Nagui reprend le style de Jacques Chancel avec "Sous les ailes des géants" sur France Inter

Titre d’origine : Nagui dans les pas de Jacques Chancel sur Inter ???

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 432 vues · ouvert

En résumé

Nagui anime une nouvelle émission intitulée "Sous les ailes des géants" sur France Inter, diffusée les samedis à 13h. Ce programme rappelle le style des entretiens intimes de Radioscopie, autrefois présenté par Jacques Chancel. Des auditeurs commentent également le retour partiel de Nagui sur la station publique.

• L'émission "Sous les ailes des géants" s'inspire du ton classique de Radioscopie
  • Nagui a quitté la bande originale mais reste présent sur France Inter
  • Le style d'entretien discret rend hommage à la période Jacques Chancel
  • Le retour de Nagui divise légèrement les avis sur le forum
Inter a l'ancienne

Écouté furtivement la nouvelle émission de Nagui "Sous les ailes des géants" ce samedi après midi sur Inter dès 13h... C'est un peu France Inter a l'ancienne. Je n'ai pas bien connu cette époque de Radioscopie avec Jacques Chancel mais dans le genre entretien discret avec une personnalité, ça doit en être pas loin. Et tant mieux si Nagui se renouvelle (je n'attends rien de ses émissions télé en revanche, je les regarde pas...)... 

prurit

Il y a quelques années Laurent Gerra sur RTL avait imité à plusieurs reprises Jacques Chancel dans "radioscopie". Si vous arrivez à les retrouver vous devriez passer un bon moment.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

survivant

Tiens il étais pas viré d'Inter celui-là🤣

ronin92

invirable !
service public => service rustique

Paroles paroles

Il avait fait comprendre qu'il ne quittait pas définitivement Inter et il n'a pas été viré. 

Paroles paroles

Il avait fait comprendre qu'il ne quittait pas définitivement Inter et il n'a pas été viré. 

emploi fictif

Nagui a juste quitté la bande originale mais pas totalement France Inter 😅 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7