Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Clusien74

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Clusien74

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Bonjour, C radio, la radio du groupe Mont Blanc Médias, ne donne plus signe de vie sur Facebook, Twitter et son site internet depuis 2016. Les jingles sont les mêmes depuis la création de la radio en octobre 2011, alors que le format n’était pas le même à l’époque (Hits et tubes disco funk des années 80). Il y a je crois 1 ou 2 pubs par heure, c’est très peu pour une catégorie B je trouve, mais d’un côté c’est agréable pour l’auditeur. Par contre la programmation évolue et des nouveautées sont souvent ajoutées en playlist. D’ailleurs leur programmation musicale pop/rock est très bonne et différente des autres radios. Pour Nostagie, lors de la tanche locale, la programmation est différente de Paris, c’est un bon point. Mais par contre il n’y a pas d’animateur et les jingles utilisés sont ceux d’il y a au moins 10 ans!! Qu’en pensez vous? Pensez vous que le groupe Bontaz cherche à vendre ses 2 radios?
  2. L'imposture génération vinyl sur Nostalgie?

    Comment cela est possible que les titres s’affichent sur le Rds dynamique alors qu’il s’agit d’un vynil qui est diffusé ?
  3. Les locales des groupes NRJ, Lagardère et Fun Radio/RTL2

    NRJ Léman fait du local aussi de 9h30 à 19h avec une programmation différente de Paris. Et aucune publicité nationale, uniquement des pubs locales, même quand c’est le programme de Paris qui est diffusé.
  4. Pour ma part: Bruno Guillon Manu Levy Double F Anne So Supiot (Fun Radio) Albert (RFM)
  5. Radioactu

    Bonjour a tous, Je suis vcthyez, j ai juste changé de pseudo. La nouvelle interface est pas mal, adaptée au smartphones, mais je trouve cela dommage que nos anciens pseudos soient supprimés.
×