Bonjour,
Il y a 19 heures, prurit a dit :
Retour du ps dynamique sur RTL 2 à NIce et Cannes. Comprenne qui pourra.
Il y a 6 heures, Maxdu11RNY a dit :
Remarqué il y a 2 semaines le dimanche 15 janvier, le 92.9FM de Nostalgie Castelnaudary (récemment arrivée) tournait encore avec un PS Dynamique mais bloqué (toujours le même morceau qui tourne sur l'affichage de la station).
Ça ressemble à une panne du système de mise a jour du RDS (plus de réception du canal de commandes par le Codeur).
Il y a 2 mois j'avais constaté une panne de ce genre sur une fréquence de Virgin (titrage Radiotext bloqué sur un morceau), si je n'avais pas signalé la panne (enfin moi ou quelqu'un d'autre), je pense que VIRGIN serait toujours affiché sur la fréquence 😅
Dans le genre, sur Périgueux on a eu pendant quelques années le radiotext de France Info bloqué, ça n'a été résolu que quand j'ai signalé une panne du Radiotext de France Bleu sur le même site (qui n'affichait que le nom de la locale, contrairement aux autres frequences).
Sinon je trouve moi aussi que le radiotext est maintenant bien présent sur les autoradios, et que le PS Dynamique n'a désormais plus d'intérêt, d'autant plus que ça n'a jamais très bien fonctionné (nom des stations remplacé par une partie du titrage dans les mémoires, une partie du défilement qui ne passe pas a cause de la mauvaise réception, ...).