C'est tout de même étrange que certains soient contre le fait de mettre une libre antenne sur Fun alors que c'est la radio des libres antennes en France avec Skyrock aussi.
Honnêtement je trouve ça parfois bizarre quand certains sur le forum proposent des libres antennes sur des radios comme Europe 2 ou NRJ qui sont avant tout des radios qui se basent sur la programmation musicale en particulier.
Mais pour Fun, je n'ai jamais trouver étrange d'avoir des libres antennes car c'est ça l'identité de Fun et Sky c'est la libre antenne.
Je sais que certains vont dire Fun est avant tout une radio dance, alors Fun musicalement n'a malheuresement jamais eu d'identité musicale, à un moment c'était une copie de radio top 40, puis une radio pop rock, puis une radio dancefloor en copiant FG, puis une radio latino en copiant Latina et enfin une radio urbaine en copiant Skyrock. Fun est la seule radio dont le format musical n'a jamais été clair,
Le format de NRJ était clair dans les années 80, 90, début 2000 et début 2010, Europe 2 le format était clair au début des années 2000 et même pendant la période pop-rock 2005 - 2007 avant de devenir Virgib, Skyrock le format était clair de la fin des années 90 jusqu'au années 2010, même si le format était pas très bon surtout dans les années 2010.
J'arrive vraiment pas à considérer Fun comme une radio dance, si on exclut les quotas comment une radio dance peut passer des sons de Karol G, Floyymenor, Lucenzo, Sabrina Carpenter, Dua Lipa et pas en remix bien sur. Désoler pour les puritains de la dance mais Fun est plûtot une radio hit à tendance rythmique Dance / RnB / Latino / Pop.
Fun à 2 choix devenir une vrai radio dance, ça peut y arriver même si faut un peu tricher avec les quotas ou mettre en place de vrai libres antennes et avant tout de bonnes libres antennes qui donnent envie de venir et d'écouter.