Fun Radio 2023-2024

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

115 messages · 15 046 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
il y a 30 minutes, jv34 a dit :

Depuis lundi je crois qu'ils ont changé la programmation de "Summer Mix" (à 21h) avec au moins 75% de chansons françaises ! Et le reste c'est surtout du Latino. Moi j'aime bien, mais c'est surprenant ce changement !

S'ils pensent faire de l'ombre à nostalgie, c'est raté : faut nous mettre Jeanne Mas et Jean-Pierre Francois.

Ringo

Mais t'as un grain toi de mettre ca sur Fun

Star system
En réponse à Ringo

Max le passait sur FUN

Ludo
Il y a 11 heures, Invité Elecdead a dit :

Les audiences en 100% electro seront encore plus nulles qu'actuellement

Bisous

un voyant parmis nous? comment pouvez vous en être sure? On verra les sondages d été su c est la cata il faudra trouver une autre stratégie. Ce sera plus nul avec la prog actuelle ca c est sure. les dernières audiences en hausse cat tres electro. Bref ton avis tiens pas debout. Va écouter NRJ

franck

ce sera nettement mieux tu veux dire. je corrige dsl mec

electrolife
En réponse à franck

Non mec regarde les audiences des webradios fun, l'electro fait plus que le latino ou les truc moisi, tu comprend tout a l'envers.

Vive l'électro
En réponse à electrolife

Oui, c'est vrai que les musiques françaises sont de pires en pires chaque années, et qu'ils faut arrêter de passer que ça,il vaut mieux de l'électro,du hard style,du Rock,du house ou de la future rave,ça plairait plus que des musiques françaises toutes pourries

Musique radio
En réponse à electrolife

Oui, l'électro c'est trop bien, c'est mieux que les vielles musiques françaises qui sont de plus en plus merdique chaques années, plus les années avancent moins c'est écoutable et plus c'est merdique,il vaut mieux mettre de l'électro,du hard style, du rock,de la future rave,ou du house qui sera beaucoup mieux a écouter et beaucoup plus acceptable que de la musique française.

jeanju

c est pas du tout écoutable, j' espère que ca va changer a la rentrée. Trop de français pour une radio electro, ca va pas le faire. comment peut t on etre aussi nul. mettez de l'electro les gars. ecouter keenv gims quelle horreur.

Elecdead

Aub14 juillet chez moi avant le feu d'artifice c'etait SCH, Soprano etc pas votre electro moisi

jojo

mec faut changer de radio, passe sur sky, fun c est l'electro.

JiperMembres
·36 messages
Le 30/07/2023 à 21:20, Invité le roi de la radio a dit :

Allez je tente ne serait-ce pas ce bon roi arthur ?

Non Arthur n'a pas l'emploi du temps pour ça 

Repris

L'électro c'est que des reprise

Ofenbach qui sort de son terrier Michel Polnaref

Tiesto qui deterre Aqua (et également Gabry Ponte qui cover en changeant les paroles)

Dimitri Vegas qui reprend The sunclub

Créativité 0

aie aie aie

oui les reprises c'est quasi toutes de la mer*e. Autant passer les originaux, les originaux sont toujours meilleurs quelque soit le titre.

Électro radio

Oui,parce que en France on vous fait découvrir bien que ce qu'on veut, mais il existe pleins d'autres nouveautés électro qui sont sorties il y a 6 mois ou 1 mois on en a jamais parlé en France, mais dans tous les autres pays,par exemple Alan Walker dreamer,je suis étonné de l'avoir jamais entendu en France alors qu'il est sortie il y 4 mois environ,ou sing me to sleep Alan Walker qui est sortie il y a un mois,je pourrais vous en citer pleins d'autres comme dash Berlin waiting ou Emma Hewitt everlasting,ou DJ Gollum ballpit 2023 ou steack house 2023,ou vertex forget you,ou aussi blasterjaxx hurricane ou blasterjaxx Money on my monde,je pourrais vous en citer beaucoups d'autres encore, cela pourrait aller plus sur fun radio que les vieux titres français qui sont merdique et qui sont de pire en pire chaques année

jeanph

oui enfin jax jones, joel corry, armin van buuren, calvin harris, je savais pas que c etait des reprises, Fun peut passer d autres titres electro oui

