Fun Radio 2023-2024

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

115 messages · 15 045 vues · ouvert

·68 messages

Pour cette rentrée 2023, on ne s'attend pas à de grand changement au niveau de la grille.

Pour l'été, Alex Da Kosta vient d'annoncer qu'ils stoppent Latino Session de 17 à 19h le week-end, mais qu'il mixera pour Fun Summer Mix, du dimanche au jeudi de 21h à 00h

Maintenant la question est : que va-t-il y avoir de 19h à 21h à l'antenne du lundi au jeudi ?

J'espère que cet été on ne va pas se taper les best of de Bruno et Cartman

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AlbertaMembres
·43 messages

Sinon Justine est en congé maternité, c'est Margot qui l'a remplace. Elle débute mais ça va puis JB est très bon

NRJ17

Margot est une bonne recrue pour le Studio Fun Radio, ce serait une bonne idée qu'elle reste dans l'emission même après le retour de Justine de son congé maternité.

Fun radio after

Des beqt of de Cartman dans le studio fun radio, c'est quoi encore cette bêtise, arrêter de mettre des best of partout, c'est chiant 

·68 messages

L'After avec Alex Da Kosta et Alex je valide !

Du direct, une bonne ambiance au micro, et surtout uniquement des sons qu'on entend pas toute la journée sur Fun !

Du vrai mix qui n'est pas entrecoupé par des jingles toutes les 3 minutes.

Ce qu'il faut maintenant, c'est que Fun laisse carte blanche à Matt tous les soirs !

Fun radio after

Je suis pas d'accord,les musiques que passe Alex da Kosta ne sont pas du tout dans l'esprit de la radio.Je préfère quand c'est Alex Wat,mico c ou Matt qui mixent,car ils passent de l'électro,le dimanche en 21h-00h,on pourrait faire revenir Adrien Toma, pour un DJ talk,ou il peut remplacer Matt dans les After, cela serait mieux que Alex da Kosta.

Hz 56

Depuis quand Alex da Kosta remplace pour l'After fun radio !!???!!!, comme c'est le cas là semaine prochaine,j'espère qu'il va passer de l'électro, et faire comme Matt, sinon ça va être saoulant a écouter

HellStorMBhr

Ça va déjà faire la 3ème semaines d'absence de Matt

Les deux premières semaines où Alex Wat l'a remplacé c'est sympa de le réentendre mais il n'est pas en direct...

La semaine prochaine avec Alex Da Kosta et Alex on verra bien, après moi ça me va si c'est du direct.

Hz 56

Ce que j'ai remarqué c'est que Cartman n'est pas en direct le vendredi car ,pas de passage d'antenne a 19h,pas de live vidéo, c'est du pré enregistré 

leandre04

oui pour partie en week-end hors de paris plus facilement

jv34Membres
·72 messages

Je trouvais étrange son absence de ce matin, sans qu'il y ait d'explications. Et là, BFM annonce qu'il a été séquestré pendant la nuit par des cambrioleurs ! 😟

100 % gagnant

J'avais parié que ce sujet atteindrait les 100 réponses !

C'est désormais chose faite:)

100 pour cent useless

100 posts pour rappeler toujours la même chose

- moins de talks

- moins de best of

- + d'electro (pour flopper encore plus)

100 posts pour 3 sujets récurrents qui ne changent rien car vous n'êtes pas les programmateurs de Fun

Steph55
Le 25/08/2023 à 09:05, jv34 a dit :

Et un petit changement que je viens de remarquer du lundi au vendredi, Bruno fait de 6h à 10h au lieu de 6h à 9h30. Ensuite cela enchaine par "Bruno la suite" de 10h à 12h au lieu de 9h30 à 12h.

Bravo à Fun d'avoir conservé cette émission (dont l'audience est assez bonne à ce que j'ai compris) et qui permet à cette radio de se distinguer en proposant du talk jusqu'à midi et qui permet de recruter des auditeurs qui n'écoutent pas forcément la matinale de cette station, ce qui est mon cas.

Hz56

Personnellement Bruno j'ai arrêté d'écouter,c'est trop long,c'est du rebrassé chaques années,et ça commence a être un peu lassant a la longue,en plus des best of qui servent pas à grand chose, au moins le weekend on peut s'en passer et ils pourraient enlever les best of, Jérôme et Marine c'est très bien, sans les best of ça serait encore mieux,en plus ça fait 4 ans que Bruno dit devoir arrêter.

morning prolongé

Je trouve quand même ça trop long un morning de 6h00 à 12h00 ça joue les prolongations je dirais aussi la même chose si clément, manu ou difool faisaient la même chose .

