Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

RADIOPIRATE

Membres +
  • Compteur de contenus

    1 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-118

À propos de RADIOPIRATE

  • Rang
    Pro Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    LA RADIO OVNI
  1. Nouvel habillage sur funradio

    Lol On a fait tres fort : ils ont enfin changé leur wave au bout de quinze longues années !
  2. Nouvel habillage sur funradio

    Votre "lourdeau" était parfaitement dans le sujet ! Il a été ecrit que l'habillage de FUN (wave compris) etait complétement négligé. Quant à votre "hors-sujet", il s’insérait parfaitement dans votre propos qui considérait qu'on utilisait mal à propos les identifications de Fun Metz & Nancy et que le tout faisait un sacré mélange des genres. Il a été proposé de balancer les liners de Besancon; mais comme vous manquez d'humour, vous avez rétorqué qu'on etait "un nullos et que Fun emettait en catégorie D dans ce secteur". Si on s’intéresse à ce qui se fait dans ce pays, certaines C d'NRJ Group qui emettent sur differentes agglos connaisssent la même problématique. Apparemment, le reste ne doit pas vraiment vous interesser ....
  3. Nouvel habillage sur funradio

    Ils peuvent la reinitialiser : ca nous fera une fréquence active; comme ca, ils alterneront les jingles entre Metz, Nancy et Mulhouse !
  4. Nouvel habillage sur funradio

    C'est la même chose que FUN METZ/Nancy : à Laval, on se tape "Nostalgie SARTHE Le Mans/Laval". Il a fallu six longues années pour entendre enfin des liners et des jingles "nostalgie Laval 100.7"bien que l'habillage restait skotché sur la frequence et l'annonce du MANS. Des années après, l'animateur disait "nostalgie Mayenne-Sarthe". Depuis quelques temps, c'est retour à la case-départ : nostalgie Sarthe partout ! Je vous rejoins sur ce propos : quand on identifie une fréquence, c'est improductif de faire le travail à moitié. Soit on nous fait du Fun Metz ou FUN Nancy, mais pas les deux ; pourquoi pas BELFORT ou Besançon pendant qu'on y est ?!?
  5. Georges Lang sera sur RTL : le weekend !

    Tres bonne question : pendant ce temps, on ne se creuse pas les menages pour renouveler le genre ou donner le creneau à des remplacants ! Et on finit par oublier et mepriser ces dj's qui font souvent les radios .... Quelle fumisterie !
  6. Développement de Radio Totem

    Sans aucun doute, mais l'ennui, c'est que ce n'est plus PERRINE !
  7. Nouvel appel à candidatures dans le ressort du CTA de Clermont-Ferrand

    Sauf qu'il y a des détraqués qui vont te faire des recours parce qu'ils sont refusés des appels : intérêt des appels si les fréquences sont déjà réservés et les sites prédéfinis ?!? Quelle mise en concurrence si les sites déjà établis sont ceux des operateurs en place ?!?
  8. Nouvel habillage sur funradio

    Ca ne m'etonne pas; sur certaines locales de Nostalgie, c'est aussi le grand cafouillage .... Quatre ans apres, la categorie C de la ville à 80 bornes te fait enfin la promo de la radio au moyen de liners personnalisés et annonces des frequences de Nostalgie au nom de de ta ville : helas, il suffit d'uin transfert d'un animateur et tout s'envole ! Les liners restent mais l'animateur semble ne pas savoir que la radio emet dans l'agglo et ne l'annonce plus.
  9. RADIO MADE IN 80

    On ne peut dire que la thématique soit surexploitée quand elle tourne principalement : sur les années top 50 (presque trois ans !) principalement entre décembre 1984 (l'année 84 est quasi-méconnue !) et 1987 : quand la house est arrivé, tout le monde pestait ! les années new-ave (silence sur l'italo passée litteralement à la trappe); en revanche, meconnaissance de l'indu et de la cold-wave Depuis des decennies, on nous fait littéralement un mélange des genres et on n'est pas foutu de tenir un format cohérent.
  10. Développement de Radio Totem

    Je regrette cette syndication .... Perrine pouvait devenir une grande radio.
  11. Nouvel appel à candidatures dans le ressort du CTA de Clermont-Ferrand

    J'adore les sites qui sont déjà prédéfinis : on se demander l'interet de passer par les appels puisque les appels sont déjà reservés.
  12. Eliot dans la radio

    J'ai bien compris que vous n'etiez pas du genre à mettre de l'ambience sur Serge LAMA; et ecoutez comment Roberta et Christophe Nicolas lancent Patrick Hernandez sur NOSTALGIE : c'est tout simplement magique ! http://www.ina.fr/video/PUB777003042/festival-robles-deuxieme-album-video.html
  13. Et vous l'avez déjà écouté George Lang ? Que savez-vous des nocturnes de RTL et comment elles ont été mis en place ? IIs ne vous ont pas donné l'info au studec ?!?
  14. RADIO MADE IN 80

    Bien au contraire : beaucoup de titres ont été oubliés et sont redécouvert des années après .... Du temps d'Aventure, énormément de titres ont été boycottés et mis en échec. Ces disques reviennent : ils etaient très bons et les auditeurs souhaitent les ecouter.
  15. Eliot dans la radio

    Veuillez m'excuser pour cette confusion .... Roberta, c'etait sur NOSTALGIE à l'epoque du festival ROBLES. En revanche, je confirme que j’écoute souvent Pamela et ca me fait rire .... C'est ce qui manque à FUN : faudrait qu'ils recrutent des chroniqueurs comme ca. Hélas, ils se prennent trop au sérieux ou ont peur du dérapage. C'est pas pro du tout .... ps : vous avez vu ce que je vous trouve sur la toile ?!?
×