Aller au contenu

Fun radio 2021-2022


c2ric

Messages recommandés

Vacher a annoncé à l’instant que lui et son équipe reviennent pour une saison prochaine. 
Cependant, on semble que Vacher avait un air déçu comme s’il revenait mais avec difficultés à l’issu de négociations périlleuses…

une ouverture a été faite sur un changement d’équipe et de nouveaux programmes….

à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Lolo81

Effectivement le vacher time va être reconduite annoncé faite ce matin à l antenne et une nouvelle équipe va être mise en place tiens donc je verrai bien une partie de l équipe de bruno dans la radio car il ne se fait aucun doute que le morning de fun radio va être aussi transformé sans bruno quesque vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko
il y a 52 minutes, c2ric a dit :

Vacher a annoncé à l’instant que lui et son équipe reviennent pour une saison prochaine. 
Cependant, on semble que Vacher avait un air déçu comme s’il revenait mais avec difficultés à l’issu de négociations périlleuses…

une ouverture a été faite sur un changement d’équipe et de nouveaux programmes….

à suivre !

Et bah c'est pas la meilleure nouvelle de la journée... On creuse encore à Fun, dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, c2ric a dit :

Vacher a annoncé à l’instant que lui et son équipe reviennent pour une saison prochaine. 
Cependant, on semble que Vacher avait un air déçu comme s’il revenait mais avec difficultés à l’issu de négociations périlleuses…

une ouverture a été faite sur un changement d’équipe et de nouveaux programmes….

à suivre !

Peut-être qu'il prend la place de Bruno, et du coup il ne voulait pas trop pavoiser par respect pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Lolo81 a dit :

Effectivement le vacher time va être reconduite annoncé faite ce matin à l antenne et une nouvelle équipe va être mise en place tiens donc je verrai bien une partie de l équipe de bruno dans la radio car il ne se fait aucun doute que le morning de fun radio va être aussi transformé sans bruno quesque vous en pensez ? 

Oui je me dis ca aussi, il vont rafistoler les équipes du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, c2ric a dit :

Vous avez la possibilité de faire part à l'équipe de vos envies pour l'année prochaine. Entre autre, les émissions qui devraient apparaitre, celle à ne pas remettre...) 

C’est une nouveauté ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dancefloor Music
Il y a 8 heures, c2ric a dit :

Vous avez la possibilité de faire part à l'équipe de vos envies pour l'année prochaine. Entre autre, les émissions qui devraient apparaitre, celle à ne pas remettre...) 

Le retour du son Dancefloor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 13 heures, c2ric a dit :

Vous avez la possibilité de faire part à l'équipe de vos envies pour l'année prochaine. Entre autre, les émissions qui devraient apparaitre, celle à ne pas remettre...) 

Mettre mikl le soir sur fun et le retour du son dancefloor, que la plupart demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Pas vraiment étonnant, quand on voit que 35 000 étaient potentiellement gagné par les auditeurs chaque semaine.

Le jeu des 5 000 € X 5 = 25 000 €.

Dans le Vacher time 1 000 € pour les auditeurs X 5 = 5 000 € + 1 000 € pour l'association de la semaine X 5 = 5 000 €.

Cela représente la bagatelle de 140 000 € par mois tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c2ric a dit :

En revanche, on peut sentir la restriction de budget notamment dans son jeu des "1000€".

Ce jeu voué à disparaitre l'année prochaine, il y aura moins d'argent facilement lâché par Fun...

à suivre. 

Pas forcement un coup budgétaire mais peut-être un jeu plus intéressant a proposer car le jeu du "comment je m’appelle" c'est pas bien glorieux. (Si l'émission veut monter en gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno vient d’annoncer que le 23 aout, la radio change de format et veut s’affirmer dans une nouvelle identité…

nouveaux studios, nouvelles équipes à l’appui.

Parlons-nous d’un manque de budget flagrant pour FUN ou la mobilisation de fonds importants pour remonter les sondages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c2ric a dit :

Bruno vient d’annoncer que le 23 aout, la radio change de format et veut s’affirmer dans une nouvelle identité…

nouveaux studios, nouvelles équipes à l’appui.

