Aller au contenu

jv34

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jv34

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Mais ou va fun radio?

    Oui, je viens de le vérifier, aujourd'hui entre 16h et 18h il y a eu 25% de Latino, alors que c'était 15% sur la même tranche la semaine dernière.
  2. Préroll

    Il y a quelques années le préroll n'existait pas, pourtant les radios avaient déjà besoin de se financer...
  3. Fun radio: fin du latino ?

    Changement de format dès le 1er janvier à minuit ? Depuis 2-3 semaines cela ressemble à une transition entre 2 formats, il n'y a plus vraiment de slogans ?
  4. les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

    Oui j'avais compris cela. Donc les différentes réponses confirment qu'en 2020, il n'est plus possible d'écouter directement les radios FM par internet, on doit obligatoirement avoir de la publicité supplémentaire à chaque fois que l'on démarre une radio Je ne sais pas si beaucoup de gens supportent cela, moi je n'arrive pas à écouter dans ces conditions.Après la dixième diffusion la même journée de la même pub pour Intermarché (par exemple quand je zappe d'une radio à l'autre), je sature... Donc si on capte la DAB+ mieux que la FM, ce sera très utile.
  5. les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

    Merci, cependant il y a bien 30 secondes de publicités à chaque démarrage des radios françaises "FM" , j'ai essayé par exemple avec RFM. Merci, mais j'ai essayé Orange Radio et Radioline, ils comportent aussi les 30 secondes de publicités à chaque démarrage des radios françaises "FM". D'ailleurs ces applis ont une note basse sur le PlayStore car beaucoup d'utilisateurs reprochent ces pubs ajoutés.
  6. les radios nationales arrivent quand sur le DAB+ ?

    Comment faites-vous pour écouter la radio en ligne ? Moi je ne trouve pas de moyen simple... - Sur les sites internets des radios, si on veut écouter plusieurs radios, il faut changer de site à chaque fois, on ne peut pas zapper facilement. Et souvent, de la pub est ajouté. - Sur smartphone, avec les applis des radios, il faut avoir autant d'applis que de radios, et certaines ajoutent de la pub avant le démarrage. - Sur les applis qui regroupent de nombreuses radios, il faut écouter 30 secondes de pubs à chaque fois que l'on démarre la radio ou que l'on zappe sur une autre radio... Et comme je capte mal la FM de chez moi, il ne me reste au final que la DAB+ pour les grandes radios française (pour les radios étrangères par contre, aucun problème, car il n'y a pas les pubs ajoutées partout)
  7. Fun radio: fin du latino ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, il n'y a plus les jingles "Electro-latino", et beaucoup moins de titres latino. En début d'heure il y a "Et maintenant, 1 heure de son sur Fun radio" au lieu de "Et maintenant 1 heure d'électro-latino sur Fun radio". Surement suite aux derniers sondages Médiamétrie ?
×