Aller au contenu

Fun Radio 2023-2024


HellStorMBhr

Messages recommandés

Invité Best of
Le 12/07/2023 à 14:57, HellStorMBhr a dit :

Oui effectivement, il faut stopper les Best-Of de Bruno de 5h à 6h c'est trop, on préfère de la musique à 5h plutôt que des Best-Of.

Pareil le dimanche soir, il faut enlever ces Best-Of, et mettre l'After Fun Radio du dimanche au jeudi !

On garde uniquement le Best-Of le samedi matin, mais avec 2 ou 3 titres / 1 Best-Of...

Oui,ils faut les stopper les best of,et la ils sont en train de bien merder sur ce qu'on leur dit car le programme de 0h a 6h du 28 août est visible,et ils on remis leurs put* de best of de 5h a 6h du lundi au vendredi, alors qu'ils servent a rien, de 5h a 6h ils nous repassent donc des moments de Bruno ,dont on rien a faire qui peuvent être réécouter par ce qui le veulent sur l'application fun radio,et pouvoir faire que ceux qui veulent avoir de la musique a la radio puissent,et j'espère qu'ils vont pas nous remettre les best of de merd* du samedi et du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Wizdownmi
Il y a 4 heures, Invité Best of a dit :

Oui,ils faut les stopper les best of,et la ils sont en train de bien merder sur ce qu'on leur dit car le programme de 0h a 6h du 28 août est visible,et ils on remis leurs put* de best of de 5h a 6h du lundi au vendredi, alors qu'ils servent a rien, de 5h a 6h ils nous repassent donc des moments de Bruno ,dont on rien a faire qui peuvent être réécouter par ce qui le veulent sur l'application fun radio,et pouvoir faire que ceux qui veulent avoir de la musique a la radio puissent,et j'espère qu'ils vont pas nous remettre les best of de merd* du samedi et du dimanche

Tro kool les bestof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best of
Il y a 22 heures, Invité Wizdownmi a dit :

Tro kool les bestof

Non c'est pas cool,car on a déjà beaucoup d'heures de Bruno par semaines, rajouter des best of,ça surplombe, autant avoir de la musique,et pour ceux qui le veulent il y a les podcast sur l'application fun radio, pas besoin d'en rajouter des heures de best of qui servent a rien,a part imposer a tout le monde des moments de Bruno  !!!,les best of uniquement pendant les vacances,ça suffit,il n'y a pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai décroché Fun Radio a cause de leur tendance Latino.

 

J'ai parlé avec MATT qui m'expliquait que le logo de Fun (l'ancien) "il s'essoufflait" et qu'il ont voulu "rajeunir l'antenne" donc comme une nouvelle identité depuis le son électro latino

 

Perso, maintenant j'écoute un bouquet de Webradio www.dhectar.fr qui propose ce qui a été délaissé de la musique. Perso j'écoutes Dhectar Club et Dhectar Teck&Hard. Je me suis habitué à leur antenne ... En plus avec leur appli mobile c'est trop arrangeant ils ont plein de choses .... Donc fun s'est essoufflée et vive malheureusement par décennie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Le 16/08/2023 à 22:50, Invité Tim a dit :

Perso, j'ai décroché Fun Radio a cause de leur tendance Latino.

 

J'ai parlé avec MATT qui m'expliquait que le logo de Fun (l'ancien) "il s'essoufflait" et qu'il ont voulu "rajeunir l'antenne" donc comme une nouvelle identité depuis le son électro latino

 

Perso, maintenant j'écoute un bouquet de Webradio www.dhectar.fr qui propose ce qui a été délaissé de la musique. Perso j'écoutes Dhectar Club et Dhectar Teck&Hard. Je me suis habitué à leur antenne ... En plus avec leur appli mobile c'est trop arrangeant ils ont plein de choses .... Donc fun s'est essoufflée et vive malheureusement par décennie ...

Oui, c'est ce que je dis, pour redinamiser fun radio il faudrait dés la rentrée,des musiques électro,pas passée et connues en France,et de nouveau artistes électro pas connus en France,du hardstyle,du Rock,du hardrock,de la trance,du house,il faut faire ça et arrêter de passer des titres français merdique ou des reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio

 

Il y a 9 heures, jv34 a dit :

La grille du lundi 28 Aout est désormais visible sur l'appli de Fun Radio, et il n'y a pas le moindre changement par rapport à l'année dernière...

