Aller au contenu

Naps - La kiffance


Waylon

Messages recommandés

Ce titre cartonne et pourtant à part sur Skyrock, il ne passe pas sur les radios musicales nationales.

Je ne suis d'habitude pas fan de ce type de musique mais je la trouve entraînante, pour moi elle a sa place sur NRJ par exemple. Cela apporterait un peu de variété aux chansons françaises qui sont diffusées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Waylon a dit :

Ce titre cartonne et pourtant à part sur Skyrock, il ne passe pas sur les radios musicales nationales.

Je ne suis d'habitude pas fan de ce type de musique mais je la trouve entraînante, pour moi elle a sa place sur NRJ par exemple. Cela apporterait un peu de variété aux chansons françaises qui sont diffusées...

C'est marrant que tu dises qu'elle a sa place sur nrj , car justement , elle passe sur NRJ .... , tu ne dois pas l'écouter souvent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne vous choque pas qu'un tel morceau soit sur-diffusé ? Avez-vous lus/entendus les paroles ?

Un autre son entendu sur NRJ ce week-end : Soso Maness - Petrouchka...

Apologie de la drogue, parfois des armes, que fait le CSA ?

Prenons un exemple... Ayant fait la musique d'un mariage ce week-end, un gosse de 8 ans m'a demandé "La Kiffance", trouvez-vous ça normal ?

Quel exemple donne-t-on aux plus jeunes ?

ça me sort par le fiac ce genre de titres et encore plus de savoir que ça passe à longueur de journée sur des radios sur lesquels les -13 ans sont nombreux à écouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité encore jeune

Et encore il y a pire dans le genre . Je vais pas faire la liste des rappeurs qui parlent de diealer sur sky rock mais il y a des morceaux bien plus hard que ceux-là .

Comme ses morceaux plaisent aux jeunes c'est normal qu'ils passent à la radio .

Et pis il n'y a pas que les jeunes qui aiment bien cette musique moi j'ai 29 ans et je supporte encore ce genre de truc . Il y a même des vieux qui aiment bien Naps "la kiffance et soso maness "petroucka" .

Plutôt que de dire la musique des jeunes on pourrait dire la musique de tout le monde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...