Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Maxdu11RNY

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

1 abonné

À propos de Maxdu11RNY

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. propagation FM

    Retour très intéressant, je reste à l'affut de nouvelles propagations ! J'ai l'impression que c'est surtout l'après-midi que ça se passe, je me trompe ? Le savez-vous ?
  2. Fun Radio Anthology s'ajoute à la programmation

    Non, il s'agit de l'original "Typik'Hall - in my life" sorti en 2012, gentiment "plagié" par le Collectif Métissé quelques années après
  3. propagation FM

    Je vous remercie vivement pour votre réponse !
  4. propagation FM

    Aujourd'hui vers 17h30, réception à la frontière "Hérault/Aude" d'une radio Polonaise, sur le 105.3FM, mon autoradio affichait "RADIOZET" ! Reçu aussi, "ONDACERO" (Espagne) sur le 97.6FM avec l'affichage aussi, je cherche encore la localisation exacte... Je n'ai pas de matériel particulier, juste un autoradio CD Pioneer, acheté 39€ dans un dépôt vente en 2014, monté dans une vieille AX, sans ampli d'antenne et avec l'antenne d'origine
  5. propagation FM

    Bonsoir Curieux1, Je suis heureux de vous annoncer que mercredi dernier (le 20/05), j'ai battu mon record de DX FM ! En effet, sur Carcassonne et Trèbes, aux alentours de 17h, j'ai reçu sur l'autoradio de ma vieille AX, une radio... Tchèque sur le 93.7FM (je voulais de base écouter la radio Ariégeoise Radio Transparence) ! Avec le RDS en plus ! Cette radio s'appelle "Radio Helax" (RDS _HELAX__) et c'est une radio plutôt axée "Dance/Electro", j'ai pu écouter quelques petites minutes, c'était bien plaisant ! Elle émet depuis Ostrava, proche de la frontière Polonaise ! Bien à vous.
  6. Mais où est passé Fred

    Bonjour, Sans doute une restriction d'animateurs pour cause du Covid, c'était JB (initialement au Before Party Fun) qui avait pris sa place ! Il sera de retour dès la semaine prochaine, le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h (voir grille du 27-05-2020) ! J'aime beaucoup Fred, espérons qu'il reste encore sur Fun à la rentrée ! Salutations Radiophoniques,
  7. Radios / Webradio et débutants

    +1 !
  8. Radios / Webradio et débutants

    Des radios associatives (A) qui ouvrent leurs portes et font confiance aux jeunes débutants, il y en a ! En revanche, pour ce qui est de la rémunération, c'est un peu plus compliqué ! Je suis moi-même bénévole dans une A du sud de la France, ça forge beaucoup et c'est une très belle expérience ! Courage pour tes recherches !
  9. Sam Z

    L'émission s'appelait "The Grind", un extrait vidéo sur youtube est dispo
  10. Proposotion grille de rentrée Fun Radio 2020

    Mikl pourrait en effet refaire son apparition la nuit sur une radio en France à la rentrée (lui qui ne veut faire que la nuit), cela pourrait être Fun, comme ça pourrait être Sky ou Virgin cela dit ! Que pensez-vous d'un éventuel #MiklNoLimit de 00h à 03h ? Même si ça fait un talk en plus, c'est d'autant plus de lien avec les auditeurs à cette heure si tardive mais ça pourrait rapprocher ceux qui travaillent de nuit et les chauffeurs routiers, ainsi que les insomniaques... Les émissions de Party Fun de 00h à 01h sont malheureusement fades et sans animateur en ce moment, ça fait vide ! Les Party Fun de Matt, Mico C, Adrien Toma et Alex Wat manquent à 00h tout comme Radio New York mais cela a déjà été évoqué plusieurs fois. Bien à vous !
  11. Carcassonne

    Habitant dans le coin depuis toujours, je l'ai très souvent connue en panne ou en mauvaise qualité cette fréquence x) Ah, ce fameux 96.0 !
  12. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    Très bonne idée ! D'ailleurs, Dario a lancé un nouveau podcast appelé "OVNI" : https://djpod.com/radionewyork/ovni-by-dario-from-rny-episode-1 J'ai trouvé le concept excellent, c'est ça, ce genre de concept que j'aimerais voir arriver sur une radio, qui donne une plus-value par rapport au streaming type "Deezer / Spotify", on veut découvrir des trucs et des versions exclusives !
  13. proposition de nouvelles grilles pour skyrock

    Bruno Guillon et TPMP dans la même grille Est-ce que Gilles Verdez continuerait à chier sur tout ce que fait Guillon ? x)
  14. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    Exact ! Je suis d'ailleurs tombé ce matin sur "Ellie Goulding" dont j'avais expressément dénoncé l'absence sur ce forum il y a 2 jours Peut-être qu'ils lisent ce forum ! De moins en moins de Dadju et autres Gradur, espérons que ça dure !
  15. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    Je dois être le dernier à écouter cette station Je pense que le problème n'est pas pris à la source... C'est bien sympa de ne pas mettre de quotas francophones de 6h à 10h et de 16h à 20h, mais si c'est toujours les mêmes titres qui sont diffusés à ses horaires, l'auditeur va sûrement finir par se lasser ! Elargir la prog musicale avec d'anciens titres (Cotpit, Remady, Klaas, Avicii, Swedish House Mafia, Marnik, Armin Van Buuren, Michael Mind, Mike Candys, Pitbull, Cascada, Ellie Goulding, etc...) serait peut-être une solution ! Après les programmes ne sont pas mauvais en soit, Bruno Dans La Radio a gardé en qualité, même si ça manque d'événements comme avant notamment les émissions années 90, années 2000, etc...) / Les audiences du Vacher Time ne correspond pas au potentiel produit par cette émission, qui je trouve, nous donne le sourire ! Cauet en face ne facilite pas la tâche effectivement... Je pense qu'il faut laisser sa chance au produit même si les audiences ne sont pas au rendez-vous cette première saison ! LovinFun est une bonne émission, ça fait 7 ans qu'elle est en place, Karel est un très bon animateur, ça fait plus de 10 ans qu'il anime les libre-antennes de Fun ! Pourquoi pas un retour de MIKL sur Fun la nuit ? 23h 02h à l'époque, je pense que ça peut attirer un peu plus les gens qui travaillent la nuit (routiers entre autres), plutôt qu'un mix *Itunes* de Party Fun (ps : J'adore le Party Fun de Matt et son coup de coeur Hardstyle) Marion et les garçons, c'est pas ma cible, c'est même plutôt la cible "Skyrock" à mon avis... Il faudrait une émission qui puisse contrer "Planète Rap", comme "Groove Station" il y a plus de 15 ans, ça marchait bien ce truc là ! Une émission comme "Génération Fun" à l'époque, avec des invités tous les soirs, etc... manque aussi ! Je connais pas l'état d'esprit des personnes qui gèrent cette radio, mais se reposer sur ses acquis et sa *marque*, ce n'est plus possible à l'heure actuelle, il faut innover musicalement ! Il y a du potentiel sur cette radio et sur cette thématique "Dance/Electro" Enfin, je trouve fort d'avoir lancé "Le Vacher Time" pour essayer d'innover et de lancer enfin une nouvelle émission ! Cette prise de risque est saluable !
×