Oui, j'ai vu ça, j'aurai bien aimé avoir un aperçu sur la semaine pour voir si dans le reste du programme il y a des choses qui ont changés,par exemple qu'ils aient mis l'After fun radio du dimanche au jeudi de 22h a 00h, j'aimerais bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best of
Il y a 14 heures, jv34 a dit :

La grille du lundi 28 Aout est désormais visible sur l'appli de Fun Radio, et il n'y a pas le moindre changement par rapport à l'année dernière...

Je pense que c'est du provisoire car il y plusieurs choses qui m'intriguent, comme le fait que samih vienne que pour faire les best of de 5h a 6h, l'émission qui sert clairement a rien, autant qu'il vienne pas,et que son nom ne soit plus mentionné de 10h a 12h,et la deuxième chose c'est qu'ils n'aient affiché que le lundi alors que normalement ils affichent tous le programme 1 semaine avant,car du lundi au jeudi c'est le même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dancefloor

Et quid des animateurs locaux ? Il semblerait qu’il y ait du mouvement dans les différentes villes ! (Comme à Nantes, Belfort, Nancy où il y a des nouveaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro radio
Il y a 3 heures, jv34 a dit :

Cartman sera bien de retour, et à la même heure (19h à 22h), Fun Radio l'a annoncé hier sur Twitter.

Oui, j'ai vu ça sur le début du programme fun radio affiché sur l'application, j'attends de voir ce qui va se passer pour le vendredi samedi et dimanche qui ne sont pas encore affichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille du vendredi est disponible depuis aujourd'hui sur l'appli, et montre qu'il s'agissait bien de la grille définitive. L'émission "Anthologie" est supprimé le vendredi, et remplacé par Party Fun. Et un petit changement que je viens de remarquer du lundi au vendredi, Bruno fait de 6h à 10h au lieu de 6h à 9h30. Ensuite cela enchaine par "Bruno la suite" de 10h à 12h au lieu de 9h30 à 12h. Donc très peu de changement, il reste à voir pour la grille du week-end, avec à mon avis la suppression de "Anthologie" également, ainsi que la suppression du Latino Session et de l'autre émission dont je me rappelle plus le nom avec de l'électro-jazz (du genre Chill Session).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber
Il y a 1 heure, jv34 a dit :

Bruno fait de 6h à 10h au lieu de 6h à 9h30.

En fait c'etait deja le cas sur la saison d'avant

Bruno laissait la place à Micka à 10h03 en général

Il y a l'equipe de Micka qui prenait le relais à 9h30 oui, mais Bruno restait jusqu'à 10h03 en meneur

La grille etait juste pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté lancée aujourd’hui : tous les jours, c’est le « mix à emporter » de 13h à 14h.

Ça rappelle un peu ce qui se faisait il y a quelques années avec Déborah après le morning de Cauet.

Je trouve ça plutôt bien, mais c’est du préenregistré (cf. Quel est ce titre). Quant à la programmation, sans commentaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fan a dit :

Nouveauté lancée aujourd’hui : tous les jours, c’est le « mix à emporter » de 13h à 14h.

 

Ça rappelle un peu ce qui se faisait il y a quelques années avec Déborah après le morning de Cauet.

 

Je trouve ça plutôt bien, mais c’est du préenregistré (cf. Quel est ce titre). Quant à la programmation, sans commentaire…

 

Merci pour l'info. Pour ceux qui veulent, j'ai trouvé le replay "caché" parmi ceux de Party Fun. Mais ça à l'air d'être les titres habituels de la programmation, qui ont juste un enchainement mixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille du week-end vient d'arriver sur le site web de Fun !
- Anthologie n'a pas complétement disparu, mais il n'y a plus que 2 heures les samedis.
- Latino session a disparu
- Housse session a disparu
- La Fun List qui avait débuté début juillet se poursuit les dimanches.
- Alex Da Costa et Matt (qui faisaient Latino Session) seront en duo les dimanches soir de 21h à 0h, mais ce sera apparemment la musique habituelle de fun ("Enjoy the Music").

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, lors du top horaire il n'y a plus "La playlist de votre été", mais aucun slogan ne l'a remplacé, et celui de l'année dernière "le son éléctro-latino" n'est pas revenu. Donc c'est bien terminé pour le latino, sinon ils l'auraient remis directement. Reste à voir s'il y aura un nouveau slogan à partir de lundi (en plus du "Enjoy the music' comme c'était le cas jusqu'à présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nokey
Le 25/08/2023 à 18:47, Jiper a dit :

Nouveauté également le weekend avec Marine (ex standard Guillon, animatrice locale fun méditerranée la saison passée) probablement Pour du flux

Si j'ai bien compris Marine sera avec Jérôme de 6h à 10h et de 13h à 16h le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 11:56, c2ric a dit :

désormais tous les jours entre 13 et 14h il y aura le "mix à emporter", ça serait toutes la playlist fun radio mixé en direct.... à voir !

