Aller au contenu

Fun Radio 2023-2024


HellStorMBhr

Messages recommandés

Pour cette rentrée 2023, on ne s'attend pas à de grand changement au niveau de la grille.

Pour l'été, Alex Da Kosta vient d'annoncer qu'ils stoppent Latino Session de 17 à 19h le week-end, mais qu'il mixera pour Fun Summer Mix, du dimanche au jeudi de 21h à 00h

Maintenant la question est : que va-t-il y avoir de 19h à 21h à l'antenne du lundi au jeudi ?

J'espère que cet été on ne va pas se taper les best of de Bruno et Cartman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fun radio 2022-23
Le 24/06/2023 à 19:00, HellStorMBhr a dit :

Pour cette rentrée 2023, on ne s'attend pas à de grand changement au niveau de la grille.

Pour l'été, Alex Da Kosta vient d'annoncer qu'ils stoppent Latino Session de 17 à 19h le week-end, mais qu'il mixera pour Fun Summer Mix, du dimanche au jeudi de 21h à 00h

Maintenant la question est : que va-t-il y avoir de 19h à 21h à l'antenne du lundi au jeudi ?

J'espère que cet été on ne va pas se taper les best of de Bruno et Cartman

non,la semaine prochaine il y a de 16h a 20h le studio fun radio,20h-21h,1 heure de musique et 21h-00h fun summer mix,je l'ai pas comprise cette heure de musique de 20h a 21h,pourquoi pas mettre de 20h a 00h fun summer mix,mais je pense que pour la semaine d'après il va y avoir jb de 16h a 20h,et 20h-21h heure de musique,puis mix de 21h a 00h,a moins que comme mico c n'est pas la pendant 2 weekend,et qu'ils ont remis party fun le vendredi soirs,ils aient prévu un fun radio antology de 19h a 21h du lundi au vendredi pendant les vacances,mais c'est sur que les best of de bruno et de cartman seraient mal venu avec les 10h de best of par semaine de cette saison 2022-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Le 24/06/2023 à 19:00, HellStorMBhr a dit :

Pour cette rentrée 2023, on ne s'attend pas à de grand changement au niveau de la grille.

Pour l'été, Alex Da Kosta vient d'annoncer qu'ils stoppent Latino Session de 17 à 19h le week-end, mais qu'il mixera pour Fun Summer Mix, du dimanche au jeudi de 21h à 00h

Maintenant la question est : que va-t-il y avoir de 19h à 21h à l'antenne du lundi au jeudi ?

J'espère que cet été on ne va pas se taper les best of de Bruno et Cartman

Oui, pour garder la grille de cette saison a la rentrée 2023 me va très bien, j'ai juste une mini modification a apporter, c'est enlever tous les best of, ceux de 5h a 6h du lundi au vendredi, ainsi que ceux du samedi et du dimanche

Et pour cet été,on a déjà un aperçu de la semaine prochaine ou le studio fun radio sera de 16h a 20h, ensuite de 20h a 21h,1h de musique que je ne comprends pas,car on pourrait mettre du mix de 20h a 00h ,et ensuite il a du mix de 21h a 00h,et après il faut voir pour le 19h-21h de la semaine a partir du 10 juillet, mais je pense, que vu que mico c n'est pas la pendant 2 weekend et qu'à partir de la semaine la prochaine,le vendredi,ils ont remplacé fun radio antology par party fun, que du coup ils ont mis un fun radio antology de 19h a 21h,du lundi au samedi pendant l'été,a partir du 10 juillet.

Ainsi que pour cet été les best of sont effectivement mal venus,car on a eu 10h de best of par semaine cette saison 2022-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest Guest

Concernant Bruno Sur Fun Radio, un nouveau chroniqueur est annoncé, peut être pour le 10h-12h, vu que le Guillaume Barront Tissot (qui s'entend pas vraiment avec Soanne) part. J'aurais pensé à Valentin (Valou) qui quitte NRJ...

