Fun radio rentrée 2024

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 14 720 vues · ouvert

Lg-ClemMembres
·17 messages

C’est officiel, Cartman ne rempilera pas une quatrième saison sur fun.
Comment sera faite cette grille 2024/2025 ? Promotion interne, nouvelle voix, ajustements ? Faites des propositions.

Rentrée Fun 24/25

C’est officiel ? Il l’a annoncé ? 

Lolo

J’ai entendu dire qu’un pilote avait été enregistré cette semaine 

aie aie aie

tu as posté ya un moment, personne a répondu. On s'en fou !

Tes propositions gardent les pour toi ............ car aucune ne sera bonne de toute manière 

ouïe ouïe ouïe
En réponse à aie aie aie

Sauf que les messages d'invités ont été validés avant ton message...

Tu portes définitivement bien ton pseudo aïe aïe aïe😄

aie aie aie

Pour résumé, seule l'émission de Cartman s'arrête.

1) Est ce lui qui arrête ou est ce la direction qui le souhaite ?

2) c'est remplacé par une émission musicale ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Florian

D’après Clément Garin mais cela reste à confirmer, le Studio Fun Radio s’arrête également

Florian

L’émission est finalement renouvelée

hypothèse

S'il ne va pas sur Europe 2, Cauet pourrait remplacer Cartman sur Fun !

Sinon, peut-être récupérer Difool de Skyrock ou Max du Star Système mais le plus probable serait quand même Cauet;)

ElRom16Membres +
·95 messages

J'espère que Fun laissera le mix de Purple Disco Machine qui est excellent chaque semaine. Le remettre entre 21h/22h ça serait bien mieux qu'à un horaire aussi confidentiel que 0h.

J'aimerais d'ailleurs le retour de Fun House Session, entre 19h et 21h, toujours avec l'excellent Mico C. Parce que cette saison c'est bien triste à cet horaire, avec une émission qui n'apporte pas grand chose.

maitre Enfoiros

Pour mettre des podcasts, aucun intérÊt. Il faut des trucs originaux

ElRom16
En réponse à maitre Enfoiros

D'habitude, je suis de cet avis, notamment en ce qui concerne NRJ qui en abuse depuis des années. Mais cette fois-ci, les podcasts de Purple Disco Machine ne sont disponibles que sur une plateforme payante (SiriusXM) étrangère, non accessible pour nous. Donc cela reste du contenu inédit ! Puis comme nos radios ne savent plus laisser carte blanche à leurs DJ, là ils sont bien obligé de tout diffuser, même avec des titres qui sont hors format. Cocasse, mais vrai !

·68 messages

Si il y a une promotion en interne, je verrai bien Marine et Alex, ce duo est incroyable.

J'aurais bien vu Marine et Alex en morning de l'été, mais Mikka a déjà annoncé qu'on retrouvera leur best-of tout l'été.

Alex Da Kosta avait annoncé il y a quelques semaines qu'il préparait un gros truc pour la rentrée, est-ce que c'est en rapport avec Fun ?

16h-20h Marine et Alex

20h-22h Le Before avec Alex Da Kosta

22h-00h L'After avec Matt

00h-05h La Night avec JB

jim59

c'est plus fort eux, des best-of inutiles en été, au lieu de mettre un programme frais spécial été👎

Tsuper

Incroyable? Pas en terme d’audience visiblement!

Fun radio n’a jamais été aussi peu écouté de son histoire. C’est est un échec industriel. Tout ceux qui participent à cette escroquerie devraient avoir honte.

Cela ne concerne pas les petits animateurs sincères qui font ce qui peuvent. Maia… faudrait peut-être arrêter de se croire incroyable et confier cette radio à des gens qui ont de vraies preuves de leurs savoir-faires!

Le copinage entre incompétents et opportunistes montrent ses limites.Et le global radio à besoin d’un Fun Radio en pleine forne: cela ne peut plus durer!

Steph55
En réponse à jim59

Bien d'accord!!!

Et pas forcément une playlist musicale...

HellStorMBhr
En réponse à Tsuper

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles d'audience alors qu'ils n'ont pas d'émission ensemble. 

Je parle de ce duo lors des passages antenne ou sur les réseaux sociaux de Fun. Je pense que tu ne vois pas de qui je parle pour dire ça.  

Nico-du75

J'aimerais beaucoup une émission de libre-antenne du style Lovin Fun le soir sur Fun radio.

