Clusien74 Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 C’est la fin du PS dynamique dans le groupe NRJ, je constate cela sur diverses fréquences, Cluses, Bourg, Annemasse, Macon, Chalon, Lyon, Annecy… mais bien sûr il reste le RT. A ma connaissance les seules radios qui font encore du PS dynamique en France sont Fun, RTL2, Radio Classique, Radio Mont Blanc, Playlist Radio et Radio FMR a Rumilly. Perrine FM programme Radio ISA à la Roche-sur-Foron à un PS dynamique qui toune en boucle: PERRINE > I S A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 (edited) J'ai aussi remarque que le PS dynamique a été supprimé sur la fréquence NRJ à Bergerac. Je pense que c'est pareil sur la fréquence Nostalgie de Montpon (24), je vérifierai demain matin. Pour RTL2, je ne sais pas si c'est encore actif sur Bergerac, à vérifier également. Il y a d'autres radios que celles citées qui font du PS dynamique mais la plupart cessent sûrement parce que ce n'est très adapté aux autoradios et que la perte du signal dégrade très vite le chargement des données qui se retrouvent parfois bloquées. Il me semble que même les radios suisses qui ont mis en place le PS dynamique bien avant la France l'ont aussi arrêté. Edited November 14, 2022 by Prunelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 (edited) Je viens de vérifier sur Clermont-Ferrand, j'ai constaté du PS Dynamique sur Radio Classique (Défilement très rapide), Fun Radio et Radio Scoop (Alternance entre "SCOOP" et un affichage vide 🤔). Étonnamment pas de PS Dynamique sur RTL2 (ça aurait été logique que ce soit comme pour FUN), mais la radio Pop-Rock est sur le site Towercast, alors que FUN est sur un des sites TDF. Pas de PS Dynamique sur les 4 radios du groupe NRJ (le RT Dynamique est bien fonctionnel). A noter que l'affichage du RT du groupe NRJ a changé récemment avec désormais "RADIO : TITRE - ARTISTE" ("RIRE : ARTISTE" sur Rire&Chansons). Auparavant l'affichage RT était identique a celui qu'a toujours Radio Scoop ("SCOOP > ARTISTE - TITRE"). Edited November 14, 2022 by etdu24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tamaris Posted November 14, 2022 Report Share Posted November 14, 2022 Sur ce sujet, il faut rappeler que le PS dynamique était une expérimentation lancée par le CSA à l'époque et que cette expérimentation était limitée dans la durée. Donc, c'est normal de revenir à un PS fixe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Il y a 6 heures, etdu24 a dit : Je viens de vérifier sur Clermont-Ferrand, j'ai constaté du PS Dynamique sur Radio Classique (Défilement très rapide), Fun Radio et Radio Scoop (Alternance entre "SCOOP" et un affichage vide 🤔). Étonnamment pas de PS Dynamique sur RTL2 (ça aurait été logique que ce soit comme pour FUN), mais la radio Pop-Rock est sur le site Towercast, alors que FUN est sur un des sites TDF. Pas de PS Dynamique sur les 4 radios du groupe NRJ (le RT Dynamique est bien fonctionnel). A noter que l'affichage du RT du groupe NRJ a changé récemment avec désormais "RADIO : TITRE - ARTISTE" ("RIRE : ARTISTE" sur Rire&Chansons). Auparavant l'affichage RT était identique a celui qu'a toujours Radio Scoop ("SCOOP > ARTISTE - TITRE"). En même temps, à quoi sert le PS dynamique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Valentin Radio FMR Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Je trouve que c'est une super nouvelle pour le groupe NRJ. Cela permet de retrouver facilement les stations dans la liste des choix et pas se retrouver avec "Aya" ou encore "Alane" bloqué en RDS. Pour Radio FMR depuis le passage en DAB+ sur Annecy nous avons arrêté le PS dynamique dans un soucis de lisibilité pour nos auditeurs. De toute façon pour retrouver les titres il y a Shazam, le site de la radio et surtout un RT qui est la pour ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Bonjour. Maintenant que vous le dites, je ne le vois plus actif sur une fréquence que je reçoit chez moi qui en étais équipé j'ai quelques contacts je me renseigne je demande aussi pour le RT car il y a encore des sites nrj group qui n'en sont pas équipés (codeur mal configuré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 De même de mon côté, j'ai remarqué cela également. Je pense que cela a été établi au niveau national depuis hier sans doute. D'autres radios vont suivre si ça se trouve, d'ici prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 mes retours : effectivement c'est stoppé au niveau national chez