Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 842
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

127 Excellente

4 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

1 793 visualisations du profil
  1. Tendance Ouest vers de nouvelles acquisitions

    Décibel appartient à Caroline mais pourquoi pas !
  2. Tendance Ouest vers de nouvelles acquisitions

    Quand on regarde la zone de réception de Tendance Ouest ça pourrait être Caroline pour une extension vers la Bretagne. Plus au Nord, il n'y a pas de B "rachetable" dans la Somme (il n'y a que Contact, Evasion et Radio 6), ni dans le Pas de Calais (RDL a été rachetée l'an dernier).
  3. Groupe 1981 : Zetta ou Zenon ?

    Merci ! Zenon équipe désormais les plus grosses régionales : Contact, Alouette, Hit West, 100%, Radio Scoop, Vibration... Quelles différences entre Zetta et Zenon ?
  4. Groupe 1981 : Zetta ou Zenon ?

    J'avais vu il y a plusieurs mois sur la page Facebook de Wit FM une photo du studio avec les écrans de Zetta (RCS). Des photos plus récentes ont été postées sur les pages Facebook de Vibration et de Forum et on y voit les écrans de Zenon. Les radios du groupe ont toutes basculées de Zetta sur Zenon ?
  5. Lovely radio en idf

    Oui, Lovely a remplacé Rézo. Cette dernière était un peu en concurrence avec Évasion qui appartient aussi au groupe HPI et dont la zone de réception est commune pour la partie Sud Seine-et-Marne et Essonne. J'ai écouté Lovely à son lancement et si j'ai trouvé la programmation plutôt agréable, j'ai trouvé l'habillage très pauvre et une antenne sans contenu local.
  6. Scoop débarque à Annecy et Grenoble

    Pour Scoop, il y a une cohérence géographique avec Annecy et Grenoble qui sont, en plus, 2 agglomérations que la radio voulait depuis longtemps en FM. C'est plus logique que Flash FM à Poitiers ou Wit FM à Bayonne par exemple. Je ne doute pas que Scoop postulera en DAB+ sur Valence lorsque l'appel y sera lancé.
  7. RFM, Nostalgie ou Chérie FM ?

    C'est la radio qui a la part d'audience la plus élevée mais pas celle qui a le plus d'auditeurs. La première radio en nombre d'auditeurs c'est Vivacité.
  8. RNT Monaco : arrivée de Kiss FM

    Kiss FM a repris RGA en syndication pour y diffuser son programme. Avec l'obtention récente du 89.1 de St Tropez, il ne reste plus que Toulon pour faire le lien avec le 101.6 de RGA.
  9. Oxygene 77

    Du fric ils doivent en avoir pour s'être équipé de Zenon !!!
  10. RNT Monaco : arrivée de Kiss FM

    En plus de la diffusion FM dont le puissant 90.9.
  11. Photo des studios

    @DJDan' tu utilises quel soft de diffusion, notamment sur l'écran de droite ? Merci !
  12. Fréquences avec le RDS pas à jour

    Pour Chérie FM si c'est encore CHERIE, c'est que le RDS n'a pas encore été actualisé. Ne serait-ce pas sur la franchise de Martigues ? Pour KISS/RGA, ça ne concerne que le 101.6 de Radio Golfe d'Amour à la Ciotat qui est en syndication.
  13. Oxygene 77

    Si elle peut encore émettre car l'autorisation n'est pas encore arrivée à échéance. Elle devra arrêter dès lors que l'autorisation d'émettre pour Radio Oxygène aura été publiée.
  14. Oxygene 77

    C'est pas tout à fait ça. D'un côté il y a Radio Oxygène qui émet en Seine et Marne (Nemours / Montereau / Provins / Coulommiers), de l'autre il y a La Radio Sans Pub qui émet en Essonne à Corbeil sur 88.4. La Radio Sans Pub a restitué sa fréquence qui a été cadastrée sur Melun (en Seine et Marne) et non plus sur Corbeil (en Essonne) et attribuée à Radio Oxygène. Je passe sur le fait que les 2 radios appartiennent à la même personne et sur cet arrangement qui permet à Radio Oxygène d'arriver tranquillement sur Melun ... A ce jour, La Radio Sans Pub émet toujours sur le 88.4. Suite à son déménagement, Radio Oxygène tourne désormais sur Zenon, il ont des moyens pour une radio associative quand même !
  15. RNT Monaco : arrivée de Kiss FM

    Ça donne quoi en terme de portée et en qualité de son ?
×