des stars, des politiques voir même d'autres journalistes dans son émission sur Europe 1 ou avant sur TPMP.

Le journaliste c'est quelqu'un qui, outre le fait de présenter un journal, va chercher et traiter l'information selon une ligne éditoriale qui lui est posée.

Ce métier remonte à bien avant les 80's et ne se résume pas à donner son opinion, ou à répéter bêtement et sans discernement, les infos glanées à droite et à gauche.

Tout n'est pas de l'information et justement c'est une des stratégies de l'obscurantisme actuel que d'inonder le public d'informations la plupart du temps non vérifiées et sans importance. Avec ton raisonnement, c'est la porte ouverte aux fake-news & co.

stop politique

De quoi se mêle Guillon ? 

Déjà, il est pas sur une radio politique et puis il n'a pas à parlé de celle d'Hanouna qui lui semble plus intelligent (au moins sur ce point) et n'a pas insulté d'avance Guillon où dit qu'il ne voulait pas travailler avec lui parce qu'il était de gauche (voir extrême gauche), c'est juste un exemple je ne connais pas la politique de Guillon... 

Il veut transformer Fun (qui est plus une radio de divertissement) en une sorte de BFM**** où quoi ?

Vraiment étonnant de la part de Guillon qui jusqu'à maintenant me paraissait plutôt sympathique voir ayant une certaine maturité d'ailleurs il était prévu qu'Hanouna ferait plutôt une émission de divertissement que politique (faut il le rappeler)... 

·515 messages

Guillon et Hanouna vont s'aimer en septembre, ne vous inquiétez pas. Hanouna va lacher ses dires politiques car W9 et Fun détestent la politique, et ils ont raison. Quand on voit comment Hanouna mène ça ! C'est "on pense comme moi" sinon ce n'est pas la peine.

Vlan

Et voilà !

Vlon
Le 31/08/2025 à 23:02, Invité Vlan a dit :

Et voilà !

Et voilà quoi ?

Hanounaze parle de politique sur W9 et fait une imitation de Sarko sur Fun

Bah alors ?

Pourquoi le qualifier ainsi ?
Tu as quelque chose contre cet animateur, qui est sans doute le plus talentueux de cette génération ?
Que de la jalousie sur Internet ! C'est dingue !

imitation politique

Tu vas quand même pas t'indigner chaque fois qu'Hanouna fait une imitation politique ?

lamoucheMembres
·346 messages
Il y a 8 heures, Invité Vlon a dit :

Hanounaze fait une imitation de Sarko sur Fun

Tout le monde fait des imitations de Sarko.

imitation des politiques

Exactement ! 

Il me semble que Cauet en a déjà fait ainsi que Difool et bien sûr MIKL avec le Sarko Game:mrgreen::mrgreen::mrgreen:  

D'ailleurs l'imitation d'Hanouna était pas mal réussi seul ses détracteurs peuvent pas comprendre ce genre d''humour... 

Bah non
Le 03/09/2025 à 16:54, Invité Bah alors ? a dit :

Tu as quelque chose contre cet animateur (Haniuna), qui est sans doute le plus talentueux de cette génération ?

La meilleure blague de l’année !

C’est un humoriste qui fait de l’animation, pas un animateur.

12 messages affichés sur 37