Aller au contenu

Nostalgie : flux musical sans animateur


Nosta

Messages recommandés

Cela fait 2 dimanches de suite qu'il n'y a pas d'animateur entre 19h et 00h (tout en sachant que l'émission "tubes story" avec Guillaume Aubert entre 18h et 19h est enregistrée). Il n'y avait donc vraiment personne pour remplacer quand il y a un animateur absent ? Cela fait 11h de flux musical sans animateur 😞Espérons que ça ne devienne pas une habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi agreable à ecouter le dimanche soir et c'est assez tonique avec le disco à minuit.

Je propose un flux "eurodance" à partir de 2 h jusqu'à 3h pour garder la pêche.

Ce n'est pas comme si c'etait un flux banal : il y a du contenu et de l'idée.

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nosta a dit :

Cela fait 2 dimanches de suite qu'il n'y a pas d'animateur entre 19h et 00h (tout en sachant que l'émission "tubes story" avec Guillaume Aubert entre 18h et 19h est enregistrée). Il n'y avait donc vraiment personne pour remplacer quand il y a un animateur absent ? Cela fait 11h de flux musical sans animateur 😞Espérons que ça ne devienne pas une habitude....

Rire & Chansons c'est pas mieux depuis plusieurs année

il y a plus aucun animateur

entre 20h et 6h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage de ne pas avoir d'animateur un Dimanche soir surtout que Emmanuel Carré était présent le Lundi de Pâques pour remplacer Bruno Gilbert ... il aurait pu peut être faire le Dimanche soir aussi???

De ce fait ou était Patrick Couveignes les 2 dimanches matins? congés? malade ou a t'il fait des remplacements dans la semaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didou a dit :

Oui c'est bien dommage de ne pas avoir d'animateur un Dimanche soir surtout que Emmanuel Carré était présent le Lundi de Pâques pour remplacer Bruno Gilbert ... il aurait pu peut être faire le Dimanche soir aussi???

De ce fait ou était Patrick Couveignes les 2 dimanches matins? congés? malade ou a t'il fait des remplacements dans la semaine????

... par contre on entend beaucoup Julien Loeki...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didou a dit :

De ce fait ou était Patrick Couveignes les 2 dimanches matins? congés? malade ou a t'il fait des remplacements dans la semaine????

Il peut s'en aller : je n'aime pas sa facon de parler; de la bouillie dans la bouche, debit plus ou moins rapide et l'interessé ne parle que pour ne rien dire.

Mettez-nous plutôt Melanie le matin : ca decape et c'est toujours frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Il peut s'en aller : je n'aime pas sa facon de parler; de la bouillie dans la bouche, debit plus ou moins rapide et l'interessé ne parle que pour ne rien dire.

Mettez-nous plutôt Melanie le matin : ca decape et c'est toujours frais.

Allez comparer Patrick Couveignes

de Nostalgie avec

Julien Fretet de Europe 2

il sont meme la façon de parler 

Les meme mimique 

Les meme speak

Patrick Couveignes et Julien Fretet

se sont des copier coller

 

Le pire il sont la meme tranche

Le 12h/16 sur 2 radio diferente

Pandant 5 saison Entre 2018 et 2023

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comparer Patrick Couveignes

de Nostalgie avec

Julien Fretet de Europe 2

il sont meme la façon de parler 

Les meme mimique 

Les meme speak

Patrick Couveignes et Julien Fretet

se sont des copier coller

 

Le pire il sont fait la meme tranche horaire

Le 12h/16 pendant 5 saison

sur 2 radio diferente 

Entre 2018 et 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 10:48, Didou a dit :

Oui c'est bien dommage de ne pas avoir d'animateur un Dimanche soir surtout que Emmanuel Carré était présent le Lundi de Pâques pour remplacer Bruno Gilbert ... il aurait pu peut être faire le Dimanche soir aussi???

De ce fait ou était Patrick Couveignes les 2 dimanches matins? congés? malade ou a t'il fait des remplacements dans la semaine????

Non, aucun remplacement effectué dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:03, RADIOPIRATE a dit :

Il peut s'en aller : je n'aime pas sa facon de parler; de la bouillie dans la bouche, debit plus ou moins rapide et l'interessé ne parle que pour ne rien dire.

Mettez-nous plutôt Melanie le matin : ca decape et c'est toujours frais.

