QUE DEVIENT PRUNELLE ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 1 221 vues · ouvert

aquiMembres
·77 messages

C'est vrai que la qualité de Radio Actu s'est beaucoup dégradée, on ne voit plus d'intervention de Prunelle qui était une vraie pro et de qualité

Bullitos

OUI je suis d'accord avec vous . 

JaiToutLetempRaison

Qui était complètement aigrie et matrixée par certains pro qui la manipulaient. On oublie pas ses certitudes infondées…

Les trolls sont plus honnêtes d’une certaine manière…

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gaston lagaffe

Prunelle est trop surchargé en devant s'occuper de Gaston au bureau:mrgreen::mrgreen:

image.png.b657b26fd8921abb1ce618088f8e0e66.png

etdu24Membres
·520 messages

Elle est sur d'autres forums, ceux où la modération fait le nécessaire pour bloquer les trolls et autres adeptes du copier-coller 😉

Indentifications de forum

On peut avoir les nom de ces forums

Lui

Elle ?

big up

Il y a aussi Augustus qu'on ne voit plus depuis qq temps sur le forum quelqu'un a de ses nouvelles ?

Lucien

Augustus, le sixième mois du calendrier romain

PrunelleMembres +
·1 258 messages
Le 13/02/2025 à 21:51, Invité Lui a dit :

Elle ?

Lui et non elle 😉

Je suis tombé sur ce sujet par hasard, merci de vous inquiéter de mon sort, je ne lis quasiment plus ce forum et je ne souhaite plus y intervenir.

au revoir

Dommage tu nous manqueras:(

aie aie aie

la vieillesse :D

page qui se tourne

Dommage le forum aurait besoin de tes avis éclairés sur certains sujets...

Lui

Ben voyons

mise à jour

Avant de partir peux-tu nous dire ce que tu penses des nouveaux changements de radioactu ?

ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir Prunelle;)

bon vent

Tant pis certains beaucoup (je pense) te regretterons j'espère au moins que tu as pu trouver des bons forums salut et bon vent à toi prunelle😄

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Je vois qu'on s'inquiète de mon sort également. Donc merci beaucoup. ^^

Je suis toujours vivant.

Hélas, je rejoins @Prunelle sur ce qu'est devenu ce forum. Chaque sujet est régulièrement pollué par des trolls qu'il faudrait bannir une bonne fois pour toute. Mais bon. Pour ma part, j'ai fini d'espérer et ai quitté ce forum sans faire de bruit.

Donc, pour @aie aie aie je ne crois pas que ça ne soit que la vieillesse mais aussi que ce site est à se pendre mdr.

Il reste parfois des interventions intéressantes mais le ratio messages inutiles/utiles étant devenu tellement déséquilibré en faveur des premiers qu'honnêtement je préfère lâcher l'affaire.

Aller big up !!!!

flibus

Faut pas exagérer non plus

RADIOPIRATE

L'histoire ne dit pas si c"est vous qui avez pollué ce forum dans tous les sens avec vos considérations stupides sur la radio, le service public,  et les programmations idéales.

Ca se donne un genre et quand il s'agit d’éplucher les contenus , on en arrive à la même conclusion : ca nous joue la sainte-nitouche avec une majorité de titres clubs non-assumés.

Merci de garder vos "trolls" et d'eviter d'imposer votre morale à deux balles.

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

On aurait tellement du te bannir depuis longtemps toi auteur de mauvaise ambiance

RCA VICTOR
En réponse à Piratetriste

Ca va ? Vous etes content de votre tite phrase ?!?

Piratetriste
En réponse à RCA VICTOR

Parfaitement bien, et oui ma phrase est un goat

prince charmant
Le 14/02/2025 à 22:57, Prunelle a dit :

Lui et non elle 😉

Tant pis tu ne seras pas ma prunelle de mes yeux;)

page qui se tourne
Le 15/02/2025 à 11:23, Invité page qui se tourne a dit :

Dommage le forum aurait encore des fois besoin de tes avis éclairés sur certains sujets...

25 messages affichés sur 29