Aller au contenu

jv34

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jv34

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. Ce hit électro se moque des quotas !

    Ça passait en boucle en 2008, mais je viens de comprendre la phrase "c'est pour tous les quotas français..." , merci !
  2. Trop de pre-roll...

    Sur l'appli de Fun/RTL/RTL2, il n'y a qu'une seule pub de temps en temps, et il est possible de zapper les pubs "habituelles" en écoutant en décalé. Par contre ce n'est pas le cas sur les autres applis de radio (Virgin Radio, NRJ..) et c'est pourquoi je ne les écoute jamais. Je ne supporte pas le pré-roll, mais comme c'est rare sur l'appli de Fun, je baisse le son, et le remet quand c'est terminé (il y a inscrit "publicité" sur l'écran, c'est pratique). Et je ne fais jamais mes courses chez Leclerc et Intersport car ce sont ceux qui m'agressent le plus souvent dans les pré-rolls.
  3. Les radios Française le 11 Septembre 2001

    Arthur avait ajouté une musique de film de science fiction en fond sonore des infos de RTL, ça faisait un sacré effet.
  4. Fun radio 2021-2022

    Je me rend compte que j'avais regardé par hasard à des moment où il y avait 35%, il y a apparemment des fortes variations, mais en effet en vérifiant sur des plages plus larges ça fait moins de cela, autour de 4 ou 5 titres par heures (20-25%). Je trouve que c'est le bon dosage en tout cas, la programmation est agréable à écouter.
  5. Fun radio 2021-2022

    Oui j'ai remarqué cela, avec aussi depuis lundi un passage du Latino aux alentours de 35% au lieu de 15% jusqu'à présent. Avec les nouvelles émissions et le logo plus dynamique, l'objectif est sûrement un rajeunissement de l'audience.
  6. Fun radio 2021-2022

    Non "Grâce" est le nom d'un animatrice, il n'a pas dit "grâce à Bruno dans la radio qui a quitté l'émission" mais "Grâce de Bruno dans la radio a quittée l'émission" Et Bruno est déjà revenu depuis lundi dernier.
  7. des sujets inutiles

    Là sur les 30 derniers titres diffusés (à 2h10), il y a 6 titres Latino, ce qui fait 20% de Latino. Donc le Latino est loin d'avoir disparu ! Il y a même 2 titres que j'entends pour la 1ère fois aujourd'hui, "Bongo Cha Cha Cha" et "Cambia el paso". Et c'est tant mieux, même si ça ne plait pas aux plus anciens qui écoutaient le son dance-floor des années 90, mais pour eux il y a aussi pas mal de golds. Pour ceux qui ne supportent par le Latino, il existe des radios 100% Electro U.S., donc ça ne sert à rien de toujours faire des sujets pour critiquer le Latino, surtout que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois.
  8. Fun radio 2021-2022

    Il y a 15% de Latino depuis fin 2020, cela n'a pas changé.
  9. Fun radio 2021-2022

    Il y a du vrai, bien qu'un peu caricatural Dans le Latino Session, il doit y avoir 70% de "vrai" Latino, mais en effet du RNB aussi. Et beaucoup de RNB désormais en journée, mais toujours 15% de Latino, ça n'a pas varié depuis la fin de l'été 2020, après qu'il y ait eu un pic à 40% de Latino.
  10. Fun radio 2021-2022

    Au début du communiqué ils citent Le Before et Le Studio, et j'ai entendu des animateurs en parler à l'antenne. Pour la Story d'Alice pas entendu par contre.
  11. fin de bruno dans la radio

    C'est normal que quelqu'un parle de Fun Radio dans la rubrique radio d'un forum sur la radio :-) J'en profite pour dire que je préfère Virgin Radio à Fun Radio... mais je ne l'écoute quasiment jamais ! La raison est que je ne capte pas la FM de chez moi, et sur l'appli de Virgin Radio il y a de la publicité en pré-roll contrairement à Fun Radio, ce que je trouve insupportable (à chaque fois que l'on éteint / allume / zappe on doit se retaper la même pub, généralement pour les magasins Leclerc depuis des mois...).
  12. fin de bruno dans la radio

    Par contre votre lien, j'ai rarement vu une page avec autant de scams et de pubs qui s'ouvrent dans tous les sens...
  13. Fun radio 2021-2022

    Ah ok
  14. Fun radio 2021-2022

    Cela fait plusieurs fois que j'entends des animateurs dire "Fun Radio, la radio des DJ". S'agit-il du nouveau slogan de Fun Radio, qui est en train de s'installer en remplacement de "Le son électro latino" ?
  15. Vivement que Fun passe ce titre latino

    J'adore, je l'ajoute sur mes playlist ! Peut-être trop métal pour passer dans "Latino Session", et aucune chance le reste de journée sur Fun. Par contre, cela irait bien sur "Oui Fm" je trouve.
×