Il faudrait être sourd pour ne pas avoir apprécié les 2 remplacements précédents de Mélanie à la matinale du week-end.

Oui, je suis d'accord, sur Nostalgie, il y a vraiment 3 animateurs qui tournent en rond et dans le genre "on parle pour ne rien dire", le 4 à la suite n'aide pas pour éviter cet écueil. D'ailleurs, Olivier Louvet qui retrouvait cette tranche ce week-end s'est moins bien embarassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:03, RADIOPIRATE a dit :

Il peut s'en aller : je n'aime pas sa facon de parler; de la bouillie dans la bouche, debit plus ou moins rapide et l'interessé ne parle que pour ne rien dire.

Mettez-nous plutôt Melanie le matin : ca decape et c'est toujours frais.

Et Sarah apportait aussi de la fraicheur. Quel dommage qu'elle ait quitté Nostalgie; il n'y avait que 2 femmes, maintenant il n'y en a plus qu'une, quelle tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolo33 a dit :

Il faudrait être sourd pour ne pas avoir apprécié les 2 remplacements précédents de Mélanie à la matinale du week-end.

Oui, je suis d'accord, sur Nostalgie, il y a vraiment 3 animateurs qui tournent en rond et dans le genre "on parle pour ne rien dire", le 4 à la suite n'aide pas pour éviter cet écueil. D'ailleurs, Olivier Louvet qui retrouvait cette tranche ce week-end s'est moins bien embarassé.

Ca m'a fait hyper-plaisir car elle a un talent de dingue : c'etait une matinale comme je les aime et qui donne la patate ....

La présentation des 4 à la suite etait aussi excellente.

Je l'adore, cette animatrice.

Et je suis sur qu'un jour, elle se reconvertira à la télé ou au ciné : c'est une excellente comédienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Pas plus qu'avant! Il a juste fait le 6-12 au lieu du 12-18

sans compter qu'il a fait aussi le 20h-00h le vendredi et surtout qu'on l'entend tous les matins de la semaine (sauf le mercredi) entre 5h et 6h. Conclusion : Julien Loéki est à l'antenne tous les jours du lundi au dimanche (sauf le mercredi).

Pour la pré-matinale entre 5h et 6h (qui est en voice-track), c'était mieux avant quand cette heure était animée par un animateur régional (Denis Marquet l'a fait puis Laurent Costa ensuite) ; ça permettait d'entendre une autre voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Et Sarah apportait aussi de la fraicheur. Quel dommage qu'elle ait quitté Nostalgie; il n'y avait que 2 femmes, maintenant il n'y en a plus qu'une, quelle tristesse!

Sarah a quitté Nostalgie ?? elle était sur Grenoble je crois... et les fois où j'ai pu l'entendre sur l'antenne nationale elle animait plutôt bien ! (un peu le même ton et la même façon d'animer que Mélanie Renaud d'ailleurs).

C'est comme Romuald Dehorter, dommage que lui aussi ait quitté Nostalgie (à noter qu'il a quand même été remplacé par un autre bon animateur : Laurent Costa).

Modifié par Nosta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Il faudrait être sourd pour ne pas avoir apprécié les 2 remplacements précédents de Mélanie à la matinale du week-end.

Oui, je suis d'accord, sur Nostalgie, il y a vraiment 3 animateurs qui tournent en rond et dans le genre "on parle pour ne rien dire", le 4 à la suite n'aide pas pour éviter cet écueil. D'ailleurs, Olivier Louvet qui retrouvait cette tranche ce week-end s'est moins bien embarassé.

Oui... et c'est aussi pour ça que c'est appréciable d'entendre de temps à autres des animateurs régionaux qui pour certains sont même meilleurs que certains animateurs de Paris... Entendre la voix d'Eddy Buisson, d'Emmanuel Carré ou de Mélanie Renaud apportent un vent de fraîcheur à l'antenne. Je reconnais que certains animateurs de Paris peinent parfois à se renouveler dans leurs speaks... Heureusement nous avons toujours Bruno Gilbert qui nous met l'ambiance au 16-20 ! Quant aux week-end, on a connu beaucoup mieux du temps où il y avait Fred Feder, Michel Cotet, Bruno Rizzi...