NRJ Group. Par contre l'absence de RT est anormale, si vous connaissez des diffusions NRJ Group avec un RDS sans RT actif, faites moi le remonter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Le souci du RT c'est que de nombreux autoradios n'en sont pas équipés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdu72 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Il y a 5 heures, jerome04 a dit : mes retours : effectivement c'est stoppé au niveau national chez NRJ Group. Par contre l'absence de RT est anormale, si vous connaissez des diffusions NRJ Group avec un RDS sans RT actif, faites moi le remonter. Bonjour, La liste AF de Rire & Chansons La Flèche (Sarthe) toujours mal configuré, il est vide, et les autoradios ne basculent pas vers les fréquences du Mans ou de Nantes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted November 15, 2022 Author Report Share Posted November 15, 2022 Il y a 5 heures, jerome04 a dit : mes retours : effectivement c'est stoppé au niveau national chez NRJ Group. Par contre l'absence de RT est anormale, si vous connaissez des diffusions NRJ Group avec un RDS sans RT actif, faites moi le remonter. Chérie FM Roanne 106.7, je n’ai jamais vu de RT sur cette fréquence, a moins que depuis il y soit, ça fais quelques temps que je n’ai pas eu l’occasion de vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sweet fm 99.3 Posted November 15, 2022 Report Share Posted November 15, 2022 Idem sur les fréquences de la tour Eiffel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Sur Nancy aussi ils ont stopper le PS défilent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverNet Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Le 16/11/2022 à 08:38, ondemania a dit : Sur Nancy aussi ils ont stopper le PS défilent sur le 107.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverNet Posted November 17, 2022 Report Share Posted November 17, 2022 Le 15/11/2022 à 13:11, jerome04 a dit : mes retours : effectivement c'est stoppé au niveau national chez NRJ Group. Par contre l'absence de RT est anormale, si vous connaissez des diffusions NRJ Group avec un RDS sans RT actif, faites moi le remonter. le message de ondemania me fait rappeler que la radio fantôme de Nancy qui diffuse des pubs de Blu-Ray de 2012 autrement appelée "RDS Cherie FM Nancy" n'a pas de RT, n'en a surement jamais eu. D'ailleurs, je m'en rappelle lors du changement de nom de Cherie FM à Cherie puis de Cherie à Cherie FM, la fréquence de Nancy affichait encore l'ancien nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 8 heures, OverNet a dit : sur le 107.1 ? oui RDS chérie FM sont indépendant au groupe c'etait la seul radio du groupe qui avait le ps défilant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverNet Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Le 18/11/2022 à 06:44, ondemania a dit : oui RDS chérie FM sont indépendant au groupe c'etait la seul radio du groupe qui avait le ps défilant le 107.3 de metz n'a aussi plus de RDS dynamique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 je sais pas j'ai pas regardé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverNet Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Il y a 3 heures, ondemania a dit : je sais pas j'ai pas regardé et la dab + elle est démarrée à Nancy ? parce que mixture et annuaireradio laissent supposer ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted November 21, 2022 Report Share Posted November 21, 2022 A Nice fin du ps dynamique pour NRJ, Chérie FM, Rire, Nostalgie, RTL 2, Kiss FM et R. Monaco. Fun, M Radio, Jazz R., Classique et R Emotion ont encore un ps dynamique. Le rt de RTL 2 et R. Monaco n'affiche plus que le slogan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted November 21, 2022 Report Share Posted November 21, 2022 Je pense que petit à petit, toutes les radios en France cesseront leur affichage dynamique. Peut-être même que 2023 marquera la fin du PS Dynamique sur la Bande FM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondemania Posted November 23, 2022 Report Share Posted November 23, 2022 Le 19/11/2022 à 23:59, OverNet a dit : et la dab + elle est démarrée à Nancy ? parce que mixture et annuaireradio laissent supposer ça non ça a pas démarré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin67 Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Top music a encore le ps dynamique Et magnum a encore le ps dynamique J'ai jamais vu le ps dynamique sur DKL et EST FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 C'est pas tout a fait le bon endroit pour le signaler (bon vu la modération du forum, un peut plus ou un peu moins 😅 ...), mais j'ai vu que @jerome04 avait des contacts chez NRJ, et il y a un problème sur les 3 locales de Bordeaux du groupe NRJ, qui ont un son faible sur le DAB+ (on dirait qu'il y a pas de traitement). Sur le même bloc il y a aussi Wit FM qui est complètement muet (mais le titrage s'affiche et se met à jour). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted November 25, 2022 Report Share Posted November 25, 2022 Il y a 14 heures, etdu24 a dit : C'est pas tout a fait le bon endroit pour le signaler (bon vu la modération du forum, un peut plus ou un peu moins 😅 ...), mais j'ai vu que @jerome04 avait des contacts chez NRJ, et il y a un problème sur les 3 locales de Bordeaux du groupe NRJ, qui ont un son faible sur le DAB+ (on dirait qu'il y a pas de traitement). Sur le même bloc il y a aussi Wit FM qui est complètement muet (mais le titrage s'affiche et se met à jour). j'ai quelques contacts chez certains diffuseurs.... c'est signalé à TDF qui gère le site de diffusion (bouliac) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted November 25, 2022 Report Share Posted November 25, 2022 TDF est intervenu, le son de Wit FM est revenu sur le DAB+ Bordelais Par-contre toujours le même son faible sur les 3 locales du groupe NRJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 A l'inverse de RTL2 qui a remis en place son affichage RDS dynamique sur ses fréquences FM, depuis quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted December 31, 2022 Report Share Posted December 31, 2022 Il y a 23 heures, Innovation a dit : A l'inverse de RTL2 qui a remis en place son affichage RDS dynamique sur ses fréquences FM, depuis quelques jours. A Nice et Cannes le ps n'est plus dynamique, à Menton le rds est fixe depuis 2008. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest paul74140 Posted January 1, 2023 Report Share Posted January 1, 2023 Clusien74, chez nous je crois qu'il n'y a plus que ROUGE à avoir réintroduit le PS dynamique, les autres l'ont progressivement enlevé en France comme en Suisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Retour du ps dynamique sur RTL 2 à NIce et Cannes. Comprenne qui pourra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdu11RNY Posted January 29, 2023 Report Share Posted January 29, 2023 Bonjour à tous, Remarqué il y a 2 semaines le dimanche 15 janvier, le 92.9FM de Nostalgie Castelnaudary (récemment arrivée) tournait encore avec un PS Dynamique mais bloqué (toujours le même morceau qui tourne sur l'affichage de la station). Toutes les autres fréquences du coin n'ont plus de PS Dynamique : le 103.4 de Castelnaudary (qui n'en a jamais eu) et le 92.0 de Pamiers. Je trouve que le PS Dynamique manque d'intérêt, d'autant plus que l'affichage plante à chaque grésillement... Le RD TEXT à la limité peut être intéressant sur les postes qui en sont équipés. Bon dimanche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted January 29, 2023 Report Share Posted January 29, 2023 il y a 3 minutes, Maxdu11RNY a dit : Le RD TEXT à la limité peut être intéressant sur les postes qui en sont équipés. Je suis bien d'accord avec ça ! D'ailleurs, il semblerait que le radiotexte soit en train de se développer sur de plus en plus de radio en FM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted January 29, 2023 Author Report Share Posted January 29, 2023 Il y a 15 heures, prurit a dit : Retour du ps dynamique sur RTL 2 à NIce et Cannes. Comprenne qui pourra. FUN Dijon, Lyon et Morzine ont toujours du PS Dynamique. Pour RTL2 Lyon, Sainté et Roanne ça doit être pareil mais à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 29, 2023 Report Share Posted January 29, 2023 RTL2 a toujours le PS dynamique sur Périgueux et Bergerac. