Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 124
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

82 Excellente

4 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

994 visualisations du profil
  1. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Avec un tel professionnalisme les publicités ne peuvent être que percutantes et efficaces ! Non mais franchement elle ne se rend pas compte que c'est complètement nul ???
  2. Radio des montagnes des pays de savoie

    C'est quoi ce truc ???
  3. Suivi de l'appel à candidatures CTA de Marseille du 28 Mars 2018.

    Plein Coeur plutôt ?
  4. Suivi de l'appel à candidatures CTA de Marseille du 28 Mars 2018.

    Je dirais plutôt un format proche de celui de Vibration. 13FM n'avait pas été retenue et sa fréquence attribuée à RCOM.
  5. 2 personnes. Et si vous aviez été la personne harcelée, auriez-vous accepté que l'on ferme les yeux sur cette affaire ?
  6. Oui qu'il commence à respecter les autorisations délivrées avant d'en exiger d'autres. Cf l'émetteur de Guingamp autorisé avec 50w et qui balançait 1 Kw !
  7. Où est passé mixx FM en Charente ???

    Merci et tant mieux pour vous ! Mais certains sites spécialisés donnent une information contraire, à faire corriger sûrement ! Lien : https://www.procedurecollective.fr/fr/redressement-judiciaire/1246469/leader-medias.aspx
  8. Où est passé mixx FM en Charente ???

    Je ne sais pas. De mémoire il y avait Stéphane Lereux qui faisait la fin d'après-midi et Le Comte Manu qui faisait le morning.
  9. Où est passé mixx FM en Charente ???

    J'ai connu la création de Mixx FM, j'étais à l'écoute quand la radio a été lancée, le parrain était Allan Théo.
  10. Où est passé mixx FM en Charente ???

    Si, la procédure est ouverte depuis 2 ans.
  11. Bug du RDS de France Culture Caen 91.5 FM

    Chez moi le RDS est normal. Pour Autun c'est incroyable il s'agit d'un site régional (8 Kw à presque 1000 m d'altitude). Il va falloir que TDF corrige ça avant l'hiver !
  12. Où est passé mixx FM en Charente ???

    Bien sûr surtout que les informations données ici sont un peu inquiétantes comme la disparition des animateurs puis la coupure soudaine de tous les émetteurs FM. Espérons que ce ne soit que temporaire !
  13. Autoroute info : tout est à revoir

    La radio n'appartenait pas à Normandie FM avant la vente de celle-ci à Tendance Ouest ?
  14. Les programmateurs sont ils fautifs?

    Ce sont surtout les financiers qui veulent de l'audience à tout prix même s'il faut passer le même titre 2 fois par heure. Chez eux aucune passion de la radio, juste celle des chiffres. Les programmateurs n'ont sûrement pas d'autres choix que de suivre les directives qui imposent ces playlist de 30 titres.
  15. Cécile de menibus sur sud radio

    J'ai écouté et bof pas trop convaincu. Je ne suis pas resté longtemps non plus à l'écoute tellement le son est désagréable. Pour le hors sujet j'en suis il est vrai un des initiateurs. Mais c'est rageant de voir ce que les propriétaires successifs ont fait de cette radio. Je suis du sud-ouest et j'y ai toujours vécu et Sud Radio c'était vraiment une référence à la grande époque.
×