Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    3 586
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

201 Excellente

5 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

2 722 visualisations du profil
  1. Covid-19 - Certaines B risquent de ne pas s'en remettre .. .?

    Vous parlez desquelles?
  2. DLB est malin, il sait que dans le contexte actuel aucun contrôle ne sera effectué puisque les équipes du CTR ne se déplacent pas. Le temps que l'infraction soit constatée et qu'une sanction soit prononcée, il se passera plusieurs mois pendant lesquels Radio Bonheur aura émise sans brouiller qui que ce soit. Et c'est là où DLB criera au scandale car ses "nouveaux auditeurs" seront subitement privés de leur radio! Et s'il y a retrait de l'autorisation accordée à Emeraude, il invoquera la décision du tribunal qui lui autorise à reprendre cette radio. Vu l’hécatombe actuelle chez les séniors, on peut comprendre que la couverture d'une nouvelle zone soit une priorité pour DLB afin de ne pas voir son audience s'effondrer...
  3. La radio en or (RFM)

    Merci pour ce partage! Très joli son à l'époque avec de belles basses rondes, loin du son bourrin qu'on peut entendre aujourd'hui. Je ne me rappelais plus que la programmation de RFM, version "La radio en or", était si soft et si orientée 60's à 80's.
  4. France Bleu, programme spécial confinement

    Il n'y a pas 12 régions mais 13... Et vos 18 minutes de programme local c'est pire que le service minimum actuel! Vous voulez maintenir des studios ouverts avec du personnel (oui car il faudra bien produire cette info locale quelque part) pour 18 minutes? Mais quel gaspillage non??? Quant aux "entreprises privées qui créent de la richesse au lieu de pomper le contribuable", on verra à quoi ressembleront les radios privées à la fin du confinement lorsque les ressources publicitaires se seront effondrées. Déjà qu'une bonne partie a confié l'info locale à des agences de presse comme l'A2PRL, pensez-vous que la priorité sera d'embaucher des journalistes?
  5. France Bleu, programme spécial confinement

    Les auditeurs ne sont pas abandonnés! Il y a du contenu local le matin et pendant les tranches nationales c'est loin d'être du flux musical.
  6. Covid-19 - Certaines B risquent de ne pas s'en remettre .. .?

    Pour Kiss FM, les infos sont totalement externalisées (A2PRL) depuis quelques années maintenant.
  7. Très profonde de Pleneuf Val André oui...
  8. Covid-19 - Certaines B risquent de ne pas s'en remettre .. .?

    Pour certaines B ça va être compliqué de réduire encore plus la voilure...
  9. Ces témoignages d'auditeurs sont d'une crédibilité... Très facile pour Radio Bonheur de les créer elle-même, l'autre n'est plus à ça près pour se faire bien voir...
  10. France Bleu, programme spécial confinement

    C'est aussi pour mettre en sécurité le personnel qui est en télétravail et pour que le moins de personnes soient présentes dans les studios.
  11. France Bleu, programme spécial confinement

    Depuis le début du confinement, les locales de France Bleu régionalisent leurs programmes le matin (6h/12h) et basculent sur l'antenne nationale à partir de la mi-journée. Chez moi, France Bleu Périgord mutualise avec France Bleu Gironde, l'antenne est assurée en alternance hebdomadaire entre Périgueux et Bordeaux. D'autres exemples avec une mutualisation entre: - Limousin et Creuse - Gascogne, Pays Basque et Béarn - La Rochelle et Poitou - Occitanie, Roussillon, Hérault et Gard Lozère - Provence, Azur et Vaucluse - Loire-Océan, Mayenne et Maine - Normandie Caen, Normandie Rouen et Cotentin - Pays d'Auvergne, Isère, Pays de Savoie et Drôme Ardèche
  12. Radio Freedom réunion

    Freedom est une radio très atypique et même unique en son genre! Le programme est essentiellement composé d'interventions d'auditeurs sur tous les sujets, ça va du signalement d'accident de la route à celui qui a perdu son trousseau de clés ou même son chat! Pour l'avoir écouté à plusieurs reprises, j'ai remarqué l'absence total d'habillage antenne, y compris à la fin des écrans publicitaires. En tout cas dépaysement garanti avec Freedom!
  13. Donc en pleine période de confinement, chez Radio Bonheur on construit une site de diffusion sans aucune autorisation du CSA et on se balade tranquillement pour allumer l'émetteur? Incroyable!
  14. Pas forcément. Pour Scoop, Sweet FM, ces liners sont intégrés dans le programme (entre 2 titres) et non lors des décrochages publicitaire, infos ou autre.
×