Nostalgie : flux musical sans animateur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

77 messages · 7 232 vues · ouvert

NostaMembres
·307 messages

Cela fait 2 dimanches de suite qu'il n'y a pas d'animateur entre 19h et 00h (tout en sachant que l'émission "tubes story" avec Guillaume Aubert entre 18h et 19h est enregistrée). Il n'y avait donc vraiment personne pour remplacer quand il y a un animateur absent ? Cela fait 11h de flux musical sans animateur 😞Espérons que ça ne devienne pas une habitude....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Carno25Membres
·86 messages

Bonjour,perso concernant les radios musicales en générale,j’aime bien quand il y a des animateurs,ceci dit si il n’y en a aucun ou non à partir de 20 h 00,cela m’est égale.

bibeat

j'aime bien que tout s'enchaine; j'enregistre encore des cassettes pour l"ete.

j'espere qu'ils vont passer de bons disques pour mes prochaines cassettes cet ete.

si on pouvait enchainer :

1. debut de soirée niuit de folie
  2. tiffany i think we're alone
  3. communards tomorrow
  4. christine roque premiers frisson d'amour (pour mon cheri que j'aime à la folie)

Frank#smith[Kfyzeiuqujbpyg
Dans un contexte où les médias traditionnels sont de plus en plus concurrencés par les plateformes numériques, comment considérez-vous l'importance de la diversité des contenus radio pour garantir un accès équitable à l'information et à la culture pour tous les citoyens ? Pensez-vous que la privatisation de certaines stations de radio, comme le risque évoqué pour Radio France, pourrait compromettre cette diversité et favoriser une uniformisation des programmes au détriment de la pluralité des opinions et des expressions artistiques ? Quels sont, selon vous, les enjeux majeurs liés à la préservation de la diversité radiophonique dans notre société contemporaine ?

https://contactmeasap.com/blog/life-in-prison-using-contactmeasap-3/
RADIOPIRATE

On ne peut les considérer etant donné le peu de variétés; par ailleurs, on ne peut raisonnablement etablir une problematique sans prendre le temps de definir ces notions : -  contenus , plateformes numeriques -

Votre question sous-entend beaucoup de choses, notemment une notion "d’accès équitable à l'information". Ca ne veut rien dire.

Le 02/07/2024 à 18:16, Invité Frank#smith[Kfyzeiuqujbpyg a dit :

Pensez-vous que la privatisation de certaines stations de radio, comme le risque évoqué pour Radio France, pourrait compromettre cette diversité et favoriser une uniformisation des programmes au détriment de la pluralité des opinions et des expressions artistiques ?

Question idéologique qui tient à faire passer des vessies pour des lanternes; qu'on demontre que la diversité existe bien et qu'il n'existe pas un monopole d'etat.

Le 02/07/2024 à 18:16, Invité Frank#smith[Kfyzeiuqujbpyg a dit :

Quels sont, selon vous, les enjeux majeurs liés à la préservation de la diversité radiophonique dans notre société contemporaine ?

La diversité reste à demontrer; il devient absurde de chercher à preserver des notions qui n'existent pas.

marine la peine

Surtout dsans un contexte ou les journaleux nous emmerdent avec leur betise, leurs questions cons; et votre flash, on peut se le faire nous-mêm en trois minutes chrono.

Allez voir popole travail : il doit etre en manque.

·3 messages
[URL=https://matchnow.info]Sexy Girls in your city[/URL]
DidouMembres
·77 messages

De nouveau personne sur la tranche 18h/minuit ce week end sur Nostalgie... dommage

Le retour de Patrick Couveignes est annoncé pour le Week end prochain cela va peut être arranger les choses? en tt cas les plannings seront certainement plus faciles....

fred88100Membres
·5 messages
[URL=https://matchnow.info]Don't miss your chance![/URL]
NostaMembres
·307 messages

Prompt rétablissement à Patrick Couvaignes !

Sinon, au cours  de ce long week-end de l'Ascension, on a pu écouter d'autres bons animateurs régionaux sur l'antenne nationale : Guillaume Caillaud (Nostalgie Avignon) et Fabrice Martin (Nostalgie Nice).

Et cette semaine, entre 12h et 16h, on peut écouter Eddy Buisson sur le programme national.

Nostalgie compte vraiment d'excellents animateurs en régions.

Didou

C'est vrai qu'ils sont très bons par contre j'avoue ne pas accrocher avec Guillaume Caillaud, je ne le trouve pas dans "le ton" Nostalgie mais ce n'est qu'un avis personnel sans remettre en cause son professionnalisme.

RADIOPIRATE
En réponse à Didou

Ca reste une impression; certains zozotaient un peu, je trouve.

Heureusement qu'on ne dit plus à l'antenne - "les plus grandes sansons".