De plus, pour la dernière de cette saison: un dernier coucou rapide a Elliot "qui a compté ces dernières années" et disparition du jour au lendemain de la standardiste Anouchka, remplacé par une nouvelle. Y'aura eu bcp d'evenements internes pour cette saison, mais on ne saura jamais les details.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il faut stopper les Best-Of de Bruno de 5h à 6h c'est trop, on préfère de la musique à 5h plutôt que des Best-Of.

Pareil le dimanche soir, il faut enlever ces Best-Of, et mettre l'After Fun Radio du dimanche au jeudi !

On garde uniquement le Best-Of le samedi matin, mais avec 2 ou 3 titres / 1 Best-Of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Il y a 10 heures, Invité Guest Guest a dit :

Concernant Bruno Sur Fun Radio, un nouveau chroniqueur est annoncé, peut être pour le 10h-12h, vu que le Guillaume Barront Tissot (qui s'entend pas vraiment avec Soanne) part. J'aurais pensé à Valentin (Valou) qui quitte NRJ...

De plus, pour la dernière de cette saison: un dernier coucou rapide a Elliot "qui a compté ces dernières années" et disparition du jour au lendemain de la standardiste Anouchka, remplacé par une nouvelle. Y'aura eu bcp d'evenements internes pour cette saison, mais on ne saura jamais les details.

 

Elliot sera sur nrj à la rentrée. 
anouchka a été dégagée car visiblement pas assez bonne pour le taff. Nombreuses erreurs pendant l’année. Peut-être qu’elle retournera sur Europe 2. 
Quant à Guitoune, lui part sur Europe 2 dans la matinale de clément. Après l’info comme quoi il ne s’entend pas avec Soanne sort d’où ? 
nouveau chroniqueur je ne pense pas a valou. Lui souhaite plutôt avoir sa propre émission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HellStorMBhr a dit :

Oui effectivement, il faut stopper les Best-Of de Bruno de 5h à 6h c'est trop, on préfère de la musique à 5h plutôt que des Best-Of.

Pareil le dimanche soir, il faut enlever ces Best-Of, et mettre l'After Fun Radio du dimanche au jeudi !

On garde uniquement le Best-Of le samedi matin, mais avec 2 ou 3 titres / 1 Best-Of...

Surtout que mettre un best-of d'une émission matinale la semaine, le soir en week-end c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Best of
Le 12/07/2023 à 16:21, leandre04 a dit :

Surtout que mettre un best-of d'une émission matinale la semaine, le soir en week-end c'est dingue

Oui, surtout mettre des best of c'est dingue,car il y a des podcasts, pour le samedi matin ils feraient mieux de rallonger party fun jusqu'à 8h ou 9h,et pour le dimanche mettre l'After fun radio de 22h a 00h et le mettre du dimanche au jeudi de 22h a 00h,et de 5h a 6h du lundi au vendredi, soit mettre de la musique non stop, soit un mix avec samih et Gabin, comme ils l'avaient fait la dernière émission de la saison de Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best of
Le 24/06/2023 à 19:00, HellStorMBhr a dit :

Pour cette rentrée 2023, on ne s'attend pas à de grand changement au niveau de la grille.

Pour l'été, Alex Da Kosta vient d'annoncer qu'ils stoppent Latino Session de 17 à 19h le week-end, mais qu'il mixera pour Fun Summer Mix, du dimanche au jeudi de 21h à 00h

Maintenant la question est : que va-t-il y avoir de 19h à 21h à l'antenne du lundi au jeudi ?