Et concernant les week-end justement, ça manque un peu de vie... Le 4 à la suite tourne en rond (ce sont toujours les mêmes artistes qui reviennent, on sait presque d'avance qui va continuer et qui va être stoppé) et Nostalgie Tubes story n'apporte pas grand chose de plus. Ce serait mieux de mettre une véritable émission thématique comme un 100% Nostalgie Live le samedi en soirée par exemple et un 100% Slows le dimanche soir entre 21h et 00h.

Modifié par Nosta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ca m'a fait hyper-plaisir car elle a un talent de dingue : c'etait une matinale comme je les aime et qui donne la patate ....

La présentation des 4 à la suite etait aussi excellente.

Je l'adore, cette animatrice.

Et je suis sur qu'un jour, elle se reconvertira à la télé ou au ciné : c'est une excellente comédienne.

Oui dommage que Mélanie Renaud n'anime pas toutes les matinales du week-end ! Au moins avec elle c'est dynamique et ça réveille !! Elle mériterait une place sur l'antenne nationale (mais sans doute n'a t-elle pas envie de quitter la Provence...)

Avec Olivier Louvet et Nicolas Beaubois aux infos c'est un peu mou mou tout ça pour une matinale (dommage que pour les infos ce ne soit plus Emilie Joubert car elle présente bien, avec sourire et dynamisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rudy

Bonjour,

 

Patrick Couveignes est un des meilleurs animateurs de NOSTALGIE, c'est bien la raison pour laquelle il remplace les animateurs en semaine sur les tranches stratégiques, morning, 9/12 ou drive.

C'est vraiment peu élogieux de votre part de critiquer comme vous le faites.

D'autre part, personne n'a jamais dit que les animateurs(trices) remplaçant n'étaient pas à la hauteur.

Pour terminer, Patrick rencontre des problèmes de santé important en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2024 à 12:09, Invité Rudy a dit :

C'est vraiment peu élogieux de votre part de critiquer comme vous le faites.

D'autre part, personne n'a jamais dit que les animateurs(trices) remplaçant n'étaient pas à la hauteur.

Pour terminer, Patrick rencontre des problèmes de santé important en ce moment.

Elogieux ou pas, on ne va pas se retenir de faire quelques commentaires.

Il n'est pas agreable à ecouter, c'est tout : la voix, bof, au passage !

Vous me dites que c'est l'un des meilleurs : les speaks ne sont pas pertinents. Trop de blabla pour ne rien dire.

Ce type d'animation qui tourne autour du pot, est desagreable à ecouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rudy

Oui, retour de Patrick Couveignes en forme ce matin au morning de Nostalgie, je l'ai trouvé très bon.

Bravo et vive Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
Il y a 17 heures, RADIOPIRATE a dit :

type d'animation qui tourne autour du pot, est desagreable à ecouter.

Comme tes posts qui sont désagréables à lire car tu es désagréable 99% du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 07:15, Invité Piratetriste a dit :

Comme tes posts qui sont désagréables à lire car tu es désagréable 99% du temps

Il vous faut quoi pour vous demontrer que P COUVEIGNE est desagreable ?!?

1 Il parle sur les virgules de décrochages : insupportable.

2 voix pas agréable à écouter

3 Débit trop rapide

4 Parle pour ne rien dire

Conclusion : ferait mieux de changer de pseudo. Jonathan Cudepoule serait plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AXELLE

Patrick est au Top au matinales, un animateur singulier, avec une vraie personnalité, proche des gens, pas lisse du tout, c'est justement le bon équilibre avec la programmation de NOSTALGIE, c'est ce qui fait tout le succès de NOSTALGIE.

Je ne comprends pas ces critiques nauséabondes, certainement une très grande frustration de la part de celui qui les écrits, toujours le même d'ailleurs, il casse aussi bien Patrick Couveignes, que Eric Jean Jean, Manu Levy et tant d'autres, des gars qui ont 40 ans de radio derrière eux et qui occupent des créneaux importants sur de grandes radios nationales. 

Aucune crédibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Radiopirate, je ne comprends pas cette agressivité et ces propos en plus mensongers... tu n'as qu'à changer de radio si Nostalgie ne te convient pas et pas de risque de perdre un tel auditeur bien au contraire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Nostalgie continue de progresser en audiences... Preuve que le format choisi plaît à un public de plus en plus large.