Pour les tubes, y'a pas interet à être enrhumé.

Atchouuuummmmmm

DidouMembres
·77 messages

Tout a fait d'accord Christophe Ravet a l'air en forme et est moins monocorde qu'à l'habitude ... je suppose que Patrick Couveignes était souffrant?

Ramzy

Patrick doit subir une importante Intervention chirurgicale dans qques jours, il sera absent plusieurs semaines/ Mois. Courage à lui. 

Didou
En réponse à Ramzy

Ah mince j'espère que ce n'est pas grave ... il doit revenir quand sur l'antenne???

Didou
En réponse à Ramzy

Bonjour j'espère que ce n'est pas trop grave? vous en savez plus???

NostaMembres
·307 messages

N'en déplaise à RADIOPIRATE, Guillaume Aubert est venu en renfort ce dimanche pour animer le 12-18 et du coup la tranche 18h-00h retrouve Kiki Ravet qui d'ailleurs à la pêche en ce moment...

RADIOPIRATE

Votre Kiki RAVET parle trop vite; on s’essouffle avec un tel débit sur une radio oldies censé être Nostalgie.

Il est bien votre casting : on a le choix entre les anims rapido-pressp,  qui parlent du menton ou zozottent; limite si ils n'ont pas un seveu sur la langgue.

On les a recruté pour mieux les virer ?!?

NostaMembres
·307 messages

Encore pas d'animateur sur Nostalgie entre 18h et 00h ce week-end 😞

RADIOPIRATE

Et bien, c'est une bonne nouvelle : on veut du mixe le samedi soir et une ambiance plus tonique que le nostalgie disco.

Vous pensez que la radio va jouer du disco éternellement et bloquer le compteur du hit des clubs en 1983 ?!?

Pas besoin d'animateur : c'est très bien comme ca ....

A la rigueur, il faudrait prolonger la nocturne jusqu'à 5 heures du mat, le week-end avec plus d'eurodance, de techno , d'italo voire de trance des années 90.

Je regrette de vous le dire : à force de nous faire un consensus de mollusque, vous n'apportez rien en annonçant les sempiternels Golds, Stephanie de Monaco, Talk TALK sans oublier The Police.

On adore : 40 ans qu'on nous joue les mêmes trucs. Les "one-shots" pour des auditeurs qui se barrent .....

Spotify
En réponse à RADIOPIRATE

Va écouter spotify si t'aime pas les animateurs

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 23 heures, Invité panthère noire a dit :

Vous perdez votre temps à essayer de discuter avec Radiopirate. La sorcière a des oeillères et campe sur ses positions.

La sorciere en a surtout marre d’écouter des neuneus qui sont dans l'incapacité de nous parler d'autre choses que "les tubes à venir" ou de nous annoncer "le tube" de bidule.

Le tout avec une diction qui défie l'entendement; quant à la voix de Patrick C, je ne la trouve pas excessivement radiophonique.

Le fait qu'il parlait sur les virgules de raccrochages venait en rajouter une couche sur le personnage.

L'autre samedi, pas de Lionel Ritchie dans le 4 à la suite : triste à mourir.

Y'en a que pour la playliste de l'ancienne RTL2.

Continuez avec vos tubes débiles ....

lolo33Membres
·353 messages
Il y a 10 heures, RADIOPIRATE a dit :

Pure fantasme : c'est déjà un "robinet à musique" et la configuration des "tubes à tout-va" en est une triste illustration.

Réduire les artistes à des tubes est déjà d'une tristesse sans nom.

Quant à l'humour, l'humour des uns n'est pas l'humour des autres surtout si l'animateur parle sur des virgules qui permettent de décrocher ou raccrocher proprement.

Et puis la faute à qui s'il n'y a que de la promo-antenne ou qu'on se contente d'annoncer les prochains tubes qui ne changent que trop rarement ?!?

Radio pirate, tu es un peu aux fraises et te réponds à toi même sur des propos qui n'ont ni que ni tête. Aux autres membres du forum : chiche de ne plus lui répondre? 

Nosta

D'accord avec toi lolo33

DidouMembres
·77 messages

Totalement en accord avec Nosta, les passages d'antenne sont conviviaux et donne une tonalité sympathique à l'antenne et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus....

Osef
Il y a 5 heures, RADIOPIRATE a dit :

Quant à l'humour, l'humour des uns n'est pas l'humour des autres surtout si l'animateur parle sur des virgules qui permettent de décrocher ou raccrocher proprement

Mais on s'en tape ça se passe quand il n'y a pas de flashs locaux

Tu t'attache a des détails mon pauvre ta vie doit être ennuyeuse

26 messages affichés sur 77 · du plus récent au plus ancien