RFM 1997?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 1 355 vues · ouvert

Anthony Lebbos

Bonjour, première venue sur ce site, je viens voir si une personne pouvait me donner la playlist exacte de rfm la radio en or pour la période janvier-décembre 1997.

Merci à celui ou celle qui saura m'aider.

RADIOPIRATE

Faut vous apporter les disques également ?

Plus sérieusement, pensez-vous qu'on va vous apporter la solution sur un plateau ?!?

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Que d'aigritude ... il faut te trouver des loisirs (ou un.e partenaire) pour décompresser détend toi 

lemalin
En réponse à RADIOPIRATE

un plateau à CD?

why not
En réponse à RADIOPIRATE

Et pourquoi pas ? 

RADIOPIRATE
En réponse à Piratetriste

Mais pas du tout : en fait, il faut toujours apporter la solution sur un plateau tout en se dispensant de la moindre recherche.

Le sujet de la prog a ete maintes fois adopté ici; et comme ses initiateurs ont ete remerciés, il est inutile d'en remettre une couche.

Le format en or n'a pas d'avenir, Monsieur et encore moins en 2024.

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Et encore et toujours du hors sujet

On s'en tape que le format en or n'a pas d'avenir et que les dirigeants de l'époque se soient fait virés

L'auteur du sujet veut juste un exemple de playlist de 97 donc repond lui vu que tu sais mieux que tout le monde au lieu de faire encore du hors sujet pour pourrir le topic comme tous les topics sur lesquels tu interviens avec ton ton aigris et desagreable

Comme je le redis trouve toi un autre loisirs ou un.e partenaire pour rendre ta vie un peu plus heureuse parce que vu tes posts 99% négatifs broyer du noir ne fait que réduire ton esperance de vie (ce qui pour le forum est peut-être pas si mal)

miss tick
En réponse à RADIOPIRATE

Ne sois pas si arrogante la sorcière 🧙‍♀️ ce forum est la aussi pour dépanner même si ce n'est pas souvent dans tes habitudes👎

légende de l'ouest
En réponse à RADIOPIRATE

C'est pas pire que ton ancien format de Nostalgie La légende:)

RADIOPIRATE

Vous avez encore perdu une occasion d'être utile.

Pourquoi êtes-vous dans l'incapacité d'editer la moindre playliste et de lui rendre service ?!? Vous ne connaissez pas le format en or ?!?

A part nous moraliser des contenus, comme d'habitude, vous n'etes absolumment pas dans l'action et ne cessez de reprocher aux autres vos propres defaillances.

the clash

Oula ca attaque direct sur radio actu !

Et comme je l'avais prévu Radiopirate n'a pas tardé à répondre non plus...

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Et toi ohh grand pape de ma culture radiophonique Française sort lui la playlist au lieu de raconter du bullshit habituel

rencontre spéciale

On peut toujours lancer un appel sur le forum... moi je passe mon tour:mrgreen:  

RADIOPIRATE
En réponse à miss tick

Et dire que je connais le format en or par coeur; mais y'en avait marre des Barry White, Labounty & co ....

C'etait toujours les mêmes.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Anthony Lebbos

Oui les disques et en version originales 33t ou 45t svp?

Plus sérieusement, pensez-vous que votre réponse est une solution sur un forum... de radio?

Je suis journaliste et je fais juste mon métier de ... recherche;

Encore un inculte qui a le droit de vote, pauvre France.

(merci Bullitos pour votre réponse)

expression française
il y a 41 minutes, lemalin a dit :

un plateau à CD?

Apporter la solution sur un plateau où "apporter sur un plateau d'argent" est une expression française qui signifie offrir quelque chose à quelqu’un ou lui apporter un service sans que cette personne ait quoi que ce soit à faire pour l’obtenir. 

Source sur le lien : https://fr.aleteia.org/2018/08/10/ces-expressions-qui-ont-une-origine-biblique-apporter-sur-un-plateau-dargent/

RADIOPIRATE

Ce n'est pas la seule explication; il y a aussi une notion d'absence de contrepartie.

En fait, on attend beatement "la solution" sans faire le moindre effort.

Ca nous donne des journalistes pas très au fait qui abusent littéralement de leur situation en venant ecrire des trucs qu'ils ne comprennent pas.

samdu72Membres
·187 messages

En 1997 RFM c'est un peu Collector Radio de 2024 ^^ 

*Collector Radio 100% musicale sur le DAB+ à Paris 

Bullitos

Il y a aussi Radio Paname qui pourrait faire office de RFM-format radio en or. Même si la prog a changé en moins bien (plus de Hits ces derniers temps). 

lemalin

Oui presque!, avec le traitement du son en moins et les jingles qui s'intégraient à merveille à l'esthétique de l'antenne

lemalinMembres
·264 messages
il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

Et dire que je connais le format en or par coeur; mais y'en avait marre des Barry White, Labounty & co ....

C'etait toujours les mêmes.

ça ne ferait donc pas tâche aujourd'hui où la majorité des radios proposent les mêmes titres en boucle...

25 messages affichés sur 31