son ultra saturé
62 messages · 2 660 vues · ouvert
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
il y a 39 minutes, Invité Le vrais Wizupmi a dit :Nul nul nul
Lien hs
Wizupmi, quand vous aurez créé avec sauf SACEM et SPRE pour zéro euro, via "Free Pascal" un logiciel d'automation en exe, un traitement de son numérique compilé dans un un dsp avec latence inférieur à 5ms, joué de négociations pour être présent sur des plateformes puissantes. Je pense d'ici là être en mesure de vous répondre a "nul nul nul".Dans l'attente d'écouter votre radio pour me faire un jugement équitable. Jour qui ne viendra jamais. Trop longtemps assis dans votre fauteuil, se relever me semble impossible.
Ps : pour les nullards, il'y a ce lien https://fads.radiostream123.com/
a un de ses jours.
Romain Le Malin, premier du nom.
Un presse-purée numérique en DSP ?
Pourquoi se donner tant de mal, on peut faire aussi bien que ce flux sans traitement, en mettant tout à fond, l'écrêtage fera le reste !
Un peu de latence peut permettre de faire des calculs...
Après écoute, il y a de la saturation par moments (comprendre sur certains titres), et la compression est effectivement trop forte.
Pour les problèmes de liens c'est due a la plateforme de diffusion utilisée (Listen2MyRadio) qui bloque l’écoute via des lecteurs externes.
et utilise des vieilles virgules de raccro pub de Sky à l’époque de priorité à la musique.
C'est cool d'avoir une culture radio et de faire des clins d'oeil mais lá, ça fait un peu trop.
Ce n'est que mon avis, je respecte le travail de tout le monde, et la prog est cool et l’habillage aussi.
voilà, une fois de plus de prouver que c'est moi le meilleur. pendant que vous parlez dans une refonte lu monde. ici bas même un RLM, lui ! agit.
Pour info les nazes, cette webradio n'a aucune prétention a être connue. elle est juste diffusée dans le commerce de ma femme.
Question logo, mon urine ira droit dans le verre que je lui tend.
allez restons coolhttp://site.compoz.fr/radio24dp/ en éssai traitement orban 11001 fichiers wav 48000 kb /24 bits diffusion en 256 kb mp3
Cette radio est meilleure que la plupart des B en France, que ce soit au niveau de la musique ou des jingles... Mais le son est pas top, c'est dommage.
Il y a 2 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :pourquoi vous posez de question bêteS !
Il a raison le logo ressemble beaucoup à fun des 90's avec les mêmes couleurs mais heureusement avec un nom différent .
Pour sky j'ai pas trop fait attention car j'ai pas trop regardé les p'tits détails .
Il y a 13 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :pourquoi vous posez de question bêteS !
Copier le logo de Fun Radio, faire des jingles avec des virgules de Skyrock, utiliser la voix d'Emmanuel Curtil en pompant les jingles de fun radio (bienvenue sur la super autoroute de la zic) ce n'est pas une question bête.
1/ C'est une question artistique car votre concept s'apparente à du plagiat.
2/ C'est une question juridique, car dérober la propriété d'autrui, virgules, jingles et logo ne vous appartenant pas, c'est un délit.