C'est nul et enregistré vu hier 

 

Screenshot_2023-08-28-13-52-30-624_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2023-08-28-13-52-30-624_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 11:56, c2ric a dit :

désormais tous les jours entre 13 et 14h il y aura le "mix à emporter", ça serait toutes la playlist fun radio mixé en direct.... à voir !

la playlist de fun mais enchainée de façon mixé, ça donne du dynamisme. Par contre chaque animateur local anime cette playlist mixé ou seulement Karel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, m4w a dit :

la playlist de fun mais enchainée de façon mixé, ça donne du dynamisme. Par contre chaque animateur local anime cette playlist mixé ou seulement Karel ?

en réalité, si c'est pour mettre les mêmes musiques en façon """mix""", je n'y trouve pas une grande utilité... Vaut mieux y mettre des exclus qui donnent du peps et de la motivation que les mêmes titres en mode slow toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radios
Le 29/08/2023 à 13:49, c2ric a dit :

en réalité, si c'est pour mettre les mêmes musiques en façon """mix""", je n'y trouve pas une grande utilité... Vaut mieux y mettre des exclus qui donnent du peps et de la motivation que les mêmes titres en mode slow toute la journée.

Oui, après c'est pas mal, mais je suis déçu de savoir qu'il n'y a pas de DJ qui mixe en direct cette playlist,ou Karel lui même.

Pour le dimanche soir je me demande ce qu'il va y avoir,car ils ont affiché enjoy the music pour cette semaine, mais la semaine prochaine, c'est la seule chose qu'ils ont pas encore mis, j'aimerais bien que ce soit une émission musicale,du genre fun hard style ou sinon fun radio latino session ou fun radio antology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Radios a dit :

Oui, après c'est pas mal, mais je suis déçu de savoir qu'il n'y a pas de DJ qui mixe en direct cette playlist,ou Karel lui même.

Pour le dimanche soir je me demande ce qu'il va y avoir,car ils ont affiché enjoy the music pour cette semaine, mais la semaine prochaine, c'est la seule chose qu'ils ont pas encore mis, j'aimerais bien que ce soit une émission musicale,du genre fun hard style ou sinon fun radio latino session ou fun radio antology

Pour "Enjoy the music" ce dimanche, c'est déjà étrange qu'il y ait Matt et Alex Da Costa. En général, il n'y a qu'un seul animateur pour présenter le flux musical habituel. Donc en effet c'est peut-être une émission musicale tous les dimanches soir.

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 23:55, jv34 a dit :

Pour "Enjoy the music" ce dimanche, c'est déjà étrange qu'il y ait Matt et Alex Da Costa. En général, il n'y a qu'un seul animateur pour présenter le flux musical habituel. Donc en effet c'est peut-être une émission musicale tous les dimanches soir.

Maintenant c'est Alex da kosta sur fun radio le dimanche, donc probablement un fun radio latino session,et on a 1h de party fun avec purple disco machine et mico c juste après,je trouve le dimanche soir trop bien,si c'est vraiment fun radio latino session ou une émission musicale le dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 23:55, jv34 a dit :

Pour "Enjoy the music" ce dimanche, c'est déjà étrange qu'il y ait Matt et Alex Da Costa. En général, il n'y a qu'un seul animateur pour présenter le flux musical habituel. Donc en effet c'est peut-être une émission musicale tous les dimanches soir.

C'est pas mal l'émission d'Alex da kosta le dimanche soir, mais j'ai juste une petite suggestion a faire, c'est qu'il reste dans le latino, housse,et d'autres styles, mais qu'il arrête de mettre de la musique française qui fait rap, et même la musique française,c'est horrible a entendre, encore plus sur fun, une radio électro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, HellStorMBhr a dit :

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Ce n est pas du toiut dancefloor, un bide a prévoir, enfin fun est habitué a faire tout a l envers, Heureusement, le net est la pour avoir du bon son et tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, HellStorMBhr a dit :

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Oui, c'est vrai que la c'est beaucoup mieux

Pour le weekend, j'aimerais bien que ce soit une émission un peu comme le studio fun radio,car il faut comme même de la musique, enlever des best of pour remettre de la parlotte, c'est pas top, autant mettre du flux musicale dans ce cas,

