Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Bullitos

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Bullitos

  • Rang
    Advanced Member
  1. Bourdin quitte la matinale de RMC

    Il y a aussi Ruth Elkrief, Appoline de Malherbe a plus un physique de télé.
  2. Bourdin quitte la matinale de RMC

    J ai du mal à imaginer un journaliste comme Bernard poirette sur RMC et (sûrement)attend t il mieux , mais après tout pourquoi pas ? Marc-Olivier fogiel est aussi dans les parages mais sa personnalité plutôt assez clivante n est elle pas aux antipodes de Jean-Jacques bourdin ?
  3. Vincent Perrot

    Il s était amélioré sur la tranche des 5a7 du week-end, en fait, il aurait dû rester (très mauvais choix l info le week-end) et laisser éventuellement la place à quelqu'un d autre dans stop ou encore, une vitrine qui n en est plus une et qui veillit mal, pour le coup. Pour ma part je regrette beaucoup Julien Lepers. Quant à la programmation de l émission samedi dernier, je suis tombé par mégarde sur 3 titres de Gims enchaînés... Une soupe tellement indigeste que je suis passé à Fip, depuis bien longtemps. RTL se vide de son adn hélas et ça va perdurer en septembre !
  4. Lellouche non reconduit ... Merci à la bien pensance...

    Lellouche ne quitte pas pour autant next radio tv il continue sur une chaîne du groupe RMC découverte . Par ailleurs, cette tranche horaire semble maudite depuis le départ de Brigitte lahaie. Une idée pour RMC : en profiter pour proposer à la place le concept de La curiosité est un vilain défaut avec Sidonie bonnec et un autre journaliste.... comme le concept marchait bien sur RTL.
  5. Rtl la curiosité

    Bonjour C est la crise certes mais comment se fait il que RTL supprime même les émissions qui fonctionnent ? La curiosité est un vilain défaut n aurait pas pu continuer sous une autre forme (le week-end par ex.) et avec un seul animateur ? Quel avenir pour Sidonie bonnec et Thomas hugues, sur une autre radio ?
  6. RTL Départ en cascade

    Un peu de mémoire ne serait pas du luxe pour les pontes du groupe M6, Georges Lang a en effet été le premier animateur de la chaîne en 1987.
  7. RTL Départ en cascade

    Cette station glisse de plus en plus vers la pente descendante. Ce n est pas nouveau en effet la paupérisation étant déjà palpable depuis quelques années de par les choix qui ont été faits. En témoigne le principal, et dernier, changement en date à savoir le déménagement de la rue Bayard pour des questions de coûts.
  8. Décès de Martial, ancien animateur du « Martial Show »

    Ça devait être le même Martial, le monsieur Cadeau du club dorothée...
  9. Bruno dans la radio renouvelé pour une saison !

    C est un mauvais choix surtout s il est sur RTL en septembre et en même temps sur Fun, il risque le burn out, pourquoi ne se contente t il pas de son émission de l été ? Et attendant aussi d avoir les grosses têtes d ici 2 - 3 ans...
  10. Jean-Mathieu Pernin RTL

    Thomas hugues est très bon également. Je crois même qu il convient tout à fait pour RTL après la suite peut-être sur une ailleurs , surtout si vivendi-groupe canal rachete Europe 1.
  11. Bernard Poirette quitte Europe 1

    Poirette serait aussi très bien sur Sud radio ou bien alors pourquoi pas France Bleu en national un 13h en natio, comme c était le cas il y a quelques années( Radio bleu diffusait le journal d inter avec hondelatte).
  12. Bernard Poirette quitte Europe 1

    Poirette serait aussi très bien sur Sud radio ou bien alors pourquoi pas France Bleu en national un 13h en natio, comme c était le cas il y a quelques années( Radio bleu diffusait le journal d inter avec hondelatte).
  13. Jean-Mathieu Pernin RTL

    Bonjour, ce post pour évoquer Jean Mathieu Pernin de RTL et Arte France, serait il en bonne voie pour remplacer prochainement Yves Calvi (à la rentrée ou 2021)à la matinale surtout si Europe 1 est racheté en partie par Vivendi. Il faut admettre qu il change des autres journalistes habituels et dans la même veine qu un poirette.
  14. Vivendi/Lagardère...et Europe 1

    Peut-être Arnault cédera ses parts detenues dans le capital de Radio Classique à vivendi dans un futur proche, (je vois mal comment vivendi pourrait prétendre à détenir plus de 3 radios en même temps) ce qui permettra à Lagardère de mieux négocier la vente de RFM au groupe M6-Rtl.
  15. Bernard Poirette quitte Europe 1

    Reviendrait il sur RTL alors, ou bien une chaîne d info genre lci, ce serait bien...
×