Parlons-nous d’un manque de budget flagrant pour FUN ou la mobilisation de fonds importants pour remonter les sondages ?

Un nouveau studio ??? Je n'ai rien entendu a ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, leandre04 a dit :

Un nouveau studio ??? Je n'ai rien entendu a ce propos

Bruno l'a indiqué dans son speak après la chanson 

Modifié par EldoShow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, c2ric a dit :

Vacher vient d'annoncer que c'était la dernière saison (2021-2022) du Vacher Time...

 

Peut être aussi celle de BDLR ? 


Morgan (vers 12h25) vient d'annoncer une "3ème saison du Vacher Time dès le 23 Aout"... 

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Nouvelle info c'est Cartman qui s'occupera des soirées sur Fun Radio

Alice sera toujours présente à la rentrée, la Story d'Alice revient pour une émission hebdomadaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement en cette rentrée 2021, cool... Outre un nouveau studio, un nouveau cleam ?, un nouvel habillage ? et peut-être un nouveau logo ? à mon sens le plus important sera la prog et la cible de FUN. J'ai comme le sentiment que FUN a enfin compris que les 15-25 écoutent peu la radio. Vers un vieillissement de l'auditoire ? 25-40 ? Fun Anthologie n'y est surement pas pour rien dans ce cas. Quand au animateurs qui restent, c'est difficile de tout changer, les auditeurs doivent garder certains repaires mais qui dit mêmes animateurs ne dit pas forcement mêmes émissions... A voir... Bruno a dit que cela serait le jour 1 du nouveau Fun, ok, mais va falloir que cela se voit en profondeur.

Remettez-nous la folie des 90's dans tout cela et par pitié variez les styles. Le tout Dance, le tout Rap, etc... c'est gonflant. De la diversité que diable (mais sans latino :))

On va suivre cela de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 3 heures, Invité Niko a dit :

Du changement en cette rentrée 2021, cool... Outre un nouveau studio, un nouveau cleam ?, un nouvel habillage ? et peut-être un nouveau logo ? à mon sens le plus important sera la prog et la cible de FUN. J'ai comme le sentiment que FUN a enfin compris que les 15-25 écoutent peu la radio. Vers un vieillissement de l'auditoire ? 25-40 ? Fun Anthologie n'y est surement pas pour rien dans ce cas. Quand au animateurs qui restent, c'est difficile de tout changer, les auditeurs doivent garder certains repaires mais qui dit mêmes animateurs ne dit pas forcement mêmes émissions... A voir... Bruno a dit que cela serait le jour 1 du nouveau Fun, ok, mais va falloir que cela se voit en profondeur.

Remettez-nous la folie des 90's dans tout cela et par pitié variez les styles. Le tout Dance, le tout Rap, etc... c'est gonflant. De la diversité que diable (mais sans latino :))

On va suivre cela de près.

Oui enfin faire du nrj, non merci. Aucune radio électro en national. Alors il faut quand même rester sur ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 8 heures, c2ric a dit :

Bruno vient d’annoncer que le 23 aout, la radio change de format et veut s’affirmer dans une nouvelle identité…

nouveaux studios, nouvelles équipes à l’appui.

Parlons-nous d’un manque de budget flagrant pour FUN ou la mobilisation de fonds importants pour remonter les sondages ?

Oui, retour à un format pop rock à partir du 23 août avec une grande libre antenne le soir de 21h jusqu'à 2h du matin.

Le midi une émission de décryptage de l'actualité de 12h à 13h, puis priorité à la musique française de 13h à 14h.

Le week-end il devrait y avoir le retour d'émissions thématiques sur le cinéma, les séries, les voyages, la musique, les jeux vidéos, les sciences et l'environnement, les études et l'entrée dans la vie professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Invité Bobby a dit :

Oui, retour à un format pop rock à partir du 23 août avec une grande libre antenne le soir de 21h jusqu'à 2h du matin.