J'espère que cet été on ne va pas se taper les best of de Bruno et Cartman

Sinon pour la rentrée j'ai eu une idée de grille ça serait :

du lundi au vendredi

0h-5h ou 6h : musique non stop

5h ou 6h-11h: Bruno

11h-15h enjoy the music Karel

15h-18h Cartman ou le studio fun radio

18h-21h Cartman ou le studio fun radio

du lundi au jeudi 

21h-00h l'After fun radio Matt 

le vendredi

21h-00h fun radio antology Mico c

le samedi

0h-2h party fun Mico c

2h-4h party fun Tomorrowland one World radio

4h-8h party fun des DJ en mix

8h-11h les dedifun Jérôme

11h-15h les dedifun Alex

15h-19h enjoy the music Jérôme

19h-21h fun radio antology Alex

21h-00h party fun Mico c

le dimanche

0h-6h party fun

6h-10h enjoy the music Jérôme

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h les dedifun Jérôme 

16h-19h enjoy the music Alex

19h-22h fun radio housse session Mico c et purple disco machine

22h-00h l'After fun radio Matt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ridicoulous
Il y a 5 heures, Invité Best of a dit :

fun radio housse

Housse en coton ? Plastique ? De couette 

Par pitié, déjà que ces grilles fictives sont ridicules comme vos playlists fictives mais ayez au moins l'amabilité de faire un effort d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oui justement
Il y a 15 heures, Invité Ridicoulous a dit :

Housse en coton ? Plastique ? De couette 

Par pitié, déjà que ces grilles fictives sont ridicules comme vos playlists fictives mais ayez au moins l'amabilité de faire un effort d'orthographe

D'ailleurs est-il prévu le retour de Fun Radio House Session à partir de la rentrée ? J'ai eu l'impression que oui, par rapport à ce que Mico C a pu dire lors de la dernière.

Dommage de l'avoir supprimé cet été. Alors que justement c'est le moment idéal d'avoir ce type d'émission thématique, qui plus-est mixée en direct. Au moins on a toujours le mix de Purple Disco Machine entre 0h et 1h, et cette fois-ci en intégralité, contrairement au 21h/22h où nous en avons que 50 minutes (Hé oui, faut bien caser la pub malheuresement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 04:58, Invité Guest Guest a dit :

Concernant Bruno Sur Fun Radio, un nouveau chroniqueur est annoncé, peut être pour le 10h-12h, vu que le Guillaume Barront Tissot (qui s'entend pas vraiment avec Soanne) part. J'aurais pensé à Valentin (Valou) qui quitte NRJ...

De plus, pour la dernière de cette saison: un dernier coucou rapide a Elliot "qui a compté ces dernières années" et disparition du jour au lendemain de la standardiste Anouchka, remplacé par une nouvelle. Y'aura eu bcp d'evenements internes pour cette saison, mais on ne saura jamais les details.

 

Sans doute serait-il temps de reprendre un horaire normal ?

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

On s'enlise avec de tels horaires à la con .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 12:29, Invité Oui justement a dit :

D'ailleurs est-il prévu le retour de Fun Radio House Session à partir de la rentrée ? J'ai eu l'impression que oui, par rapport à ce que Mico C a pu dire lors de la dernière.

Dommage de l'avoir supprimé cet été. Alors que justement c'est le moment idéal d'avoir ce type d'émission thématique, qui plus-est mixée en direct. Au moins on a toujours le mix de Purple Disco Machine entre 0h et 1h, et cette fois-ci en intégralité, contrairement au 21h/22h où nous en avons que 50 minutes (Hé oui, faut bien caser la pub malheuresement).

Ils font rien comme tout le monde : on vire la musique l'ete et on la remet à noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que le 6h - 12h c'est trop ! S'ils voient que ça ne rapporte rien en audience, qu'ils arrêtent !

 

Autre chose, cette fois ci c'est positif, je trouve le NOUVEAU Fun radio musicalement pas mauvais du tout. Le choix des musiques françaises est bon, les titres ne sont pas trop répétitifs, y'a des bons golds.

L'avantage de l'introduction des chansons françaises, ça permet de changer de style musical ... car 100% électro faut surtout pas le faire c'est trop restrictif et super lassant très rapidement. Il faut donc plusieurs styles musicaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le roi de la radio
Le 28/07/2023 à 21:59, Jiper a dit :

De ce que j'ai entendu c'est un animateur tv qui fera le drive. J'ai entendu un nom, mais n'étant pas sur, je ne donnerai pas celui ci

Allez je tente ne serait-ce pas ce bon roi arthur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique,mix sur fun
Il y a 6 heures, aie aie aie a dit :

Oui je confirme que le 6h - 12h c'est trop ! S'ils voient que ça ne rapporte rien en audience, qu'ils arrêtent !