Que RADIOPIRATE aime, ou pas, les résultats sont positifs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
Il y a 2 heures, Lolo54 a dit :

En tout cas Nostalgie continue de progresser en audiences... Preuve que le format choisi plaît à un public de plus en plus large.

Que RADIOPIRATE aime, ou pas, les résultats sont positifs 😉

T'inquiète notre raleur numéro un va encore nous prouver par a+d (oui avec des infos fausses) que Nostalgie est à son plus bas niveau historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien Loeki il animateur multiradio

Chez NRJ Group 

En plus d'animer sur Nostalgie la tranche 5h-6h la semaine 

La tranche 12h-18h le week-end

D'aprés le site de rire et chansons

Vendredi le 19 avril

Julien Loeki a fait la trance 

10h-14h sur Rire et Chansons en remplacent de Christophe Marceaux 

Christophe Marceaux a remplacer cette semaine

Bruno Roblés au morning 

de 6h a 10h

La tranche 10h-14h cette semaine

du lundi au jeudi etait assurer 

par Cedric cizaire

En raison des vacances scolaire

de la zone C a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 15:22, RADIOPIRATE a dit :

Il vous faut quoi pour vous demontrer que P COUVEIGNE est desagreable ?!?

1 Il parle sur les virgules de décrochages : insupportable.

2 voix pas agréable à écouter

3 Débit trop rapide

4 Parle pour ne rien dire

Conclusion : ferait mieux de changer de pseudo. Jonathan Cudepoule serait plus approprié.

Je ne comprends pas comment on peut démonter un animateur comme ça 😞 

On aime ou on n'aime pas... mais Patrick est plutôt un bon animateur et sa façon d'animer démontre qu'il est passionné par son métier. Perso je trouve qu'il est plutôt agréable à écouter et je ne suis pas du tout d'accord avec les 4 points que tu énumères.

Personnellement je n'aime pas trop Julien Loéki mais c'est une affaire de goût... et loin de moi l'idée de le critiquer. Il a un style différent des autres animateurs mais chacun a son style et sa propre façon d'animer. Après on aime ou on aime pas... C'est comme la voix : c'est une affaire d'oreille.

Mais de là à critiquer méchamment et à être agressif à travers des propos pas du tout sympathique... Si cet animateur te dérange tant que ça, tout comme Nostalgie que tu critiques souvent aussi, change de radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Couvaignes est, avec Bruno Gilbert, l'un des animateurs préférés des auditeurs de Nostalgie. A en voir le nombre de messages sympathiques qu'il reçoit sur les réseaux sociaux...

Il est dynamique et passionné par ce qu'il fait en plus d'être sympathique et proche des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nosta a dit :

Je ne comprends pas comment on peut démonter un animateur comme ça 😞

On vous l'a expliqué : il a la facheuse habitude de parler sur les virgules de raccrochage. Il se croit tout permis et ne respecte pas les locales.

Et pardonnez-moi pour le prenom, il aurait pû choisir un autre pseudo : on a l'impression qu'il se prend pour Patrick Bruel !

J'adorais ecouter Frederic Feder & Max; malheureusement, on nous les a sucrés.

Et puis, va falloir remuscler l'IDF; c'est bien beau de nous jouer la patte RTL2 en snobant la carte des Dire Straits, mais ca plombe à Paris et en IDF.

Jouez-nous plutôt Technotronic, Snap & Rozlyne Clarke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RADIOPIRATE a dit :

On vous l'a expliqué : il a la facheuse habitude de parler sur les virgules de raccrochage. Il se croit tout permis et ne respecte pas les locales.

Et pardonnez-moi pour le prenom, il aurait pû choisir un autre pseudo : on a l'impression qu'il se prend pour Patrick Bruel !

J'adorais ecouter Frederic Feder & Max; malheureusement, on nous les a sucrés.

Et puis, va falloir remuscler l'IDF; c'est bien beau de nous jouer la patte RTL2 en snobant la carte des Dire Straits, mais ca plombe à Paris et en IDF.

Jouez-nous plutôt Technotronic, Snap & Rozlyne Clarke.

Je n'ai jamais remarqué qu'il parlait sur les virgules des décrochages locaux... 

Max... Bof... il ne correspondait pas vraiment au format adulte de Nostalgie. Il employait un ton trop jeune façon Fun Radio d'où il était l'animateur emblématique et notamment dans sa façon de tutoyer les auditeurs.

