Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 944
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

138 Excellente

4 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

1 933 visualisations du profil
  1. Trop de Combal sur Virgin

    Le problème de Virgin est qu'elle n'a aucune véritable identité musicale, la seule tête d'affiche est Combal. Alors il est mis en avant en permanence à défaut d'offrir autre chose de plus attractif.
  2. Un scoop ?

    Moi j'attends de voir pour y croire. Si un rachat est avéré, il permettrait enfin à Scoop de poursuivre son développement puisque le CSA ne lui accorde plus de fréquence FM. Les concurrents eux non pas attendus pour le faire (Hot Radio avec Klip's FM et Or'FM et Radio Isa avec Perrine FM).
  3. TOP HORAIRE NRJ!

    Pareil une fois j'ai entendu une auditrice de Marseille en plein pendant le programme local. Pour moi ces échanges de quelques secondes avec les auditeurs sont complètement bidons (s'agit-il vraiment d'auditeurs) et enregistrés à l'avance.
  4. Un scoop ?

    Ce rachat permettrait d'arriver à Chambéry, Albertville ou St Jean de Maurienne mais les autres zones ne vont peut être pas intéresser Radio Scoop car peu rentables (notamment la Haute-Maurienne et la Haute-Tarentaise). Mais ça permettrait aux auditeurs de Scoop qui vont skier en Savoie de l'écouter sur place.
  5. Radio Star Pure Altitude 92.4

    Auron et St Etienne de Tinée correspondent à la même zone et Radio Altitude y est toujours autorisée sur le 92.6 (à défaut d'y émettre encore). La fréquence de Valberg 104.3 a été restituée en avril 2019 (mais non réattribuée à ce jour). Celles d'Isola (105.5) et de St Sauveur sur Tinée (93.7) ont été rendues il y a plusieurs années et sont occupées par Radio Oxygène.
  6. J'évoquais le cas de Radio Festival pour le projet d’appel aux candidatures en FM dans le ressort du CTA de Toulouse et non pour la réouverture de celui du 17 avril. D'ailleurs pour cet appel nous ne connaissons pas les radios qui ont été sélectionnées (et je crois même pas celles qui ont postulé).
  7. On peut aussi voir à l'ordre du jour "Abrogation et caducité d’autorisations FM et DAB+ : Radio Festival Lannemezan et Radio Scarpe Sensée". Radio Festival étant titulaire de 3 fréquences dont 2 obtenues lors du dernier appel (Arreau 95.1 et St Gaudens 93.6), celles-ci vont être remises en jeu ?
  8. Un scoop ?

    Pour quoi faire ? Impact émet déjà sur Lyon. Sauf à empêcher un rachat par Espace Group ou Isa ?
  9. Merci pour cette information. J'ai lu sur le site de Mixture que rien avait encore démarré alors je me posais des questions par rapport à cet ODJ.
  10. A ce jour, certaines fréquences attribuées ne semblent pas avoir été activées : Atomic à Barèges et Arreau, Présence et Festival à Arreau. Ces fréquences vont-elles être rendues et remises en jeu?
  11. Un scoop ?

    Scoop est déjà présente dans l'Ain et à Mâcon alors plus au Nord... A part Fusion FM pour compléter le 03 et le 71 je ne vois pas.
  12. Cauet à 16h sur NRJ (EXCLU)

    Il y a quelques années la grande majorité des drive débutaient à 16h, ça dépend de la cible aussi. Et si le drive débute à 16h et termine à 20h, on peut cibler assez large.
  13. Cauet à 16h sur NRJ (EXCLU)

    Pour moi rien de choquant à ce que le drive débute à 16h. C'est l'heure où la débauche commence et où les écoles commencent à s'arrêter.
  14. Les appel à candidatures pour la zone Lyon-Chambéry-Grenoble.

    Il y a aussi une radio en Bretagne qui diffuse une chanson dénigrant le CSA et elle a obtenu ces dernières années 4 fréquences de plus. Amis dirigeants vous savez ce qu'il vous reste à faire !
  15. Un scoop ?

    MTI parait-il ... Mais à aujourd'hui, sur MTI, c'est toujours le programme MTI.
×