Le midi une émission de décryptage de l'actualité de 12h à 13h, puis priorité à la musique française de 13h à 14h.

Le week-end il devrait y avoir le retour d'émissions thématiques sur le cinéma, les séries, les voyages, la musique, les jeux vidéos, les sciences et l'environnement, les études et l'entrée dans la vie professionnelle...

Je vais être chiant mais... Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Humour, je précise
il y a 36 minutes, Invité Bobby a dit :

Oui, retour à un format pop rock à partir du 23 août avec une grande libre antenne le soir de 21h jusqu'à 2h du matin.

Le midi une émission de décryptage de l'actualité de 12h à 13h, puis priorité à la musique française de 13h à 14h.

Le week-end il devrait y avoir le retour d'émissions thématiques sur le cinéma, les séries, les voyages, la musique, les jeux vidéos, les sciences et l'environnement, les études et l'entrée dans la vie professionnelle...

Pour info ce message, c'est de l'humour, c'est la description de ce qu'est devenu Fun dans les années 1993/1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Lucien a dit :

Oui enfin faire du nrj, non merci. Aucune radio électro en national. Alors il faut quand même rester sur ce format.

Parce que diversifier une prog, c'est faire du NRJ ? Tu m'as refait ma journée l'ami, un grand merci.

Sais-tu que l'on peut faire bien mieux et bien plus qualitatif qu'NRJ en diversifiant ? 40 titres en boucle ce n'est pas obligatoire, Vianney non plus ? Et tu sais quoi, on peut même un jour faire de meilleurs scores. Après, faut savoir prendre des risques, oser et le plus important, avoir envie d'innover.

Quand à l'électro, FG à déjà bien pris la place et ça va s'accentuer avec le DAB+ à mon avis, alors un réseau complet dédié à cela...

Si on part de se constat qu'on ne peut pas diversifier une programmation (sans faire du NRJ), alors sache une chose, Maxximum n'aurait jamais cartonnée en 90. C'est l'exemple type d'une radio qui passait tous les styles mais qui surtout avait compris qu'il fallait programmer ce que les autres n'osaient pas programmer. Alors comme les réseaux tournent avec une centaine de titres chacun, ça laisse une bonne marge de découvertes possibles. Et en 90, NRJ passait de tout, c'est pas dingue ça... Et Maxximum fonctionnait...

Tu sais quoi, je pense que la recette Maxximum marcherait encore aujourd'hui et même avec les quotas français mais pour cela il faudrait des patrons qui osent et un programmateur qui tient la route. Ca doit pouvoir se trouver... Après, il faut avoir l'envie de tenter l'aventure.

Les gens en 2021 ne sont pas foncièrement différents de 1990. Ils savent apprécier ce qu'ils découvrent.

Un jour peut-être Fun sera la radio que les autres radios écoutent !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Moi je dis bravo au potentiel bouleversements de fun radio ! Virgin devrait faire de même.  Pour bdlr c'était prévisible qu'ils allaient le faire résigner,  en substance il est indispensable à cette heure charnière.  Dommage que FUN ne muscle pas  son drive (16h -19 heures) , TF1 voudra un retour sur investissement avec objectif d'audience histoire de rentabiliser son rebranding . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 5 heures, Invité Niko a dit :

Parce que diversifier une prog, c'est faire du NRJ ? Tu m'as refait ma journée l'ami, un grand merci.

Sais-tu que l'on peut faire bien mieux et bien plus qualitatif qu'NRJ en diversifiant ? 40 titres en boucle ce n'est pas obligatoire, Vianney non plus ? Et tu sais quoi, on peut même un jour faire de meilleurs scores. Après, faut savoir prendre des risques, oser et le plus important, avoir envie d'innover.

Quand à l'électro, FG à déjà bien pris la place et ça va s'accentuer avec le DAB+ à mon avis, alors un réseau complet dédié à cela...