Quant à Fred Feder, moi aussi je l'appreciais, comme beaucoup d'auditeurs, mais on ne nous l'a pas sucré, c'est lui qui a décidé de prendre sa retraite après avoir eu des soucis de santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nosta a dit :

Quant aux audiences en IDF, Paris n'est pas la France... et Nostalgie a toujours fait plus d'audience en province !

Nostalgie nous a quand même fait un 6AC. C'etait l'année où elle nous avait diffuse "milles colombes", "l'enfant au tambour", "les gens du nord".

Ce record n'a jamais été renouvelé et c'est triste dommage.

Aujourd'hui, on semble lorgner sur l'ancienne prog d'RTL2 qui n'a jamais fait de miracles; c'est juste dommage.

il y a une heure, Nosta a dit :

Je n'ai jamais remarqué qu'il parlait sur les virgules des décrochages locaux...

C'est pourtant le cas; certes, on pourrait nous dire qu'elles n'ont pas d'utilité : il n'y a pas de flash local, le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgule
Il y a 7 heures, RADIOPIRATE a dit :

Nostalgie nous a quand même fait un 6AC. C'etait l'année où elle nous avait diffuse "milles colombes", "l'enfant au tambour", "les gens du nord".

Ce record n'a jamais été renouvelé et c'est triste dommage.

Aujourd'hui, on semble lorgner sur l'ancienne prog d'RTL2 qui n'a jamais fait de miracles; c'est juste dommage.

C'est pourtant le cas; certes, on pourrait nous dire qu'elles n'ont pas d'utilité : il n'y a pas de flash local, le week-end.

Qu'appelle tu la virgule de decrochage ? 

Les 3 notes avant le flash info ? Si oui ce n'est absolument pas pour le décrochage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 15:22, RADIOPIRATE a dit :

Il vous faut quoi pour vous demontrer que P COUVEIGNE est desagreable ?!?

1 Il parle sur les virgules de décrochages : insupportable.

2 voix pas agréable à écouter

3 Débit trop rapide

4 Parle pour ne rien dire

Conclusion : ferait mieux de changer de pseudo. Jonathan Cudepoule serait plus approprié.

Tu dis n'importe quoi !! Il parle sur les virgules de décrochages (et plus bas tu dis raccrochages) ?? Ca ne se peut pas !! Avant les virgules de décrochages pour les pubs locales ce sont toujours les pubs nationales et aucun animateur ne parle entre les deux (les pubs locales s'enchaînent aux pubs nationales). Quant à la virgule de raccrochage (la "vague" survenant après les pubs locales ou après le titre "cache-écran") les animateurs ne parlent non plus jamais après (c'est la voix off antenne de Nostalgie qui annonce la demi-heure sans interruption).

En ce qui concerne les décrochages pour les infos locales entre 6h et 9h en semaine (dans la matinale de Philippe et Sandy), là encore la plupart du temps ce sont des pubs nationales juste avant le décrochage local pour l'info et de toute façon le lancement de la virgule pour le décrochage local lance automatiquement dans chacune des stations locales une phrase (enregistrée par l'animateur) du genre "Les infos en direct d'Orléans c'est avec Régis Lonjaret. Bonjour Régis".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nosta a dit :

Tu dis n'importe quoi !! Il parle sur les virgules de décrochages (et plus bas tu dis raccrochages) ?? Ca ne se peut pas !! Avant les virgules de décrochages pour les pubs locales ce sont toujours les pubs nationales et aucun animateur ne parle entre les deux (les pubs locales s'enchaînent aux pubs nationales). Quant à la virgule de raccrochage (la "vague" survenant après les pubs locales ou après le titre "cache-écran") les animateurs ne parlent non plus jamais après (c'est la voix off antenne de Nostalgie qui annonce la demi-heure sans interruption).

