Fun radio 2021-2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

330 messages · 27 112 vues · ouvert

c2ricMembres
·113 messages

Vacher a annoncé à l’instant que lui et son équipe reviennent pour une saison prochaine. 
Cependant, on semble que Vacher avait un air déçu comme s’il revenait mais avec difficultés à l’issu de négociations périlleuses…

une ouverture a été faite sur un changement d’équipe et de nouveaux programmes….

à suivre !

Niko

Et bah c'est pas la meilleure nouvelle de la journée... On creuse encore à Fun, dommage !!!

jv34

Peut-être qu'il prend la place de Bruno, et du coup il ne voulait pas trop pavoiser par respect pour lui ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lolo81

Effectivement le vacher time va être reconduite annoncé faite ce matin à l antenne et une nouvelle équipe va être mise en place tiens donc je verrai bien une partie de l équipe de bruno dans la radio car il ne se fait aucun doute que le morning de fun radio va être aussi transformé sans bruno quesque vous en pensez ? 

leandre04

Oui je me dis ca aussi, il vont rafistoler les équipes du matin...

Dancefloor?

Retour du son Dancefloor avec les réouverture des boites?

c2ricMembres
·113 messages

Vous avez la possibilité de faire part à l'équipe de vos envies pour l'année prochaine. Entre autre, les émissions qui devraient apparaitre, celle à ne pas remettre...) 

EldoShow

C’est une nouveauté ça. 

Dancefloor Music

Le retour du son Dancefloor!

Lucien

Mettre mikl le soir sur fun et le retour du son dancefloor, que la plupart demande.

c2ricMembres
·113 messages

pour la Vacher Time ;)

c2ricMembres
·113 messages

En revanche, on peut sentir la restriction de budget notamment dans son jeu des "1000€".

Ce jeu voué à disparaitre l'année prochaine, il y aura moins d'argent facilement lâché par Fun...

à suivre. 

leandre04

Pas forcement un coup budgétaire mais peut-être un jeu plus intéressant a proposer car le jeu du "comment je m’appelle" c'est pas bien glorieux. (Si l'émission veut monter en gamme)

Franck radio

Pas vraiment étonnant, quand on voit que 35 000 étaient potentiellement gagné par les auditeurs chaque semaine.

Le jeu des 5 000 € X 5 = 25 000 €.

Dans le Vacher time 1 000 € pour les auditeurs X 5 = 5 000 € + 1 000 € pour l'association de la semaine X 5 = 5 000 €.

Cela représente la bagatelle de 140 000 € par mois tout de même !

c2ricMembres
·113 messages

Bruno vient d’annoncer que le 23 aout, la radio change de format et veut s’affirmer dans une nouvelle identité…

nouveaux studios, nouvelles équipes à l’appui.

Parlons-nous d’un manque de budget flagrant pour FUN ou la mobilisation de fonds importants pour remonter les sondages ?

leandre04

Un nouveau studio ??? Je n'ai rien entendu a ce propos

FunRadio
En réponse à leandre04

Si il aura un nouveau studio, je l’ai entendu ce matin 

EldoShow
En réponse à leandre04

Bruno l'a indiqué dans son speak après la chanson 

c2ricMembres
·113 messages

++

Camille Cerf animera une émission le week-end avec Mikka de BDLR.

Stimult

Vers les dix dernières minutes du replay intégrale disponible sur le site de fun, il indique un nouveau fun le 23 août à 6h avec un nouveau studio

c2ricMembres
·113 messages

Vacher vient d'annoncer que c'était la dernière saison (2021-2022) du Vacher Time...

Peut être aussi celle de BDLR ? 

jv34

Morgan (vers 12h25) vient d'annoncer une "3ème saison du Vacher Time dès le 23 Aout"... 

c2ric
En réponse à jv34

J'ai bien dit 2021-2022 ;)

jv34
En réponse à c2ric

Ah oui désolé :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

HellStorM

Nouvelle info c'est Cartman qui s'occupera des soirées sur Fun Radio

Alice sera toujours présente à la rentrée, la Story d'Alice revient pour une émission hebdomadaire

25 messages affichés sur 330