Par contre une émission type studio fun radio pourrait être trop bien,ça pourrait un studio fun radio du weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne rentrée fun radio
Il y a 21 heures, HellStorMBhr a dit :

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Oui,ils marquent des points, après le weekend,s'ils font une nouvelle émission, ça serait mieux une émission comme le studio fun radio,car si c'est pour mettre de la parlotte,ça vaut pas le coup, dans cette situation il vaut mieux mettre de la musique,le studio fun radio du weekend de 6h a 10h le samedi et dimanche,ça pourrait être bien,et si on pouvait enlever les best of de 5h a 6h,du lundi au vendredi, pour mettre de la musique,ça serait encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alberta a dit :

Pour l'instant, il est indiqué Enjoy The Music le week-end donc je pense que ça sera du flux. 

Sinon, peu de changements, ça a fait encore un peu de ménage le week-end probablement pour réduire les coûts. 

Et le mix à emporter c'est moyen moyen

Le latino non merci. Autant mettre du best of avec de l électro. La ca va dégringoler dans les sondages. 3 heures c est trop. 1 heure à le rigueur. Les mauvais choix vont emmener fun dans les abysses des sondages. Bientôt voltage deviendra meilleur que fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne rentrée fun radio
Il y a 10 heures, Invité Jean a dit :

Le latino non merci. Autant mettre du best of avec de l électro. La ca va dégringoler dans les sondages. 3 heures c est trop. 1 heure à le rigueur. Les mauvais choix vont emmener fun dans les abysses des sondages. Bientôt voltage deviendra meilleur que fun.

J'ai écouté la première émission dimanche et c'était bien, c'est juste les musiques rap,et musique française qui sont pas top et ça sort du domaine électro ,latino,et ne conviennent pas sur fun radio,mais l'émission reste comme même a garder aux mêmes horaires,c'est beaucoup mieux que des best of,a moins de mettre d'abord le latino pendant 1h, et ensuite de mettre l'After fun radio les 2h d'après,et du coup avoir l'After fun radio du dimanche au jeudi,ça pourrait être bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Bonne rentrée fun radio a dit :

J'ai écouté la première émission dimanche et c'était bien, c'est juste les musiques rap,et musique française qui sont pas top et ça sort du domaine électro ,latino,et ne conviennent pas sur fun radio,mais l'émission reste comme même a garder aux mêmes horaires,c'est beaucoup mieux que des best of,a moins de mettre d'abord le latino pendant 1h, et ensuite de mettre l'After fun radio les 2h d'après,et du coup avoir l'After fun radio du dimanche au jeudi,ça pourrait être bien aussi

perso, ce n est pas un horaire pour écouter ca. Autant remettre fun house, qui était bien  plus qualitatif, certes sans quotas. Moi le dimanche j ai zapé sur de vraies radio electro avec des exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bonne rentrée fun radio
Le 07/09/2023 à 01:34, Invité jean a dit :

perso, ce n est pas un horaire pour écouter ca. Autant remettre fun house, qui était bien  plus qualitatif, certes sans quotas. Moi le dimanche j ai zapé sur de vraies radio electro avec des exclu.

c'est vrai qu'il faudrait mettre surtout de l'eléctro,et un peu de latino,et éviter la musique francaise et le rap qui n'ont pas leurs place sur fun radio,alex da kosta dépasse les styles habituels passé sur fun,comme c'est alex da kosta sur fun radio,et plus latino session,il faudrait qu'il mette majoritairement de l'eléctro,du hard style,un peu de latino,et qu'il arrête de passer du rap,ou de la musique francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne rentrée fun radio
Le 05/09/2023 à 21:09, Alberta a dit :

Pour l'instant, il est indiqué Enjoy The Music le week-end donc je pense que ça sera du flux. 

Sinon, peu de changements, ça a fait encore un peu de ménage le week-end probablement pour réduire les coûts. 

Et le mix à emporter c'est moyen moyen

C'est pas mal la matinale du weekend, c'est un peu comme le studio fun radio ou il y a beaucoup de musique,et pas beaucoup de parlotte,je trouve ça bien, par contre la seule chose que je reproche, et qui plombe toute cette matinale,c'est de continuer les best of de Bruno,on a 36h de Bruno par semaines, plus 5h de best of du lundi au vendredi, soit 41h de Bruno,on peut s'en passer le samedi et le dimanche, supprimer ces best of du samedi et du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la bagnole j'ai écouté de mix de Da Costa c'est d'un autre temps, on dirait un mix de Cut Killer dans les années 2000.

