Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

lolo33

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bonne

À propos de lolo33

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. mesures d'audience

    Bonjour, J'avais lu qu'à partir de cette rentrée, les audiences seraient mesurées mensuellement : est ce que cela va démarrer ou pratique-t-on dans ce cas aussi le sport français qui consiste à annoncer des choses et à les repousser, voire les annuler?
  2. Nostalgie : rentrée officielle le 26 août

    Non Mélanie Renaud n est pas la seule animatrice il y a depuis des années Emmanuelle Simmonet sur Toulouse...et bizarre pour Max : 2 petites semaines et rien d autre!!!
  3. Nostalgie : rentrée officielle le 26 août

    Aucune surprise dans ce que tu dis...Romuald Dehorter avait annoncé le retour de Philippe et sandy en version XXL (???). Quel vent frais la présence de Mélanie Renaud...une présence féminine apparaît vraiment indispensable. Et Quid du statut de Max?
  4. Max sur nostalgie

    Et la présence de max se serait limitée à 2 fois une semaine?
  5. Nostalgie Léman

    De passage à Genève j ai remarqué que les pubs nationales étaient remplacées par des pubs locales complétées si besoin par un titre. Quel est le statut de Nostalgie L'élan? Est ce la seule?
  6. Eddy buisson sur Nostalgie

    Exactement...mais quand était il à la matinale? Et savez vous qui a fait le 18h 00h le week end dernier et qui fait le 12 18 ce week-end?
  7. Les voix de fumeurs en radio

    Alors là je ne peux qu' être d accord. C est encore plus vrai pour les voix féminines. Par exemple sur France inter j ai l impression de m étouffer en écoutant l animatrice qui s occupe du cinéma
  8. Philippe et sandy

    Hier Romuald dehorter à indiqué que Philippe et sandy seraient de retour le 26 août en version XXL...tranche rallongée?
  9. Max sur nostalgie

    Cette fois ça a l air sérieux. Max fait le 20h-minuit toute la semaine...au moins!
  10. Nostalgie : Programmation 2019 - 2020 ?

    Nostalgie est la radio qui ne change jamais rien depuis des lustres , surtout en septembre
  11. Motion de défiance - info CHERIE fm

    A quoi sert chérie FM? Si c est pour copier Nostalgie encore une fois....
  12. Radio paris

    Je ne suis pas d accord. Je pense qu' il ne faut pas raisonner en nombre d auditeurs mais en fonction du périmètre. Une fermeture d usine Vincent Lambert ou le foot féminin peuvent avoir des répercussions nationales alors que les voies sur berges ou la désignation du candidat n en a aucune
  13. Radio paris

    Quel intérêt pour les auditeurs français d'entendre l excellent Cédric villani parler d une seule ville pendant 45 minutes sur rmc? Paris est la France? Il n y a pas de radio locale??
  14. Chérie FM : retour des années 70

    Arrivée massive des 90's sur Nostalgie???? Je n ai pas dû écouter aux bonnes heures alors....
  15. Le teasing

    Auditeur d rmc le midi je trouve qu' Eric Brunet fait presque plus de teasing que d émission! Déjà on y droit à chaque pub ou presque durant les GG puis sur le plateau avant 11h45 et enfin au sein de l émission elle même. Et que dire du pauvre rôle laissé à la stagiaire. Avez vous d autres exemples où la radio se regarde le nombril?
×