Aller au contenu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    3 860
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

3 563 visualisations du profil
  1. France Bleu : Info route ?

    Je pense que France Bleu Gard Lozère se contrefiche de ce qui se passe en Lozère. Il y a 2 fois plus d'habitants dans la seule agglomération de Nîmes que dans tout le département de la Lozère alors le choix est vite fait... La Lozère n'est quasiment abordée que lors des points météo la journée.
  2. France Info: les Informés en boucle?

    Il y a bien longtemps! Après ce fil musical a été remplacé par la rediffusion de chroniques complétée par des musiques de films avec un flash à h00 et h30. Désormais j'ai l'impression que les informés tournent en boucle quasiment toute la nuit car il y a une rediffusion à 23h, 1h et visiblement aussi 4h et/ou 5h.
  3. France Info: les Informés en boucle?

    Le direct c'est à 20h, après ce sont des rediffusions
  4. RTS FM arrive officiellement à Perpignan

    Oui et non, le 94.3 arrose déjà Perpignan et bien au-delà depuis très longtemps. La zone de réception du 94.3 depuis Tautavel cumulée à celle du futur 94.2 sera moins large que celle du 94.3 depuis Tuchan qui, officiellement, ne couvre pas Perpignan. J'y vois plutôt une officialisation de la couverture de Perpignan par RTS.
  5. France Info: les Informés en boucle?

    J'ai l'impression que l'émission "les Informés" passe en boucle la nuit sur France Info. La grille des programmes de l'été indique une diffusion à 20h puis une rediffusion à 23h et 5h mais il me semble l'avoir aussi entendu entre 1h et 2h. Pareil pour vous?
  6. RTS FM arrive officiellement à Perpignan

    Probablement que non car les radios qui émettent depuis Baixas y passent difficilement, y compris celle qui sont à 2 ou 3 Kw.
  7. RTS FM arrive officiellement à Perpignan

    Merci, du coup la couverture de l'axe Narbonne-Perpignan sera meilleure.
  8. RTS FM arrive officiellement à Perpignan

    Bon du coup il y aura le 94.2 à Perpignan? Sachant que le 94.3 y passe plein pot et même au-delà jusqu'à Banuyls.
  9. Les radios leaders par Régions ou Départements

    Oui, notamment dans les Landes, les Pyrénées--Orientales, la Manche, le Gard, le Vaucluse, la Savoie, la Drôme, l'Ardèche, le Puy de Dôme, la Haute-Vienne... Là où France Inter domine désormais. Les mauvais résultats au niveau national se ressentent fortement dans les sondages locaux où certaines locales se prennent une claque phénoménale. Mais à en lire certains, France Bleu est sur la bonne voie et les auditeurs raffolent de Bob Sinclar et de Kylie Minogue.
  10. 100% Catalogne: l'échec se confirme

    France Bleu Roussillon passe 70 100 à 44 700 auditeurs, ce n'est pas moi qui le raconte mais Médiamétrie. https://www.la-clau.net/info/15098/laudience-de-littoral-fm-bondit-de250-france-bleu-chute-de-36
  11. C'est bien Skyrock qui semble leader à Perpignan désormais!
  12. France Bleu : Info route ?

    Ces panneaux ne servent à rien tout comme ceux implantés sur d'autres routes et qui conseillent d'écouter la locale de France Bleu de la zone traversée. A part si l'accident arrive entre 6h et 12h ou 16h et 19h la semaine et entre 7h et 12h le week-end, vous n'avez aucune chance d'être informé car il n'y a plus personne dans les studios en dehors de ces créneaux horaires, c'est le programme national qui est diffusé. Et encore, je vous mets presque au défi d'entendre parler sur France Bleu Gard Lozère d'un accident qui arriverait sur l'A75 entre St Chely d'Apcher et Marvejols même pendant le programme local. Du moment que ça ne se passe pas à Nîmes ou dans le Gard, personne ne vous le dira.
  13. 100% Catalogne: l'échec se confirme

    Merci pour l'info mais je serais bien curieux de connaître l'audience que faisait RCN sur Perpi au temps où elle avait presque 18 000 auditeurs sur le 66. Je dirais plutôt que les auditeurs de RCN étaient plus séniors que ceux de 100%. RCN faisait un peu amateur avec ses blancs entre les titres et les jingles mais ça m'arrivait d'écouter quand j'allais en vacances l'été à Canet Plage, c'était vraiment une radio locale comme on en fait plus. Par contre, chez France Bleu Roussillon ils feraient mieux de s'inquiéter, la radio a perdu 1/3 de ses auditeurs par rapport à la vague précédente.
  14. 100% Catalogne: l'échec se confirme

    Les audiences dans les Pyrénées-Orientales viennent de tomber et 100% Catalogne sombre encore. Alors qu'au moment de son rachat en janvier 2018, RCN affichait 17 700 auditeurs, 100% Catalogne réalise désormais une audience de 6 100 auditeurs (soit 1 500 auditeurs de moins en un an) avec 5 fréquences et une couverture des zones les plus peuplées du département. A côté, Littoral FM avec son unique fréquence sur Perpignan fait 35 400 auditeurs, NRJ est à 28 100, RTL2 à 14 400, Chérie FM à 35 400, Radio FG à 8 900, Radio Arrels à 6 000... Où sont les programmes locaux promis par les dirigeants de 100% lors du rachat de RCN? A quoi sert ce studio flambant neuf au centre de Perpignan qui devait accueillir du monde? Le Pays Catalan intéresse t-il toujours quelqu'un à Aussillon ou préfère t-on se concentrer sur Toulouse?
  15. DKL Dreyeckland sort du lot !!!!!

    Donc pas plus d'audience en fait!
×