C'est dépassé, plutôt down tempo et pas très frais.

Quand à la Fun List, comment dire ? tu passes de titres élektro à 132-135 BPM et tu passes à un titre urbain français actuel tout bidouillé en auto-tune. Un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonne rentrée fun radio
Il y a 5 heures, Invité Fun a dit :

Dans la bagnole j'ai écouté de mix de Da Costa c'est d'un autre temps, on dirait un mix de Cut Killer dans les années 2000.

C'est dépassé, plutôt down tempo et pas très frais.

Quand à la Fun List, comment dire ? tu passes de titres élektro à 132-135 BPM et tu passes à un titre urbain français actuel tout bidouillé en auto-tune. Un enfer.

Le mix d'hier soir était un peu mieux que celui du dimanche d'avant de la toute première émission,il y a toujours des titres français et de rap que passe Alex da kosta qu'il devait enlever,ils ne sont pas bien dans l'émission et surtout sur fun radio,et qui ne sont pas très latino, électro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 00:07, HellStorMBhr a dit :

Fun marque des bons points pour cette rentrée !

Alex Da Koste sur Fun Radio le dimanche soir, ça fait du bien ! Fini le flux et les best of !

Et en semaine de 00h à 05h on a un animateur !! Marine lundi et mardi et Alex mercredi et jeudi !

Maintenant on a aussi Marine avec Jérôme de 06h à 10h le week-end, peut être enfin un morning du week-end ?

Ils ont suivi ta suggestion,  sur la grille ils viennent de remplacer "Enjoy the musique" par "Le Morning du week-end" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55
Le 25/08/2023 à 09:05, jv34 a dit :

 Et un petit changement que je viens de remarquer du lundi au vendredi, Bruno fait de 6h à 10h au lieu de 6h à 9h30. Ensuite cela enchaine par "Bruno la suite" de 10h à 12h au lieu de 9h30 à 12h.

Bravo à Fun d'avoir conservé cette émission (dont l'audience est assez bonne à ce que j'ai compris) et qui permet à cette radio de se distinguer en proposant du talk jusqu'à midi et qui permet de recruter des auditeurs qui n'écoutent pas forcément la matinale de cette station, ce qui est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 10:49, Invité Steph55 a dit :

Bravo à Fun d'avoir conservé cette émission (dont l'audience est assez bonne à ce que j'ai compris) et qui permet à cette radio de se distinguer en proposant du talk jusqu'à midi et qui permet de recruter des auditeurs qui n'écoutent pas forcément la matinale de cette station, ce qui est mon cas.

Personnellement Bruno j'ai arrêté d'écouter,c'est trop long,c'est du rebrassé chaques années,et ça commence a être un peu lassant a la longue,en plus des best of qui servent pas à grand chose, au moins le weekend on peut s'en passer et ils pourraient enlever les best of, Jérôme et Marine c'est très bien, sans les best of ça serait encore mieux,en plus ça fait 4 ans que Bruno dit devoir arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morning prolongé
Le 21/09/2023 à 10:49, Invité Steph55 a dit :

Bravo à Fun d'avoir conservé cette émission (dont l'audience est assez bonne à ce que j'ai compris) et qui permet à cette radio de se distinguer en proposant du talk jusqu'à midi et qui permet de recruter des auditeurs qui n'écoutent pas forcément la matinale de cette station, ce qui est mon cas.

Je trouve quand même ça trop long un morning de 6h00 à 12h00 ça joue les prolongations je dirais aussi la même chose si clément, manu ou difool faisaient la même chose .

Bon, après de 10h00 à 12h00 c'est quand même différent sans Bruno (avec mikka et soane) mais peut-être qu'ils font ça pour se distinguer des autres radios qui terminent leurs mornings à 9h00 ou 10h00:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité morning prolongé a dit :

Je trouve quand même ça trop long un morning de 6h00 à 12h00 ça joue les prolongations je dirais aussi la même chose si clément, manu ou difool faisaient la même chose .

Bon, après de 10h00 à 12h00 c'est quand même différent sans Bruno (avec mikka et soane) mais peut-être qu'ils font ça pour se distinguer des autres radios qui terminent leurs mornings à 9h00 ou 10h00:)

Trop long et insupportable .... On veut des mixes en journée, pas du talk.

A croire que ce qui a permis à FUN d'etre au top a été oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...