Ben non en fait... Je ne comprends pas vraiment le raisonnement et les commentaires concernant E2. En gros, pour schématiser, vous voulez retrouver l'esprit E2 en repassant les titres qui ont fait sa force dans les fins 90's/début 2000... tout en rapatriant les Kash/Cauet/Sefrin/Albert, etc... Sauf que ces titres et ces animateurs sont emblématiques de la période citée plus haut. Si on veut retrouver l'esprit E2, c'est en proposant une playlist rock actuelle et innovante avec des animateurs jeunes charismatiques actuels aussi. C'est ça l'esprit E2 véhiculé à l'époque et qui a marché. Le problème, c'est qu'on a 1 contexte différent où le média radio ne fait plus aucun effort de recherche/prescription, que les jeunes animateurs sont bridés (ou moins bons? Mais qui suis-je pour le dire?) et que pour ce qui est d'E2 (et comme je l'avais déjà évoqué dans un autre fil), ne sait pas dans quelle direction aller (HRH c'est top mais quand tu diffuses du Steppenwolf complètement hors format, ça pose question...). Certains le disent ici, et pourtant j'adore écouter des webradios vintage, mais va falloir un moment être cohérent (genre non, Max va pas faire le morning de Skyrock...). Par ailleurs, je ne comprends pas trop non plus la hype autour de Double F. En tant que simple auditeur, je suis toujours agacé quand il parle dans sa moustache et que 1 mot sur trois, je ne le comprends pas. Les autres, oui, je kiffais. Mais où sont les animateurices d'aujourd'hui??? Et les vraies nouvelles claques rock??