Aller au contenu

Maxdu11RNY

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Maxdu11RNY

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. Impossible de recevoir Metropolys à Metz en FM

    Moi j'ai Fun Radio sur le 97.6, c'est pas normal !
  2. son ultra saturé

    Ce qu'il vous manque, c'est l'humilité, après pour le reste, tout reste perfectible, j'ai écouté un petit peu, la prog manque de cohérence mais c'est pas trop désagréable à l'écoute. Si vous arrivez à diffuser du vrai 192kbps, ça ne peut être que mieux, le logiciel "Spek" peut probablement vous aider (voir capture plus haut). Bon courage !
  3. son ultra saturé

    Exact Pauvre de moi... ! C'est bien sympa, mais aucun intérêt, tu peux diffuser en 96kbps... !
  4. son ultra saturé

    J'ai écouté un petit peu hier soir, j'aime bien la prog ! En revanche, dommage, j'ai enregistré le flux 256 et les fréquences ne dépassent pas 14khz (équivalent de 80kbps mp3)... Tant de mal pour cette conclusion :/ Quelque chose clocherait ? Bonne continuation !
  5. Naps - La kiffance

    Et ça ne vous choque pas qu'un tel morceau soit sur-diffusé ? Avez-vous lus/entendus les paroles ? Un autre son entendu sur NRJ ce week-end : Soso Maness - Petrouchka... Apologie de la drogue, parfois des armes, que fait le CSA ? Prenons un exemple... Ayant fait la musique d'un mariage ce week-end, un gosse de 8 ans m'a demandé "La Kiffance", trouvez-vous ça normal ? Quel exemple donne-t-on aux plus jeunes ? ça me sort par le fiac ce genre de titres et encore plus de savoir que ça passe à longueur de journée sur des radios sur lesquels les -13 ans sont nombreux à écouter..
  6. Fun radio 2021-2022

    Très sympa en effet : entre humour, fausses infos, vraies infos ! ça met un peu de vie la journée du week-end Par contre le Party Fun la nuit est d'une tristesse depuis des années... Aucun animateur derrière les mixs itunes de DJ On se retrouve avec un mix coupé par des pubs de sécurité routières toute la nuit, sans aucune forme de vie! Puis ces mixs mous, quand tu fais de la route la nuit, c'est presque criminel ^^ Autant balancer la playlist la nuit ! Elle est loin l'époque où Party Fun était numéro 1 en France et que jusqu'à 6h du matin, on pouvait entendre Mico ou Adrien Toma.
  7. Fun radio 2021-2022

    Je ne trouve pas que le latino soit plus représenté que cet été... Je trouve au contraire la prog de plus en plus agréable Pour un ancien auditeur qui n'écoutait plus vraiment depuis quelques années maintenant, je m'y retrouve un peu plus Ce qui me gêne encore, c'est la présence de Dadju ou encore Gims dans la playlist, mais ça reste personnel... En revanche, je trouve l'expérience audiovisuelle et digitale très bien foutue sur le site internet, ça me fait penser à Fun TV qui, au début, diffusait les émissions en live et les musiques en clip ! L'habillage visuel n'est pas dégueu, et on s'y fait au changement d'habillage sonore, Geremy Credeville est talentueux et ça s'entend ! J'aime beaucoup l'émission de Cartman et Bruno et son équipe ont repris encore plus de graine que l'année dernière ! C'est aussi bien qu'ils aient gardés les deux rendez vous de Fun Anthology et surtout, une émission que je trouve très sympa, c'est le Soulful Session ! Le latino, je suis pas fan, mais il doit y en avoir à qui ça plait Bien à vous !
  8. Cartman sur FUN

    J'adhère complètement ! Ce type est complètement barré ! Il y a une réelle prise de risque, un nouveau concept d'émission "sans filtres" avec des invités chaque soir Espérons que les gens et la direction aient un second degré parce que c'est fou ! ça fait du bien !
  9. Fun radio 2021-2022