 

Autre chose, cette fois ci c'est positif, je trouve le NOUVEAU Fun radio musicalement pas mauvais du tout. Le choix des musiques françaises est bon, les titres ne sont pas trop répétitifs, y'a des bons golds.

L'avantage de l'introduction des chansons françaises, ça permet de changer de style musical ... car 100% électro faut surtout pas le faire c'est trop restrictif et super lassant très rapidement. Il faut donc plusieurs styles musicaux.

 

Oui,et pour ce qui est de l'After de 22h a 00h, c'est une très bonne idée,car de la musique a cette heure là il y a pas beaucoup de radio qui en passent,et c'est hyper bien,car je m'anbiance avec Matt tous les soirs depuis le début de l'année,je n'ai pas manqué une émission et c'était trop bien,a recommencer sur le même horaire cette saison, mais du dimanche au jeudi cette fois de 22h a 00h!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno 6h-9h
Le 29/07/2023 à 22:15, RADIOPIRATE a dit :

Sans doute serait-il temps de reprendre un horaire normal ?

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

On s'enlise avec de tels horaires à la con .....

On est d'accord que c'est un peu long,je verrais plutôt Bruno dans le 6h-9h, comme avant le confinement, c'était moins long et bien mieux,et éventuellement Cartman de 9h a 12h,ou le laisser de 19h a 22h,et pour le reste on laisse comme c'est en enlevant tous les best of,et en mettant l'After fun radio de 22h a 00h du dimanche au jeudi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité source inaccessible
Il y a 19 heures, Invité le roi de la radio a dit :

Allez je tente ne serait-ce pas ce bon roi arthur ?

Oui oui, je confirme, j'ai croisé arthur et il m'a confirmé qu'il sera sur fun à la rentrée pour le retour de planete arthur avec princesse jade, manu levy et Max du star système entre 16h et 19h .

Pour la source elle sera accessible seulement 1 jour avant la rentrée:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les titres français, j'entends souvent les mêmes golds. Va falloir élargir ceci. Car entendre par exemple un gold << Zaho : c'est chelou >> tous les jours ce n'est pas normal

ou encore  << Amel Bent 1, 2, 3 >> .... j'espère que c'est maxi 1 fois par jour dans ce cas !!!

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno 6h-9h
Il y a 6 heures, Invité source inaccessible a dit :

Oui oui, je confirme, j'ai croisé arthur et il m'a confirmé qu'il sera sur fun à la rentrée pour le retour de planete arthur avec princesse jade, manu levy et Max du star système entre 16h et 19h .

Pour la source elle sera accessible seulement 1 jour avant la rentrée:lol:

 

Encore une émission de parlotte,et la musique on pourra l'écouter quand !!!???!!!

Pour cette saison on peut faire

Du lundi au vendredi 

0h-6h enjoy the music

6h-9h Bruno

9h-11h enjoy the music

11h-15h enjoy the music Karel

15h-18h le studio fun radio ou Cartman

18h-21h le studio fun radio ou Cartman

Du lundi au jeudi 

21h-00h l'After fun radio Matt 

Le vendredi

21h-00h fun radio antology mico c

Le samedi et le dimanche 

0h-6h party fun

6h-10 enjoy the music Jérôme

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h les dedifun Jérôme

16h-19h enjoy the music Alex

Le samedi 

19h-21h fun radio antology mico c

21h-00h party fun mico c

Le dimanche

19h-22h fun radio house session mico c, purple disco machine 

22h-00h l'After fun radio Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aie aie aie a dit :

Pour les titres français, j'entends souvent les mêmes golds. Va falloir élargir ceci. Car entendre par exemple un gold << Zaho : c'est chelou >> tous les jours ce n'est pas normal

ou encore  << Amel Bent 1, 2, 3 >> .... j'espère que c'est maxi 1 fois par jour dans ce cas !!!

Carrément nul de mettre des titres français alors que les gens demandent de l'électro depuis des lustres essayer donc un peu de faire un Fun Radio 100 % électro vous verrez les audiences ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique,mix sur fun
Le 30/07/2023 à 23:52, Invité Bruno 6h-9h a dit :

On est d'accord que c'est un peu long,je verrais plutôt Bruno dans le 6h-9h, comme avant le confinement, c'était moins long et bien mieux,et éventuellement Cartman de 9h a 12h,ou le laisser de 19h a 22h,et pour le reste on laisse comme c'est en enlevant tous les best of,et en mettant l'After fun radio de 22h a 00h du dimanche au jeudi 

Oui sinon en grille pour 2023-24 on Peut faire 

Du lundi au vendredi 

0h-6h musique non stop 

6h-9h Bruno

9h-12h Cartman 

12h-16h enjoy the music Karel

16h-19h le studio fun radio

19h-21h émission de musique

Du lundi au jeudi 

21h-00h l'After fun radio matt

Le vendredi

21h-00h fun radio antology mico c

Le samedi et dimanche

0h-6h party fun

6h-10h enjoy the music Jérôme

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h les dedifun Jérôme 

16h-19h enjoy the music Alex

le samedi

19h-21h fun radio antology mico c

21h-00h party fun mico c

le dimanche 

19h-22h fun radio house session Mico c et purple disco machine

22h-00h l'After fun radio Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elecdead
Il y a 13 heures, Invité Ludo a dit :

Carrément nul de mettre des titres français alors que les gens demandent de l'électro depuis des lustres essayer donc un peu de faire un Fun Radio 100 % électro vous verrez les audiences ensuite

Les audiences en 100% electro seront encore plus nulles qu'actuellement

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jv34 a dit :

Depuis lundi je crois qu'ils ont changé la programmation de "Summer Mix" (à 21h) avec au moins 75% de chansons françaises ! Et le reste c'est surtout du Latino. Moi j'aime bien, mais c'est surprenant ce changement !

S'ils pensent faire de l'ombre à nostalgie, c'est raté : faut nous mettre Jeanne Mas et Jean-Pierre Francois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ringo
il y a 4 minutes, RADIOPIRATE a dit :

S'ils pensent faire de l'ombre à nostalgie, c'est raté : faut nous mettre Jeanne Mas et Jean-Pierre Francois.

Mais t'as un grain toi de mettre ca sur Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludo
Il y a 11 heures, Invité Elecdead a dit :

Les audiences en 100% electro seront encore plus nulles qu'actuellement

Bisous

un voyant parmis nous? comment pouvez vous en être sure? On verra les sondages d été su c est la cata il faudra trouver une autre stratégie. Ce sera plus nul avec la prog actuelle ca c est sure. les dernières audiences en hausse cat tres electro. Bref ton avis tiens pas debout. Va écouter NRJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck
Il y a 11 heures, Invité Elecdead a dit :

Les audiences en 100% electro seront encore plus nulles qu'actuellement

Bisous

ce sera nettement mieux tu veux dire. je corrige dsl mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanju

c est pas du tout écoutable, j' espère que ca va changer a la rentrée. Trop de français pour une radio electro, ca va pas le faire. comment peut t on etre aussi nul. mettez de l'electro les gars. ecouter keenv gims quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité electrolife
Il y a 12 heures, Invité Elecdead a dit :

Les audiences en 100% electro seront encore plus nulles qu'actuellement

Bisous

Non mec regarde les audiences des webradios fun, l'electro fait plus que le latino ou les truc moisi, tu comprend tout a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vive l'électro
Le 02/08/2023 à 03:07, Invité electrolife a dit :

Non mec regarde les audiences des webradios fun, l'electro fait plus que le latino ou les truc moisi, tu comprend tout a l'envers.

