Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

prurit

Membres +
  • Compteur de contenus

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

1 abonné

À propos de prurit

  • Rang
    Initié Radio
  1. RNT Monaco & Nice : changements

    A Nice arrivée de Séquence FM.
  2. Réouverture des locales NOSTALGIE

    Depuis hier sur Nostalgie Côte d'Azur Fabrice Martin anime de nouveau le 12h-16h, la journaliste Véronique Mangeot n'est pas (encore) revenue.
  3. Monaco : fin du doublon de R. Pitchoun

    MMD a mis le 94.5 en mode porteuse ce qui porte à 3 le nombre de fréquences non utilisées ici 91.4/92.7/94.5, quant à R. Pitchoun elle est audible sur le 102.1.
  4. RNT Monaco & Nice : changements

    Nice R. n'émet plus sur le DAB+ ni en FM depuis le 9 avril.
  5. RNT Monaco & Nice : changements

    A Nice arrivée de Mistral FM. Retour de France Maghreb 2 qui n'émettait plus depuis le 5 mai idem pour PopUPRadio qui a planté pendant près d'un mois. Sud R. a quitté le mont Leuze pour Cantaron, RCF a fait l'inverse. Le rt de Cannes R. et Swigg affiche les titres diffusés.
  6. R. Oxygène est elle toujours financée par le Conseil départemental des Alpes-Maritimes ?
  7. Débat autour de la communauté Radio-Actu

    Lorsque vous postez un message sur Radioactu Google analytics et Google adsense vous saluent.
  8. Le 9 avril Nice R. a cessé d'émettre en FM et DAB+. Sur le 102.3 une vingtaine de jours avant l'arrêt Marie-Cécile Noguès ainsi que le journaliste qui présentait les infos locales n'étaient plus à l'antenne et le son saturait. Sur la RNT ça n'a pas changé grand chose puisqu'elle était en mode porteuse depuis le 7 janvier.
  9. Le canada a aussi géobloqué ses radios ???

    Les VPN gratuits sont plutôt des proxy qui ne vous protègent pas lors de vos téléchargements et votre messagerie est vulnérable.
  10. Coronavirus : le CSA ouvert à des concessions aux radios

    Depuis des années La Grosse Radio (rock) diffuse 100 % de titres rock. Sur la scène électro je vous rejoins.
  11. Le canada a aussi géobloqué ses radios ???

    Évitez les gratuits; vous avez ExpressVPN (bit.ly/2w3ntqW) et NordVPN (bit.ly/2MGLOYg) qui sont payants. Le premier fonctionne avec Linux, macOS et Windows et le second avec macOS et Windows.
  12. RNT Monaco & Nice : changements

    Depuis avril BZD Radio n'est plus locataire sur le DAB+ monégasque. A Nice arrivée de France Maghreb 2 chez TDF. PopUpRadio qui a ressuscité le 11 mars connaît un souci technique. Le rt de Chante France et Skyrock affiche les titres en cours. Le rds de Jazz R. est devenu fixe. Le rt de Alta Frequenza et FG affiche "vous écoutez le programme (nom de la radio) en DAB+". C'est vrai, on y avait pas pensé...
  13. Radio franchisée et confinement

    Sur la Côte d'Azur vous avez NRJ St Tropez : http://ns308882.ovh.net:8000/nrj.mp3
  14. Crise : le DAB en danger ?

    A Nice les radios ont jusqu'au 26 mai pour émettre sinon l'autorisation sera caduque. Je vois mal les radios commerciales venir sur ce support avec moins de recettes publicitaires à cause de la récession à venir.
  15. Covid-19 - Certaines B risquent de ne pas s'en remettre .. .?

    L'économie du pays est par terre, la récession va arriver, la plupart des annonceurs locaux vont déposer le bilan et ceux qui auront survécu n'auront plus la trésorerie pour refaire des campagnes publicitaires. Comme après la dernière crise de 2008 les B vont réduire la voilure avec plus de vt et d'externalisation des infos locales. Même chose pour les C avec un premier bilan à la fin du chômage partiel des salariés au plus tard dans six mois. Vu le contexte économique il ne serait pas étonnant que certaines locales ferment fautes d'annonceurs locaux suffisants. L'avenir s'annonce sombre pour les radios commerciales.
×