Jean-Pierre Foucault remplacera Philippe Lellouche sur RFM les 21-22 septembre

Titre d’origine : Jean-Pierre Foucault sur RFM ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 4 764 vues · ouvert

En résumé

Jean-Pierre Foucault prendra les matinales de RFM les 21 et 22 septembre en remplacement de Philippe Lellouche. Un auditeur envisage d'écouter cette intervention, tandis qu'un autre soulève un questionnement sur la pertinence de ce choix à son âge.

• •Remplacement ponctuel de Philippe Lellouche par Jean-Pierre Foucault les 21-22 septembre
  • •Jean-Pierre Foucault, figure ancienne du groupe Bolloré, agit désormais comme joker sur RFM
·1 messages

Le remplacement les 21 et 22 septembre de Philippe Lellouche par l'éternel Jean-Pierre Foucault sur RFM. Vous en pensez quoi ?
Moi, en tout cas, j'écouterai pour voir ce que cela donne, même si je ne suis pas d'ordinaire un auditeur des matins de RFM.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ModérateurModérateur
·3 messages

Toutes les infos à retrouver sur notre article publié sur RadioActu.com : https://www.radioactu.com/jean-pierre-foucault-retour-rfm-matinales/

radioteur

J'allais d'ailleurs faire un sujet là-dessus quand j'ai vu l'article sur radioactu .
Je serai aussi assez curieux d'entendre l'ancien présentateur de "Qui veut gagner des millions" sur TF1 à la matinale d'RFM !

modifié ·voir l’historique
·6 messages

Devenu le joker du groupe Bolloré... Sauf tout mon respect, a t il vraiment besoin de ça, vu son âge canonique?

La jactance

Je précise que j'ai de bons souvenirs de Jpf à l'époque de Mfm.

radioteur
modifié ·voir l’historique
RADIOPIRATEMembres +
·1 923 messages

Ca doit l'amuser de jouer aux hommes providentiels; mais ca ne fonctionne pas plus pour autant.

👍1
·6 messages

JP FOUCAULT sera là aussi pour les 60ans de RTL avec d'autres pour le retour de la bonne touche !

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5