    Vous avez l'air bien nerveux... Détendez-vous ! On a compris que ce qui vous divise c'est le latino et l'électro, manque de pot, les deux sont encore présents dans la playlist de FUN. C'est bien dommage, je m'attendais à un changement de format, mais c'est peut-être que je vieillis et que la musique des jeunes d'aujourd'hui ne me correspond plus ! Je reste à l'écoute des nouveautés de la radio au niveau des émissions, ça fait du bien d'entendre de nouveaux projets, dommage que cette prise de risque ne soit pas plus présent dans la programmation musicale, mais je n'ai pas les compétences de programmateur, je ne sais pas ce que souhaite la cible de FUN aujourd'hui. Dans un même temps, je suis passé de FUN à Nostalgie dès mes 25 ans... Je trouve la programmation fort agréable, même si ça tourne en rond, comme toutes les nationales ! Le Fun de 2009 à 2014 m'a donné l'envie et la passion de la radio, ça fait quelques années que j'ai lâché cette radio au profit des locales associatives, dont certaines sont de haute qualité et qui plus est, libres.
  10. Punaise mais pourquoi

    Pourquoi Waze capte pas quand j'ai besoin de lui ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi les gens me collent au cul pour que j'accélère alors qu'ils roulent qu'en Multipla ? Pourquoi ma tête tourne quand je bois trop de punch ? Pourquoi je capte pas Rire & Chansons en Ariège ? Punaise... mais pourquoi Aya Nakamura est diffusée par tout ? Tout le temps ? Pourquoi ? Pourquoi quand je vois tous vos posts, j'ai pas envie d'écouter Metropolys ni Hot Radio mais j'ai plus envie d'écouter Direct FM ? Je vois que vous vous occupez bien, mais c'est pas forcément bénéfique pour les radios que vous vénérez tant, sachez le...
  11. Salaire animateur radio

    Bonjour, Très compliqué comme question... tous ces animateurs de morning tiennent des boites de production et rémunèrent eux-mêmes leurs équipes. Faut vraiment être leur banquier pour savoir combien ils touchent : les chiffres annoncés pas Gustave sont probablement faux. S'ils sont encore là aujourd'hui, c'est que ce sont d'excellents passionnés, qui font ce boulot avec brio depuis plus de 20 ans ça manque tout de même de relève... euh... de prise de risque de la part des radios, du talent il y en a, suffit juste d'aller le chercher ! Bien à vous.
  12. Top départ pour Grand Sud FM à Carcassonne

    Bonjour à toutes et à tous, Entendu ce week-end, Grand Sud FM a débuté ses émissions sur le 95.3FM à Carcassonne ! Pas de Lengadoc sur le 97.0FM pour le moment mais ça ne devrait pas tarder à mon avis. Bonne journée
  13. Virgin Radio est de retour à Carcassonne !

    Bonjour à toutes et tous, De passage dans le coin ce week-end, j'ai remarque que Virgin Radio est de retour à Carcassonne sur le 96.0FM avec une bonne qualité de son. Il me semble que ça faisait plus de 2 ans que cette fréquence était inactive, du fait de la liquidation judiciaire de la SARL Média Sud Aude, le son avant était de faible qualité. Bonne semaine
  14. Cauet clashe Virgin

    Le fameux tripotage de zizi habituel... Il fait ça depuis 20 ans, c'est pas nouveau !
  15. Fun gold français ce matin

    Woaw ! Que ça fait du bien... Des titres qu'on a plus l'habitude d'entre sur n'importe quelle radio nationale... Du Reggae, de la musique avec des instruments ? Un changement de format en perspective ? En tout cas, je préfère largement Corneille et Nuttea qu'aux quotas actuels ! Fun pourrait être sur la bonne voie... Maintenant reste à convaincre les anciens qui ont désertés à revenir !
×