Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Maxdu11RNY

Membres
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

1 abonné

À propos de Maxdu11RNY

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. Bonjour Ethan, Impossible pour moi de vous dire exactement quand c'était, je dirais entre mardi et vendredi le matin, entre 6h30 et 8h30 ! Je me suis dit que c'était peut-être dû à un manque de pubs dans l'Ariège, mais la musique de comblage ne partait apparemment pas et après 2-3 secondes de blanc, on avait droit à l'habillage tournant en boucle (1 ou 2 fois par jour). J'enverrais un mail à la radio si ça se reproduit
  2. Bonjour à tous, Un phénomène très désagréable s'est produit toute la semaine ! J'écoute Fun sur mon réveil (pour la matinale) et je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont en délocalisation, mais il est arrivé quelques fois que les pubs locales mettaient beaucoup de temps à venir, entrainant des blancs suivis de "jingles" (le son dancefloor à Foix / Pamiers / Tarascon) tournant en boucle jusqu'à la fin du décrochage local et le raccrochage aux Alpes d'Huez... Autre problème technique constaté, un morceau était en cours, celui-ci s'est coupé en plein milieu, entrainant au moins 5 secondes de blancs et un autre morceau est parti, coupé à l'arrache pour le raccrochage.. J'ai trouvé ça vachement désagréable (je préfère peut-être écouter des pubs que des jingles en boucle, surtout que je crois que j'ai une overdose des nouveaux jingles) et bien d'autres auraient zappés (étant très attaché à la matinale, je ne l'ai pas fais). Je ne sais pas si vers chez vous, ça l'a fait, peut-être que le problème viendrait de Toulouse, je ne sais pas... Sachant que 1 ou 2 jours dans la semaine, le flash info n'est apparemment pas parti. Merci pour vos avis, en espérant que le problème se règle la semaine prochaine.
  3. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    La journée, Francesca nous joue de bons vieux golds que Fun Radio ne joue pas ! Et le soir, elle est même capable de nous sortir un excellent "Chris de Burgh" !
  4. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Bonjour à tous, Egalement le soir, il n'y a plus de musique électro (à part sur la voix fabuleuse de Francesca Caaaaaaeeeemeeeerrriiiisss !) C'est de la musique très calme ! Cette radio fait partie de la diversité, qu'on le veuille ou non Regardez, ça nous fait bien rire d'écouter ça ! Là, elle est en train de parler très doucement sur un "Michel Polnareff" très fort ! x)
  5. Fun Radio changements stager/pub

    Changement de format en vue ? ^^ "Nostalgie-Chérie2" ?
  6. Pyrénées FM 97.7 Andorre

    Merci pour cette information que j'ignorais ! A noter que les nouvelles fréquences de Ax-Les-Thermes sont audibles jusqu'à la frontière avec un équipement automobile correct.
  7. Pyrénées FM 97.7 Andorre

    On reçoit plutôt bien Pyrénées FM sur le 90.7 au Pas-de-la-Case il me semble, d'ailleurs ce 90.7 FM arrose une grande partie de l'Aude, notamment de Castelnaudary à Carcassonne (même si des fréquences de confort y sont installés autour) ! Pas mal pour 50w D'ailleurs parfois quand on monte aux stations services du col, on peut tomber sur France Bleu Gard (ça m'est arrivé une fois), ou Fun Radio Méditerrannée (106.3 de Bédarieux) !
  8. Que pensez-vous de Yan Harris ?!

    J'avais oublié son existence
  9. Fun Radio pique un DJ animateur d'Nrj

    Je te dirais "oui" mais on entendrait peu ce dj emblématique de la station "Michel C"! Je pense qu'il faut mettre Mico C à la place de ces UMF station, comme avant, le 2h 6h ou le 4h 6h le vendredi et samedi ! Là on sait malheureusement qu'on écoute du podcast et que aucun humain n'est derrière ce set (sauf 1 qui regarde que tout passe bien j'imagine), cette radio perd depuis un moment de plus en plus son âme "le direct" qui la différenciait de la Panthère...
  10. Fun Radio pique un DJ animateur d'Nrj

    Woaw ! L'intitulé de ce post envoie du lourd ! Fun Radio "pique" donc des DJ à une radio qui lui en a "piqué" la moitié avec Morgan Serrano il y a quelques années ? x) Entre autres : Jay Style, DJ Assad & DJ Milouz, Big Ali, ... On peut pas appeler ça "piquer", c'est le jeu des chaises musicales ! Il animait le 03h-06h sur NRJ, à mon avis il doit être très heureux de la proposition de Fun pour le samedi soir ! Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que Matt apportait de la fraicheur à Party Fun et mérite sa place le samedi soir, mais je veux bien laisser sa chance à ce Alex Wat, que je ne connais pas du tout, il a peut-être encore une nouvelle vague de fraicheur en plus ! (y)
  11. Suggestion de grille de programmes pour sauver fun radio

    Salut Alex1333, Tu t'es pas foulé, je ne pense pas que cette grille puisse fonctionner parce qu'à part supprimer du Party Fun la nuit de la semaine et le "Deep" du dimanche, rien n'est proposé et y mettre du pousse-disque de 20h à 06h du matin, je doute que ça prenne plus que les libre antennes actuelles ! Pour ma part, je pense qu'il faut rajouter des émissions thématiques de 20h à 00h, à la manière de Zégut sur RTL2; pour ça il faut creuser dans la réflexion, je verrais bien un retour de "Radio New York" ET une émission du genre "Radio Berlin" ou "Radio Amsterdam" (comme il a été proposé ici également).. Il faut donner envie aux gens de se brancher le soir sur Fun, avec "DE LA MUSIQUE" !
  12. RTL2: Bruel ?

    Au moins, grâce à son message, j'en apprend un peu plus sur RTL2, les morceaux diffusés, je découvre d'autres artistes, d'autres titres, l'ambiance des années 80-90, chacun est libre de s'exprimer, il ne parle pas que d'Aventure FM...
  13. Que faire pour sauver Fun Radio?

    Exact ! Et j'aime beaucoup l'Italodance et l'originale
  14. Que faire pour sauver Fun Radio?

    Un temps d'avance pour Radio Scoop ! même si ce qui est drôle c'est que le titre est sorti en 2011 apparemment ^^
  15. Que faire pour sauver Fun Radio?

    Bonne nouvelle donc ^^ ça fait longtemps que c'est en playlist la journée et non dans "Extravadance" ?
×