Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Jiper

Membres
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-13 Très mauvaise

À propos de Jiper

  • Rang
    Initié Radio
  1. Nouveau VacherTime

    Non Cauet le changement d'heure a été décidé bien avant, en decembre précèdent le changement, Fun a adapté l'horaire de son emission sur cette décision.
  2. Nouveau VacherTime

    Quand tu sais que Fun a refusé Cauet l'aprem à son départ d'NRJ, Fun ne voulant point d'emission l'aprem. Un an plus tard, vu le succes d'un drive en radio ils ont fait le Vacher Time avec malheureusement pour Vacher branlées sur branlées. Faire moins d'audience qu'une playlist c'est quand même assez cassant comme réalité. Je n'ai pas encore vu les chiffres du matin, mais cela ne doit pas être super reluisant pour Guillon vu la grosse baisse de Fun. Il a coulé sa matinale avec cette nouvelle équipe pour moi.
  3. Nouveau VacherTime

    Comme prévu Fun coule, les emissions produites par Melon Guillon également, c'est tout à fait logique. Un changement de formule montre qu'ils sont vraiment dans la merd*.
  4. Les audiences de Funradio chutent encore

    Perso je l'avais annoncé la branlée. Guillon a détruit sa matinale en enlevant le seul sniper correct de la bande, il a gardé guilloton qui coule l'emission avec son balai dans le cul, le remplacant de Vacher est une cata, et surtout l'attitude hautaine de guillon quand tu oses faire une remarque sur l'emission a pas mal déplue. Quand à l'emission de l'aprem c'étai courru d'avance que cela puait l'echec.
  5. Grosse taule pour le programme déjà en difficulté 230.000 auditeurs seulement
  6. Vacher et son équipe, les gens n'ont pas apprécié la masquarade de voir une emission 100% enregistrée
  7. Ah ben ils se sont bien fait pourrir sur le fait de ne pas être en live (d'ailleurs franchement enregistrer de temps en temps oui mais tout le temps, put* c'est à chier) donc maintenant ils planquent au maximum.
  8. Fred Rister dans le tuner

    Cauet lui a rendu hommage hier dans son emission suivi du passage du titre des Black eyed Peas sur lequel il a entre autre collaboré
  9. La première du Vacher Time sur Fun

    Je reste sur mon avis, sur la longueur, je ne vois pas l'emission marcher. Et aujourd'hui, nouveau cadrage video pour éviter de voir l'horloge, ils ont vu les remarques sur l'horloge pas à la bonne heure avec l'enregistré. Doit on en deduire que c'est aussi en enregistré aujourd'hui ?
  10. La rentrée de Fun Radio.

    Soyons honnête Vacher est bon en sniper mais ni lui ni Anne So, ni Romano n'ont les épaules pour produire 3h de qualité chaque jour.
  11. Grille 2019 de Virgin radio

    LEs anim de flux habtuels se sont tous barrés, il fallait les remplacer. Le but de Virgin faire la prime time de la radio le morning en format 95% des dépenses de la radio, le reste est pour le flux en attendant la vente.
  12. La rentrée de Fun Radio.

    Et un morning qui sera toujours le même chaque matin, donc ennuyeux sur la longueur. franchement cela ne sent pas bon pour eux cette saison, on dirait la saison de trop. Et puis la nouvelle version du nightshow, quel désastre vraiment...
  13. "Musique" sur Europe 1

    LA version 20-22h est bien meilleure avec Mazoyer même si avec Charni c'est pas mal
  14. Qui prend le 20/23 à la rentrée 2019 sur NRJ ?

    Chameroy n'a pas fait plus que des tests. L'option envisagée était Vinz mais comme d'habitude son melon a tout fait foirer.
  15. Mikl sur NRJ à 20h à partir du 26 août !

    Tous ces invités qui viennent d'un coup, drôle non ?
×