Guest La Colombe Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour, Étant sur la région parisienne, j'en ai profité pour écouter Airzen Radio. C'est propre, même si la mise en onde peut être améliorée. Il y a un gros travail des journalistes chaque semaine, puisque des sujets semblent être ajoutés chaque jour. Sinon, il manque un peu de "peps" mais je suppose que cela va se mettre en place. En revanche je ne les vois plus sur Acpm... mais il y a du potentiel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Oui c’est pas trop mal, les chroniques sont sympa, ça change des autres radios. Par contre plus rien depuis plus d’un mois sur Genève et Lausanne en DAB+, ils ont refusé à la diffusion ou ils sont en panne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Airzen Paris Posted January 11 Report Share Posted January 11 J’ai découvert aussi cette radio Airzen et c’est vraiment bien. Beaucoup de chroniques et de la musique très sympa. A suivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts