Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Jiper

Membres
  • Compteur de contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-14 Très mauvaise

À propos de Jiper

  • Rang
    Initié Radio
  1. Groupe NRJ nouveaux studios

    Après ce nouveau studio a quelques défauts, la chaleur (ils ont dû ajouter une seconde clim parce que c'était intenable, des beugs techniques à corriger sur la diffusions et les écrans tactiles pas assez sensibles. Cela se fera avec le temps.
  2. Cauet 15h-20h

    Si tu as écouté la version de cette saison, la musique coupait souvent le rythme. Si encore sur les 5h tu mettais une seule fois chaque titre cela pourrait passer. Mais quand tu répètes 3 ou 4 fois le même titres sur les 4 heures, cela devient problématique. Cette saison, pas mal de gens sont passé sur Twitch pour zapper la musique et les pubs. C'est dire le mal quand même.
  3. Matt programmateur fun radio?

    Après Fun a toujours ces quotas qui complique énormément la programmation d'une musicale club. Mais bon est ce que cela peut devenir pire qu'actuellement ?
  4. Cauet 15h-20h

    Ce sera bien 5H inédites chaque jour, avec 8 titres donc potentiellement 30 minutes de musique plus les pubs, niveau contenu, il y a pas forcémement enorme à ajouter
  5. Cauet 15h-20h

    Il marche doncNRJ en profite. Quand à la musique, avec 8 titres par heure y'en a quand même pas mal.
  6. Bruno dans la radio 6h-9h / Vacher Time 9h-11h

    Je cherche toujours l'interêt de virer des gens pour économies (genre Marion) pour mettre une emission qui a fait un bide hallucinant à 16h en la décalant à 9H. Franchement à part pour retenir Guillon une année de plus, je ne vois pas d'interêt.
  7. Kev adams sur Fun

    Tu me rappelle le creneau CSA de Fun stp ? Fun Radio radio ... musicale
  8. Fun radio : guillaume pley de retour

    En gros il bascule le vacher time en live à l'heure où ils enregistraient. J'avoue que je suis assez sceptique sur la réussite du projet. Après si Pley arrive l'aprem, franchement cela sent les ennuis pour Fun, Pley n'arrivera jamais à se tenir sans débordement en aprem (certes ce n'est que mon avis)
  9. Kev adams sur Fun

    Franchement le concept n'est pas attirant je trouve, zero interêt
  10. Fun radio : guillaume pley de retour

    Oui enfin la totalité de ses projets radio et TV ont été de gros échecs.
  11. Fun radio : guillaume pley de retour

    Franchement Pley n'est pas fait pour un créneau en journée, alors s'il vient vraiment en face de Cauet, ca sent le loupé à plein nez. En soirée ok mais en journée, pour moi c'est juste une grosse erreur
  12. Bruno dans la radio renouvelé pour une saison !

    Comment peut on garder le Vacher Time ? Sérieusement ? le programme fait moins d'audience que la playlist la saison passée....
  13. Bientôt la fin de la musique sur NRJ et FUN

    Parce que tu trouves que 8 disques par heure c'est ne plus avoir de musique ? Manu et Cauet ont cette règle à tenir. Si tu ajoutes que dès 20H c'est également beaucoup de musique, NRJ en joue encore pas mal. Le soucis c'est qu'ils jouent une playlist bien trop limitée
  14. Marion & les Graçons c'est Fini !

    Elle sort la Covid et le coté financier pour justifier son éviction. Mais pourtant les audiences n'ont jamais été bonne et ils ne sont resté uniquement parce qu'ils n'avaient rien d'autres à mettre. Sans être méchant c'était ecoutable avec Anne So mais depuis son départ quelle cata.
  15. On Vire qui a Fun Radio

    Le premier à virer c'est simple : Sebastien Joseph....
×