·215 messages

Bruno sur Fun radio et la suite seron de retour le Lundi 26 aout 

voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno sur Fun radio et la suite 

NRJ17

C'est officiel, Clément Lanoue a annoncer avec humour qu'il débarque sur Fun Radio l'après midi. La question maintenant qu'elle sera le format de sa nouvelle emission, je pense qu'il va faire un talk comme ce que fesait Cauet l'après midi sur NRJ, je pense pas que ce sera un drive musical, après c'est pas sur mais j'ai des doutes.

Pour l'horaire, je pense qu'il fera soit de 16h à 19h ou soit de 16h à 20h, je pense pas qu'il va commencer avant 16h car il y'a le programme local entre 12h et 16h. Et pour ce qui est des co-animateurs, je pense que Sandra et Julie qui l'accompagne depuis 2 ans vont sans doute débarquer avec lui sur Fun. Avec pourquoi pas une possibilité d'avoir JB ou Valentin comme co-animateur en plus.

Mais il y'a aussi la question de la tranche 20h - 00h, la il y'a plusieurs possibilité

- mise en place d'un nouvelle Libre Antenne entre 20h et 00h, peut être un retour de Lovin' Fun et/ou de Mikl

- rallongement de L'After Fun Radio de 20h et 00h. Ce qui serait une bien meilleur idée

- mettre des best of de Bruno et voir de Clément, ce qu'ils font déja le week end et même pendant l'été, donc pas impossible

Après rien n'est sur de ce que je dis ce ne sont que des suppositions à voir, j'espère que Fun fera vite un communiqué en tout cette saison 2024 - 2025 sur le mercato de la radio s'annonce intéressant voir tragique dans certains cas (Castaldi réveille la France) 😮‍💨

Faux de faux

Le studio Fun Radio revient encore une fake news de Clement G

·515 messages

Pas clair tout ça. Y'a Clément Lanoue l'après midi et le Studio fun radio ça c'est sûr.

Reste à les caler mais comment ? Clément Lanoue ferait 16h-19h et le Studio 19h-22h.

Le Studio n'est plus un Drive après l'école, serait-ce un Drive de soirée ??

22h-00h l'After resterait.

Mais bon, il faudrait une émission spéciale musicale à caler chaque soirée, comme le fait actuellement Nostalgie (nostagie beach party) ou encore RFM (rfm party 90).

C'est original et ça fonctionne. Une émission de 1h, 2h ou 3h.

c2ricMembres
·113 messages

Dans une vidéo postée sur Instagram, Clément Lanoue confirme être dans l'équipe du studio fun radio à la rentrée. 

Peut être un nouvel horaire ?

aie aie aie

Pourquoi l'avoir pris si c'est pour faire la meme émission ?

Ca sera surement 16h-19h. De toute façon, le studio fun radio ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas une libre antenne, donc le rajouter à cette émission pour dire quelques phrases ne changera rien du tout.

Cauet est libre, et peut faire de la radio depuis cette semaine. Fun radio pourrait le recruter, et là les audiences vont s'envoler à coup sûr enfin.

NRJ17
En réponse à aie aie aie

C'est vrai qu'on peut se demander a quoi ça sert de ramener Clément si c'est pour une émission musicale.

Le soucis du format du studio fun radio c'est qu'elle n'est pas adapté à Fun Radio, qui est tout de même la radio des libres antennes. Ce type d'emission musicale aurait plus sa place sur NRJ.

il y a une heure, aie aie aie a dit :

Cauet est libre, et peut faire de la radio depuis cette semaine. Fun radio pourrait le recruter, et là les audiences vont s'envoler à coup sûr enfin.

Cauet est libre effectivement mais on va être jamais le groupe M6 va recrute Cauet suite à ces affaires, c'est dommage. NRJ ne va pas non plus le reprendre, ils ont pris Combal à la place ce qui est une grosse erreurs stratégiques si ils ne mettent pas Combal le matin de 8h à 10h.

Les seuls qui peuvent avoir le courage de remettre Cauet à l'antenne est bien c'est Europe 2, si il vient là bas il pourra au moins limité la casse vu que Castaldi va détruire les audiences du matin.

Le 10/07/2024 à 10:34, Invité Faux de faux a dit :

Le studio Fun Radio revient encore une fake news de Clement G

Je pense pas que c'etait une fake news à la base, il a souvent les bons infos, c'est même grâce à lui que je m'informe quand ce forum ne marche pas.

Mais je pense que à la base le studio ne devait pas être reconduit mais vu le départ de Clément Lanoue d'Europe 2, la direction de Fun à décider de le recruter tout en gardant l'emission.

Maintenant si Clément vient sur Fun, au moins laissez lui une libre antenne, c'est une très mauvaise idée de le ramener juste pour faire une emission musicale sauf si c'est NRJ qui le fait.

25 messages affichés sur 95