Si on part de se constat qu'on ne peut pas diversifier une programmation (sans faire du NRJ), alors sache une chose, Maxximum n'aurait jamais cartonnée en 90. C'est l'exemple type d'une radio qui passait tous les styles mais qui surtout avait compris qu'il fallait programmer ce que les autres n'osaient pas programmer. Alors comme les réseaux tournent avec une centaine de titres chacun, ça laisse une bonne marge de découvertes possibles. Et en 90, NRJ passait de tout, c'est pas dingue ça... Et Maxximum fonctionnait...

Tu sais quoi, je pense que la recette Maxximum marcherait encore aujourd'hui et même avec les quotas français mais pour cela il faudrait des patrons qui osent et un programmateur qui tient la route. Ca doit pouvoir se trouver... Après, il faut avoir l'envie de tenter l'aventure.

Les gens en 2021 ne sont pas foncièrement différents de 1990. Ils savent apprécier ce qu'ils découvrent.

Un jour peut-être Fun sera la radio que les autres radios écoutent !!!

 

Fg, ils ne sont pas en fm partout en France comme le fait fun. Puis faut passer du vrai son électro, pas des reprises à 2 balles. Donc normal que le format soit nul dans ces conditions.

Le dab+ ca n'intéresse pas les foules.

Faut prendre exemple sur des radios étrangères. 

Passer de la trance, hardstyle. Se sortir les doigts du c..

Y'a tellement a faire encore.

Pour la prise de risque, je suis d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour les pronos de grille de programme sur fun : 

Déjà je pense que la programmation musicale en journée sera le plus gros changement de la station. J'imagine fun comme un rfm version dance/electro avec 50% de nouveautés et l'autre 50% de golds. 

 

Grille possible :

 

Lundi au vendredi en journée :

6H-9H : BDLR

9H-11H : VACHER

11H-12H : ANNE-SO

12H-16H : MORGAN OU PROGRAMME LOCAL

16H-19H : Drive avec karel et Justine ? 

 

Soirée lundi au jeudi :

19H-21H : Le before d'alex wat et jb ?

21H-00H : CARTMAN

00H-1H : PARTY FUN (guest) 

1H-5H : NON STOP

5H-6H : SAMIH

 

Soirée vendredi soir :

19H-21H : ADRIEN TOMA et JB (Le before ?) 

21H-00H : MICO C (fun anthology ? ) 

00H-6H : PARTY FUN (guest) 

 

Week-end en journée :

6H-10H : JÉRÔME (6h-8h Best of bdlr / 8h-10h les quotas français) 

10H-14H : GREG

14H-17H : MATT

17H-19H : MIKKA ET CAMILLE CERF 

 

le samedi :

19H-21H : MICO C (Fun anthology ?) 

21H-00H : MATT (party fun) 

00H-6H : PARTY FUN (guest) 

 

le dimanche :

19H-21H : Adrien toma et JB (le dj talk)

21H-00H : ALICE

00H-5H : NON STOP

5H-6H : SAMIH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lg-Clem a dit :

Bon c'est parti pour les pronos de grille de programme sur fun : 

Déjà je pense que la programmation musicale en journée sera le plus gros changement de la station. J'imagine fun comme un rfm version dance/electro avec 50% de nouveautés et l'autre 50% de golds. 

 

Grille possible :

 

Lundi au vendredi en journée :

6H-9H : BDLR

9H-11H : VACHER

11H-12H : ANNE-SO

12H-16H : MORGAN OU PROGRAMME LOCAL

16H-19H : Drive avec karel et Justine ? 

 

Soirée lundi au jeudi :

19H-21H : Le before d'alex wat et jb ?

21H-00H : CARTMAN

00H-1H : PARTY FUN (guest) 

1H-5H : NON STOP

5H-6H : SAMIH

 

Soirée vendredi soir :

19H-21H : ADRIEN TOMA et JB (Le before ?) 

21H-00H : MICO C (fun anthology ? ) 

00H-6H : PARTY FUN (guest) 

 

Week-end en journée :

6H-10H : JÉRÔME (6h-8h Best of bdlr / 8h-10h les quotas français) 

10H-14H : GREG

14H-17H : MATT

17H-19H : MIKKA ET CAMILLE CERF 

 

le samedi :

19H-21H : MICO C (Fun anthology ?) 