Oui, c'est vrai que les musiques françaises sont de pires en pires chaque années, et qu'ils faut arrêter de passer que ça,il vaut mieux de l'électro,du hard style,du Rock,du house ou de la future rave,ça plairait plus que des musiques françaises toutes pourries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Musique radio
Le 02/08/2023 à 03:07, Invité electrolife a dit :

Non mec regarde les audiences des webradios fun, l'electro fait plus que le latino ou les truc moisi, tu comprend tout a l'envers.

Oui, l'électro c'est trop bien, c'est mieux que les vielles musiques françaises qui sont de plus en plus merdique chaques années, plus les années avancent moins c'est écoutable et plus c'est merdique,il vaut mieux mettre de l'électro,du hard style, du rock,de la future rave,ou du house qui sera beaucoup mieux a écouter et beaucoup plus acceptable que de la musique française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Repris

L'électro c'est que des reprise

Ofenbach qui sort de son terrier Michel Polnaref

Tiesto qui deterre Aqua (et également Gabry Ponte qui cover en changeant les paroles)

Dimitri Vegas qui reprend The sunclub

Créativité 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Repris a dit :

L'électro c'est que des reprise

Ofenbach qui sort de son terrier Michel Polnaref

Tiesto qui deterre Aqua (et également Gabry Ponte qui cover en changeant les paroles)

Dimitri Vegas qui reprend The sunclub

Créativité 0

 

oui les reprises c'est quasi toutes de la mer*e. Autant passer les originaux, les originaux sont toujours meilleurs quelque soit le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Il y a 21 heures, Invité Repris a dit :

L'électro c'est que des reprise

Ofenbach qui sort de son terrier Michel Polnaref

Tiesto qui deterre Aqua (et également Gabry Ponte qui cover en changeant les paroles)

Dimitri Vegas qui reprend The sunclub

Créativité 0

 

Oui,parce que en France on vous fait découvrir bien que ce qu'on veut, mais il existe pleins d'autres nouveautés électro qui sont sorties il y a 6 mois ou 1 mois on en a jamais parlé en France, mais dans tous les autres pays,par exemple Alan Walker dreamer,je suis étonné de l'avoir jamais entendu en France alors qu'il est sortie il y 4 mois environ,ou sing me to sleep Alan Walker qui est sortie il y a un mois,je pourrais vous en citer pleins d'autres comme dash Berlin waiting ou Emma Hewitt everlasting,ou DJ Gollum ballpit 2023 ou steack house 2023,ou vertex forget you,ou aussi blasterjaxx hurricane ou blasterjaxx Money on my monde,je pourrais vous en citer beaucoups d'autres encore, cela pourrait aller plus sur fun radio que les vieux titres français qui sont merdique et qui sont de pire en pire chaques année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo
Le 02/08/2023 à 21:42, Invité Elecdead a dit :

Aub14 juillet chez moi avant le feu d'artifice c'etait SCH, Soprano etc pas votre electro moisi

mec faut changer de radio, passe sur sky, fun c est l'electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanph
Le 04/08/2023 à 21:42, Invité Repris a dit :

L'électro c'est que des reprise

Ofenbach qui sort de son terrier Michel Polnaref

Tiesto qui deterre Aqua (et également Gabry Ponte qui cover en changeant les paroles)

Dimitri Vegas qui reprend The sunclub

Créativité 0

 

oui enfin jax jones, joel corry, armin van buuren, calvin harris, je savais pas que c etait des reprises, Fun peut passer d autres titres electro oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reprise
Il y a 17 heures, Invité jeanph a dit :

oui enfin jax jones, joel corry, armin van buuren, calvin harris, je savais pas que c etait des reprises, Fun peut passer d autres titres electro oui

Joel corry et jax jones avec out out c'est une reprise de Stromae

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Le 06/08/2023 à 01:13, Invité jeanph a dit :

oui enfin jax jones, joel corry, armin van buuren, calvin harris, je savais pas que c etait des reprises, Fun peut passer d autres titres electro oui

Oui, c'est ce que je dis et pour blasterjaxx c'est Money on my mind, correcteur automatique,on pourrait même rajouter a la playlist de fun Oliver heldens disco voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fun 90's
il y a 36 minutes, aie aie aie a dit :

Faites que Fun radio change son générique horaire, je le déteste. Un générique dynamique, où on chanterait à vive voix est recommandée pour donner envie.

