C'est vrai qu'on peut se demander a quoi ça sert de ramener Clément si c'est pour une émission musicale.
Le soucis du format du studio fun radio c'est qu'elle n'est pas adapté à Fun Radio, qui est tout de même la radio des libres antennes. Ce type d'emission musicale aurait plus sa place sur NRJ.
il y a une heure, aie aie aie a dit :
Cauet est libre, et peut faire de la radio depuis cette semaine. Fun radio pourrait le recruter, et là les audiences vont s'envoler à coup sûr enfin.
Cauet est libre effectivement mais on va être jamais le groupe M6 va recrute Cauet suite à ces affaires, c'est dommage. NRJ ne va pas non plus le reprendre, ils ont pris Combal à la place ce qui est une grosse erreurs stratégiques si ils ne mettent pas Combal le matin de 8h à 10h.
Les seuls qui peuvent avoir le courage de remettre Cauet à l'antenne est bien c'est Europe 2, si il vient là bas il pourra au moins limité la casse vu que Castaldi va détruire les audiences du matin.
Le 10/07/2024 à 10:34, Invité Faux de faux a dit :
Le studio Fun Radio revient encore une fake news de Clement G
Je pense pas que c'etait une fake news à la base, il a souvent les bons infos, c'est même grâce à lui que je m'informe quand ce forum ne marche pas.
Mais je pense que à la base le studio ne devait pas être reconduit mais vu le départ de Clément Lanoue d'Europe 2, la direction de Fun à décider de le recruter tout en gardant l'emission.
Maintenant si Clément vient sur Fun, au moins laissez lui une libre antenne, c'est une très mauvaise idée de le ramener juste pour faire une emission musicale sauf si c'est NRJ qui le fait.