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted January 29, 2023 Author Report Share Posted January 29, 2023 Et j’oubliais Chambéry pour Fun et RTL2. Et le 93.6 de Saint Jorioz a aussi du PS dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted January 29, 2023 Report Share Posted January 29, 2023 Bonjour, Il y a 19 heures, prurit a dit : Retour du ps dynamique sur RTL 2 à NIce et Cannes. Comprenne qui pourra. Il y a 6 heures, Maxdu11RNY a dit : Remarqué il y a 2 semaines le dimanche 15 janvier, le 92.9FM de Nostalgie Castelnaudary (récemment arrivée) tournait encore avec un PS Dynamique mais bloqué (toujours le même morceau qui tourne sur l'affichage de la station). Ça ressemble à une panne du système de mise a jour du RDS (plus de réception du canal de commandes par le Codeur). Il y a 2 mois j'avais constaté une panne de ce genre sur une fréquence de Virgin (titrage Radiotext bloqué sur un morceau), si je n'avais pas signalé la panne (enfin moi ou quelqu'un d'autre), je pense que VIRGIN serait toujours affiché sur la fréquence 😅 Dans le genre, sur Périgueux on a eu pendant quelques années le radiotext de France Info bloqué, ça n'a été résolu que quand j'ai signalé une panne du Radiotext de France Bleu sur le même site (qui n'affichait que le nom de la locale, contrairement aux autres frequences). Sinon je trouve moi aussi que le radiotext est maintenant bien présent sur les autoradios, et que le PS Dynamique n'a désormais plus d'intérêt, d'autant plus que ça n'a jamais très bien fonctionné (nom des stations remplacé par une partie du titrage dans les mémoires, une partie du défilement qui ne passe pas a cause de la mauvaise réception, ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skips Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 @jerome04 Si tu peux toujours faire jouer tes relations, le 102.3 de Nostalgie (émetteur de Gauville/Aumale, qu'on capte sur l'autoroute entre Rouen et Amiens) a encore un PS dynamique bloqué sur le titre "Paco - Amor de mis amores ok" depuis plusieurs mois 😬 Et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais le son de Chérie FM 107.3 (Lens ou Arras, je n'ai pas pu vérifier sur la route) est juste ignoble, ça sonne comme un mp3 très compressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted March 13, 2023 Report Share Posted March 13, 2023 Il y a 6 heures, Skips a dit : @jerome04 Si tu peux toujours faire jouer tes relations, le 102.3 de Nostalgie (émetteur de Gauville/Aumale, qu'on capte sur l'autoroute entre Rouen et Amiens) a encore un PS dynamique bloqué sur le titre "Paco - Amor de mis amores ok" depuis plusieurs mois 😬 Et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais le son de Chérie FM 107.3 (Lens ou Arras, je n'ai pas pu vérifier sur la route) est juste ignoble, ça sonne comme un mp3 très compressé. Avez-vous essayé de contacter les radios concernées et/ou les sociétés chargées de l'exploitation des émetteurs, afin de leur signaler les problèmes techniques que vous évoquez ? Je pense que cela est beaucoup plus efficace de contacter directement les concernés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 Le 13/03/2023 à 17:03, Skips a dit : @jerome04 Si tu peux toujours faire jouer tes relations, le 102.3 de Nostalgie (émetteur de Gauville/Aumale, qu'on capte sur l'autoroute entre Rouen et Amiens) a encore un PS dynamique bloqué sur le titre "Paco - Amor de mis amores ok" depuis plusieurs mois 😬 Et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais le son de Chérie FM 107.3 (Lens ou Arras, je n'ai pas pu vérifier sur la route) est juste ignoble, ça sonne comme un mp3 très compressé. je l'ai signalé à towercast. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome04 Posted March 16, 2023 Report Share Posted March 16, 2023 il y a une heure, jerome04 a dit : je l'ai signalé à towercast. Retours : Nostalgie est une diffusion tdf et non towercast comme je le croyais, la transmission à été faite Pour les chériefm, des contrôles ont étes fait et aucune anomalie détectée J'ai déja été concerné par ce type de défaut audio c'est un mauvais traitement de son du à la diffusion active (programme local) qui engendre une distortion audio, c'est effectivement désagréable. Parfois c'est au départ studio local que l'audio est mal traité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxeloff 187 Posted March 17, 2023 Report Share Posted March 17, 2023 Sur la fréquence NRJ de Cosne-sur-Loire (92.6) y a plus de PS dynamique... Je n'ai pas vérifié sur celle de Romorantin-Lanthenay (102.4) et celle d'Issoudun (105.2) mais je pense que c tout à fait la même chose... En ce moment je suis sur Clermont-Ferrand et M Radio tourne encore avec un PS dynamique (et heureusement) Ce qui est bien c qu'il tourne au début et à la fin de la chanson en 2x Mais chuis deg pour les radios NRJ Group qui n'ont plus de PS dynamique sur Nostalgie Clermont-Ferrand (87.7), Chérie FM (100.8) ainsi que NRJ Clermont (101.2) 🥲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bryan7 Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Je constate que NRJ n'affiche plus le titre de la musique et l'artiste depuis Janvier sur PARIS et Troyes. Je vois que c'est devenu national c'est dommage car on pouvait savoir le titre de la musique. Par contre Nostalgie à Paris ça y'est toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxeloff 187 Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Je sais pas c'est laquelle de fréquence entre celle d'Issoire sur 93.6 et celle de Brioude sur 100.6 qui marchait avec un PS dynamique sur Chérie FM mais je pense que c'est celle d'Issoire car c'est l'antenne locale... Mais le PS de la station affiche désormais CHERIEFM. Et à Bourges la seule radio qui capte avec un PS dynamique, c'est Radio Classique, mais sur ma chaîne HI-FI, ça marquait CLASSIQ_ (le PS) et d'autres textes qui se marquaient mais qui se mélangeaient, ex : Beethoven et le nom du PS... Résultat > CLASHOV. Je sais pas si ça vous le fait vous sur vos posts radios ou chaîne Hi-fi mais c'est vrm chiant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxeloff 187 Posted July 17, 2023 Report Share Posted July 17, 2023 Le 29/01/2023 à 16:20, Prunelle a dit : RTL2 a toujours le PS dynamique sur Périgueux et Bergerac. De retour J'y suis passé y a un mois et j'ai mit le 106.5 périgourdin qu'on capte sur l'A89 et bizarrement j'ai vu 0 RDS dynamique à la fin du titre... Ni au début du son arrivé une fois sur Bordeaux... Idem pour le 106 de Blois... Mais y a 2 ans, quand je suis aller justement vers Blois, j'ai mit la fréquence et je vois le RDS marqué _GAETAN_ en fixe pendant je pense 10 sec, et le RDS est revenu à __RTL2__ (le RDS classique). Également sur le 105.9 parisien j'ai retrouvé sur le post marqué _POLICE_ en fixe également... Le défilement est trop rapide et je pense que ça doit être ça qui fait bugger le post... Fun Radio sur le 100.6 de la même ville ne l'a plus non plus... Pourtant le RDS est ___FUN__ Alors à revérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 19, 2023 Report Share Posted July 19, 2023 Le 18/07/2023 à 01:42, Invité Maxeloff 187 a dit : De retour J'y suis passé y a un mois et j'ai mit le 106.5 périgourdin qu'on capte sur l'A89 et bizarrement j'ai vu 0 RDS dynamique à la fin du titre... Ni au début du son arrivé une fois sur Bordeaux... Idem pour le 106 de Blois... Mais y a 2 ans, quand je suis aller justement vers Blois, j'ai mit la fréquence et je vois le RDS marqué _GAETAN_ en fixe pendant je pense 10 sec, et le RDS est revenu à __RTL2__ (le RDS classique). Également sur le 105.9 parisien j'ai retrouvé sur le post marqué _POLICE_ en fixe également... Le défilement est trop rapide et je pense que ça doit être ça qui fait bugger le post... Fun Radio sur le 100.6 de la même ville ne l'a plus non plus... Pourtant le RDS est ___FUN__ Alors à revérifier Le PS dynamique a été supprimé sur les fréquences de Périgueux et Bergerac depuis mon message de janvier 2023. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxeloff 187 Posted July 21, 2023 Report Share Posted July 21, 2023 Le 19/07/2023 à 06:23, Prunelle a dit : Le PS dynamique a été supprimé sur les fréquences de Périgueux et Bergerac depuis mon message de janvier 2023. Et Fun ils l'ont toujours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 22, 2023 Report Share Posted July 22, 2023 Il y a 14 heures, Invité Maxeloff 187 a dit : Et Fun ils l'ont toujours ? Bonne question mais je ne reçoit pas Fun chez moi (aucune fréquence en Dordogne et le 91.8 de Bordeaux passe mal). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basto Posted July 24, 2023 Report Share Posted July 24, 2023 Sur la fréquence d'NRJ de Sarlat 101.3 il n'y a plus le RDS dynamique et sur le 95.2 de Périgueux il n'y en a jamais eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ah bon Posted February 26 Report Share Posted February 26 Le 16/03/2023 à 09:13, jerome04 a dit : Retours : Nostalgie est une diffusion tdf et non towercast comme je le croyais, la transmission à été faite Pour les chériefm, des contrôles ont étes fait et aucune anomalie détectée J'ai déja été concerné par ce type de défaut audio c'est un mauvais traitement de son du à la diffusion active (programme local) qui engendre une distortion audio, c'est effectivement désagréable. Parfois c'est au départ studio local que l'audio est mal traité. Le problème persiste toujours à l'heure actuelle… Pouvez-vous y remédier, s'il vous plaît ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts