Fun Radio lance deux nouvelles webradios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 1 464 vues · ouvert

·46 messages

Sur son site et sur l'application la webradio "Party Fun" et "Fun Radio Pop Dance" font leur apparition sans qu'une communication soit faite.

C'est dommage que la webradio Party Fun ne soit pas du mix, il n'y aucun remix / mashup ou autres, juste des titres originaux qui s'enchaîne.

Que pensez-vous de ces nouveautées ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages

Elle est bonne, c'est bien de nous sortir deux nouvelles webradios, mais si ça bug sans arrêt, je ne vois l'utilité.

Leur application n'arrête pas de buguer, impossible d'écouter aux bouts de 10 minutes.

C'est une catastrophe 👎

Nrj 2

Je crains que là là-bas il n'y ais plus personne pour répondre.  Les producteurs sont en roue libre et font ce qu'ils veulent ! Les animateurs ? Sebastien joseph vous manque,  vous n'avez encore rien vu de plus fun n'assume pas son claim ! On ne le voit nulle part même Europe 2 fait mieux s'est dire à croire qu'il n'ont pas envie de revenir à 4% et ce n'est pas ces 2 web radio qui vont changer l'ear . Je croyais que le latino a fortiori allait sauver cette station mais ...non . 

PSCL
En réponse à Nrj 2

C'est vrai qu'on a l'impression que Fun est perdue sur son format.

Un coup c'est électro-latino dans les jingles, un coup c'est enjoy the music.

L'été dernier c'était overdose de latino sur Fun (plutôt logique vu la saison) mais du coup cet hiver, les titres latino se comptent sur les doigts d'une main dans la playlist. Donc le format n'est pas stable sur l'année.

Dans le même temps, ils ont relancé Party Fun, et l'after de 22h c'est quasiment que du mix électro en ce moment (ce n'est pas pour me déplaire mais ça ne devrait hélas pas durer avec l'arrivée du printemps).

Et au milieu de tout ça, on a du Katy Perry, du Rihanna, etc qui n'est ni électro ni latino, bref parfois on n'est pas loin du format NRJ.

Il ne manquerait plus que débarque Imagine Dragons en playlist et Fun pourra ressusciter le fameux Pop Rock Électro(-Latino?) de Virgin Radio 😄

Clusien74
En réponse à PSCL

Je comprends pas pourquoi avoir tout changer? Ils auraient très bien pu garder  le son Dancefloor tout en rajoutant du latino comme c’est le cas. Le son Dancefloor ça évoque quelque chose, c’est un slogan connu, Enjoy the Music ça n’évoque rien, en plus ce slogan n’est pas très mis en avant, c’est bien qu’ils ne savent pas trop quoi faire.

Mash

C’est pas top à l’écoute, et c’est complètement ringard la pop dance ! 

Alors que la dance et l’électronique se font dégager des clubs au profit de l’urbain et du raggaetone, chez Fun ils ont fait l’inverse 

A la rigueur qu’ils mélangent avec la pop urbaine ? Qui en a quelque chose à foutre de la pop dance. 

On dirait que ce sont des vieux déconnectés du monde réel qui décident de tout  

quel gâchis  

Soupe Pop

En ce moment ils remplacent le latino par Rita Ora, Metronomy et Rihanna 

Là c’est bon j’ai tenu sur le latino en me retenant mais trop c’est trop non merci la soupe pop je passe sur FG c’est la seule vraie radio electro qui tienne la route 

Ben

Niveau audience, j'ai pas l'impression que ca tienne vraiment la route...

·68 messages

Quelqu'un sait où est passé Jérôme qui faisait le 6-10 et 14-17 le week-end ?

Du côté de Fun Radio Lorraine, on perd Hugo notre animateur 😓

c2ricMembres
·113 messages

Bruno a réutilisé le slogan "fun radio le son dancefloor" pour annoncer un titre ce matin.

Pensez-vous que la direction penche à un retour en arrière ?

Nrj 2

Si rétropédalage confirmé cest un aveu de faiblesse ! D'autres seront ravis notamment sur ce forum , mais en mass media regarder dans le rétroviseur cela semble inquiétant. 2 points de questionnement : les intermédiaires puis le staff de direction. 

Clusien74

Ce serait une bonne chose je pense. A condition de faire une bonne prog, je trouve qu’en ce moment il y a peu de latino et pas mal de dance, c’est très bien comme ça.

Un retour de l’ancien logo serait bien aussi.

LuffyStrike
En réponse à Clusien74

C'est vrai que le logo actuel est vraiment immonde, elle n'a aucune âme

SOS

ça rame Fun , qu'est ce que ça rame...

on fait du neuf avec du vieux et des vieux alors que la dance et l'électron sont fatiguées 

Les artistes locaux n'ont aucun charisme (Mosiman, Boris Way, Ofenbach) c'est désolant et n'intéressent personne

alors finalement c'est quoi? Dancefloor ?enjoy? pop dance?

c'est vrai que le logo est raté, juste une copie de celui des années 90 d'ailleurs. Encore du neuf avec des vieux

maneestiMembres
·20 messages

"on fait du neuf avec du vieux et des vieux alors que la dance et l'électron sont fatiguées" : pas d'accord, ce sont les programmateurs et les dirigeants qui sont fatigués. Perso si dans les années 2005 je n'étais pas tombé sur une radio Dance je n'aurais peut-être jamais écouté ce style. Faut donner aux gens envie d'en écouter et croyez moi il y en a beaucoup. 

L'EDM ne se résume pas qu'à la pop Dance/Electro et à la disco/funky house... mais sur Fun Radio si.  Alors même si demain ils faisaient une prog 100% electro, ça serait à des années lumières de représenter le monde de la musique Electro de 2023 et ses sous-genres. On le voit bien avec leurs webradios. Pourtant il y a encore quelques années, aller 10 ans pour être gentil, c'était sur cette radio qu'il fallait être.

Et oui le nouveau logo est laid, celui d'avant était représentatif et quand on le voyait on savait qu'on allait passer de bons moments. 

Bien à vous

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15