journalistes Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 098 vues · ouvert

lolo33Membres
·353 messages

Bonjour à tous,

Un grand bravo aux jokers de l'été Eric Ravel, Jeoffrey Louis et surtout Sébastien Iunalella; la différence pour ce dernier est saisissante par rapport au titulaire (serait il au placard? On l'a entendu 2 jours une semaine et un jour la semaine passée).

Il y a du talent dans les locales...

Nosta

Oui il y a de très bons journalistes sur Nostalgie en régions, tout comme les animateurs des régions qui viennent en remplacement sur l'antenne nationale. C'est appréciable de les entendre cet été. Par contre, concernant les infos, le point faible de ces journalistes c'est la météo trop souvent beaucoup trop succincte surtout en cette période estivale. Certaines régions sont souvent oubliées. Dommage...

RADIOPIRATE
En réponse à Nosta

A mon avis, vous ne devez pas beaucoup ecouter les programmes locaux.

Il y a un système où l'animateur en local complète avec une météo plus développée.

Il est donc un peu inutile d'en rajouter.

Si des régions sont oubliées, c'est bien parce qu'il n'y a pas de programme local.

Nosta
En réponse à RADIOPIRATE

Je parlais des infos NATIONALES et des fréquences sans décrochages locaux !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Martin71

Nicolas Beaubois je le trouve très mou pendant les infos de la matinale le weekend

RadioAddict

Pour la météo, il y a forcément un timing, ils ne peuvent pas faire un bulletin complet comme sur RTL ou France Info mais c'est dommage
Concernant les journalistes, j'ai moyennement apprécié Jeoffrey Louis mais Eric Ravel et Sébastien Iulianela c'était agréable. 
Concernant les journalistes en temps normal. J'ai du mal avec Patrice pavo le matin. Le reste de la journée, pas fan de Guillaume parizot. Nicolas Baubois ça dépend des week-end. Alexandre korozec, bof. Enfin Eloise buk et Emilie joubert j'aime bien, ça change vraiment une antenne une voix féminine 

Nosta

Avec un timing de 2-3 mn, Chérie FM arrive à présenter une météo complète à chaque début de flash. Donc pourquoi pas Nostalgie ?

Émilie Joubert présente bien les infos et a une voix agréable à écouter. Dommage qu'elle ne fait pas régulièrement les infos nationales.

claude

les journalistes sont tres bons mais ou sont pas techniciens de cette station en vacances? depuis un bon moments la musique déraille complètement impossible d'écouter une chanson  dans des conditions normal ca bloque ca repart en arrière et j'en passe une chanson de 2 minutes fait une 1 minutes 45 les animateurs ne s'excuse pas de cette mauvaise écoute     

Virg62

Un point d’honneur à Nostalgie Leman (Suisse) et son journaliste Arthur qui égaille la station chaque matin.

Bon traitement de l’information, impartialité et variété au rendez-vous. Dynamisme accompagné d’une tres bonne élocution à l’antenne. Écoutez par curiosité, c’est un régal ce bonhomme.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9