21H-00H : MATT (party fun) 

00H-6H : PARTY FUN (guest) 

 

le dimanche :

19H-21H : Adrien toma et JB (le dj talk)

21H-00H : ALICE

00H-5H : NON STOP

5H-6H : SAMIH

Karel je pense c'est la porte.

Et tu oublies juste l'émission fitish que tout le monde adore ?: Latino session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 2 heures, leandre04 a dit :

Karel je pense c'est la porte.

Et tu oublies juste l'émission fitish que tout le monde adore ?: Latino session

Non pas besoin de latino. Ça devrait passer a la trappe avec le retour du fun club 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
il y a 6 minutes, jv34 a dit :

Annoncé à l'instant pour cet été: Latino session chaque jour :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01: De 20h à 21h du lundi au jeudi (intégré dans le Hot Summer Mix) + 20h à 21h les vendredi + 17h à 19h les samedis et dimanche

Beurk, le nouveau fun commence mal. Ce sera encore a zapper. Heureusement avec la radio ip on peut écouter d'autres radios électro. 

Ils font tout a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, leandre04 a dit :

Karel je pense c'est la porte.

Et tu oublies juste l'émission fitish que tout le monde adore ?: Latino session

Mais j'ai aussi oublié kev Adams. Non d'une pipe en bois !!! 

On est tous d'accord qu'il ne reviendra pas ! Qu'a t-il apporté pour cette radio ? Pas grand chose. Ah si pardon, prouver qu'il n'est pas bon. 

Plus sérieusement, je pense que fun va faire marche arrière sur le latino. Les 3/4 des commentaires des post Facebook ou insta sont consacré à ça : "arrêtez le latino, c'était mieux avant"! J'espère qu'ils ont compris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan2Radio

Bonjour,

Le nouveau Fun dès le 23 août 6h, cela veut dire quoi ?

- nouvelle programmation musicale ? si oui, je pense qu'il y aura une transition tout au long de l'été. A surveiller

- toutes les émissions reconduites (BDLR, Vacher Time) auront une nouvelle formule ? rubriques...

- nouvel habillage ? Nouvelles voix off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The rock
Il y a 4 heures, Lg-Clem a dit :

Mais j'ai aussi oublié kev Adams. Non d'une pipe en bois !!! 

On est tous d'accord qu'il ne reviendra pas ! Qu'a t-il apporté pour cette radio ? Pas grand chose. Ah si pardon, prouver qu'il n'est pas bon. 

Plus sérieusement, je pense que fun va faire marche arrière sur le latino. Les 3/4 des commentaires des post Facebook ou insta sont consacré à ça : "arrêtez le latino, c'était mieux avant"! J'espère qu'ils ont compris ! 

Si on commence a laisser les haters décider on est pas dans la merd*….

si le format était si bien avant, expliquez

moi pourquoi cette radio arrêtait  pas

De chuter dans les sondages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression au contraire qu'on se dirige vers un 100% Latino à la rentrée:
- Les animateurs parlent désormais de "son Latino" pour de nombreux titres U.S. ou français et plus seulement pour les titres en Espagnol
- Par contre ils semblent avoir banni l'expression "son électro" alors qu'ils le disaient très souvent auparavant
- Les nouveautés U.S. et françaises ont presque toutes un style Latino
- Plusieurs nouveautés latinos ces derniers jours.
- Les "Latino Session" sont désormais tous les soirs, ce qui serait étrange si le latino était abandonné. Pourtant on nous annonce un nouveau format le 23 Aout...
Donc je pari pour un format "100% Latino" mais qui incluent des titres U.S. et Français qui seront considérés comme "Latino"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jv34 a dit :

