Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

RADIOPIRATE

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 750
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-272

À propos de RADIOPIRATE

  • Rang
    Pionnier Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Nostalgie
  1. Radio Buis : la radio en or !

    Pensez à Grandville aussi : enorme tube en 1986. = 20 passages/jour
  2. Radio Buis : la radio en or !

    Si c'est pour nous passer Debut de Soirée, autant partir sur NOSTALGIE ! J'ai retrouvé des concepts de 1986 : j'adore.
  3. Jérôme Delaveau rejoint la direction d'NRJ

    A mon avis, ils ont pete un cable à NRJ : ils ont du confondre avec Monsieur KENAVEAU. En esperant que la radio ne va pas finir sous le caniveau : ca sent le roussi tellement la politique est molle. A-t'on compris qu'NRJ, c'est ENERGY ?!?
  4. HOTRADIO HITS SUR 891 AM (HOLLANDE)

    Au contraire, il faut en parler à l'antenne, Monsieur qui parle et qui n'a rien à dire : les auditeurs veulent du concret !
  5. HOTRADIO HITS SUR 891 AM (HOLLANDE)

    Il monte également dans le classement; comme vous le constaterez, j'ai beaucoup de connaissances en musique allemande.
  6. Radio Buis : la radio en or !

    C'est tres bien qu'une radio diffuse de la musique francophone : j'ecoute toujours Charles Trenet, Rika ZARAÎ, Nicoletta , Marie LAFORET et Maitre Gims.
  7. "Mister blague" sur "Rire et chansons"

    Vous n'avez rien compris : c'etait une blague .... Evidemment, on ne peut pas compter sur vous pour remplacer Monsieur Cadeau : vous n'offrez rien à vos auditeurs.
  8. "Mister blague" sur "Rire et chansons"

    C'est normal; moins il y a de l'info et plus l'auditeur se questionne. C''est la conception selon laquelle, en trouvant tout seul les reponses à ses questions, il devient fidele et contribue à la promotion du produit même si c'est un "joke". C'est aussi la bonne blague ..... L'essentiel, c'est de rire ...
  9. HOTRADIO HITS SUR 891 AM (HOLLANDE)

    Mais c'est exactement ca ! Les allemands s'amusent beaucoup et ont un classement kitsch. Special dedicace rien que pour vous : c'est une nouveauté.
  10. HOTRADIO HITS SUR 891 AM (HOLLANDE)

    Je travaille pour recuperer un emetteur de faible puissance : on coupera de la frensh-music avec de la techno made in hollande and germany. Nous militerons pour le revenu universel et inviterons GRETA.
  11. Jérôme Delaveau rejoint la direction d'NRJ

    Ca ressemble fort à la messe qu'Europe 2 avait faite dans le passé : on ne cessait de clamer que son succes etait dû aux locales. Une mauvaise strategie, des rateaux d'audience et tout a été fermé en moins de deux. Esperons que Monsieur Delaveau a une once de visibilité pour le programme NRJ : on ne s'improvise pas à la tête d'une radio nationale comme ca. L'experience d'une radio regionale est-elle au moins suffisante ?
  12. Voice Track : Pour ou contre ?

    C'est très bien; mais pour moi, vous ne faites absolument pas de radio . Si la production de contenus en externe vous donne le droit d'evoquer "le dieu de la radio" alors que vous êtes à des années-lumiere d'en faire, pourquoi les maisons de disques qui contribuent aussi aux contenus ne sont -elles pas assimilés à un programme radiophonique ?
  13. Jérôme Delaveau rejoint la direction d'NRJ

    A mon avis, il devrait y avoir autant de changement que lorsque Ciurleo est passé à cette direction . L'histoire jugera.
  14. Bilan de la rentrée des musicales adultes

    Il est vrai que le slogan "les plus grandes chansons" en prend un sacré coup quand la prog est constitué de "one-shots" que la panthere a diffusé dans les années 80 avant de les laisser à l'abandon ou les boycotter parce que le concurrent les passait.
  15. Bilan de la rentrée des musicales adultes

    Il semblerait qu'on n'ait pas compris qu'un peu de "rock vintage" ne ferait pas de mal à l'antenne : depuis quelques années, il n'y en a que pour la soupe de RTL2. Incroyable qu'une radio oldies ne diffuse plus les BEATLES ou les KINGS ; même Gilbert'oh Sullivan a disparu de la circulation ! Je vous rejoins parfaitement : beaucoup de titres de l'ancien format pourraient être mixés avec les années 80; on a tout fait pour casser cette radio. Lorsque cette radio jouait encore des titres du patrimoine, c 'était 7 à 8 en AC. Aujourd'hui, c'est France bleu qui est passé devant avec une prog tout aussi deplorable.
×