Bon, après de 10h00 à 12h00 c'est quand même différent sans Bruno (avec mikka et soane) mais peut-être qu'ils font ça pour se distinguer des autres radios qui terminent leurs mornings à 9h00 ou 10h00:)

RADIOPIRATE
En réponse à morning prolongé

Trop long et insupportable .... On veut des mixes en journée, pas du talk.

A croire que ce qui a permis à FUN d'etre au top a été oublié.

Hz56
En réponse à RADIOPIRATE

Oui,trop chiant il faut de la musique de 9h a 12h ou limite allonger le mix a emporter de 11h a 13h du lundi au vendredi,et mettre de la musique entre 9h et 11h,la Matinale de 6h ça assez duré,en plus chaques années c'est du rebrassé,et ça fait 4 ans qu'il dit qu'il part, remettez le entre 6h et 9h ou virer le a la fin et mettez Cartman entre 6h et 9h,ou Mika et soanne entre 6h et 8h et Cartman entre 8h et 10h

Luc
En réponse à Hz56

Bruno est une valeur sûre et les autres radios faut aussi jusqu'à 10h quel intérêt de supprimer non je ne vois pas par contre mettre du mix électro le dimanche ça serait bien parce que là on se fait iech.

Steph55
En réponse à RADIOPIRATE

Ben non vu que le talk lui a permis d'émerger et d'etre trés haut dans les sondages( lovin'fun, Max, XIII, Arthur, etc...), époque bénie.

Elle se démarque des autres radios sur cette tranche et c'est trés bien.

jv34Membres
·72 messages
Le 05/09/2023 à 00:07, HellStorMBhr a dit :

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Ils ont suivi ta suggestion,  sur la grille ils viennent de remplacer "Enjoy the musique" par "Le Morning du week-end" !

Fun

Dans la bagnole j'ai écouté de mix de Da Costa c'est d'un autre temps, on dirait un mix de Cut Killer dans les années 2000.

C'est dépassé, plutôt down tempo et pas très frais.

Quand à la Fun List, comment dire ? tu passes de titres élektro à 132-135 BPM et tu passes à un titre urbain français actuel tout bidouillé en auto-tune. Un enfer.

Bonne rentrée fun radio

Le mix d'hier soir était un peu mieux que celui du dimanche d'avant de la toute première émission,il y a toujours des titres français et de rap que passe Alex da kosta qu'il devait enlever,ils ne sont pas bien dans l'émission et surtout sur fun radio,et qui ne sont pas très latino, électro

Bonne rentrée fun radio
Le 05/09/2023 à 21:09, Alberta a dit :

Pour l'instant, il est indiqué Enjoy The Music le week-end donc je pense que ça sera du flux. 

Sinon, peu de changements, ça a fait encore un peu de ménage le week-end probablement pour réduire les coûts. 

Et le mix à emporter c'est moyen moyen

C'est pas mal la matinale du weekend, c'est un peu comme le studio fun radio ou il y a beaucoup de musique,et pas beaucoup de parlotte,je trouve ça bien, par contre la seule chose que je reproche, et qui plombe toute cette matinale,c'est de continuer les best of de Bruno,on a 36h de Bruno par semaines, plus 5h de best of du lundi au vendredi, soit 41h de Bruno,on peut s'en passer le samedi et le dimanche, supprimer ces best of du samedi et du dimanche

jean
Il y a 11 heures, Invité Bonne rentrée fun radio a dit :

J'ai écouté la première émission dimanche et c'était bien, c'est juste les musiques rap,et musique française qui sont pas top et ça sort du domaine électro ,latino,et ne conviennent pas sur fun radio,mais l'émission reste comme même a garder aux mêmes horaires,c'est beaucoup mieux que des best of,a moins de mettre d'abord le latino pendant 1h, et ensuite de mettre l'After fun radio les 2h d'après,et du coup avoir l'After fun radio du dimanche au jeudi,ça pourrait être bien aussi

perso, ce n est pas un horaire pour écouter ca. Autant remettre fun house, qui était bien  plus qualitatif, certes sans quotas. Moi le dimanche j ai zapé sur de vraies radio electro avec des exclu.

bonne rentrée fun radio

c'est vrai qu'il faudrait mettre surtout de l'eléctro,et un peu de latino,et éviter la musique francaise et le rap qui n'ont pas leurs place sur fun radio,alex da kosta dépasse les styles habituels passé sur fun,comme c'est alex da kosta sur fun radio,et plus latino session,il faudrait qu'il mette majoritairement de l'eléctro,du hard style,un peu de latino,et qu'il arrête de passer du rap,ou de la musique francaise

26 messages affichés sur 115 · du plus récent au plus ancien