 

 

C'est pas le cas de Nostalgie

mais En revanche c'est le cas de

NRJ Paris , RFM Paris ,

et Skyrock Paris 

Ou les animateur parle en direct sur la virgule du passage des pub national au pub locale

Parfois les animateur parle en direct 

Pendant les pub locale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 10:02, Nosta a dit :

Tu dis n'importe quoi !! Il parle sur les virgules de décrochages (et plus bas tu dis raccrochages) ?? Ca ne se peut pas !! Avant les virgules de décrochages pour les pubs locales ce sont toujours les pubs nationales et aucun animateur ne parle entre les deux (les pubs locales s'enchaînent aux pubs nationales). Quant à la virgule de raccrochage (la "vague" survenant après les pubs locales ou après le titre "cache-écran") les animateurs ne parlent non plus jamais après (c'est la voix off antenne de Nostalgie qui annonce la demi-heure sans interruption).

 

Le week-end, ca devenait la maladie de parler sur la virgule de raccrochage en sortie de flash.

Pourquoi diffuser une virgule de raccro si on parle dessus ?

C'est la maladie de se croire supérieur parce qu'on est sur la tête de reseau.

Curieux qu'à Paris ou en IDF, ils ne diffusent pas de flash parisien le week-end; ca devait etre joli les flux .....

Enfin, en matiere d'habillage, il n'est pas aisé pour un animateur local de raccrocher proprement sur le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Le week-end, ca devenait la maladie de parler sur la virgule de raccrochage en sortie de flash.

Pourquoi diffuser une virgule de raccro si on parle dessus ?

C'est la maladie de se croire supérieur parce qu'on est sur la tête de reseau.

Curieux qu'à Paris ou en IDF, ils ne diffusent pas de flash parisien le week-end; ca devait etre joli les flux .....

Enfin, en matiere d'habillage, il n'est pas aisé pour un animateur local de raccrocher proprement sur le programme.

Encore une fois tu affabules ! Ou alors tu confonds de radio...

Comment pourrait-il y avoir, le week-end, une virgule de raccrochage en sortie de flash étant donné qu'il n'y a jamais eu de décrochages pour l'info locale le week-end ??????!!!!!! Le week-end il y a uniquement les flashs nationaux avec le journaliste en direct des studios de Paris et à la fin des flashs il y a même les passages d'antenne entre le journaliste et l'animateur. Si c'est ça que tu appelles parler sur les virgules de fin de flash... pfffff... Au contraire je trouve sympathique quand il y a des passages d'antenne entre le journaliste et l'animateur et entre les animateurs au changement des tranches horaires (c'est ce qui se passe donc les week-end mais aussi en semaine avec Bruno Gilbert et le journaliste Guillaume Parizot au 16-20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nosta a dit :

Encore une fois tu affabules ! Ou alors tu confonds de radio...

La virgule de sortie de flash est bien présente le week-end. De tradition, elle etait destinées aux radios franchisés qui pouvaient décrocher et faire des programmes locaux.

Vos pseudo- passages d'antenne sont insupportables et parfaitement superflus, en particulier à 16H où les locales sont censés rendre l'antenne.

Celà ne doit pas se faire au détriment des autres.

Et puis, entendre "le tube" de bidule à tout-va, ca commence sérieusement à enerver; le parfait vide abyssal ....

 

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rectif

 

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

La virgule de sortie de flash est bien présente le week-end.

Vos pseudo- passages d'antenne sont insupportables et parfaitement superflus, en particulier à 16H où les localiers sont censés rendre l'antenne.

Celà ne doit pas se faire au détriment des autres.

 

 

SAUF que pas de decro le week-end donc on s'en fout en fait

Pas de decro, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

La virgule de sortie de flash est bien présente le week-end. De tradition, elle etait destinées aux radios franchisés qui pouvaient décrocher et faire des programmes locaux.

Vos pseudo- passages d'antenne sont insupportables et parfaitement superflus, en particulier à 16H où les locales sont censés rendre l'antenne.

Celà ne doit pas se faire au détriment des autres.

Et puis, entendre "le tube" de bidule à tout-va, ca commence sérieusement à enerver; le parfait vide abyssal ....

 

 

Je parlais essentiellement des passages d'antenne le WEEK-END entre le journaliste et l'animateur (donc entre 6h et 9h et à 12h).

En semaine, il n'y a pas de passage d'antenne à 16h...

En semaine, seuls Bruno Gilbert et le journaliste Guillaume Parizot se transmettent l'antenne à 17h, 18h et 19h. Mais entre les animateurs, il n'y a plus de passages d'antenne. Le seul passage d'antenne entre animateurs, c'est à midi le week-end entre l'animateur du 6-12 et celui du 12-18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...