Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Bullitos

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Bullitos

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  1. P.Vandel "pipotte"

    Vandel a le mérite de rajouter du contenu au contenant dans son émission sur Europe 1, ce que n avait pas son prédécesseur, adepte de l info trash, donc peu importe les chiffres.
  2. Stop ou encore Eric Jeanjean

    Le concept peut-être copié,mais jamais égale?
  3. Stop ou encore Eric Jeanjean

    J écoute davantage Stop ou encore sur RTL le dimanche. Une des seules émission potable qui subsiste depuis qu Éric Jeanjean l a reprise en septembre. Cette émission devrait être rallongée jusqu'à 12h30 car elle intéressante, tout le contraire de la musique jetable... On sent qu Éric s y connaît davantage et on en apprend toujours plus sur certaines anecdotes musicales, par exemple que Jean Jacques Goldman avait travaillé avec un des membres du groupe Supertramp à ses débuts.
  4. Déjà que c était pas là joie, y compris 15 ans en arrière, mais comment cela a t il pu s accentuer autant en l espace de si peu de temps : Que du foot le samedi, des débats faits pour les mauvaises langues qui se croient grandes gueules(c news),des lice nciements abusifs d humoristes, ... Je sens un gadin de plus pour télé Bolloré qui sera amplement mérité. Son patron a vraiment mis cette chaîne à mal à défaut de vouloir la mettre au pas, pourtant qu est ce qu elle a pu être créative par certains moments...
  5. Les 40 Ans De RFM

    De bons souvenirs que les 20 ans de Rfm en 2001... On entendait des extraits de rfm de l époque mais aussi d autres radios libres de l époque en 1981. C était la dernière année de rfm-la radio en or.
  6. L' Etat au chevet du groupe Lagardère

    La gestion de RTL par M6 est en effet tellement à craindre que la suite logique serait que t cette radio soit revendue...
  7. Les grosses têtes sur la sellette ?

    Rien à cirer version tv n a duré que quelques mois sur France 2, c était au milieu des années 90 avant que Ruquier ne fasse les niouzes sur Tf1, une quotidienne qui n avait duré que 5 jours . Par la suite, si ma mémoire est bonne, après son départ d inter, Ruquier à été invité plusieurs fois dans des émissions y compris celles qui lui ont succédé... d ailleurs il me semble qu il aurait pu y revenir à une certaine époque, où il était déjà bien installé sur Europe 1.
  8. Les grosses têtes sur la sellette ?

    Merci pour ces souvenirs, aussi douleur eux qu ils furent pour vous... je me souviens aussi de la période Ruquier sur inter, il y avait des humoristes et chansonniers comme Jacques ramade, Sophie forte, ou Laurent gerra, ça devait être dans les debuts, parce que après, il avait sa bande, qu il a amené sur Europe 1 avec lui. Aussi vrai que ce fut pour l esprit chansonnier que vous évoquez, je me souviens davantage du contenu que du contenant, j étais tout jeune ado également à l époque. Après, il y a eu le fou du roi avec Stéphane bern, lui ne plaisait pas au début mais finalement il s est révélé beaucoup plus fin que son prédécesseur. Pour l anecdote, Ruquier ne s est pas fait virer d Inter il me semble, mais la radio, et ses auditeurs, ne goutaient guère ses préférences pour les chanteurs plus populaires (Frédéric François notamment). Pas tout à fait la cible de radio France... comme quoi, le malheur de ce pays, c est qu on aime ranger les gens dans des cases.
  9. Programmation RTL de Noël

    Très vrai, c est devenu fade, à croire que le groupe M6 est mauvais en radio... Par exemple,que des journalistes, plus d animateurs en matinée,un créneau qui est pourtant une vitrine: france 3 l'a bien compris, puisque la matinale de F. Bleu est diffusée sur son antenne. Heureusement des animateurs comme Georges Lang et Éric jeanjean sauvent les meubles, mais pour combien de temps?
  10. Speakerine RTL Céline

    C est bien Myriam callas, des comme elle, y en pas deux !
  11. Radio Courtoisie

    Ça s est fait au Venezuela, où le président Chavez, alors en exercice avait sa propre émission télé ( ou la dictature qui influence les médias...). Pour Europe 1, là on peut dire que pour le coup , coluche se retournerait dans sa tombe.
  12. Radio Courtoisie

    De là à en faire une radio montmartre bis, il y a un fossé. Bâtie sur les décombres d une radio aux idées extrêmes, son nom est tout de même très connoté. Par ailleurs, ce courant politique est désormais bien représenté au sein des médias grand public (sud radio, c news...).
  13. Radio Courtoisie

    En effet, après tout dépend de quel côté on se place...
  14. Speakerine RTL Céline

    Écranpub, tout à fait d'accord...
  15. Radio Courtoisie

    Pauvre Éric Raoult,lui qui n a sûrement rien demandé, pas même d être adulé par une partie de cette frange de droite très conservatrice...
×