J'ai l'impression au contraire qu'on se dirige vers un 100% Latino à la rentrée:
- Les animateurs parlent désormais de "son Latino" pour de nombreux titres U.S. ou français et plus seulement pour les titres en Espagnol
- Par contre ils semblent avoir banni l'expression "son électro" alors qu'ils le disaient très souvent auparavant
- Les nouveautés U.S. et françaises ont presque toutes un style Latino
- Plusieurs nouveautés latinos ces derniers jours.
- Les "Latino Session" sont désormais tous les soirs, ce qui serait étrange si le latino était abandonné. Pourtant on nous annonce un nouveau format le 23 Aout...
Donc je pari pour un format "100% Latino" mais qui incluent des titres U.S. et Français qui seront considérés comme "Latino"

Si ils font ça je n’écouterais plus du tout Fun Radio, et je ne serait pas le seul… ils n’ont vraiment rien compris ce que veulent les auditeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jv34 a dit :

J'ai l'impression au contraire qu'on se dirige vers un 100% Latino à la rentrée:
- Les animateurs parlent désormais de "son Latino" pour de nombreux titres U.S. ou français et plus seulement pour les titres en Espagnol
- Par contre ils semblent avoir banni l'expression "son électro" alors qu'ils le disaient très souvent auparavant
- Les nouveautés U.S. et françaises ont presque toutes un style Latino
- Plusieurs nouveautés latinos ces derniers jours.
- Les "Latino Session" sont désormais tous les soirs, ce qui serait étrange si le latino était abandonné. Pourtant on nous annonce un nouveau format le 23 Aout...
Donc je pari pour un format "100% Latino" mais qui incluent des titres U.S. et Français qui seront considérés comme "Latino"

Ne dites pas cela malheureux. Vous allez vous attirer les foudres du « troll number one » de Radioactu avec la liste de pseudos plus longue que le bras et que veut voir de l’électro de kéké partout et tout le temps…

Au contraire, est-ce que ça ne serait pas le retour à un format electro ? La présence accrue du latino sur Fun cet été ne serait-elle pas la traduction d’un possible effet estival ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 2 heures, jv34 a dit :

J'ai l'impression au contraire qu'on se dirige vers un 100% Latino à la rentrée:
- Les animateurs parlent désormais de "son Latino" pour de nombreux titres U.S. ou français et plus seulement pour les titres en Espagnol
- Par contre ils semblent avoir banni l'expression "son électro" alors qu'ils le disaient très souvent auparavant
- Les nouveautés U.S. et françaises ont presque toutes un style Latino
- Plusieurs nouveautés latinos ces derniers jours.
- Les "Latino Session" sont désormais tous les soirs, ce qui serait étrange si le latino était abandonné. Pourtant on nous annonce un nouveau format le 23 Aout...
Donc je pari pour un format "100% Latino" mais qui incluent des titres U.S. et Français qui seront considérés comme "Latino"

Non ils parlent bien de son électro.entendu hier encore.

Le latino ne fonctionne pas. Aucun intérêt pour fun de faire comme flaix fm et de faire un bide. 

Je vois mal Fun laisser tomber guetta et tous les dj électro. Vous êtes vraiment a côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lorio

 

Il y a 2 heures, Invité Lolo a dit :

Si ils font ça je n’écouterais plus du tout Fun Radio, et je ne serait pas le seul… ils n’ont vraiment rien compris ce que veulent les auditeurs!!

Tout a fait d'accord. Nous boycotterons fun et puis ce sera encore plus la radio ip qui fera l''affaire. 

Si fun n'a tjs pas compris ce que veulent les auditeurs, c'est grave.

Fun anthologie fonctionne alors je vois plutôt un format en rapport avec les golds électro. Les gens sur Facebook sont satisfait de cette émission. Donc faut développer le consept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez le 23 août. Quand on parle du jour 1 du nouveau Fun, on ne peut pas passer ce que l'on passait déjà même à 100% ou alors la ca me dépasse. Latino impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité StopLeLatino
Il y a 1 heure, Invité Niko a dit :

Attendez le 23 août. Quand on parle du jour 1 du nouveau Fun, on ne peut pas passer ce que l'on passait déjà même à 100% ou alors la ca me dépasse. Latino impossible !!!

J’espère que Fun va supprimer le latino, car c’est insupportable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...