Un peu comme ce qu'elle faisait dans les 90's ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Le 06/08/2023 à 01:13, Invité jeanph a dit :

oui enfin jax jones, joel corry, armin van buuren, calvin harris, je savais pas que c etait des reprises, Fun peut passer d autres titres electro oui

Et si vous voulez d'autres titres électro pas connues en France,j'en ai pleins d'autres, demander moi pour avoir plus de choix sur fun et que ce soit une playlist électro,et c'est pas des reprises, même je peux vous conseiller des artistes électro qui ont percé partout dans le monde mais pas en France, donc on en a jamais parlé,et que fun pourrait faire connaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité fun 90&#x27;s a dit :

Un peu comme ce qu'elle faisait dans les 90's ?

 

Ouais par exemple. Ils doivent étudier là dessus. Ce générique on l'entend 24 fois dans une journée, ils doivent en trouver un bon.

 

NRJ a toujours le même, ils avaient trouvé un bon générique dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno 6h-9h

Bonjour a tous,

Je voulais signaler, contrairement à ce que j'ai lu dans un des sites internet pour la saison qui arrive,sur le fait que Bruno de 6h a 12h,et que 6h de matinale ça marche bien,6h de matinale ça marche pas du tout,en plus de 6h a 12h,tout le monde trouve que c'est beaucoup,et que ça n'apporte rien,et que c'est nul de faire ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Le 27/07/2023 à 15:13, Invité Best of a dit :

Sinon pour la rentrée j'ai eu une idée de grille ça serait :

du lundi au vendredi

0h-5h ou 6h : musique non stop

5h ou 6h-11h: Bruno

11h-15h enjoy the music Karel

15h-18h Cartman ou le studio fun radio

18h-21h Cartman ou le studio fun radio

du lundi au jeudi 

21h-00h l'After fun radio Matt 

le vendredi

21h-00h fun radio antology Mico c

le samedi

0h-2h party fun Mico c

2h-4h party fun Tomorrowland one World radio

4h-8h party fun des DJ en mix

8h-11h les dedifun Jérôme

11h-15h les dedifun Alex

15h-19h enjoy the music Jérôme

19h-21h fun radio antology Alex

21h-00h party fun Mico c

le dimanche

0h-6h party fun

6h-10h enjoy the music Jérôme

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h les dedifun Jérôme 

16h-19h enjoy the music Alex

19h-22h fun radio housse session Mico c et purple disco machine

22h-00h l'After fun radio Matt

 

Ce programme est bien je trouve,ça fait moins de matinale,et ça rallonge l'After,je trouve ça bien, j'aimerais bien que ce soit ce programme qui soit pris pour la saison 2023-24,et en plus ça enlève les best of qui servent a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio 2022-23
Le 10/08/2023 à 15:21, Invité Bruno 6h-9h a dit :

Bonjour a tous,

Je voulais signaler, contrairement à ce que j'ai lu dans un des sites internet pour la saison qui arrive,sur le fait que Bruno de 6h a 12h,et que 6h de matinale ça marche bien,6h de matinale ça marche pas du tout,en plus de 6h a 12h,tout le monde trouve que c'est beaucoup,et que ça n'apporte rien,et que c'est nul de faire ça 

 

Oui, c'est vrai que 6h, c'est beaucoup trop,et trop long,il faut réduire, d'autant plus que ça fait 3 ans que ça devait être là dernière saison de Bruno,et au lieu de ça on nous met une matinale qui dure deux fois plus longtemps,il faut arrêter un peu de déconner, pour moi 4h, c'est le grand max pour une matinale,ou sinon 5h, mais c'est limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...