Reprise
En réponse à jeanph

Joel corry et jax jones avec out out c'est une reprise de Stromae

Électro radio
En réponse à jeanph

Oui, c'est ce que je dis et pour blasterjaxx c'est Money on my mind, correcteur automatique,on pourrait même rajouter a la playlist de fun Oliver heldens disco voyager

Électro radio
En réponse à jeanph

Et si vous voulez d'autres titres électro pas connues en France,j'en ai pleins d'autres, demander moi pour avoir plus de choix sur fun et que ce soit une playlist électro,et c'est pas des reprises, même je peux vous conseiller des artistes électro qui ont percé partout dans le monde mais pas en France, donc on en a jamais parlé,et que fun pourrait faire connaître 

·515 messages

Faites que Fun radio change son générique horaire, je le déteste. Un générique dynamique, où on chanterait à vive voix est recommandée pour donner envie.

fun 90's

Un peu comme ce qu'elle faisait dans les 90's ?

aie aie aie
En réponse à fun 90's

Ouais par exemple. Ils doivent étudier là dessus. Ce générique on l'entend 24 fois dans une journée, ils doivent en trouver un bon.

NRJ a toujours le même, ils avaient trouvé un bon générique dès le départ.

Bruno 6h-9h

Bonjour a tous,

Je voulais signaler, contrairement à ce que j'ai lu dans un des sites internet pour la saison qui arrive,sur le fait que Bruno de 6h a 12h,et que 6h de matinale ça marche bien,6h de matinale ça marche pas du tout,en plus de 6h a 12h,tout le monde trouve que c'est beaucoup,et que ça n'apporte rien,et que c'est nul de faire ça 

Fun radio 2022-23

Oui, c'est vrai que 6h, c'est beaucoup trop,et trop long,il faut réduire, d'autant plus que ça fait 3 ans que ça devait être là dernière saison de Bruno,et au lieu de ça on nous met une matinale qui dure deux fois plus longtemps,il faut arrêter un peu de déconner, pour moi 4h, c'est le grand max pour une matinale,ou sinon 5h, mais c'est limite

Électro radio
Le 27/07/2023 à 15:13, Invité Best of a dit :

Sinon pour la rentrée j'ai eu une idée de grille ça serait :

du lundi au vendredi

0h-5h ou 6h : musique non stop

5h ou 6h-11h: Bruno

11h-15h enjoy the music Karel

15h-18h Cartman ou le studio fun radio

18h-21h Cartman ou le studio fun radio

du lundi au jeudi 

21h-00h l'After fun radio Matt 

le vendredi

21h-00h fun radio antology Mico c

le samedi

0h-2h party fun Mico c

2h-4h party fun Tomorrowland one World radio

4h-8h party fun des DJ en mix

8h-11h les dedifun Jérôme

11h-15h les dedifun Alex

15h-19h enjoy the music Jérôme

19h-21h fun radio antology Alex

21h-00h party fun Mico c

le dimanche

0h-6h party fun

6h-10h enjoy the music Jérôme

10h-13h les dedifun Alex

13h-16h les dedifun Jérôme 

16h-19h enjoy the music Alex

19h-22h fun radio housse session Mico c et purple disco machine

22h-00h l'After fun radio Matt

Ce programme est bien je trouve,ça fait moins de matinale,et ça rallonge l'After,je trouve ça bien, j'aimerais bien que ce soit ce programme qui soit pris pour la saison 2023-24,et en plus ça enlève les best of qui servent a rien 

25 messages affichés sur 115