Aller au contenu

Fun Radio 2023-2024


HellStorMBhr

Messages recommandés

il y a 33 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Trop long et insupportable .... On veut des mixes en journée, pas du talk.

A croire que ce qui a permis à FUN d'etre au top a été oublié.

Oui,trop chiant il faut de la musique de 9h a 12h ou limite allonger le mix a emporter de 11h a 13h du lundi au vendredi,et mettre de la musique entre 9h et 11h,la Matinale de 6h ça assez duré,en plus chaques années c'est du rebrassé,et ça fait 4 ans qu'il dit qu'il part, remettez le entre 6h et 9h ou virer le a la fin et mettez Cartman entre 6h et 9h,ou Mika et soanne entre 6h et 8h et Cartman entre 8h et 10h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Invité Hz56 a dit :

Oui,trop chiant il faut de la musique de 9h a 12h ou limite allonger le mix a emporter de 11h a 13h du lundi au vendredi,et mettre de la musique entre 9h et 11h,la Matinale de 6h ça assez duré,en plus chaques années c'est du rebrassé,et ça fait 4 ans qu'il dit qu'il part, remettez le entre 6h et 9h ou virer le a la fin et mettez Cartman entre 6h et 9h,ou Mika et soanne entre 6h et 8h et Cartman entre 8h et 10h

 

Bruno est une valeur sûre et les autres radios faut aussi jusqu'à 10h quel intérêt de supprimer non je ne vois pas par contre mettre du mix électro le dimanche ça serait bien parce que là on se fait iech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 100 pour cent useless
Il y a 15 heures, Invité 100 % gagnant a dit :

J'avais parié que ce sujet atteindrait les 100 réponses !

C'est désormais chose faite:)

100 posts pour rappeler toujours la même chose

- moins de talks

- moins de best of

- + d'electro (pour flopper encore plus)

100 posts pour 3 sujets récurrents qui ne changent rien car vous n'êtes pas les programmateurs de Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55
Il y a 17 heures, RADIOPIRATE a dit :

Trop long et insupportable .... On veut des mixes en journée, pas du talk.

A croire que ce qui a permis à FUN d'etre au top a été oublié.

Ben non vu que le talk lui a permis d'émerger et d'etre trés haut dans les sondages( lovin'fun, Max, XIII, Arthur, etc...), époque bénie.

Elle se démarque des autres radios sur cette tranche et c'est trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Depuis quand Alex da Kosta remplace pour l'After fun radio !!???!!!, comme c'est le cas là semaine prochaine,j'espère qu'il va passer de l'électro, et faire comme Matt, sinon ça va être saoulant a écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Hz 56 a dit :

Depuis quand Alex da Kosta remplace pour l'After fun radio !!???!!!, comme c'est le cas là semaine prochaine,j'espère qu'il va passer de l'électro, et faire comme Matt, sinon ça va être saoulant a écouter

Ça va déjà faire la 3ème semaines d'absence de Matt

Les deux premières semaines où Alex Wat l'a remplacé c'est sympa de le réentendre mais il n'est pas en direct...

La semaine prochaine avec Alex Da Kosta et Alex on verra bien, après moi ça me va si c'est du direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'After avec Alex Da Kosta et Alex je valide !

Du direct, une bonne ambiance au micro, et surtout uniquement des sons qu'on entend pas toute la journée sur Fun !

Du vrai mix qui n'est pas entrecoupé par des jingles toutes les 3 minutes.

Ce qu'il faut maintenant, c'est que Fun laisse carte blanche à Matt tous les soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun radio after
Le 22/11/2023 à 23:54, HellStorMBhr a dit :

L'After avec Alex Da Kosta et Alex je valide !

Du direct, une bonne ambiance au micro, et surtout uniquement des sons qu'on entend pas toute la journée sur Fun !

Du vrai mix qui n'est pas entrecoupé par des jingles toutes les 3 minutes.

Ce qu'il faut maintenant, c'est que Fun laisse carte blanche à Matt tous les soirs !

Je suis pas d'accord,les musiques que passe Alex da Kosta ne sont pas du tout dans l'esprit de la radio.Je préfère quand c'est Alex Wat,mico c ou Matt qui mixent,car ils passent de l'électro,le dimanche en 21h-00h,on pourrait faire revenir Adrien Toma, pour un DJ talk,ou il peut remplacer Matt dans les After, cela serait mieux que Alex da Kosta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2023 à 18:12, Alberta a dit :

Sinon Justine est en congé maternité, c'est Margot qui l'a remplace. Elle débute mais ça va puis JB est très bon

Margot est une bonne recrue pour le Studio Fun Radio, ce serait une bonne idée qu'elle reste dans l'emission même après le retour de Justine de son congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...